}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :.. 

 Avy's !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:13:47   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Pour ce forum, les avatars de mangas ne sont pas autorisés...simplement parce que j'trouve qu'il y en a trop ! =.=

Si vous voulez des idées, des noms pour trouver un avy qui conviendrait à votre perso, n'hésitez pas à demander...

Je rappelle que les avatars de stars américaines, françaises etc...sont acceptés


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:03:52   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ouais c'est pas mal de prendre de vraies photos comme avatar, ça rend plus réaliste les choses.
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:19:56   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Clair...c'qui me saoul c'est que certaines personnes voudraient peut-être s'inscrire mais que, par manque de connaissance en matière de jap's, et ben ça tombe à l'eau...=.=


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:24:33   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Ouaip, pour ça que j'ai pris un finlandais^^
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:13:59   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

C'est pour ca aussi ke j'ai pris une star américaine com tu dis ^_^


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:07:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ouais moi j'ai un peu galèré avec Jin mais bon j'ai réussi à trouver à peu près. Cela étant si t'as d'autres idées je suis toute ouie!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:50:23   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Et bien, ça dépend de ce que tu veux comme avy en fait...Plus provocante, plus naturelle...dis-moi tout !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:36:25   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

plus sombre!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:53:25   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Jvais voir...si tu veux de Mari Yaguchi ou d'autres...voilà c'que j'te propose pour l'instant :

Namie Amuro



Mika Nakashima




Nana Kitade




Ok...c'est pas vraiment sombre mais c'est vague comme idée ! =.=


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:01:05   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Celle là ets parfaite merci beaucoup!^^


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:03:55   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

De rien ! ^^

Si t'en veux d'autres, même pour Shiori, n'hésite pas !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :..  Avy's !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum