}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Sousuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:19:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

..: Nom :.. Hisagi

..: Prénom :.. Sousuke

..: Age :.. 17 ans

..: Statut :.. Lycéen Clan Tsuki

..: Physique :.. Ni trop grand, ni trop petit, assez musclé, il fait pas mal de sport. Ses cheveux sont la plupart du temps en bataille, assez clairs. Ses yeux sont bruns, rien de très extraordinaire. Ses fringues sont simples mais il a un look assez neutre. Jeans, t-shirts, rarement en chemises et chaussures...Il joue sur la simplicité mais sait bien se saper quand il le faut. Il possède un tatouage qui part de ses épaules et fait la moitié de son dos : une paire d'ailes. Il a une boucle d'oreille => erreur de jeunesse XD;

..: Caractère :.. Pour le définir rapidemment, je dirais qu'il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Il se met rarement en colère et trouve toujours un moyen de plaisanter même dans les situations les plus critiques. Il est moins abordable que Raito et s'efface constemment. Peu de personnes du clan Tsuki le connaisse...comme peu d'entre eux peuvent se vanter d'avoir sa confiance. Des amis peut-être ? Jamais. S'il y a bien une chose dans sa vie qu'il a retenu, c'est de ne jamais être trop proche de quelqu'un...car du jour au lendemain, on peut ne plus la reconnaître.

..: Histoire :.. Sousuke était le fils de la gouvernante des Seikatsu. Il a donc grandi aux côtés de Raito et sa soeur, Shiori. Il se sont toujours très bien entendu et ont eu la chance de suivre les mêmes cours dans le même établissement. Raito et lui étaient inséparables lorsqu'ils étaient mômes...et personne ne pouvait mieux comprendre Raito que Sousuke, et réciproquement. Malheureusement, à l'âge de 10 ans, les deux enfants durent se séparer...à cause du déménagement des Seikatsu. Mais pour une amitié aussi forte que la leur...qu'est-ce que ça pouvait représenter quelques kilomètres de plus...?!
Sousuke suivit des cours dans un collège difficile tandis que Raito prenait des cours dans un collège plus hupé...
Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le lycée Kuji, ils avaient tous deux évolué...peut-être trop ? La tension entre eux était telle qu'elle finit par toucher d'autres élèves...et les clans se formèrent en peu de temps. Ils se livrèrent bataille sans merci...sans jamais pouvoir s'expliquer. Avec la mort de Raito et le nouveau chef des Kuroi, Sousuke devient la dernière proie difficile à atteindre...

..: Autre :.. Il adore cuisiner...^^

Message édité le 18-03-2007 à 14:58:18 par Hisagi Sousuke


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 06:58:41   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oh un ami!^^
Quoique maintenant je sais plus trop dans quel clan j'suis moi...
Bienvenuem et bon jeu, et tu vas te fare tuer si tu réduis pas ton avatar!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 06:59:04   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Bienvenue...


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:20:47   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Bienvenue mwaaaaa !!! ^^

Et ben vi, je vous avez dit que je ferais le chef des Tsuki...le voilààà !!!

L'est pas super ?!

Pour la taille, impossible de trouver plus petit, alors si une âme charitable voulait bien me le réduire...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:25:44   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Kiriyama te fera ça!^^
Cool bienvenue toi! C'est pas trop tot!
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:26:39   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

=.=

ouais bon ça va hein...c'est pas facile quand t'es obligé d'aller chez un pote pour avoir un ordi !

heureusement, maintenant ça va mieux...

jte remercie de t'en inquiéter !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:36:51   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Mais derien très cher! Je vais faire un topic avec Kisa pour lancer un peu ce personnage, t'es pas obligé d'y répondre tout d suite. Je te préviens, c'est une vraie s*****. Et aux dernières nouvelles, elle a suicidé un de te spotes! XD
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:39:16   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

???

qui ça ???

un pote d'Hisagi ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:47:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Un Tsuki. En gros, c'était un mec dont le frère avait été tué par Kiriyama donc il commençait à devenir un peu... Enragé!^^
Donc Kisa est allée le voir, elle l'a attaché sur une chaise avec un flingue à coté de lui et l'a torturé psycologiquement jusqu'à ce qu'il se flingue!^^
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:48:30   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Ok, sympa de me tenir au courant...je choisirais en temps et en heures le nom de ce type !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:22:02   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Kisa...tu ferais bien de lire ma citation...

Je t'attends de pied ferme !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:42:06   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Moi j'aime ta signature ! ^^

Yokouso chef !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:25:39   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

-_-

Merci Kyoko


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:26:19   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

D'accord je retiens je retiens!^^
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:31:55   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:46:58   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

A partir de maintenant, Sousuke Hisagi, tu es ma proie.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:00:54   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

A partir de maintenant, Kiriyama Kazuo, je serai ton adversaire.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  SousukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum