}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Raito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:10:35   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

..: Nom :.. Seikatsu

..: Prénom :.. Raito

..: Age :.. 18 ans

..: Statut :.. Lycéen du clan Kuroi

..: Physique :.. Assez grand, mince et plutôt bien fait, il est loin d'être laid. Il aime le sport et pratique régulièrement la boxe. Ses cheveux sont courts, souvent en bataille et la plupart du temps teints. Ses yeux sont noirs et ses vêtements sont généralement simples. Il porte des jeans taille basse, des polos et des pulls légers. Il ne néglige pas son apparence et sait ce qui le met en valeur.

..: Caractère :.. Lorsqu'on ne le connait pas, Raito paraît drôle, plaisantin et surtout intelligent. Il est populaire et doué dans la majorité des choses qu'il entreprend. Cela reste cependant une façade, car le vrai Raito est loin d'être ainsi. Il se moque des autres et leur existance n'est qu'une plaie de plus. Il hait l'humanité...du moins ceux qui l'entourent. Il n'éprouve aucun sentiment d'amitié ou d'amour. Simplement du mépris et du dégoût. Mais personne ne doit savoir cela...personne n'est en mesure de le comprendre. Ce n'est certes pas un monstre...mais tuer ne lui fait ni chaud ni froid.

..: Histoire :.. Raito est l'aîné de la famille. Il a une soeur, Shiori, de deux ans plus jeune que lui. Leurs parents n'ont jamais été présents pour eux. En voyage d'affaire à l'étranger et même au Japon, on ne peut pas dire qu'ils connaissent leurs propres enfants. Les Seikatsu sont aisés et font partie des plus puissantes familles du pays. Cela permet à Raito de dépenser sans compter et de placer son argent où bon lui semble. Néanmoins, il n'abuse pas et respècte un certain mode de vie. Il est assez protecteur auprès de sa soeur qui le qualifie souvent d'"étouffant". S'il y a bien une personne capable de le faire changer d'avi ou de l'attendrir, c'est bien sa petite soeur. Jamais il n'accepterait qu'on la touche sans son autorisation...
Etant l'un des plus populaires du lycée, il est au courant de tout et connaît tout le monde...de nom ou de visage au moins. Lorsque les premières "émeutes" au sein du lycée ont eu lieu, Raito était de la partie et semblait "mener" un petit groupe. Il se moque bien des autres et son but principal est de tuer ceux qui le gênent.

..: Autre :.. Il n'a pas de points faibles si l'on exclue sa soeur ^^.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:56:07   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Génial le foru, je sens que je vais bien m'amuser!^^
Si tu as besoin d'une petite soeur d'ici encore quelques jours, je pourrai la faire, pour le moment je préfère attendre d'avoir un peu développé Jin!^^

Message édité le 14-02-2007 à 14:02:02 par Jin Osaki


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Très bien...mais je te préviens...la relation qu'il entretient avec sa soeur et quelque peu ambigue...^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:04:59   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ok ben je verrai demain si j'ai l'énegie de la faire


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:44:02   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

A toi de voir...est-ce que tu veux que je réserve le perso ou non ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:12:33   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ok vas y de toute façon je vais le faire là.


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:58:49   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Voilà monsieur mon frère, si le caractère ne te va pas, je changerai. J'ai fait comme je pouvais, tu n'a sdonné aucune indication


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  RaitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum