}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Mokichi Urakami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mokichi Urakami
Lycéen / Clan Tsuki
2 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:44:33   Voir le profil de Mokichi Urakami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokichi Urakami   

..: Nom :.. Urakami

..: Prénom :.. Mokichi

..: Age :.. 17

..: Statut :.. Lycéen, Clan Tsuki

..: Physique :.. Mokichi est absolument et totallement banal. Il n'y a rien chez lui qui ne le distingue des autres.
Il s'habille souvent en suivant la mode du lycée. Ses cheveux sont bruns et ses yeux marrons foncés. Il se coiffe en utilisant pas mal de gel le matin.

..: Caractère :.. De caractère Mokichi est plutôt lache et peureux, c'est pourquoi il a choisi le clan Tsuki. Il peut ainsi se cacher derrière les autres. Malheureusement pour lui, il trouve toujours le moyen de se fourrer dans des situations pas possible. Il faut qu'il se mèle de tout mais ça ne lui apporte jamais rien de bon.
Il éprouve aussi le besoin de faire " comme les autres ", quelqu'un s'habille d'une telle façon et les autres trouvent ça cool? Il sera habillé de la même façon le lendemain matin.

..: Histoire :.. Mokichi est né dans une famille aisée, ses parents ne lui refusant rien, il est devenu enfant gaté. Tout ce qu'il voulait, il l'avait tout de suite ce qui lui permettait de suivre la mode du jour au lendemain.
Son père était chef de gang dans le genre Yakuza.
C'est en entrant au collège qu'il se mit à la suivre. Heureusement pour lui, il s'en sortait bien à l'école ce qui lui permettait d'obtenir tout plus facilement. Il possédait toutes les consolles de jeu à leur sortie mais le fait de les obtenir aussi facilement faisait qu'il n'y faisait pas tellement attention et qu'il les cassait en quelques mois. Evidemment le lendemain, la consolle cassée était remplassée.
En arrivant au lycée, il n'hésita pas et entra tout de suite chez les Tsuki. Il n'aurait pas pu se débrouiller seul chez les Kurois. Là au moins il était plus en sécurité.

Message édité le 13-03-2007 à 09:12:55 par Mokichi Urakami
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:04:35   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Yokouso!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Mokichi Urakami
Lycéen / Clan Tsuki
2 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:56:26   Voir le profil de Mokichi Urakami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokichi Urakami   

Merci, ce personnage est censé être tué de toutes façons.


--------------------

Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:47:07   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Comme tout le monde tu sais, comme tout le monde !


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:51:34   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Lol non moi je suis le chasseur, je ne suis pas censé mourrir mais je dois tuer.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:05:56   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Dis donc t'es pas immortel non plus! Kiriyama meurt dans BR je te rappelle!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:44:01   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Oui je sais, t'en fais pas, kiriyama a beau être très fort, si jamais quelqu'un un jour poste un message dont le but est de me tuer et que je peux vraiment rien faire de réaliste pour me protéger, je serais contraint de mourrir^^ Face à une arme à feu, tout être humain aussi intelligent qu'il soit ne peut rien faire...

Mais vu que tout le monde a peur de moi en ce moment, je crains que ça arrive de si tôt!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:44:49   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Ep ! Ce sera mon deuxième perso le tueur de Kiriyama...si vous n'y voyez pas d'inconvénients, et ça n'arrivera pas de si tôt !

Bienvenue à toi...Pour info je suis mort !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Mokichi UrakamiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum