}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Etang d'Akihabara :.. 

 Se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:41:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

L’étang et un endroit idéal pour que Yooma sois au calme ,a cette heur si il n'y aver pas beaucoup
de personne qui vener s'y promener car il êter tard et le ciel commencer a s’assombrire .
Yooma êter sur le pont avec les bras croiser sur les barres de bois ,elle aver la tête baissé et elle regarder l'étang a se moment la s'est pensé êter vide elle se contenter simplement de regarder l'eau
de l’étang faire des vas et viens avec le vent .
Elle êter habiller d'un pantalon en cuire noir et d'un T-Shirt rouge avec une veste en cuire noir grâce a tout se cuire Yooma n'avait pas très froid.
Elle prena des petits cailloux et elle comenca a les lancé dans l’étang pour trouver un peu d'amusement mais cela l'amuser guerre alors elle poussa un soupire et elle leva la tête vair les arbre au feuillage vert qui dansé au rythme du vent


*Il n'y a rien a foutre dans se coin pommé...*

Elle marcha le long du pont et elle se promena le long de cette étang jigentésque ou on aver l’impression qu'il ne finissez jamais alors elle vit un bang et elle alla s’asseoir dessus


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:11:09   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Le ciel s'assombrissait à vue d'oeil, le jeune homme marchait le long du lac sans vraiment de raison, il restait silencieux. Il se faisait tard, et il se trouvait que le lac n'était pas vraiment occupé par des gens. Ce qui pouvait être d'ailleurs aggréable, la saineté et la tranquillité. Au bout de quelques minutes, il apperçut une silhouette féminine, il s'en approcha et murmura :

"Ce n'est pas super d'être ici à cette heure de la journée... vous pourrez vous faites maltraité."

un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:46:12   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: elle vient plus ej crois mon poulet!^^
Tu veux que je réponde avec Yumi?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:58:09   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

hj: oui avec plaisir !!! ^^


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:10:42   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle était assise un peu plus loin, appuyée contre un arbre, une feuille posée sur ses genoux et tout son matériel inmstallé à cotés d'elle. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien dessiner. Elle avait déjà capturé cet étang sous tous ses angles. Soudain, elle aperçut les deux jeunes gens. Ils semblaient ne pas se connaitre. A vrai dire, la distance et la malice de leur échange encore non entamé fit sourire Yumi. Ca lui plaisait. La rencontre de deux adolescent, c'était sympa. Et assez rare.
Elle commença donc à les destiner, histoire de pouvoir immortaliser ce moment pour elle toute seule, un sourire dessiné sur les lèvres, son pinceau d'encre de chine fermement posé au creux de ses mains, contente d epouvoir enfin s'évader a little!



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:36:47   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

La réponse de la jeune fille fut brève, elle le regarda puis sans alla montrant son désinterer envers lui. On aurait pu penser que le jeune homme était véxé, mais il n'en sembla pas vraiment. Il baissa légèrement la tête puis son regard se porta sur l'étang. Le reflet du ciel était magnifique, un sourire étrange se dessina sur les fines lèvres du jeune homme. Il avait apperçut une fine silouhette, un visage angélique magnifiquement bien tracé. Hiroki releva la tête pour regarder la jolie créature qui semblait concentré sur ce qu'elle faisait, il s'en approcha très discrètement. Sans faire de bruit, puis passa derrière l'arbre.
Par dessus l'épaule de la jeune fille, il regarda ce qu'elle dessiné. Apparement, une artiste. Il se baissa et dit d'une voix claire :


"Bonjour Mademoiselle. Peut être que vous vous pouriez me tenir compagnie ? Ou allez vous fuir comme la jeune fille que j'ai rencontré il y a quelques minutes ?"


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:21:31   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut un peu surprise en entemdant une voix derrière elle et sa main fit un faux mouvement. Arg, une rature. Le dessin était fichu.
Elle soupira Tant pis. Le premier n'était de toute façon jamais le bon.
Puis elle leva les yeux vers son interlocuteur. Celui qu'elle dessinait. Elle aurait peut être pu se sentir honteuse d'être ainsi prise en flagrant déli mais ça n'avait pas l'air de le déranger tant que ça. Aussi eut elle un sourire poli.


Je vois mal comment je pourrais m'enfuir dans la position ou je me trouve. Doinc si vous y tenez, vous n'avez qu'à retser mais jevous conseille de vous assoir.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:29:10   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Le jeune homme sembla sourire, mais son sourire avait toujours quelques choses qui manquer. La franchise ? L'honnèteté ? La sagesse ?

Hiroki écouta la jeune fille tout en regardant ses très du visage, elle avait des yeux magnifiques surtout, c'était l'une des premières choses qu'il remarqua quand il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Il s'installa tout en regardant le dessin qui était maintenant raté. Il pointa la reture du doigt et dit avec un air rieur :


"j'espère que ce n'est pas grave."

Gentil et amical. C'était certainement la première impression qu'il donnait au gens. Qui pourrait pensé qu'il était de Kuroi ?


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Non il est fichu.

Elle le froissa et le fourra dans son sac. Puis elle reprit une autre feuille et dessina doucement le parc. Elle ne regarda le jeune homme que très brièvement. Il ne sembalit pas vraiment... Enfin il était... Elle ne savait pas très bien mais en tout cas, il y avait quelque chose de bizarre. Enfin, elle était peut être la seule personne au monde à s'en ficher complètement... Il ne l'interessiast ni de près ni de loin, tout comme le reste de son espèce et le fait qu'il soit un peu décalé... Bah, ce n'était pas anormal dans ce lycée. Elle commençait à avoir l'habitude. Tant qu'il ne lui demandait pa sde se livrer...
Après Kiriyama, elle était prête à accepter n'importe quel énergumène.


Tu t'appelles?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:39:30   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

"Hiroki Mirozuki."

Dit il pour répondre à sa question.
Quand elle avait dit que son dessin était fichu, il voulut lui dire quelques choses d'un peu moqueur, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il baissa légèrement la tête, son regard avait presque viré au sombre. Le visage de sa salope de mère lui était venu à l'esprit sans vraiment de raison. Qu'est ce que cette femme était ideuse, elle portait en elle toute la noirceur du monde. Beurk. Hiroki se sentait mal mais, aucun trait de son visage ne le montrait comme si il était pétrifié. Au bout d'un moment, en un murmure il dit :


"Je viens d'arriver."

Sachant pertinament que la jeune fille devait le savoir.


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:45:41   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oui elle le savait. Elle connaissait à peu près tous les gens de son lycée et il n'en faisait pas partie jusqu'à nouvel ordre. En un sens, elle eut un pe pitié de lui. Elle ne comprenait pas que ce lycée ose recruter de nouveaux élèves avec ce qui se passiat. C'était tout simplement amoral.
Elle ne détacha ceèendant pas les yeux de son dessin et poursuivit d'un même ton.


Et tu as choisi un clan? Je ne dis pas ça pour t'influencer mais ce serait moins dangereux pour toi de t'assurer la protection d'un groupe...

Elle acheva son dessin en moins de 5 minutes. Il fallait dire que cet étang, elle le connaissiat vraiment trop.
Elle fit signe à Hiroki de venir devant elle.


Tiens tu peux te mettre là s'il te plait? Tu m'as gaché mon dessin et j'aimerais bien pouvoir en faire un autre... Tu as une expresison du visage interessante.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:47:45   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Hiroki resta silencieux, essayant le plus possible de canaliser cette colère qui rêver plus que tout de sortir. Mais ce n'était pas le meilleur moment, même si le plaisir d'arracher le visage de cette jeune fille qui lui rappeler quelques traits de sa mère ne le plaisé. Ce visage d'ange, au regard mystérieux et flou. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, mais ce geste fut presque imperceptible.

La jeune fille au nom encore inconnu lui demanda de se mettre a un certain endroit, il haussa un sourcil et demanda:


"peut être pourrait tu te présenté... non ? Tu ne crois pas ?"


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:12:30   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle haussa les sourcils dans un accès d'incompréhension pus se rendit compte qu'elle ne s'était absolument pas présentée. Elle secoua la tête avec un rire confus.

Excuse moi j'ai oublié. Je m'appelle Yumi Nara, enchantée de faire ta connaissance.

Elle lui lança un grand sourire et fit le signe de peace and love, puis elle rangea ses affires et se leva.

Bon, puisque tu ne veux visiblement pas me servir de modèle, on a qu'à se balader un peu. Ca te tente?

Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour apaiser l'atmosphère mais honnetement, il n'était pas très coopèratif. Elle avait soudainement l'impression bizarre qu'il la haissait et elle se demandait ce qu'ellle avait bien pu faire pour ça. Bizarre ce garçon...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:59:36   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Hiroki serait ses poings, il sentait cette colère montée en lui, qui désirait exploser. une colère que certain Kuroi connaissait. On ne l'avait pas mis dans se clan pour rien. Le jeune garçon avait baissé légèrement la tête, un souvenir enfuit au fond de sois. Qu'on ne souhaite pas redécouvrir, le souvenir d'une pièce sombre, celle qui nous a fait si peur pendant son enfance. Sa mère, quelle femme c'était, une déesse de la torture. Une déesse dépassant tout, une personne qu'on ne pouvait que haïr, une personne qu'on avait peur de dominé. Mais quand on parvient à la dominé, on est un Dieu parmis les hommes.
Il avait tué sa mère, sans vraiment le vouloir. Un couteau tendu, ne cherchant qu'à trancher a chair plutôt que de couper des tomates, un coteau mortel aspirant le désir de vangeance.

Une petite pièce sombre, une lumière qui réveille. Rien que le visage de cette femme lui donné envi de vomir. Mêlé a de l'envi de meurtre.

Suis je aussi fou qu'on me le dis ?

La voix de la jeune fille le réveilla à nouveau. Hein? Quoi? Elle s'était présenté sous le nom de Yumi, puis s'était levé en lui proposant de se promener puisqu'il ne voulait pas poser pour qu'elle puisse faire sa peinture.


"Oui... si tu veux..."

Sa voix était devenu étrangement triste, la colère était à nouveau descendu, mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder le visage de cette déesse. Une nouvelle déesse de la torture ? ... Ce n'était qu'une simple tsuki... Pourquoi donc visé une fille aussi pure et innoncente ?


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 06:55:09   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle perçut son regard et le fixa avec un air inquiet, Il n'avait pas l'air très bien...
A vrai dire, il lui faisat un peu peur. Même epresque plus peur que Kiriyama... Kiriyama était cruel certes mais on savait à quoi s'en tenir avec lui, tandis que ce garçon... Elle ne comprenait absolument pas ce qui pouvait le mettre dans des états pareil.
Et bien sur, sa bienveillance reprit le dessus sur son indifférence et elle posa une main sur son bras avec un regard anxieux.


... Tu n'as pas l'air très bien. Tu ne te sens pas... Enfin... Je peux faire quelque chose?

Elle essaait de ne pas faire attention à son regard si chengeant. Pour le moment, ça allait, il avait juste l'air sombre et profndemment triste. Elle pouvait le comprendre, elle avait toujours l'air profondemment triste.
Mais quelques secondes auparavant... Son regard...
Elle frissona. Un regard de haine pur. Contre elle. Elle ne savait pas pourquoi. Etait il fou? Avait elle fait quelque chose de mal. Elle ne savait pas très bien. Et ça l'inquiètait franchement. Elle en voulait pas finir égorgée au fond d'un ravin



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:43:35   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Les simples mots qu'il avait prononcé à la jeune Nara avaient comme raisonné dans sa tête, mais il ne sourcilla pas. Avait elle remarqué ce moment si changeant, ou il avait eu une folle envie de lui sauté à la gorge ? Il ne fallait pas qu'il s'énerve, surtout pas maintenant, à seulement quelques jours de sa rentrée dans cette merveilleuse école. Qui parle de merveilleuse école ? Quelques jours avant son arrivé, il paraît qu'il y avait eu un mort. Rien de plus horible, enfin pour certain.

Hiroki sentit une main se poser son son bras, une main légèrement tremblante, mais une main qui voulait l'aider. Ce genre de bras tendu, qu'est ce que cela pouvait être ideux mais magnifique à la fois. Un ange ? une déesse ? a qui avait il affaire ?

Hiroki releva la tête vers la jeune fille, un sourire montrant toutes ses dents s'afficha sur le visage du garçon. Après tout ces changements, la jeune fille finirait vraiment par ce posé des questions.


"Tu t'inquiètes pour un inconnu ? Comme c'est gentille de ta part:!"


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:17:39   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut un peu étonnée par sa réflexion et retira précipitemment sa main, gênée, le visage sombre. Elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était gentille. Elle ne l'était pas. Une simple façade. Elle était lache, naive et sans aucune considèration pour le genre humain. Mais comment lui expliquer ça? Comment lui diore qu'il avait affaire à une fille qui ne voyait en lui qu'un sac de chair tout juste bon à la rendre prisonnière de sa propre vie?
Elle se contenta de lui lancer un pale sourire avant de murmurer d'une voix blanche.


Si tu le dis.

Elle commença à marcher autour du lac, à la fois mal à l'aise et extremement honteuse. Ce garçon la erturbait. Et son opinion d'elle la perturbait ncore plus. Elle avait pourtant bien vu le regard qu'il lui avait eté. Un regard de haine intense. Et voila qu'il lui lançait un compliment, tout sourire... elle détestait ça. L'hypocrisie dans toute sa splandeur. Elle en avait marre de l'hypocrisie.- Elle en voyait que ça. Partout. Des sourires lancés pour masquer la haine qu'on ressent. Le genre humain n'était défini que par cet état d'esprit...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Etang d'Akihabara :..  Se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum