}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Mister Sakuraï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Sakurai
Professeur
12 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:49:15   Voir le profil de Mr Sakurai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Sakurai   

..: Nom :.. Sakuraï

..: Prénom :.. Tadashi

..: Age :.. 43 ans

..: Statut :.. Professeur d'anglais

..: Physique :.. Tadashi Sakuraï porte des lunettes, il a une corpulence plutôt frêle et n'est pas vraiment ce que l'ont peut appeler un bel homme.
Il s'habille de façon " ringarde " en général un pantalon dans les tons jaunes ainsi qu'une chemise avec par dessus un pull sans manches de très mauvais goût.

..: Caractère :.. Mr Sakuraï est loin de maîtriser la langue qu'il enseigne. Il parle mi anglais, mi français. Il lui arrive très fréquemment de placer des mots anglais dans ses phrases courrantes pour faire croire qu'il sait bien parler anglais.
En plus de cela, Sakuraï passe son temps à essayer de regarder sous les jupes des filles. C'est un personnage plutôt lache et peureux, on peut très facilement le faire chanter.

..: Histoire :.. Mr Sakuraï est né à Tokyo où il passa une enfance très malheureuse( lol: ), il était rejeté par ses camarades et en particulier par les filles.
Il suivit des études concernant la langue anglaise.
Il n'a pas tellement retenu grand chose de ces cours passés mais a voulu devenir professeur d'anglais plus tard.
Il réussit à le devenir par on ne sait quel miracle. Depuis il enseigne dans le lycée Kuji. Cela fait maintenant environs 15 ans.

Message édité le 20-02-2007 à 15:50:03 par Mr Sakurai
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Bienvenu professeur


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:11:28   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Sakurai sama !!! Yokouso !!!

J'adore votre matière !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Mr Sakurai
Professeur
12 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:02:44   Voir le profil de Mr Sakurai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Sakurai   

Thank you mes chèrs élèves.


--------------------

Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:43:20   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

de rien^^


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:59:58   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

mdr

regardez-moi ces lèches bottes...pff

bienvenue professeur

( si tu cherches un avatar, va dnas le flood ! )


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:12:58   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Bienvenue monsieur. Je ne suis pas une lèche botte alors je me contenterai de ça si vous le permettez


--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Mister SakuraïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum