}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Shiori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:55:46   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Nom: Seikatsu

Prénom: Shiori

Age: 16 ans

Statut: Lycéenne/Clan Kuroi

Physique: Shiori est une jeune fille relativement petite pour son age. Elle change très souvent de coupes de cheveux, si bien que je ne peux pas m'étendre trop sur sa crinière. Elle a de fins yeux noirs expressifs et calmes, un corps frêle et relativement pale pour une asiatique, et un charme dont la douceur et la séreinitude entre en décalage total avec la brutalité de son lycée. Elle a souvent un sourire doux et pensif sur les lèvres, et son regard reflète assez bien son coté perdu dans les nuages. Elle s'habille de façon plutot classique, sachant tout de même mettre son corps assez plat en valeur.

Caractère: Elle est à peu près l'exacte antithèse de son grand frère. Calme et réservée, elle ne parle presque jamais, préfèrant observer et sentir plutot que de se perdre en bavardages inutiles. Elle n'est pas méchante ni particulièrement désagréable, juste un peu détachée du monde qui l'entoure. Elle n'a pas d'amis à la vie à la mort, juste quelques copine sde passage qu'elle considère plus comme une formalité de son lycée que comme de vraies proches. Ne s'interessant pas spécialement à ce qui peut interesser les filles de son age, comme els garçons ou les groupes de musique, elle passe le plus clair de son temps dans ses livres, ses études ou avec son frère. Elle particulièrement timide avec les garçons, n'ayant jamais eut de vraie relation amoureuse, elle les concidère eux aussi un peu comme des éléments faisant partie du décor.
Tout comme elle est la seule capable d'adoucir son frère, lui est le seul capable de l'ouvrir et de lui décriocher ses plus jolis sourires. En un sens, on peut dire qu'il la dévergonde un peu.
Elle ne fait partie du cla Kuroi que pour suivre son frère adoré, et n'est pas une grande adeptede la violence. Mais elle a la capacité étonante de tirer sur quelqu'un sans une once de remords.

Histoire: Shiori ets née dans une riche famille du Japon. Dès son plus jeune age, elle fut habituée uniquement à la présence de son frère, ses parents n'étant jamais là pour eux, et son caractère réservé l'empêchant de cotoyer le monde extérieur. Elle décida à son entrée au collège de consacrer le plus clair de son temps à la réussie de se études, et elle devint capable de tuer pour y parvenir. Cependant, elle ne devint étonemment pas une reine du lycée, considèrant, contrairement à son frère, que le service des autres lui était parfaitement inutile tant qu'elle et Raito se suffisaient à eux même. Rapidement l'une des premières de s aclasse, elle décida cxependant de suivre son frère dans le clan Kuroi, partant du principe que le travail d'équipe n'était pas sa tasse de thé, et que pour rien au monde elle ne serait devenue l'ennemi de la seule personne qu'elle aimait réèlement. Elle aquit une certaine autonomie, ainsi qu'un fort désir de sollitude et de calme, s'écartant par là de la quasi totalité des élèves de son lycée.

Autre: elle a dévelopéé on en sait trop comment une clostrophobie quasi maladive, poussée jusqu'au point de lui rendre la santé un peu fragile. Les lieux clos peuvent lui causer de sérieux malaises.


--------------------
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:30:14   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

Dsl Shiori chou! personne te souhaite la bienvenue je suis l'exeption mdrr Bienvenue a toi ^_^_^_^_^_^_^


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:32:33   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Merci je me sens moins seule au monde. Il faut dire que mon frère vient à des heures pas possibles donc en attendant ben personne ne fait attention à moi


--------------------
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:40:12   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

C'est triste mdrr mais si mais si chui la ta dla chance t ds mon clan ^_^


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:02:24   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

* Arrive, les mains dans les poches, et sort d'un ton affectueux *

Shirori-chan...j'ai eu tellement peur que tu ne viennes pas !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:13:08   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

*Ait failli attendre*

Oh mais je n'aurais manqué ça pour rien au monde Rai chan!


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:20:18   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

j'espère bien !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:27:01   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Que c'est touchant comme retrouvailles ! ^^

Bienvenue, Seikatsu-chan ( si tu permets que je t'appelle ainsi )


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  ShioriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum