}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 Magic Fantasy : mmorpg 2d et forum rp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:06:11   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mouahahahahaha l'heure est venue de vous faire part de ma plus grande réussite!!!!!!!


Bon ok ça l'fait pas...Alors, Magic Fantasy, un nom qui fait palpiter les coeurs de chacun (non? bon tant pis -_-), un nom qui évoque à la fois fantaisie, et magie (et ouais! et ouais! Magic Fantasy ça veut dire Fantaisie Magique d'abord! ), un nom qui est bien évidemment un dérivé de la fascinante saga Final Fantasy!!!!!!!!!!!!!
Bon, mais Magic Fantasy, qu'est-ce au fond?

Comme ce message est très long et que je sais que vous ne le lirez pas, j'ai mis en italique ce qui n'était pas important de lire. Ensuite j'ai classé le reste du message en 2 parties : le mmorpg et le forum. Comme ça si vous êtes interessé que par l'un sur les deux, vous lisez ce qui le concerne sans lire le reste. Bah oui, vous êtes aussi flemmard que moi je le sais bien...

Et bien, mes chers amis (me voilà parti pour raconter ma vie y en a pour 3h d'ecriture et 1h de lecture xD), Magic Fantasy était à la base une idée. Une idée que j'avais dans la tête cela fait maintenant 2 bonnes années. Moi, créateur de jeux depuis toujours , j'avais rêvé de créer un mmorpg (massivement multiplayer online role playing game, y a pas plus simple^^) dans l'univers de Final Fantasy! Qu'est-ce qui m'a donné cette idée ambitieuse? Et bien, tout d'abord, le fait que je découvre un logiciel permettant de créer ce genre de jeux en 2d! J'ai tout de suite pensé à faire un Final Fantasy XV (bah ouais à l'epoque c'etait sortit jusqu'au X donc j'me suis laissé de la marge j'me suis dis : le vrai FFXV va pas sortir avant 10 ans donc j'ai le temps d'en faire un faux). Et puis j'ai téléchargé ce logiciel, et je me suis rendu compte que le nom n'allait pas. Surtout que je n'allais pas faire un nouveau Final Fantasy, non, loin de moi l'idée de faire la suite de la céléèbre et merveilleuse saga de Squaresoft, je voulais simplement reprendre mes personnages préférés de Final Fantasy dans un jeu 2d que j'inventerais. Et c'est pour cette raison que le nom du jeu est devenu Magic Fantasy (bah j'ai remplacé Final par Magic, pas trop compliqué... ).

Voilà pour la p'tite anecdote, Magic Fantasy c'est à la base un mmorpg en 2d, dans lequel vous incarnez un personnage de Final Fantasy parmis une vingtaine de héros proposés, et vous entrez dans un monde, oû vous vous entrainez, afin de battre des monstres puissants, récupérer des clés, parcourir le vaste univers du jeu...
Mais à prèsent, Magic Fantasy est également un forum rp reprenant l'histoire et les lieux du jeu, mais façon forum^^



Histoire de Magic Fantasy :

Récemment, un sorcier noir du nom de Darkham a trouvé le moyen de s'approprier un pouvoir démoniaque semblable à ceux d'un dieu dans un livre obscure, et il s'en est servi pour ouvrir la porte de l'Enfer, qui se situe à côté de la port des Cieux sur un continent perdu et inconnu des Hommes de Magic Fantasy
D'après les rumeurs, il a prit le contrôle de l'Enfer, mais une chose est sûre : les démons qui logeaient l'Enfer se sont libérés lorsque la porte de l'Enfer a été ouverte, et commencent à attaquer les gens de Magic Fantasu
l'Oeil Flottant, une sorte de demi-dieu, protecteur de l'équilibre de la nature et des Hommes, a décidé d'agir. Seulement, par convention il n'a pas le droit de se battre, son rôle est simplement de guider des Héros à la victoire
l'Oeil Flottant est presque omniscient, il sait tout sur tout mais n'a pas le droit d'en dire trop. Il a trouvé un moyen de créer une porte transdimensionnelle, reliant les mondes parallèles entre eux. C'est ainsi qu'il est parvenu à invoquer les héros des différents Final Fantasy dans le monde de Magic Fantasy
Les personnages des Final Fantasy arrivent dans le monde de Maqgic Fantasy sans comprendre pourquoi. On leur explique que ce monde ci est en danger, et que s'ils veulent retourner dans leurs mondes respectifs, ils devront sauver celui-ci.
ça c'est l'histoire principale de mon jeu 2d Magic Fantasy même si elle n'est pas autant explicitée
donc dans ce mmorpg on incarne un personnage de FF, on doit en choisir un parmis une vingtaine de héros proposés, ensuite on s'entraine, on part à la découverte du monde en battant des boss en recoltant des clés pour avancer plus loin, le but étant de battre darkham


MMORPG :

Si vous êtes fan de la cèlébre saga de jeux vidéos Final Fantasy, vous aurez le plaisir de découvrir presque 20 héros différents venant de cette saga, de Cloud à Tidus, en passant par Sephiroth ou encore Aerith!
Chaque perso dispose d'une panoplie de sorts différents, ainsi que leurs propres armes, et vous pourrez faire évoluer votre personnage en le faisant monter jusqu'au level 999 (en fait c'est 1 000 mais 999 ça l'fait plus j'trouve^^) et en augmentant ses statistiques selon votre volonté.
Le jeu contient plus de 200 maps, sur lesquelles vous aurez le plaisir d'écouter des musiques bien connues des fans de FinalFantasy VII, mais aussi d'autres thèmes cultes comme celui de Zelda, toutes les musiques sont en format midi.

Le jeu n'est malheureusement pas encore fini, puisque, je suis en train de l'améliorer et de carrément tout refaire, mais vous pouvez dores et déjà joué à la 'version test' du jeu! Pour cela, il suffit de le télécharger au lien suivant :
Magic Fantasy, le mmorpg 2d

Il est nécessaire de posséder winrar pour décompresser le jeu une fois reçu.

Lorsque vous l'aurez téléchargé, voici la méthode à suivre :

-Décompressez également les library files, données avec le jeu.
-Installez les library files, sans quoi vous ne pourrez pas jouer.
-Décompressez le dossier intitulé Magic Fantasy.
-Cliquez sur ce dossier à l'endroit oû vous l'avez décompressé et cliquez ensuite sur Magicfantasy.exe : aucune installation du jeu en lui même n'est demandée.
-Créez-vous un compte et fermez le jeu.
-Rouvrez le et connectez vous : vous pourrez jouer.
Attention, si vous ne le fermez pas après la création du compte, vous n'arriverez pas à vous connecter tout de suite.

Malgré cela, il se peut qu'il y ait des erreurs, dans ce cas, contactez-moi soit par message privé sur ce forum, soit sur ce topic, soit par msn ou email.



LE FORUM RP

L'histoire est la même, les lieux aussi, mais là on a le droit entre 3 clans : les Héros (ce sont les personnages venus de Final Fantasy qui doivent sauver le monde), les Habitants (les gens qui vivent dans magic fantasy depuis toujours, ils sont soit gentils, soit méchants, soit neutres ça dépend, sans pour autant être des démons. Ils se protégent comme ils peuvent des attaques de monstres. Certains veulent sauver le monde, d'autres s'en fichent.) et les Forces du Mal (les démons sortis de l'Enfer qui sément la terreur dans le monde, ce sont pas forcément des brutes bêtes, ça peut être des fins tacticiens, des méchants calmes et classes etc).

Vous n'êtes pas obligé d'être fan de Final Fantasy pour y jouer bien évidemment, puisque vous pouvez vous inventer un perso et une histoire personnelle que vous pouvez faire partager avec les autres joueurs.

Vous trouverez le forum au lien suivant :

Magic Fantasy, le forum rp

En fait je suis nul en design, et quelqu'un m'a dit qu'il était pourri, alors que d'autres m'ont dit que ça allait. J'aimerais avoir votre avis et vos conseils pour que je puisse l'améliorer s'il vous plait.



Bon j'ai à peu près tout dit...Bon jeu! ^^

Message édité le 02-03-2007 à 12:08:14 par Kazuo Kiriyama


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:56:52   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Dsl mais c'est un peu compliqué pour moi ça. Je suis pas sure. Dis tu veux pas me répondre avec Alexi dans le Death Note bar histoire qu'il y ait un peu d'action!

Message édité le 02-03-2007 à 16:57:44 par Jin Osaki


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:30:59   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ne me dis pas que t'as tout lu?!?!

Pour Alexi je sais pas trop j'aime pas vraiment être à 10 000 endroits à la fois avec mes persos et là j'susi déjà à deux endroits donc j'vais voir...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ejh bien vois vois...
Si j'ai tout lu. J'ai rien compris. A part le RP! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:57:27   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

lol, t'façon tu me l'avais déjà dis sur Jigoku que tu ne comprenais rien^^

Quand même, félicitation pour avoir tout lu! T'as du courage! Moi-même si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'aurait écrit j'aurais pas lu xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:55:29   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je sais mais je respecte les efforts des autres, moi! ^^


--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Magic Fantasy : mmorpg 2d et forum rpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum