}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:45:18   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Nom : Osaki

Prénom : Jin

Age : 17 ans

Statut: Lycéenne, elle ne fait partie d'aucun clan

Physique : Jin a de courts cheveux chatains généralement lissés sur son crane, un peu pas assez nombreux à son goût !^^ et de fins yeux noirs. Ses lèvres fines sont généralement couvertes d’un rouge à lèvres rouge sang mettant en valeur son regard. Assez maigre, c’est néanmoins une fille très jolie, dont le sourire lumineux relève légèrement l’obscurité de son visage et de son caractère. Elle s’habille en règle générale de façon très décontractée, limite garçon manqué, avec des baguis militaires et des débardeurs noirs, sa tenue de prédilection!^^

Caractère : Sombre et renfermée, Jin est de ce genre de personnes que le malheur des autres exaspère, si l’on met de coté ses proches, et qui ne se préoccupe absolument pas du monde qui l’entoure. Paraissant au premier abord antisocial et désagréable, c’est en réalité quelqu’un de souriant et d’ouvert, si tant est qu’on accepte de la prendre comme elle est et d’accepter son coté un peu noir. Elle n’est pas particulièrement gentille, ne particulièrement méchante, juste indifférente. Bien qu’elle ne prenne aucun plaisir à vandaliser ou à faire souffrir les autres, elle n’est pas non plus du genre à sauver la veuve et l’orphelin, se fichant pas mal de ce qui peut arriver à des personnes qu’elle ne connaît même pas. Elle ne veut pas non plus faire partie d'un des clans, les jugeant absolument ridicules et leur attitude mouton l'exaspère plus que tout
Elle aime par dessus tout les moments passés avec sa guitare électriques, et elle a tiré un trait net surl'amour, préférant vivre des aventures d'un soir, ce qui ne lui arrive pas très souvent, juste quan delle se sent seule. Elle souffre aussi d'un spleen, un mal être énorme, mais elle le cache par des remarques ironiques et moqueuses. Elle étouffe et sa vie lui donne l'impression de la tuer à petit feu

Histoire : Vous connaissez l'hisoire de cendrillon? Eh ben pareil, lol...
Jin ets née dans une riche famille du Japon, et déjà à l'état d'embryon, elle fut élevée à l'état de miracle du ciel. Ses parents avaient en effet essayé plusieurs années d'avoir un enfant, sans aucun résultat, et Jin avait une chance sur 100 de venir au monde...
L'accouchement s'étant très mal passé, sa mère en mourut, et son père, un homme sensible et courageux, se jura de faire en sorte que s afille grandisse aussi heureuse qu'il l'avait été avec sa femme. Ils vécurent donc longtemps seuls tous les deux. Jin obtint par là une énorme complicité avec son paternel, ainsi qu'une certaine autonomie puisque l'homme travaillait et qu'elle était souvent seule. A 6 ans, elle commença à prendre des cours de danse latine et de guitare électrique, et s'interessa dors et déjà au monde de la lecture, jugeant déjà les gens de son ages bien trop ininteressants et snobs à son gout. La même année, son père rencontra une femme dix fois trop jeune pour lui, froid et arrogante, dont il fit rapidement sa femme. Seulement, Jin était moins docile que Cendrillon...
Une haine profonde naquit entre les deux femmes et Jin, qui n'avait que sept ans, décida dors et déjà de lui pourrir la vie au possible. Dès qu'elle retra au collège, sans pour autant arrêter ses activités, elle devint la meilleure élève ainsi que la pire cancre de sa classe. Chaque fois que son père étaitr en voyage d'affaires, elle s'arrangeait pour rendre la vie de sa collocataire insupportable, si bien que celle ci finit par tenter de l'étrangler, lui jurant qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça. Jin devint une adolescente fermée, sauf avec son père bien sur, et se mit à s'habiller dans un style neo gothique, faisant souvent exprès de renverser son vernis à ongle noir sur les habits de sa belle mère. Cette vie, uniquement remplie par ses activités, ses études, et ce merveilleux passe temps qu'état celui de rendre cette femme qu'elle haissait tant folle, la ravissiat au plus haut point.
Et puis un jour, tout bascula. Son père mourrut d'un arrêt cardiaque. Une semaine plus tard, sa belle mère envoyait Jin dans le lycée le plus réputé et le plus dangereux de toute le Japon...

Autres: Jin ets absolument fan du rock et de sa guitare, ainsi que de tous les samedis soirs qu'elle passe dans un bar latino, la Rosa Negra...

Message édité le 15-02-2007 à 17:02:43 par Jin Osaki


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:22:49   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Yokouso Jin-kun...^^



Cette taille serait peut-être mieux adaptée...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:41:12   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

... C'est la même non...?
Bref, dis donc, destiny, battle royale, an other world, good and evil, ...
Ca te dis quelque chose ou pas? Parce que ton forum a des airs de celui qu'une connaissances de forums avait fait, et ton perso aussi!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:08:19   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

je ne sais pas...la seule chose que je peux t'affirmer sur moi c'est que je suis Lucifer


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:45:07   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

... Lucifer. D'accord. Mais tu n'aurais pas été un certain Kazuya, ou même Nobu, Hikaru Kyo...? Parce que j'avais des doutes sur Lucifer aussi


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:46:43   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

J'sais pas...peut-être ?

Et même si cette réponse ne te convient pas, elle me va donc je ne dirai rien d'autre, gomene !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:10:52   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je le savais! Méchant tu aurais pu me le dire! J'te jure... En tout cas, ne te plante pas, Jin n'est absolument pas égocentrique, mais ellle ne peut pas te sentir c'est pas sa faute!^^
Tu peux répondre dans le quartier pitoresque stp? J'arrête de t'embêter après promis


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:05:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tu t'es légérement inspirée de toi pour faire son caractère, non?
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:04:30   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Le coté exaspèrée par els ados de son age, c'est moi, mais pour le reste non. Jin ets mal dans sa peau, malheureuse et suicidaire alors que moi... Disons que j'ai pris l'opposé de mon caractère si tu veux^^


--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum