}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Yumi (Spéciale dédicace Vergil XD)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:24:25   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Nom: Nara

Prénom: Yumi

Age: 16 ans

Statut: Lycéenne/Clan Tsuki

Physique: Yumi ets une fille que l'on pourrait qualifier de normal. Elle n'a pas le corps d'une sirène, mais ce n'est pas pour autant une gargouille. Petite, menue et courte sur patte, elle fait un complexe sur sa taille qu'elle trouve vraiment ridicule. Mais bon, elle a visage relkativement bien fait, qui reflète toute la gentillesse du monde et un sourire capable de vous illuminer une salle entière. Elle s'habille souvent de façon un peu farfelue, obtant pour des vêtements colorés, elle a banni le noir de sa garde robe à tout jamais. Elle sait mettre ses atouts en valeurs, bien qu'elle n'en ai pas beaucoup. En effet, même si elle ets loin d'être laide, elle ne pas prétendre avoir son petit plus à elle. Ses jambes sont un peu chêtives, ses fesses acceptables, sa poitrine dans la nrome. Si elle a un avantage, étant très sportive, elle a la peau ferme et le corps bien modelé. Mais ça s'arrête là. (Ben oui dsl les garçons mais je n'aime pas faire des canons absolus!^^)

Caractère: Pa strès compliqué me direz vous... Yumi ets quelqu'un de gentil, doux et agréable à cotoyer. Elle a un coté très maladroit qui en attendrit certains et en agace pas mal. Elle a cependant réussi à trouver sa place dans cette guerre, puisque les membres du clan Tsuki s'en servent un peu comme un prétexte pour désinguer les autres. On la protège, c'ets de la légitime défense. Bref.
Elle est un peu rêveuse, absente. Elle a une certaine tendance à vivre dans son petit monde et à occulter le reste. Etant d'une famille très noble, elle a reçu une excellente éducation et pratiquent toutes les danses de salons possible set imaginables. Elle peut paraitre réservée, timide ou même peu bavarde. C'est en réalité quelqu'un de passioné qui a une soif accrue de savoir. Elle s'interesse à tout, l'art, la littérature, l'histoire, la culture générale, et c'ets une des raisons pour lesquelles elle a tendance à laisser l'humain de coté, préférant le culturel. Elle est absolument attardée pour ce qui ets des matières scientifiques et pratiques les peintures à l'encre de chine depuis qu'elle a 6 ans.
Eh bien, comme je n'ai pa sl'habitude de faire des persos gentils mimi et intelligents, je vous l'annonce, il y a une ombre au tableau. Elle ets complètement indifférente. J'explique. Elle est attachée aux malheurs du monde et donne son point de vue avec une volonté de fer, mais elle ne se bat jamais pour conserver ce qu'elle aime. Pour elle, ses amis ne sont dors et déjà que des fantomes du passé et le fait que l'n d'eux puisse l'abandonner ne la perturbe absoluement pas. Cela ne se voit pas au premier abord, mais gare à ceux qui voudront se rapprocher d'elle. Elle se cache derrière ses bonnes manières et son sourire pour creuser un fossé entre elle et les autres.

Histoire: Yumi ets née dans une famille un peu... Spéciale. Cadette de trois frère, elle fut toute son enfance le vilain petit canard de la famille. En effet, son père était un impérialiste snob, macho et complètement glacial qui ne désirait que des héritiers males pour protèger le domaine. Sa mère, elle, aimait Yumi de tout son coeur maisjamais elle ne se serait levée contre son mari. N'allez pas croire qu'elle fut battue, enferme dans un placard et fouettée jusqu'à ce que mnort s'en suive, non... Son père ne la toucahait pas. Il se contentait de ne pas l'aimer, de l'ignorer. Parfois, Yumi aurait préféré qu'il la frappe, pourvu qu'il daigne poser un regard sur elle, même un regard dédaigneux.
Elle reçut donc une éducation spartiate de gentille femme au foyer, pour de pures rasions pratiques. Elle faisiat déjà sufisemment honte à la famille, on va pas en rajouter une couche hein...
Mais malheureusement, Yumi se révéla une véritable artiste. Comble du déshonneur et du péché, elle avait du talent! Seigneur! Son père lui paya des cours et décida de la renier à jamais. Il ne lui adressait pas la parole. Je vous dis pas l'ambiance à table!^^
Elle fit ses études du primaire avec un professeur particulier et rentra au collège à 11 ans. La rentrée fut un peu difficile, du fait qu'elle avait du mal à s'intègrer, mais elle finit par trouver une place dans la socièté et alla tous les jours en cours avec le plaisir immense de quitter le domaine familial quelques heures. C'est aiunsi qu'elle cultiva s asoif de savoir. Tout pourvu que je puisse m'échapper de cette vie qui m'étouffe et me broie. Elle resta une fille agréable, masi d eplus en plus absente. Elel combattit l'indifférence de son père par sa non présence mentale. Elle l'écoutait lui dire qu'elle n'avait rien à faire dans la famille d'une oreille en lisnat un livre et écoutant les chgants des oiseaux de l'autre oreille.
Elle rentra dans le lycée 5 ans plus tard et s efit rapidement une place de mascote au sein du clan Tsuki. Particulièrement douée et agréable en classe, elle se hissa au rang de deuxième de classe, puis du lycée, derrière... Devinez!
Le problème, c'était qu'elle aurait pu tenter de rivaliser avec lui dans la mesure de ses capacités, elle était sufisemment acharnée pour ça, mais ça aurait éét dans le cas ou elle avait été dans la section qui la convenait: Littéraire. Bien sur, ses parents s'y opposèrent. Trop déshonorant comme filière. Non, tu iras en S et tu deviendras médecin ou ingénieur, comme tes frères. oui papa...
Du coup, ayanzt un esprit totalement illogique, les matières scientifique slui descendaient complètement s amoyenne. Elle peinant tant en maths et en physique que ses professeurs en aveint mal au coeur. Enfin, son professeur en l'occurence. Elle est suffisemment travailleuse pour s'assurer la moyenne, mais cela fait chuter complètement le reste de ses notes. Pourtant dieu siat que la plupart de se sprofs aimeraient bien que sa volonté soit récompensée. Là ou elle se consolait souvent, c'était qu'elle dépassait Kazuo Kiriyama en Littérature de quelques dixièmes chaque trimestre. Vaste satisfaction...
Elle finit par rencontrer le sous chef du clan Tsuki. Un bêlatre attrappe fille plus interessé par son propre reflet que par ce qui se passiat autour de lui. Il vit en elle une bonne image de marque et elle vit en lui un bon portrait pour ses peintures. Comme ils sympathisiaent, ils sortirent ensaemble, sans rien éprouver l'un pour l'autre. C'est ainsi qu'elle acquerrit sa notoriété et devin connue dans tout son clan comme la petite amie du sous chef, une gentille fille douce et rigolotte. Tout le mond el'apréciait sans pour autant l'aimer au point de se prosterner devant elle, et ils en firent le visage souriant qui réconforte les soldats après la bataille.

Message édité le 09-03-2007 à 18:50:57 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:54:12   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Quelle prétentieuse...Rivaliser avec moi? Que de sottises...

Enfin bon, Bienvenue! Au plaisir de te tuer!

Message édité le 09-03-2007 à 18:57:15 par Kazuo Kiriyama


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oh comme c'est touchant. Oui je resterai derrière toi je te le promets. Je vais quand même me faire le plaisir d'un topic de cours de français. Pour le reste, je te laisse le champs libre! XD


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:11:57   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Bienvenue Yumi...


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:48:15   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Aligato!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:46:42   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Kikou !!! ^^

Bienvenue tite Yumi-chan !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:30:20   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Merqui!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Yumi (Spéciale dédicace Vergil XD)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum