}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :.. 

 Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:27:54   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura était sortie du lycée pour aller se promener dans la ville.
Elle venait d'arriver dans un grand quartier, le quartier riche certainement.
Elle eut un pincement au coeur en voyant les luxueuses maisons.
Cela lui faisait tellement penser à sa vie d'avant !
Combien de jour n'avait-elle pas rêver de sortir de ce confort immonde pour connaître enfin le monde qui l'entourait ?
Combien de fois n'avait-elle pas imaginé une vie en dehors de ce cocon protecteur qui la répugnait ?
Et combien de fois maintenant s'était-elle dit qu'elle n'avait peut être pas fait le bon choix ?
Qu'elle aurait mieux fait de rester entourée par ce luxe.
Une masse de flash lui remémorant des moments passés l'envahit, elle du se retenir à un poteau pour ne pas tomber.


~¤~~¤~Flashback~¤~~¤~


"Megura à table!"

C'était sa gouvernante qui l'appelait pour le dîner.
Bien sur, ses parents étaient encore au tournage d'un film qui remplirait bientôt les salles de cinéma.
Ils ne risquaient pas de revenir avant une semaine.
La haine l'envahi pour ces gens qui ne s'occupaient même pas de l'être qu'ils avaient crés.

"Pas faim!
_ Megura viens ici tout de suite ou je préviens ton père que tu a encore fait des caprice!
_J'en ai rien à faire! Tu crois qu'il va se déplacer rien que pour m'engueuler?!
De toute façon quoi que tu lui dise ses coups ne me font plus rien!
_Megura, je te prévient que si...

La porte d'entrer claqua dans un immense fraqua qui manqua de fissurer quelques vitres.
Megura s'était encore une fois sauvée, les larmes aux yeux.


~¤~~¤~Fin du flashback~¤~~¤~


La jeune fille était maintenant à genoux devant le poteau, un bras posé dessus,la soutenant avec peine, et sa tête contre son bras.
Il ne fallait pas qu'elle perde connaissance, pas ici dans ce lieu qui lui rappelait tant de souvenirs.
Le réveil ne serait que plus douloureux.
Mais c'était trop tard...la torpeur envahit la jeune fille qui ferma les yeux.
Et ce fut le noir...


Message édité le 02-04-2007 à 11:28:45 par Megura Tsetsu


--------------------
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:20:22   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il se baléadait tranquilemnet dans son quartier, observant les maisons avec un sourire méprisant. Arf, Dieu qu'il avait été heureux de quitter ce genr ede vie, Tous ces hypocrites coincés et débiles qui lui avaient privé d'une nefance de rêve, remplaçant les ballons de foot et les marres de boue par une éducation spariate et totalement inutile. Que c'était bon d'être enfin libre. La vie lui souriait de nouveau. Il était heureux, libre, insouciant et totaloement démuni d'un fond de prudnece. Il risquait s avie chaque jour, et couchait avce toutes les fille squi lui passaient sous la main, quand il avait le temps, entre les provocations et les trafics d'arme. C'était illégal, irresponsable, et ça le faisiat passre pour bien plus bête qu'il ne l'était mais c'était bon!
Il en était là à se sréflexions, fumant tranquilement un petit pétard roulé à la va vite quan dil aperçut un corps par terre. La prmeière chose qu'il pensa était que c'était une morte. Une pauvre fille qui s'éait faite violer au coin d'une rue et poignarder sans demander son reste.
Mais ce qui lui mit la puce à l'oreille, c'était l'absence de sang. Une crise cardiaque? Hémoragie interne?
I haussa les épaules et s'approcha d'elle avant de la retourner sur le dos. Elle respirait.
Il soupira. Balançant son join à pein entamé à contre coeur, il la secoua par les épaules.


Mademoiselle... Eh, faut se réveiller maintenant hein? Pas l'heure de la sieste!

Comme elle ne se réevillait pas, il prit le temps de la regarder plus longuement. Elle était jolie dis donc... Quoique la tristesse qui peignait les traits de son visage gachait vraiment le tableau.

*Ben mince, faut être con pour rendre trsite une fille pareille Ya variment des cas j'vous jure...*

Elle faisiat partie de son lycée. Et même de son clan. Ah ben il allait bien être obligé de l'aider hein. Il la prit dans ses bras et la souleva pour la porter avec une facilité déconcertant jusqu'au QG du clan Tsuki. Elle pesiat pas bien lourd la petite.
Il la porta jusqu'à une pièce remplie de fauteuils et l'allongea délicatement sur un canapé. Elle était en transe.
Merde, il allait tout de même pas la déshabiller hein! Faut pas pousser mémé dans les ortis non plus!
Avec un nouveau soupir, il lui enleva son gros menteau et son pull, puis lui frictiona les bras avce une éponge mouillé avec de poser cette dernière sur son front. Qu'est ce qu'il faut pas faire.
Il sortit de la pièce et, après avoir fermé la porte il s'écria.


Sousuke ramène ta fraise on a une blessée et j'ai pas l'intention de jouer les mère spoule sà ta place!!!


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:08:31   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Megura sentit qu'elle était soulevée dans les airs.
Elle entendait même une voix sans trop réussir à distinguer les mots.
Sans même savoir si c'était une voix d'homme ou de femme.
Elle n'arrivait pas à bouger, pas même à ouvrir les yeux.
Elle n'avait jamais perdu connaissance auparavant.
Quelques minutes passèrent et elle sentit qu'on la posait sur quelque chose de plus confortable que le sol.
Elle sentit à peine l'éponge humide sur son front.
Le temps passa, chaque secondes lui semblait une éternité.
Elle fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux.
Ses paupières semblaient peser des tonnes.
Elle les entrouvris à peine et sombra à nouveau.
Les nombreux flash qui l'avaient assaillie l'avaient épuisée...



--------------------
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:21:52   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Poussé par une isnpiration divine, il reint vers la chambre et entrouvrit la porte. Il vit qu'elle commençait à émerger et effectua une tentattive d'approche, mais la belle au bois dormant se rendormit aussi vite qu'elle s'était réveillée. Il fronça les sourcils, contrarié, ne sachant absolument pas quoi faire.
Désespéré, il s erendit dans la pièce d'a coté et lui fit une tizane, avec ce qu'il osa appeler du potage. Ca ressembalit plutot à de la bouillie pour les cochons son truc. Un mélange infame d'eau, de légumes, de viane et de vache kiri... Il fronça les sourcils, de plus en plus embêté, touillant s amixture avce un regard dubitatif.


*'Tain mais qu'est ce qu'il fout l'autre abruti. C'est lui le cuistot sauveur de ces dames, pas moi! Moi je me contente de rouler des joins et réchauffer des surgelés!*


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:40:05   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Allongé sur un canapé, une quinzaine de bières autour de lui, il entendit à pein son congénère l'appeler. Il remua doucement, tentant de se réinstaller dans une position plus confortable et tomba à terre. Il sursauta et fut réveillé pour de bon cette fois. Il se passa la main sur le visage et murmura.

Sato...Satoshi ?

Il se leva et descendit quelques escaliers. Il était persuadé de l'avoir entendu...à moins que ce ne soit un rêve ? Mauvaise pioche, c'en était pas un. Il arriva dans le salon où était allongée la jeune fille. Il vit Satoshi et dit d'une voix ferme.

Qu'est-c't'as encore fait comme connerie ?

A son regard, il vit que c'était pas du tout la bonne question. Sousuke mit une main devant son visage et dit.

J'ai compris, pas besoin d'explications j'agis c'est ça ? Qu'est-ce qu'elle a ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :..  SouvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum