}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :.. 

 Un peu de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:57:43   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda décida de monter sur le toit, là où peu de personnes se rendaient pour prendre du repos bien qu'il n'ait rien fait de particulier.
Il s'adossa contre un muret et failli s'endormir paresseusement au soleil.
N'importe quel prétexte était bon pour ne pas avoir à faire ses devoirs.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:29:23   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Le toit, un lieu tranquille est reposant ou peut de personne aller à cette heure de la journée. Le jeune élève du nom de Hiroki venait d'y monter, le ciel d'un bleu rare ne laisser aucun nuage enlever sa pureté. Hiroki leva la tête pour respirer une bonne bouchée d'air libre, un sourire s'étendit sur son visage. Puis il tourna la tête. Un garçon était installer non loin de lui.

"Bien bonjour. A ce que je vois, je ne suis pas seul à avoir eu l'idée de me réfugier sur le toit pour échapper à cex cours ennuyeux."


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:14:24   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Ouais j'en ai bien l'impression, salut Répondit Kuroda en riant.

- Je ne t'ai pas encore vu toi. Bon c'est vrai que je suis nouveau, je me nomme Kuroda Kiminobu.

hrp : Excuse-moi je n'avais pas du tout vu que tu avais répondu, ça fait 2-3 jours que je passe juste pour répondre à Kisa mais j'ai un peu de temps maintenant que c'est le week end.


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:20:20   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

hj;c'est pas grave, mais bon. si je t'avais pas dit j'aurais pu attendre longtemps XD


Hiroki leva légèrement la tête. Apparement, il n'avait pas de quoi s'affoler. Ce garçon n'était ni son 'ami' ni un 'ennemi'. Et puis, Hiroki sans fichait, à cette heure de la journée il se fichait de tout.

"Je suis nouveau aussi. Depuis maintenant trois jours je crois... Super comme école... vraiment... les profs nous soûlent pas trop... quartier libre... magnifique... Waouh"


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:42:25   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Oui c'est vrai, le seul problème est que les élèves passent leur temps à s'entretuer. Sinon c'est plutôt sympa. D'ailleurs, as-tu choisi un clan?

Ce garçon avait l'air amusant, pas du tout préocuppé par cette guerre.


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:18:56   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

C'était presque drôle de voir le nombre de personnes à qui il parlait lui répondre. Ils étaient tous amical, daprès le peu de personnes avec qui il avait pu parler. hiroki eut un hauchement de tête, suivit d'un sourire presque mélancolique en disant

"Ouais. Enfin, c'est pas vraiment moi qui l'ai choisi, c'est plutôt le directeur. ils ont discuté avec mon orphelinat, et ils m'ont envoiyé tout de suite dans le clan de Kuroi... Ah là là"

Comme s'il ne savait pas pourquoi...


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:41:24   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Oh un Kuroi. Moi on ne m'a pas placé dans un groupe encore mais je ne fais la connaissance que de membres du clan Kuroi.

Kuroda s'adossa un peu plus sur son muret.

- Joues-tu à un jeu de reflexion particulier?


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:28:50   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

"... un jeu de reflexion...? Dans quel genre ?"

Le jeune garçon releva légèrement la tête. et poussa un soupire


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:49:43   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Hum... Par exemple, les échecs.

Kuroda jaugea ce garçon du regard. Il semblait exaspéré par un peu tout. Etrange, un genre de jeune rebelle dans son attitude.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :..  Un peu de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum