}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 Sombre passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:53:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Un forum sur de sguerres entre anges, il a l'air franchement pas mal!^^
Pour ma part, j'ai repris Kisa la dedans, je l'aime trop!


http://sombre-passion.alloforum.com/


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:14:36   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

ah ben moi, je l'aime pas du tout Kisa...xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:05:22   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

mdr tu m'as devancé...devine qui je suis ????

c'est pas possible, on doit avoir un neurone qui se connecte en même temps pour dénicher les forums....


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:26:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

... Non sérieux?
Pfff, ça devient un peu effrayant là... =.=


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:12:22   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

moi ça me plait ! J'trouve que c'est très original comme connection...et jte rassure, jsuis pas sur Atlantis !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:40:53   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

ben c'ets con parce que sur Atlantis, y a personne et le foru démarre pas. Bah de toute façon, c'est nul. Par contre, si tu vas en prmeière page de Alloforum, y a un truc qui s'appelle Naked Sun, je viens de m'y inscrire, c'est franchement pa smal comme concept


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:01:41   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

ouais tetsounet vient sur naked sun du côté cosmonaute psq y a personne pour rep à nono le petit robot...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:59:35   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

J'en étais bsure que c'était toi ça! J'y aurais mis ma main au feu!
Je fais Sunny moi, au cas ou tu l'aurais pas deviné


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:25:35   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

oui ben je l'avais deviné en fait


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:26:40   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Vous aussi vous êtes sur naked sun ? xD

Devinez qui je suis


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

joy et morganna


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:22:06   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Non ^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:22:52   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

tant pis :/


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:23:37   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

Bonsoir...

Désolée de taper l'incruste mais j'pousse un violent coup de gueule là ! Il me semble que bcp de personnes sont sur ce forum et personne ne s'intéresse à la toute petite personne que je suis...

Bon, c'est pas terrible mais j'ai rien de mieux =.=

Sousuke à l'aiiiiideeeuuuuh


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:23:43   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

T'aime pas les devinettes toi


--------------------
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:24:30   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

Ok...-.-

jcrois qu'on a posté en même temps


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:56:19   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

J'ai cru ouir mon nom ? ^^

Ben alors tite Aya-chan ? Pas moyen de trouver quelqu'un ? Même Kazuo-kun veut pas ???


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:00:11   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Cest pas qu'il y a beaucoup de monde sur le forum, mais il y a beaucoup de persos par joueurs.

Te moquerais-tu de moi, Sousuke? Je fais pas dans la sociabilité...Mouahahahaha


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Aya Taguchi
Méfie-toi des apparences
Nouveau
Aya Taguchi
8 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Aya Taguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Taguchi   

=.= merci pour ta réponse en tous cas.

Ayami sera forcément confronté à Kazuo à un moment ou un autre, puisque c'est le seul qu'elle respècte >.<

Quand je disais qu'il fallait qu'elle ait un défaut !


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:16:56   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

ah? j'avais pas lu ta présentation xD mais en effet.

Ok si tu veux tu peux faire un topic avec moi, mais Kazuo n'est pas très bavard je te préviens...Et c'est pas lui qui fera le premier pas pour venir te parler.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:01:31   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Peut-être que tu n'es pas sociable avec les filles...mais si c'est moi, ça change tout !!! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Sombre passionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum