}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Histoire :.. 

 Tsuki / Kuroi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:28:55   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Voilà...comme je l'ai déjà précisé, il n'y a pas de différences genre "bon" et "méchant". Cependant, voici une petite description des deux clans pour que vous puissiez vous identifier à l'un d'entre eux :

Clan Tsuki : Principalement composé de bons élèves, cela ne signifie pas que ce sont des anges. Ceux qui appartiennent à ce clan sont rusés et très intelligents. Ils possèdent une force non négligeable qui consiste à "travailler en équipe". J'entends par là que leur organisation pour tuer est minucieuse et précise. Ceux-ci tuent pour survivre mais certainement pas par plaisir.

Clan Kuroi : Mauvais, moyens et même quelques rares bons élèves, ce clan comporte les plus "brutals". Ils se foutent du travail d'équipe et peuvent même se tuer entre eux. Leur force est principalement dans la rapidité de leurs actions. Certains sortent du lot mais, en règle général, ils tuent sans remords.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Histoire :..  Tsuki / KuroiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum