}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Créations :.. 

 Avy's et Ban's Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:10:36   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

C'est pas de moi mais on s'en tape, propositions simples à prendre ou à laisser !

Avy's



Ban's






--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:16:11   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

http://forum.aceboard.net/110390-2407-0-%2AAsiatiques%2A.htm

Voilà pour les avatars. Ce site ets génial, y en a des tonnes! Vous n'avez qu'à aller faire un tour


--------------------

Alea Jacta Est
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:05:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Merci pour le site Jin


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:02:30   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Thanks pour les avy's et ban's ^^ J'pense que je vais mettre le premier ava' et la deuxiéme ban's ^^
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:52:26   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Tu me casses tout là Jin ! =.=

Pas grave, merci pour le site mais je vais quand même faire la même chose pour Yooma, si elle veut bien !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:54:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Pas de probléme


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Créations :..  Avy's et Ban's MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum