}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 La petite personne que je suis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:19:51   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

..: Nom :.. Taguchi

..: Prénom :.. Ayami

..: Age :.. 17 ans

..: Statut :.. Complètement neutre et sans projets pour l'instant

..: Physique :.. De taille moyenne, les cheveux raides la plupart du temps. Pour la couleur, je dirais incertaine puisqu'elle change souvent. Ses yeux sont marrons, son attitude peu surprenante. Question vestimentaire, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment un style défini et pour le goût...à vous de voir. Simple, sans trop d'extravagence même si elle aime se démarquer des autres.

..: Caractère :.. " Pfff " => je crois que ça résume bien le personnage. Aya est plus qu'indifférente, elle n'attache pas la moindre importance à un être humain quel qu'il soit. Par contre, pour ce qui est des êtres vivants, c'est une autre histoire. Elle aime assez les animaux sans pour autant les comprendre. Elle trouve leur vie bien plus distrayante que la sienne, si c'est dire. Elle n'éprouve pas le besoin d'aimer, seulement celui d'être satisfaite. Elle se contente de peu et les marques de respect sont chez elle plus que rares. Pourtant, elle montre parfois un autre aspect de sa personnalité plus humaine...mais les seules personnes qui ont été témoins de cela sont mortes.

..: Histoire :.. Famille respectable et respectée, petite fille prodige, de très bonne éducation, jusque là tout ce qu'on peut rêver de mieux. Elle reçut une éducation stricte, sans interdits, mais aucune limite à franchir. A l'âge de 6 ans, elle apprit le violon, à 8 elle maîtrisait des morceaux de Ludwig van Beethoven. Ses parents étaient fiers d'elle et se contentaient de lui rappeler constamment la chance qu'elle avait. Aya quant à elle, pouvait être fière, cela s'arrêtait là. Pourtant, elle sentait bien qu'il lui manquait quelque chose, qu'elle était toujours mise à part. C'est alors qu'elle surprit une conversation de ses parents. Ils tentaient de rester calme mais bientôt le ton monta et elle n'eut plus besoin de rapprocher son oreille de la porte. Il était question d'un dossier. Un dossier que son père ne connaissait pas, il venait d'apprendre une nouvelle qui avait l'air de le bouleverser. La porte s'ouvrit, trop vite. Aya n'eut pas le temps de s'excuser et il ne lui laissa pas. Son regard. Ses yeux n'étaient plus ceux qu'elle cotoyait. Il était écoeuré, mêlé de dégoût et de honte. Sans dire un mot il passa...Elle apprit quelques jours plus tard que son père avait quitté les lieux définitivement et cela devait suffir. Non. Cette fois elle en avait assez. Elle découvrit cette mascarade bien assez tôt et partit, alors âgée de 14 ans. Elle retrouva dans le nord du pays une tante, tout aussi hypocrite mais resta chez elle jusqu'à ce qu'elle ait suffisement d'argent pour rejoindre Tokyo. Arrivée là-bas, elle connut le lycée Koji ainsi que ses clans. Personne ne l'intéressait vraiment. J'ai dit personne ? Non. Bien sûr, il y a une exception à la règle et cette exception porte un nom...Kazuo. Avant tout, elle le respècte sans en avoir peur et tente d'en savoir plus sur ses façons de faire. Elle ne l'aime pas mais il est la seule personne qu'elle ne dénigre pas.

..: Autre :.. Elle est dingue des voitures.

Message édité le 17-04-2007 à 20:50:01 par Aya Taguchi


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:36:35   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Bienvenue ^^


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:14:02   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

Merci ! ^^ ça fait plaisir de voir que j'existe ! =.=


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:09:36   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

bienvenue!


--------------------
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:30:48   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

Merci Hiroki


--------------------
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:32:07   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Bienvenue !


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  La petite personne que je suisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum