}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito

}.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

Pension Kasashi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:49:59   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

http://pension-kasashi.alloforum.com/

Forum un peu cucul avec des mangas qui sont dans un internat. J'en ai profité pour faire un personnage complètement out, qui comprends que dalle à ce qu'il ets censé ressentir et qui ets homo, forcemment. Bref, les gens qui sont là bas répondent par trois mots donc si vous voulez venir réhausser le niveau. Qui sait, y aura peut être un ou deux meurtres à la clé! XD

Tiens et j'aurai prochgainement l'adresse d'un forum BR. J'explique. On en a fait un il y a un an ou deux avec une amie parce qu'on est fan, et là, y en a un qui a été réouvert. Y a déjà 35 membres et je refais mon Emiko nationale, en mettant peut être un peu de Jin dedans, j'sais pas trop.
Je vous communique l'adresse dès que je l'ai. Et par contre, y a déjà un Kiriyama

Message édité le 28-02-2007 à 18:15:21 par Jin Osaki

--------------------

Alea Jacta Est
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:04:49   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

A y est je l'ai,

http://le-programme.xooit.com/index.php

--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:13:14   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

je vais aller voir juste pour regarder comment le joueur contrôle kiriyama. Faire un mec sans sentiments c'est pas facile! ^^'

--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:14:14   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

C'est une file et elle a pas encore commencé!^^

--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:15:51   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

il a l'air un peu compliqué le forum de BR, non?
J'veux dire, systéme de points de vie et tout...

(et oui, toujours là pour critiquer )

Moi j'avais commencé un jeu en 2D Battle Royale avec un pote, mais on l'a pas fini :/

Message édité le 28-02-2007 à 18:30:15 par Kazuo Kiriyama

--------------------

Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:12:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Hum...Jin peut être que pour toi le forum de pension kakashi et cucul mais si tu n'aime pas s'est tes gout alor laisse se forum tranquille et pas la peine de le critiqué comme si j'allé critiqué se forum qui et assez bien même si vous aller tousse dans les sujet des autres a par moi et une copine en plus il y a des gens qui aime bien le forum de pension et il y en a qui aime pas s'est leur gout alor réspécte les gout de l'admin de se forum

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:56:48   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Youp j'ai gaffé c'est ça! XD
Désolée pucette mais bon, faut reconnaitre qu'à coté de ce que je fais moi comme genre de forums, c'est un peu fleur bleue!^^ Mais ça ne me dérange pas du tout au contraire, j'essayais juste de justifier mes choix aux brutes qui me servent de partenaire de forum! Gome! ^^

--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:38:53   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Trop fort...

ça va, tu t'en sors bien niveau rattrapage, Jin xD

--------------------

Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:07:33   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

S'est bon jin utilise pas tes jolie doigt fin pour te ratrapé j'en et vraiment pas besoin et je suis pas une pucette!!

--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:19:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Hey, mais laisse-la un peu, elle s'est excusée et t'es pas contente? L'agresse pas à ce moment là...>.<
Et puis si elle critique ton forum, c'est qu'elle a une raison, elle s'y connait surement mieux que toi (en tout cas mieux que moi xD) en forum rp, et quand je lis tes postes je la comprend un peu, tu vois...

--------------------

Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:35:43   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

stop stop on oublie Yooma a le droit de pas être d'accord vous disputez pas va c'est trop bête peace and love mes frères!

--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

oki^^ mais elle aurait au moins pu accepter tes excuses!

--------------------

Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:18:08   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ecoute je les ai présentées parce que j'avais eut tort de critiquer comme ça je le sais. Qu'elle els accepte ou pas, ce n'est plus mon problème!

--------------------

Alea Jacta Est
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:31:25   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Déja s'est pas mon forum --" mais quand même...et désolé pour mon agréssivité

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

pas grave ça nous arrive à tous. Désolée pour mon manque de délicatesse. Tu vois Kazuo, tout ets dans l'art de la diplomatie!^^

--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:32:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Moi ma diplomatie c'est le pistolet mitrailleur à la main

--------------------

Haut de pagePages : 1  

}.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Pension KasashiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum