}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :.. 

 Le rebelle revient d'vacances...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:56:08   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Wildchild, puisque c'est ainsi qu'il s'était fait surnommé les années précédentes, arriva dans le hall, les mains dans les poches et la démarche délinquante. De nombreux élèves étaient déjà là, attendant la sonnerie qui signalerait la reprise des cours.
Alexi était vêtu d'un pantalon de l'armée dans les tons gris, camouflage urbain, ainsi que d'un tee-shirt sans manches noir, une tête de mort blanche et un serpent vert zig-zaguant entre les cavités occulaires de la tête, étaient dessinés au centre du dos du tee shirt. Il avait également un bandeau dans les cheveux, et une casquette noire mise à l'envers. Il ne portait pas de sacs a dos. Il fallait se demander pourquoi il était venu? D'ailleurs, il se le demandait lui même. Pourquoi retourner dans ce lycée de merde, avec ces profs de merde, ces élèves de merde? Il fallait qu'il se fasse une raison : s'il était revenu ici, c'est parceque c'était son destin. On lui avait dicté de revenir. Sans doutes qu'ici, il devait accomplir le funeste destin d'élèves. Sans doutes que c'était dans ce lycée, que la vie de certains élèves allait se jouer. Sans doutes que parmis eux, se trouvaient des élèves dont l'heure de la mort était venue. Et c'est pour cette raison que lui avait conduit Laiho jusqu'ici, l'avait forcé à retourner dans ce lycée.
De nombreux élèves attendaient patiemment, quelques groupes par ci par là, d'autres restaient seuls. Mais chacun regardait autour de lui, chacun craignait les autres, car chacun savait qu'une guerre pouvait commencer à n'importe quel moment dans le hall : il suffisait qu'un éléve qui ait du cran sorte son uzi de son sac et mitraille l'un des deux clans, pour que ceux-ci se fassent la guerre et s'entre-tuent avant même la reprise des cours.
Il les regardait tous avec un regard méchant. Lorsqu'il passa devant quelques élèves, on entendit des chuchotements, et quelques regards discrets se firent en direction du délinquant. Il faut dire qu'Alexi était reconnu pour sa violence, sa délinquance, le plaisir malsain qu'il prenait autrefois à marthyriser les petits nouveaux. Mais aujourd'hui, tout ceci était fini. Il ne vivait plus que pour lui , celui qu'il adorait, à qui il vouait un culte, celui que certains appellent Satan , mais qu'il préférait désigner, comme dans ses chansons de Heavy Métal, sous le nom de The Reaper .
Toujours les mains dans les poches, il s'adossa à un mur, son regard plongeant dans le sol, machant son chewing-gum sans trop savoir à quoi il devait penser pour le moment.

Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:33:01   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle marchait simplement, le regard vide, sans accorder une importance particulière aux jeunes présents autour d'elle. Depuis qu'elle était arrivée ici, personne ne semblait se soucier de son existance et d'une certaine manière, elle les en remerçiait. Kyoko détestait devoir rendre des comptes et expliquer à tous pourquoi elle était "comme ça"...et puis qu'est-ce que ça signifiait ?! N'était-elle pas "normale", simplement parce qu'elle refusait de se plier ? Ou parce qu'elle ne possèdait pas le dernier portable à la mode ? Ou parce qu'elle ne savait pas qui était Ayumi Hamasaki ?!...Tout cela était tellement stupide que ça en devenait agaçant. Sa vie était-elle triste ? Devait-on la pleindre ? Pas le moins du monde...Même si cela ne se voyait pas sur elle, Kyoko était loin d'être la pauvre petite banlieusarde paumée...Elle tourna le dos au jeune homme adossé au mur derrière elle et ouvrit son casier. Elle le regarda un moment et rangea quelques livres. Dans quelques heures, les cours seraient terminés et elle aurait l'occasion de se retrouver face à sa toile. Elle ferma doucement les yeux en songeant à cet instant.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:18:00   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi releva les yeux vers la jeune fille, réalisant qu'elle était passée devant lui. En la contemplant de dos, il eut un petit sourire. D'après ses vêtements, elle semblait être normale. Elle était habillée de façon 'passe-partout' et discrète. Il remarqua également qu'elle était plutôt mignonne. Après s'être redressé, il se marcha vers la fille, en sortant les mains de ses poches, et siffla : le genre de sifflements que font les mecs lorsqu'ils voient une belle nana.
A côté de la fille se trouvait un élève assez petit, avec des lunettes, qui rangeait également des livres dans son casier, un peu trop en hauteur pour lui. Lorsqu'il arriva, Laiho claqua sa main contre la porte du casier du petit, qui n'osa rétorquer, connaissant trop bien le mec à qui il avait à faire. Il quitta les lieux avec des petits pas, alors qu'Alexi restait là à regarder la fille, la main toujours appuyée contre le casier de l'éléve qui avait fuit, soutenant tout le poids de son corps.
Il adressa la parole à la fille qui semblait l'ignorer jusque là, toujours un sourire sournois aux lèvres:


"Salut toi! Tu ferais pas parti du clan Tsuki, par hasard?"

demanda t'il d'une voix un peu cassée, à la fois à cause de la cigarette et de ses chants d'heavy métal. Il regardait en même temps les yeux de la fille. Son attitude était un peu provocante, ça s'entendait notemment dans le ton qu'avait pris sa voix.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:29:24   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle l'avait senti venir. Comment ne pas deviner ? Il empestait le tabac et l'alcool à des kilomètres à la ronde. Elle le connaissait de nom, de visage...de réputation. Il avait une cinglante manie de maltraiter tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Les plus faibles comme les plus admirés. Lui qu'on avait surnommé de multiples façons. Il lui était impossible de passer inaperçu...mais là n'était pas son but premier et Kyoko le savait bien. Elle connaissait son histoire pour l'avoir entendue trop souvent. Devait-elle le craindre ? Devait-elle..."se plier" ? Elle ferma son casier lentement et se tourna directement vers lui. Elle l'observa un moment et dit d'une voix complètement neutre, dénuée du tout sentiment.

" Pourquoi me poser la question alors que tu connais parfaitement la réponse ? "

Elle tenta de passer mais il lui barra la route. Bien sûr...il fallait s'y attendre...il voulait autre chose. Sans lui accorder un seul regard, elle ajouta d'une voix assurée et quelque peu méprisante.

" Je n'ai pas de temps à t'accorder alors occupe-toi de quelqu'un d'autre... "

Elle leva la tête et le regarda franchement. Il savait qu'elle n'avait aucune apréhension.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:13:39   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il continuait de sourire tout en la regardant dans les yeux.

-Non, mais c'est rare de voir des filles aussi mignonnes dans le clan Tsuki...hé hé hé...

Il continuait de lui bloquer le passage, puis il caressa la joue de la fille avec sa main droite, avant de lui serrer légérement le bas du visage. Il approcha sa tête de la fille et dit doucement mais d'un air menaçant :

-J'sais que vous travaillez en groupe, vous...

Il chuchota ensuite à son oreille, toujours en lui maintenant les joues entre son pouce et ses autres doigts :

-Allez, balance! Qui sont les merdeux de Tsuki qui ont crevé mes potes? hein?
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:54:22   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

Evangeline arrivait à ce moment là. C'est pas vrai, ça commencait déjà... Mais non c'est vrai, les bagarres, elles étaient là depuis longtemps, c'était elle qui venait seulement d'arriver, et les lycéens n'allaient pas s'interrompre à chaque fois qu'une nouvelle personne entrait dans cette école. Soudain, Evangeline se sentait mal, elle n'était pas à l'aise et marchait d'un pas mal assuré. Elle se reprit tout de suite, savant que la meilleure façon qu'on ne remarque pas que vous êtes mal à l'aise, c'est de faire semblant d'être bien.
Elle alla à la rencontre de deux personnes en train de "discuter tranquillement" et interrompit net leur "discussion tranquille".


- salut ...


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:25:01   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle profita de ce moment d'hésitation de la part du jeune homme pour se dégager de son étreinte. Elle recula contre le casier et se massa le coup. Elle toussa doucement et transperça le jeune homme du regard. Elle était loin d'être la petite fille naïve et simplette qui donnerait des noms sans discuter. Elle s'avança, décidée et giffla le jeune homme de façon assez violente. Elle dit entre ses dents.

" La prochaine fois que tu me touches sans autorisation, je te jure que tu le regretteras. Sache que je ne suis pas prête à me plier... "

Elle regarda la jeune femme et lui attrapa le poignet, sans forcer. Elle ne dit mot et se retourna quelques mètres plus loin pour mémoriser le visage de sa future proie. S'il voulait jouer, elle serait partante...mais la carte maîtresse lui appartiendrait à elle.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:37:48   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourit. Il s'était pris une gifle, oui, mais ce n'était pas la première fois. Et c'était la preuve que sa provocation avait marché.

"J'aurais ta peau un jour ou l'autre."

Il se mit à rire discrêtement en la regardant s'éloigner. Il avait bien l'intention de venger ses amis (alors qu'il avait lui même tuer l'un d'eux...), mais également de s'acharner contre tout ceux qui s'opposeraient à lui : à commencer par les Tsuki, évidemment. Même si Kyoko était bien plus mignonne que la plupart des autres filles de son clan, et même peut-être de tout le lycée, il pouvait très bien l'égorger après l'avoir violé, si elle persistait à ne rien lui dire et à l'envoyer ballader ainsi.

*Fais attention à toi, petite fille...Hun hun hun*
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:31:09   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Ce type était une raclure, d'accord...mais beaucoup plus intéressant que les autres. Il se la jouait, était peut-être un peu trop sûr de lui mais Kyoko trouvait qu'il avait une façon plus démonstrative de montrer sa hargne, sa haine contre ceux de son clan. Mais savait-il pourquoi elle était dans ce clan plutôt que dans l'autre ? Non ! Personne ne connaissait son histoire...Personne ne savait ce qu'elle avait enduré ces deux dernières années, alors mieux valait ne pas la chercher. Elle emmena la lycéenne dans une salle de classe vide et dit d'un ton sec, froid mais pas méprisant.

" Je ne sais pas qui tu es, ni quelles sont tes intentions, mais je ne suis pas là pour faire la nourrice ni pour te remercier de ton intervention. Le fait est que tu t'es interçeptée entre nous mais je ne te dois rien pour autant...me suis-je bien fais comprendre ? "

Elle maintenait une certaine distance entre elles. Kyoko n'était pas du genre à chercher l'amitié ou à implorer quelqu'un...Tout ce qu'elle désirait, c'était des informations...ce qui, d'une certaine manière, la rapprochait indubitablement d' Alexi.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:06:49   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Un sourire ravi sur les lèvres, il se retourna et se dirigea vers les escaliers, les mains dans les poches, regardant les autres d'un air menaçant. Il allait tout droit, c'était aux élèves de se pousser pour le laisser passer, pas à lui de changer de direction. Il monta les marches pour se diriger au gymnase du deuxième étage...
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:48:58   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

Evangeline croisa les bras et attendit que Kyoko ait finit de lui faire son petit numéro de "je ne te remerci pas parce que t'es intervenue par hasard et que je te connait pas", puis elle se mit à marcher dans la pièce. En effet, elle était intervenue par hasard et elle n'avait pas l'intention de stopper toutes les disputes de ce lycée au contraire. S'il fallait se battre, elle se battrait comme tout le monde, et si on le menaçait, elle était prête à riposter et sans aucune douceur ni hésitation.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je viens juste d'arriver donc pour l'instant je n'ai aucune intention quelle qu'elle soit. Et je n'ai pas besoin de remerciement, moi je ne remerci jamais personne parce que personne ne m'aide jamais, et les gens n'ont pas à remercier puisque je ne les aide pas, ou alors c'est tout à fait par hasard...


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:06:07   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle eut un rire sarcastique avant de regarder la jeune fille. Nouvelle ? Et non-japonaise de surcroit...quelle idée ! Décidément, les gens de ce monde étaient réellement devenus cinglés. Elle la regarda un moment avant de dire d'une voix plus sereine, simple et détachée.

" Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'imiscer...Tu seras une proie idéale pour les Tsuki comme les Kuroi et si tu n'acceptes aucune des propositions, tu pouras dire adieu à ton innocence. "

Elle s'avança vers une fenêtre et regarda au dehors avant de poursuivre.

" Même si tu ne le veux pas, il est mieux de choisir un des clans, pour ta propre sécurité. Méfie-toi de tous et garde cette force de caractère...comme tu viens de me le montrer. "

Elle prit quelques affaires situés dans l'armoire de cette salle de classe. Elle ajouta en se retournant.

" Je ne cherche ni à te donner des leçons, ni à te protéger...je voulais simplement t'informer de ce qui se tramait ici. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :..  Le rebelle revient d'vacances...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum