}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :.. 

 Topic Kitari-san

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:57:38   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Voilà, je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à ce topic car il est, de mon point de vue personnelle, le meilleur de tous ! ^^

D'abord, Kazuo, Jin et Larry jouent parfaitement leur rôle et même si Raito n'était pas condamné à mourir immédiatement, le fait de voir tout ce monde autour...ça me touche ! Merci

Alors, je vais vous donner un avant goût...Pour la question de Larry au sujet du "pourquoi", je pense que Raito va le révéler à Jin une fois qu'il sera certain de ce qu'il veut...c'est-à-dire dnas très peu de temps !

Merci à tous pour m'avoir procurer autant de plaisir...( sans sous-entendu bien évidemment ) à lire ce topic !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:59:03   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tout le plaisir était pour moi.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :..  Topic Kitari-sanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum