}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :.. 

 Traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:41:02   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Kim arriva dans le hall, il était 10h45, son cours de science venait de commencer, mais elle n'avait pas l'envie d'y aller. Elle fit un petit tour dans le hall, jettant un regard indifférent sur les deux trois élèves qui la fixer étrangement.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:08:24   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko était devant son casier, plus que pensive. Elle tentait d'accrocher quelque chose. Un dessin pour être précise. Elle ne savait pas vraiment comment le positionner et penchait la tête à gauche, puis à droite, essayant de trouver la meilleure façon de le mettre. Elle n'avait pas cours...du moins elle ne pensait pas. Un bon ruban adhésif et le tour serait joué...enfin, si elle réussirait à le mettre un jour !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:50:07   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Son regard s'arrêta quelques instants sur la jeune fille, curieuse, cherchant à savoir ce qu'elle trafiquait. Peut être cachait-elle quelquechose. Pour une fois il y avait peut être une chose qui pouvait distraire ou occuper Kim. Celle ci marcha tranquillement vers la jeune fille puis elle jetta un oeil rapide vers son casier, elle aperçut qu'elle avait tout simplement collé une feuille qui n'avait pas l'air intérressante, surement un bout de papier servant de pense bête. Kim souffla :

Pathétique...


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:51:50   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Sans même se retourner, elle l'avait sentie venir. Bien entendu, lorsqu'on est une jeune fille du clan Tsuki seule, dans les couloirs, mieux vaut s'y attendre. Elle la laissa donc la jeune fille cracher son venin tel un serpent cherchant une proie et répondit avec légèreté.

" Moui...c'est exactement ce que j'ai pensé en te voyant martiriser de pauvres jeunes Tsuki sans défense. "

Elle reprit son dessin et le glissa dans une pochette avant de fermer son casier et de se retourner pour regarder la jeune fille.

" Cela doit être tellement jouïssif de les voir apeurés, non ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:43:23   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Kim poussa un petit rire amusée par ce que la jeune fille lui disait. Elle s'approcha un peu plus près d'elle, pour que celle-ci se retrouve coincée entre elle et son casier

Essaye et tu verras. Enfin cela me parait impossible pour une jeune fille comme toi sans défense.

Elle aperçut le bout de papier qu'elle venait de ranger dans sa pochette, un peu stresser, comme si elle ne voulait que personne n'y touche. Kim eut un sourire méprisant

Tu as eu peur que je te prenne ton pauvre morceau de papier. Rassure toi, ce chiffon ne me servirait à rien.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:21:51   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Il est vrai qu'elle avait du mal à se dégager, étant coincée à cause de la jeune fille. Elle la croyait vraiment stupide au point de se laisser faire ? Kyoko, d'habitude très neutre et ne cherchant jamais les ennuis, avait une envie irrésistible d'être sarcastique. Pourquoi ? Elle n'en savait rien...Peut-être que cela avait un rapport avec son changement de personnalité depuis sa rencontre avec Alexi ? Son visage se peint d'un magnifique sourire sarcastique, comme le ton de sa voix.

" Je ne savais pas que tu cachais une brute épaisse...c'est pas trop dur à assumer au moins ? "

Elle se dégagea du barrage que faisait la jeune fille et commença à reprendre son chemin. Elle se retourna et ajouta avec ce même sourire.

" Pour ton information, je suis loin d'être une gentille fille... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:57:43   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle ria voyant le comportement de la jeune fille. Essayait-elle de cacher son coté de petite fille ? En vérité, Kim s'en fichait complètement. Ce qu'elle trouvait drole c'était ce changement de personnalité. Celui de jouer a la dur alors que son allure avait plutot le reflet d'une fille coquette.

Je vois que tu me connais mal. Mais apres tout, continue de vivre dans l'ignonrance, cela m'est completement égal.

Elle sortit de sa poche, une cigarette et l'alluma. Kim s'appuya contre les casiers, regardant d'un air amusé la jeune fille.

* Quel idiote. *


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:44:57   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il marchait vaguement dans le hall, une cigarette en bouche, attendant avec impatience qu'un surveillant vienne lui donner un avertissement pour enfumage collectif. Ca ne tarda pas à arriver. On l'enguirlanda, il rit nerveusement, prétexta qu'il se svaait pas, écrasa sa cigarette et poursuivit sa route en éclatant de rire. Eh oui, il avait des joies simples.
Il croisa Kyoko, une fille de son camp qui ne le connaissait ni de près ni de loin, mais comme il tait affectueux il s'approcha d'elle en trotinant et lui tapa sur l'épaule. Elle tourna vers lui un regard bizarrement agacé.


Ben alors ça va pas? C'ets juste pour te prévenir qu'il y a une réunion du comité ce soir. Sousukenounet veut s'excuser de ne pas avoir été très présent ces derniers jours. Si c'est ti pas mignon!^^

Il avisa Kim un peu plus loin et son sourire se fit encore plus grand. Il n'avait même pas fumé pourtant, et il se sentait d'humeur à chanter "y a de la joie" en sautant comme un danseur étoile.
Sans même réflécgir, il prit Kyoko par le poignet et l'entraina auprès de Kim, inconscient de la gaffe qu'il était entrain de commettre.


Kim, tu tombes bien! Je voudrais te présneter Kyoko, une fille au moins aussi souriante que toi! Tu devrais t'entendre avec elle!^^


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle les regarda de haut en bas et resta silencieuse quelques instants. Le faisait-il expres ou etait-il tout simplement naïf ? Peut etre ni l'un ni l'autre mais ce qu'il était en train de faire n'était surement pas une de ses meilleures idées. Elle souffla la fumée de sa cigarette sur le visage de la demoiselle et repondit calmement.

Je viens juste de faire sa connaissance. C'est une petite fleur bleue, comme elle est mignonne.

Elle eut un petit rire.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :..  TraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum