}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Megura Tsetsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:41:44   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

..: Nom :.. Tsetsu

..: Prénom :.. Megura

..: Âge :.. 16 ans

..: Statut :.. Clan Tsuki, mais qui sais...peut être que son choix va se modifier ?

..: Physique :.. Ni trop petite, ni trop grande, Megura parait tout de même plus jeune que son âge. Ses longs cheveux noir et châtains parfois, sont souvent attachés en deux couettes, surmontant le reste de la chevelure lâchée.
Cette coiffure lui donne un petit air enfantin, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences.
La jeune fille porte des vêtements sombres. Noirs, rouges, avec quelques fois un peu de blanc dessus. Elle aime suivre la mode sans trop exagérer sur les dépenses pour ses vêtements. D'ailleurs, sa garde robe est renouvelée assez souvent...le sang tache beaucoup...non ?
Megura a la peau assez pâle comme de nombreuses filles de son pays. Ses yeux en amandes sont d'un joli noisette. Mais lorsque la mauvaise humeur s'empare d'elle ils virent au noir. Un noir profond, plus sombre que les autres noirs...apeurant...

..: Caractère :.. Froide, méfiante, méprisant les autres... Malgré ces points sombres qui apparaissent souvent Megura peux parfois être bien sympathique. On raconte qu'elle était toujours souriante à l'époque.
Mais maintenant son caractère a bien changé... Souvent à l'ecart de son clan, son caractère lunatique semble avoir pris le dessus. Ses crises de colères ne sont plus aussi rares qu'elles l'étaient.
Megura semble arborer un masque en présence de ses "amis" , comme si elle cachait une autre personnalité.
Ses notes ont bien chuter et elle n'est plus l'élève assidue qu'elle était.
Peut être est-ce cette guerre éternelle entre les deux clans qui la change tant ?
En tout cas son caractère risque encore de beaucoup changer au fil du temps...

..: Histoire :.. Megura est née en plein milieu d'un mois de décembre. Lors d'un des hivers les plus froids de l'hiver.
Ses parents ont toujours essayé de la gâter. Et ce n'était pas les cadeaux qui manquaient dans leur luxueuse maison!
Non, ce qui manquait vraiment était l'affection que des parents ont pour leur enfant.
Souvent...si ce n'est Toujours , absent de la villa, Megura fut surtout élevée par la bonne. Sa nourrice , et sa seule confidente.
La mère de la jeune fille était actrice, et son père politicien.
Très vite Megura montra elle aussi une grande compétence dans le domaine des films. Très tôt, à quatre ans, elle tourna dans un célèbre Drama japonais.
Quand ont est petit cela est amusant. Mais quand l'ont grandit, tout cela devient lassant.
Malgré tout l'or de sa famille elle s'ennuyait. A l'écart du vrai monde elle avait l'impression d'être emprisonnée...
Et cela ne risquait pas de changer avant longtemps...
Les années passèrent... Ses parents décidèrent de l'inscrire dans un lycée de renommée.
Cela changerait au moins leur fille des cours par correspondante et elle en était heureuse.
C'est ainsi que Megura débarqua dans cet endroit peu banal, ne connaissant rien à la vie des lycéens normaux.
Apprenant l'existence de deux clans elle décida d'intégrer le clan Tsuki. Vu ses bons résultats scolaires il était certainement celui qui lui convenait le mieux.
Mais au fil du temps ses notes baissèrent et son caractère changea.
Un jour peut être, rejoindra-t-elle le clan adverse ?

..: Autre :.. Elle a un tatouage de rose noire sur l'omoplate droite.


Mon avatar est Amane Misa de Death note. Si jamais l'un d'entre vous trouve d'autres images d'elle ce serait sympa de me les montrer.

Message édité le 18-03-2007 à 16:44:09 par Megura Tsetsu
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:43:15   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

XD les grands esprits se rencontrent, je viens de faire un topic dans créations avec des avy's de Toda Erika...^^

Bienvenue à toi...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:45:05   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

^^

Merci


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:46:37   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Superbe ! ^^

Ne change pas de clan...t'as pas intérêt de toute façon mais...

Que ce soit dans l'un ou l'autre ton souhait sera exaucé...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:48:40   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Je suppose que si je change de clan je serais la première sur la liste des personnes à tuer ?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:53:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Moui...cela ne peut qu'être...et ton bourreau ne pourra être autre que moi-même !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:55:43   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

*Prépare déjà un couteau*

On ne sait jamais ^^


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:57:22   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

un couteau ??? Ma pauvre...et tu veux réellement tous nous tuer hein ?

Bon...j'arrête de flooder et je laisse la place aux autres membres...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:58:27   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

J'allais justement dire que je me mettais a flooder dès mon arriver ^^...
Bon j'arrête aussi ^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:24:19   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Puisque tu es Tsuki, je te tuerais.
Mais si tu nous rejoins, tu seras tuée par l'autre...
Charmant accueil, nest-ce pas?


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:50:36   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Bienvenue et ne croise surtout pas mon chemin!^^
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:14:06   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Merci pour cet accueil si chaleureux ^^


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:52:14   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Mais derien c'est un réel plaisir!
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:47:50   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Je peux déjà commencer le rpg ou je dois attendre une validation par l'admin ?


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:53:55   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Non tu peux jouer.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:56:07   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Mdr non seulement, il tue mon meilleur perso...et ensuite, il prend les décisions à ma place !!!

Tu veux que j'te mette en admin Kazuo ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:58:45   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

non mdr mais tout le monde joue sans attendre ta validation alors en tant que simple joueur je lui dis!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:01:37   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je sais ça, c'était juste pour t'embêter


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ouh le méchant il embête les autres!

Ne réveille pas le loup qui dort. (trop bien cette réplique je viens de l'inventer xD)


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:07:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

XD en plus narcissique ? Jtm trop...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:09:58   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mdr c'est pas parceque j'suis le plus intelligent, le plus beau et le plus fort du forum que j'suis narcissique! >.<




--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:27:33   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Floodeurs

Bon ben , je go au rpg ^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:37:20   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Moi je m'en fiche de flooder, c'est l'admin lui-même qui m'y entraine^^


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:25:22   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

bienvenue un petit peu en retard! ^^


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:54:22   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Je me suis seulement inscrite il y a deux jours ^^

Thanks ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Megura TsetsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum