}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Cour Intérieure :.. 

 Après l'effort... (PV Sousuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:34:50   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il était assis derrière un des plus haut murel de la cour, appuyé contre les pierres, en compagnie de Sousuke et roulait tranquilement son join. Il aurait bien parlé mais il vaait fixé une règle: On lui adresse pas la parole quand il roule! Parce qu'après, il se déconcentre et fait tomber des boulettes et c'est de l'argent jeté par les fenetres.On jette pas de l'argent pare le sfenetres alors qu'il y a des gens qui meurrent de faim dans le monde.
Comme c'était trop frustrant de rouler sans fumer, il avait une cigarette au bec et tirait dessus sans même la retirer du coin de ses lèvres. Quand elle devenait treop gênante, il faisiat signe à Sousuke de l'enlever. Ce qu'il fit au moment de lècher le papier pour le coller. Mais Sousuke ne réagit pas. Il émit un son bizarre avec sa bouche et lui fila un énorme coup de coude. Quand il eut enfin relaché sa ciagarette, il s'exclama.


T'es dans la lune vieux réveille toi mince! J'ai faillit tout foutre en l'air!

Il colla les deux bords l'un sur l'autre et admira son oeuvre. Ya pas à dire, il était devenu maitre en la matière. Il montra le join à Sousuke avec un sourir efier.

On partage je suppose? J'te préviens je l'ai chargé. Alors si c'ets trop pour toi, tu me le dis! XD


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:20:30   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit doucement et secoua la tête de gauche à droite. Il termina la cigarette en tirant fortement dessus et la balança. Il dit simplement d'une voix calme et légèrement amusée.

Parfois, je m'arrête et je réfléchis en me demandant c'que j'fou avec toi...Je crois que la réponse est toute faite : tu es le meilleur rouleur de join de la région ! ^^

[gIl regarda Satoshi avant de lui rendre son coup.[g]

C'était pas mérité...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:13:59   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il lui ança un regard outré quand Sousuke osa le frapper puis il sourit et secoua la tête.

D'accord, c'est de bonne guerre...

Il l'attreppa par les épaule set effectua un shampoin dans les règles en s'exclamant d'un ton abruti.

Et je n'admets pas que tu parles de moi comme ça! Je sais qu'au fond de toi, tu m'aimes très fort!

Il le lacha, reprit son sérieux et alluma le join d'un geste théatral. Les yeux fermé, il savoura la première bouffée avec un sourire impressioné.

Putain je me suis pas fait avoir... Tiens goutte ça mon frère. J'ose espèrer que ce n'est pas la seule chose que tu aime schez moi, mais avec ce genre de dynamite, je comprends que tu m'aimes! XD

Il lui tendi le join avec un sourire narquois.

Alors comment va depuis ces quelques jours loin de moi et de mes drogues?

hj: Dis, tu veux pa srep dans le quartier chic, avec Megura? Parce que je t'appelle là dedans en fait!


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:26:00   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: d'accord...je vais faire cet effort parce que c'est toi ! ^^

Il sourit et tira doucement sur cette magnifique substance...Les paupières closes, lui aussi y prit un certain plaisir indéfinissable. Il s'allongea doucement et retira un petit coup dessus avant de le passer à Satoshi.

Je dois dire que ça m'a manqué nous deux mais je suis très occupé en ce moment...avec une certaine jeune femme que je n'arrive pas à sortir de ma tête. C'est comme...comme si elle s'était imprimé en moi...

Il éclata de rire sans retenue et ajouta.

V'là que j'deviens poète...c'est grave.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:49:18   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il ne put s'empêcher de rire avec lui, mais ce roire était plus accentué par la substance qu'il fumait joyeusement que par sa joie. A vrai dire, il était un peu surpris.

Monsieur le courreur de ces dames qui tombe entre les mains d'une fille. Mon pauvre... C'ets pas à moi que ça arriverait!^^

Il prit le join et tira longuement dessus avant de s'allonger à coté de lui.

Et puis je svaoir quelle est l'infmae créature qui m'a arraché à ta divine présnece?


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:57:12   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il prit le join des mains de son ami et tira lui aussi dessus assez longuement avant de se retourner sur le côté. Il regardait Satoshi avec des yeux de merlan frit. Pendant un instant, il le regarda d'une façon désireuse...=.= avant de répondre.

Cette créature comme tu dis ben...c'est une pote de Kazuo-chan alors...ben c'est pas bon signe en fait mais j'crois qu'elle s'en tape.

En lui repassant le join, il se blottit légèrement contre lui et dit.

Pis qu'est-ce que tu racontes ?! J'suis avec toi en ce moment...!


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:14:43   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il ne broncha pas quand Sousuke se rapprocha de lui, songenat qu'il devait avoiur besoin d'une bonne épaule bien viril pour comprendre ses problèmes d'homme. Tout ça, ça cachait quelque chose. Sousuke ne parlait en généra pas des filles avec qui il sortait. Il s'en foutai. Et cette fille... Il ignorait qui c'était, mais une chose était sure, elle l'avait vexé.
Il haussa vaguement les épaules.


Bah, moi je fréquente une américaine. Stacy. Con comme un balai mais une belle prise. Une vraie tigresse!^^
Et puis, Soma est venue me voir. J'ai pas tout compris. On avait déjà passé une nuit ensemble y a longtemps et elle avait clairement dit qu'elle ne voulait plus me voir. Elle m'a proposé un rendez vous, masi elle n'0avait pas vraiment l'air emballée. A croire qu'elle voulait juste m'utiliser pour dissuader n'importe quel mec.
Ben j'ai refusé! Fièrement, je lui ai annoncé que si elle avait de sproblèmes qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre, que je n'étais pas un faire valloir. Elle a admis que je devais avoir raison et elle ets partie. J'ai rien capté!


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:58:53   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il se releva en entendant son nom. Soma. Mais c'est bien sûr. Il regarda Satoshi d'un air interrogateur et demanda.

Quand ? Quand ça elle est venue te voir ? tu parles de Kisa c'est ça ? C'est bien d'elle dotn il est question ? Dis-moi...qu'est...qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Elle t'a parlé de quelque chose d'important ? Raconte !

Il venait de retrouver une étincelle perdue depuis longtemps dans son regard. ce petit quelque chose qui vous rappelle ce que c'est que d'avoir le coeur qui s'emballe...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:07:48   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

hj: J'ai le tps de répondre que sur un truc, je choisis Tsuki, je re demain mat tte façon!

Il sursauta en entendant Sousuke réagir si violemment. Ben dis donc. Il se snetait beaucoup moins désiré tout à coup!
Il retomba mollement l'exclamation de son amie raisonant encore dans son crane et soupira avec lassitude.


Wah, me fais pas des frayeurs pareilles quand je suis shouté bon dieu...

Il poussa un nouveua soupir, ne voyant pa strès bien pourquoi c'était si important, mais finit par répondre d'une voix molle.

J'ai pas compris je te dis. Elle a voulut qu'on s evoie ce soir mais à la regarder, on aurait dit qu'elle venait me voir sous la menace. J'ai pensé que c'était pour évincer un autre petit ami mais dans ce cas là, ça l'aurait fait rire je crois... Je sais pas... Elle avait pa sl'air en forme. Fatiguée je dirais. Elle le masquais bien mais on aurait dit que plus rien ne l'amusait. C'était un peu perturbant.
Toi, tu sais quelque chose que j'ignore...


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:52:43   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Son visage plus décomposé que jamais, ses yeux vides de sens et on ne peut plus tristes, Sousuke était vraiment mal. Il se sentait faible, stupide et particulièrement horrifié de son acte. Comment pouvait-il la laisser lui filer entre les doigts ? Il savait ce qu'il ressentait pour elle, c'était sûr mais elle...lui rirait-elle au nez ? Se moquerait-elle ? Il avait tellement...peur. Il se passa une main sur son visage et soupira longuement.

Désolé, c'est juste que je...enfin Kisa c'était...c'était la fille dont je te parlais. C'est avec elle que j'étais. Voilà, j'crois que je n'ai rien d'autre à ajouter sinon que tu as devant toi le plus stupide des mecs au monde.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:02:25   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il entendît cette révélation avec une pointe de surprise. Le plus incapable ne engagements amoureux qui tombait sous le charme d'une véritable vipère. Un peu étrange comme mélange. Et risqué pour lui. Pas étpnant qu'il soit dans cet état là.
Par compassion, il le laissa finir le join et alluma une cigarette, pensif, regardant le plafond en songeant à la colère que l'odeur du shit allait provoquer chez le prmeier adulte qui passerait par là. Il espèrait se faire pincer...


Tu sais, j'en ai connus des gars débiles et c'ets pas ton cas. T'es juste maladroit. Ca arrive. Et puis... Soma... C'était un peu risqué quand même


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:37:38   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il tira cette dernière latte longuement avant de fermer les yeux et d'expirer. Il remerçiait Satoshi de ne pas avoir éclaté de rire. Il aurait compris de toute façon. Il alait peut-être se confier à lui...Après tout, à qui d'autre pouvait-il avouer ses sentiments ?

Je le sais. Je le savais même...mais je crois que je me suis un peu trop laissé emporter. Tu vois, c'était la seule à me tenir tête, à essayer d'être "normale" avec moi. J'adorais nos rendez-vous. Même si on n'osait se l'avouer, je crois qu'on attendait de se voir avec impatience et...je lui ai annoncé que c'était fini. Qu'on avait eu chacun ce qu'on voulait de l'autre et que maintenant, ça ne servait à rien qu'on se retrouve. On aurait pas pû rester ensemble...elle se serait lassé de moi. J'en suis certain. Pour rien au monde j'aurais voulu que ça nous arrive.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:43:50   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il l'écouta attentivement et la première chose qu'il pensa, c'était que son ami avait vraient cherché les emmerdes. Tomber amoureux de Kisa Soma. Même le plus timbré des alcoolos n'oserait pas prendre ce risque. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire ça. Aussi haussa t'il les épaules avec nonchalence.

Tu sais... Je pense comme toi. La connaissant... Mais les gens sont parfois capables de nous surprendre


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:51:11   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sortit une cigarette et l'alluma. S'il continuait sur cette voie, il allait sombrer dans une dépression innommable et il voulait vraiment passer une soirée sympa avec un ami de longue date. Il regarda Satoshi et le prit dans ses bras et souriant.

T'es troooop sympa Sato-kuuun !!! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:50:03   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il sourit et le laissa l'étreidre en fermant des yeux lourds etv drogués. Rahlala, entre l'ours en peluche mal lèché et le canbard trisomique emputé du cerveau qui caquette sur tous es toits qu'il ets le plus grand seducteur du sciècle... Ils faisiaent une sacrée paire.

Moi ausis je t'adore vieux. Cette fille, il va falloir qu'elle sache que c'ets pas parce qu'elle ets là que je te verrais moins souvent. Et elle a pas interet à t'interdire de fumer...
Mais bon, c'ets pas moi qui irait le lui dire! XD


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit à Satoshi et lui passa une main dans ses cheveux. Ce type était formidable, quoiqu'en pense les autres. Peu de personnes le connaissait réellement. Plus que déconneur, il pouvait parfois être très impressionnant quand il s'y mettait pour de bon...

Et toi...qu'est-ce que tu deviens ? J'ai pas arrêté de jouer au pont des soupirs alors c'est à ton tour de me raconter ta vie.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:32:02   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il réfléchit un moment et haussa les épaules avec un sourire satisfait.

Ma vie n'a pas bougé d'un pouce. Je suis toujours libre comme l'air, me sparents sont toujours au bord de la dépression d'avoir élevé un fils pareil et je fais toujours en sorte de n'avoir aucune responsabilité sur le dos!^^

Il rit pour lui mêm et fuma tranquilement sa cigarette, un peu plus sérieux. Il finit par ajouter d'une voix pensive.

Ah si il y a un évennement! J'ai parlé avec une fille intelligente! C'est vachemnent agréable ne faitü


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:26:04   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke rit à cette remarque et regarda son ami tout en tirant sur sa cigerette. Il demanda.

Et ? C'est quoi son petit nom à cette charmante jeune fille qui t'a tant distrait ? ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:38:05   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Kim. Kim Ando.

Il sourit en repensant à leur entretient. On en pouvait pas dire que ça avait été d'un romanitisme fou mais c'était agréable de pouvoir parler plus profondemment. De ne pas se sentir trop stupide.

Elle n'est pas vraiment charmante. Enfin si, elle l'est, mais à sa manière! Elle m'a fait un peu pensre à toi. La jeune délinacnte qui en avait trop vu pour lacher un vrai sourire. Mais elle était tellement jolie... Et puis, avec elle, je me sens moins bête. Je couche toujours avec de sidiotes pour me rassurer parce que j'ai pas confiance en moi mais c'était tellement simple. On n'a pas vraiment aprlé et je ne sais pas grand chose d'elle. Mais ce qui est sur, c'est eu je suis heureux d'être tombée sur elle.
A part qu'elle a osé critiquer ma drogue!^^


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:27:10   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit simplement et d'une façon tendre en imaginant la jeune femme.

" Si elle me ressemble, elle peut bien avoir un défaut de plus non ? ^^ "

Il tira une grosse latte et regarda le ciel. L'aube allait bientôt se lever mais à quoi bon redescendre sur terre si ce n'est pour passer l'amre à gauche ? Il dit d'un ton plus sérieux.

" Je vais partir. J'en ai ma claque de cette guerre à deux yens...On a pas besoin de savoir qui gagne ou perd en fonction de ses effectifs. Il faut que les jeunes arrêtent de se taper dessus et pensent à c'qui vont faire de leur vie après... "


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:54:12   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il snetit son coeur se serrer à cette nouvelle. A vrai dire il s'y attendait. Et il l'espèrait pour Sousuke. Il fallait qu'il s'éloigne de cet univers avant de s'autodétruire. Satoshi le supportait très bien mais lui...
Mais bon, ce genre de chose arrive toujours trop tot.


Oui je te comprends... Moi je pense rester ici et étouffer cette guerre. Ca ne devrait pas être si compliqué. Il faudra quand même faire une dernière réunion pour annoncer ton départ et désigner le nouveau chef


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:55:04   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

" Il n'y aura pas de nouveau chef. "

Son était froid, dur et plus que jamais déterminé. Il n'osait pas regarder Satoshi. Après Raito, il avait été celui pour qui il aurait donné sa vie, en tant qu'ami. Il l'appréçiait énormément et rien qu'à l'idée de ne plus le voir, il avait du mal à le supporter.

" Il n'y a plus de raisons valables pour que les jeunes de ce lycée s'entretuent. Kazuo va quitter ce lycée, nous partirons chacun de notre côté mais pas seuls. Sa bande va le suivre, c'est certain, du moins quelques acolytes et moi... "

Il se redressa et dit.

" Il est hors de question que je te laisse croupir ici. "


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Cour Intérieure :..  Après l'effort... (PV Sousuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum