}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Cour Intérieure :.. 

 Somnole...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:36:50   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura était adossé contre le grand mur, les yeux fixés au loin, vides de toute émotion.
Elle avait une sucette en bouche, telle une petite fille.
En apparence elle semblait calme, mais à l'intérieur de son esprit, tout était en fouillis.
Elle était très fatiguée à cause de ses nombreuses insomnies et ses pensés étaient incompréhensibles.
Ont aurait dit qu'elle dormait presque. Là, contre ce mur qu'elle semblait soutenir avec tout le poids de son dos.
La jeune fille bailla, manquant presque de faire tomber la friandise.
Tout était flou au tour d'elle. Elle voyait de vagues silhouettes passer, des élèves, très certainement. Et entendait juste un énorme bourdonnement , provenant du chahut causé par les pas et les voix.
Rien ne semblait la perturber...



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:42:06   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Le jeune homme marchait dans la cour d'un pas lent et endormit, en fait, il n'était qe très rarement fatigué puisqu'il dormait dix heures minimum. Le jeune adolescent ne manquait pas de sommeil, néanmoins, ses gestes évoquaient le contraire. parfois il marchait au ralenti. Un piège pour enfermé les autres ? Certainement. Il n'arborait aucun sourire sauf quand il apperçut une jeune fille assise contre un murette, une griandise à la bouche.

Il se mit devant elle sans rien dire. attendant.



--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:06:18   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura vit alors une silhouette plus nette, plus proche surtout.
Il lui fallut secouer la tête de gauche à droite pour s'éclaircir les idées et enfin y voir quelque chose.
Un jeune homme se tenait devant elle. Elle ne l'avait encore jamais vu.
En fait elle ne connaissait pas encore grand monde, étant donné qu'elle était là depuis peux.
Elle inclina légèrement sa tête sur le côté attendant de voir ce qu'il voulait.
Mais finalement, ne l'entendant pas parler elle décida d'engager la conversation d'elle même.


"Salut" Dit elle alors tout simplement.


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:51:29   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Le jeune homme n'avait pas d'intention particulière en se mettant devant la jeune fille, il trouvait juste amusant que celle ci ne bouge pas. Elle était comme dans son monde, et il aimait particulièrement retirer cette tranquilitée. Jusqu'à que la jeune fille relève la tête en lui disant "salut" L'expression étrange que le jeune Hiroki avait sur son visage disparut faisant place à un sourire presque adorable.

"T'es nouvelle toi aussi non ?"


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:41:14   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Ouep"

Malgré sa sucette en bouche elle parlait parfaitement bien, comme si la friandise n'avait pas été là.
Mais la jeune fille paraissait encore un peu endormie.
Cela était normal, elle avait très mal dormis...
Elle essaya de reprendre une expression normale.
Une expression un peux moins perdu que celle qu'elle avait il y a quelques minutes.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:28:10   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Hiroki trouva a première vu la jeune fille jolie, mais c'était l'impression qu'il avait à chaque fois qu'il rencontrait une demoiselle de Tsuki. Tout ce qui était beau pour lui, était des déesses nés. Des déesses inspirant une saveur, un parfum magnifique. A en faire baver n'importe qu'elle homme. Ainsi, c'est comme cela qu'il avait arraché se parfum a sa mère. Une déesse pur, et une déesse de la destruction. Suis je fou ? Peut être, ou pas.

"tu t'apelles ?"


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:40:41   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Megura , Tsetsu Megura , et toi ?"

Elle l'oberva un instant, elle n'avait pas encore parlé à un garçon depuis son arrivée.
En fait, elle n'avait parlé a presque personne. Sauf peut être à un ou deux Tsuki.



(pas d'inspiration )


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:29:42   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

(hj: je vois ça XD mais c'est pardonnable. )

Le jeune élève regarda la jeune fille, il n'y avait rien à dire, visage magnifique. Aussi jolie que cette Yumi. Hiroki baissa légèrement la tête, cachant un sourire étrange tout en disant :

"Quel jolie nom. Megura. j'aime bien."

Kageru releva à nouveau la tête puis poursuivit:

"Moi c'est Hiroki Mirozuki."


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:32:23   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura haussa un sourcil en entendant le compliment sur son prénom.
Il était trop banal a son goût et aurait préféré en avoir un plus original.


"Tu as de la chance, le tient est légèrement moins courant que le mien"

Puis elle esquissa un sourire.

"Enchantée ^^"

Elle essayait de se montrer un peu plus sympathique qu'elle ne l'avait été à l'arrivée du jeune homme.
La placidité c'était écartée pour laisser un peu plus de place à l'éveil.
Et les pensées de Megura étaient enfin un peu claire.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:36:02   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Hiroki appriciait peut être la comagnie de la jeune Megura, mais il n'en sans rendait certainement pas compte, comme a chaque fois qu'il discutait avec une fille du clan de Tsuki. Une impression de malaise. le jeune élève ne trouva pas que son nom était moins courant, peut être un peu. mais il n'aimait pas se prénom, tout simplement parce que c'était sa mère qui lui avait donné. Hiroki esquiça un petit sourire puis annonça:

"Enchanté de même... dit moi, je suppose que tu as choisi ton clan. D'après le peu d'analyse que j'ai fait, tu es de tsuki.. je pense."


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:43:18   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Oui , c'est bien cela. Et toi de Kuroi je suppose"

Elle était plutôt douée pour deviner le clan d'une personne au premier coup d'oeil.
D'ailleurs elle n'aurait même pas du adresser la parole à un Kuroi car il valait mieux être prudent.
Mais Megura, venant d'arriver, ignorait encore beaucoup de choses sur la cruelle guerre des deux camps et sur la manière de se comporter.
Elle connaissait très bien toutes les tensions de Tempura et aussi celles qui régnaient dans l'établissement.
Mais comme toujours elle ne faisait pas attention.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:46:16   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

"Ma-gni-fi-que." Lacha t'il sans vraiment sans rendre compte.

A vrai dire, ce magnifique n'était ni cruel ni malicieux, il était plutôt mélancolique. Comme s'il y avait quelque chose d'amusant à tomber sur le clan adversaire. ou peut être était ce la joie de découvrir une nouvelle personne de tsuki ? Une personne en qui il épprouverait une haine profonde sans vraiment savoir pourquoi ?


"Kuroi... Moi...? Bien, je n'ai pas vraiment choisi."

Hiroki fut soudain songeur.


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:04:22   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Dois je comprendre par la que tu es neutre ou que l'on ta forcé a choisir ce camp ?"

Megura ne comprenait pas vraiment. Presque dès notre arrivé ont devait choisir son camp ou décider de rejoindre les neutres.
Peut être ne voulait-il pas avouer son camp ?
Ou n'en avait-il pas encore ?
En tout cas il ressemblait bel et bien à un Kuroi.
Megura à réussi a l'identifier grâce à son comportement. D'un coté ce don de toujours deviner le camps des autres pouvait parfois donner de fausses pistes.
La jeune fille se mit alors à réfléchir sur la véracité de ses intuitions.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:16:39   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Un simple souffle, un vie qui s'échappa chaque heures. Des gens meurent à cause d'autres. Rien de plus triste. hiroki s'assit à côté de la jeune fille, sans vraiment lui demander son avis. Son visage toujours aussi étrange, une émotion... c'était un signe de faiblesse... Hein maman ? J'en avais vraiment beaucoup des faiblesses. Cette chambre dans laquelle tu m'as enfermé... des larmes, des cris, des pleures. C'est émotions qui t'étouffe, et qui te rendent encore plus malade.

"... C'est l'orphelinat qui m'a envoyé ici. Et l'école, en voyant mes dossiers. On décidait à ma place. Quel choix étrange. Quel choix précis, et quel choix... intelligent."

Le visage d'hiroki avait a nouveau changer d'expression


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:22:16   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura haussa les épaules.

"J'ai pu choisir par moi même la voie que je suivrais"

Elle ne savait pas pourquoi on ne lui avait pas laissé le choix de choisir. Peut être lui avait-on attribué le camps qui lui conviendrait le mieux ?
Megura pour sa part n'était pas vraiment violente. Bien que depuis son arrivée il y a quelques jours elle l'était de plus en plus.
Mais ce n'était pas de sa faute. Sa colère en voyant d'autres se faire martyriser augmentait pour souvent se transformer en haine.
Et là , il était plus dur de se contrôler.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:24:38   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Hiroki pencha la tête en avant, regardant le visage de la jeune fille. Elle semblait s'interroger, et aussi... Etrange comme sensation non ? Le jeune élève se remit en arrière, cette fois en regardant le sol. Fait en béton, de petit cailloux parsemé un peu le béton, risquant de faire tomber des personnes trop imprudente. Hiroki finit par dire :

"Super... alors tu dois, super bien d'amuser."

*super*


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:33:35   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura haussa une nouvelle fois les épaules.

"Tu sais, je ne connais pas encore beaucoup de monde. Étant donné que je viens d'arriver. Donc pour l'instant pour ce qui est de m'amuser..."

Et c'était vrai, c'est a peine si elle avait adressé la parole à quelqu'un et engagé une véritable conversation.

Une chanson trottait dans sa tête mais elle se retint de la fredonner.
Mieux valait ne pas passer pour une folle dès les premiers jours.



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:14:48   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Lui aussi n'avait pas parlé à grand monde, et en principal c'était lui qui faisait le premier pas ce qui était très rare avant. Il s'était même un peu calmer, question folie. Il pétait moins les plombs, et arrivait un peu plus à se contrôler. il espérait juste que cela dur. Peut être était il un kuroi trop gentil et qu'il finirait vite fait par se faire tuer par le chef quil ne connaissait d'ailleurs pas encore.

"C'est ça quand on est nouveau. Il faut faire avec..."


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:03:53   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Oui, mais j'espère tout de même qu'il y aura vite d'autres nouveaux. Ont se fait trop remarquer quand ont vient d'arriver..."

Et c'était vrai, par trois fois elle s'était trompée de salle de cour.
Par deux fois elle avait dut demander son chemin car elle s'était perdue.
Et une fois elle avait faillis se faire écraser par un immense groupe d'élèves qui ne marchaient pas dans le même sens qu'elle.
Megura avait encore beaucoup de choses à apprendre pour ce qui concernait cette école.


"Cet établissement est assez connu, je suppose que bientôt il y aura d'autres élèves..."


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:16:39   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

" certainement... en tout cas, les mecs de mon pensionnat, ils ne m'ont pas envoyé ici pour rien."

Hiroki sembla songeur, il savait pas s'il devait appréciait cette école, ou non. après tout, il s'en fichait.

hj; dsl faut que jy aille


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:22:39   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

"Moi c'est mes parents qui m'ont envoyés ici. Ils voulaient le meilleur établissement.
Au moins ça me change des cours par correspondance."

D'un coté elle s'en fichait un peu.
Cela ne changerait rien de ses relations avec ses parents.
Elle les verrait toujours aussi peux. Si ce n'est moins.
Alors peux importait le lieu où elle se trouvait.
La seule chose qu'elle voulait c'était d'être loin d'eux, le plus loin possible...



--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:23:48   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

cour par correspondance ? Il n'en avait vraiment jamais fait, de tout façon, comme il habitait dans un orphelinat ou qui était à la fois internat et lycée et collège. Même s'il n'aimait pas leur façon d'expliquer les choses, comme des robots, il s'en fichait. Cette école était plutôt cool. Celle ou il était maintenant

"Ouais. Pour l'instant, tout ce que j'en tire de ce bahut, c'est qu'il est génial! Les professeurs font cours à moitié, c'est vraiment, très aggréable!"


--------------------
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Ça ne devait pas être drôle tous les jours de vivre dans un orphelinat.
Mais d'un côté, pour elle les cours par correspondance n'étaient pas drôle non plus.
Une horreur, une torture...
Le manque de sommeil du aux tournages la faisait s'endormir en plein cour et après elle se faisait engueuler par tout le monde.


"C'est sur, mais il y a quand même quelques points sombres..."

Elle parlait bien sur de la guerre des clans, des assassinat ainsi que des nombreuses querelles qu'elle avait pu apercevoir.

"Mais les profs sont sympa en tout cas"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Cour Intérieure :..  Somnole...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum