}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Présentation Yamato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:42:12   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

..: Nom :..

Katsuki

..: Prénom :..

Yamato

..: Age :..

16 ans

..: Statut :..

Clan Tsuki

..: Physique :..

Yamato n'est pas très grand, il ne mesure pas plus d'1m60 pour 48 Kg. Il est assez maigre, et son corps n'est pas musclé. Yamato n'est pas un appollon, mais il n'est pas non plus repoussant. Son visage de gamin est assez mignon et nous montre l'innocence et l'innofensivité de l'ado. Il ne sait pas se battre et n'emploie jamais la violence, d'ailleur il est vraiment faible au combat et ne sait pas se servir d'une arme. Comme tous les typés asiatiques, il a des yeux noirs légérement bridés, une peau d'un teint bronzé, mais des cheveux châtains clairs assez long qui arrive jusqu'au cou. Vestimentairement, il porte des vêtements communs, discréts : un jean bleu ou noir généralement, un tee shirt tout simple et un sweet ou un pull par dessus. Il a horreur de porter des chemises.

..: Caractère :..

Yamato est un garçon un peu trop gentil. Il aime bien rendre service aux autres, sauf s'il en est incapable. Il déteste la violence et déteste son lycée, il a rejoint le clan Tsuki pour ne pas être seul et pour être protégé. C'est un garçon très timide, qui a du mal à aller vers les autres, même s'il ne les deteste pas, et qui atteint qu'on vienne lui parler. Il est secrètement amoureux de Yumi Nara, qui est dans la même école que lui depuis le collège, mais n'osera jamais lui dire, ni en parler aux autres. Il n'a pas beaucoup d'amis depuis que la mentaité du lycée a changé, car tout le monde pense qu'il est un fardeau inutile du fait de son incapacité à se battre. Il se laisse parfois marcher sur les pieds par des bandes d'ados qui l'embêtent, car il n'a pas le courage de leur faire face. En fait, c'est surtout qu'il manque d'assurance. Il n'est pas du tout sûr de lui, il n'a jamais confiance en lui, ce qui fait parfois qu'il peut paraitre peureux, mais il sait être courageux, notamment pour sauver ceux qu'il aime.

..: Histoire :..

Il est né dans une famille de classe moyenne, ni trop riche, ni trop pauvre, et possède un grand frère agé de 2 ans de plus que lui. Lui et son frère ont toujours été aimés par leurs parents, sans pourtant être trop gâtés, et ont reçu une éducation convenable. Yamato s'en est toujours bien sortit scolairement, sans non plus friser l'excellent. Il n'a pas une grande culture et n'est pas super intelligent, mais il travaille beaucoup pour réussir, et assure chaque année un 13/20 de moyenne, ce qui est convenable sans non plus être très bien.
Malheureusement, son frère fut tué un jour par des Kuroi, alors qu'il partait les chassait avec une bande de Tsuki. Yamato a toujours pensé que son frère s'impliquait trop dans cette guerre, et ça lui a valu de le perdre, il y a de cela 1 an déjà. Yamato regrette énormément la mort de son frère, mais ne veut pas le venger, car il estime que la vengeance ne sert à rien d'autre qu'à faire le mal qui a été employé contre lui, et que s'il le faisait, il ne vaudrait pas miex que ceux qui ont tué son frère. Il ne déteste pas particulièrement les Kuroi, il pense qu'il y a du bon dans chaque être, même ceux les plus ignobles, et refuse catégoriquement d'ôter la vie à une personne.
Il est dans la même école que Yumi Nara depuis le collège, et en a toujours été amoureux, sans jamais avoir osé lui parler. Souvent, il la guette en cachette dans l'enceinte du lycée, et lorsqu'il l'entend parler et la voit, son coeur fait un bond dans sa poitrine. Mais dés qu'il se retrouve face à elle, il tremble et se retrouve dans l'incapacité de parler.


..: Autre :..

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver un avatar correspondant à la description de ce garçon svp?

Message édité le 25-03-2007 à 19:13:52 par Yamato Katsuki
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:45:02   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je vais tenter de te trouver quelque chose...

Bienvenue !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:45:57   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Merci beaucoup^^


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:01:36   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Dans le topic de créations, je t'en ai proposé quelques uns...mais si tu as une idée précise, dis-le nous ! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:55:08   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Merci beaucoup pour l'avatar, mais j'aimerais qu'il ait les cheveux courts! ^^

Si tu trouves pas ça fait rien, je modifierais l description physique^^


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:16:51   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Bienvenue et bonne mort!^^
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:53:24   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

...merci

Mais tant que je ne cherche pas les embrouilles avec les autres je ne pense pas mourrir. ^^


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:53:32   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Si tu crois ça ici, c'est que tu es bien naif mon cher. Il se peut que ça fasse rire quelqu'un, au hasard moi, de te torturer un coup. Je sais pas, pour le moment c'est Sousuke que je vise, mais bon je te réserve quelques misères si tu veux!^^
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:55:00   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oh il est amoureux de moi c'est trop mignon, c'est la première fois que je vois ça dans une présentation. Comme quoi, les gentilles ça aide!XD
Merci beaucoup, bienvenue et t'en fais pas va je te protège de ma force d emouche!^^
Je fais un topic au Death Note pub si tu veux!^^

Message édité le 19-03-2007 à 16:57:42 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:14:59   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yu...Yumi

*se met à trembler et à balbutier*

De...de rien...

Je...Vais voir ce que...ce que je peux faire...Yu...mi...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:41:13   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Bienvenue !!! ^^


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Présentation YamatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum