}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Créations :.. 

 Avy's Megura ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:41:23   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je sais pas si t'en voulais d'autres...surtout que t'as pas choisi l'actrice qui a le plus d'avatar mais bon...^^












--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:47:18   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'image d'elle ^^
Pour l'instant je vais garder l'avatar que j'ai, j'en prendrais peut être un autre plus tard.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:54:37   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

ça me fait tout drôle de la voir sérieuse alors que dans le film...elle est super trop pile alcaline ! =.= je m'demande à quoi elle carbure...???


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:57:20   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Chocolat ? En tout cas je ne l'imagine pas carburer à la biere xD


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:58:02   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

C'est sûr ! ^^

Va pour le chocolat...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Créations :..  Avy's Megura ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum