}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Pitoresque :.. 

 Attend Kuroda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:10:05   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Je ne sais pas. Rien ne m'a vraiment poussé à avoir cette envie.

Le sourire de Kisa devenait de plus en plus étrange. Impossible de savoir d'où il provenait.

- Qu'est-ce qui te l'a donné cette envie à toi?


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:33:08   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Je ne sai pas...

A bien y réfléchir, c'était effectivement une bonne quetsion. Pourquoi était elle devenue si manipulatrice? Pourquoi avait elle décidé que le seul plaisir qu'elle prendrait serait celui de faire souffrir les autres. Elle haussa les épaules.

Peut être que ça vient de mon enfance. Le4 fait de ne pas avoir connu mes parents, bla bla bla.... Vas savoir. J'ai développé cette envie dès que j'ai compris comment communiquer. J'ai toujours considèré que l'espècxe humaine était primitive et tout juste bonne à se faire manipluer par les rares élus plus fort qu'elle.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:56:10   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Oui je vois, ça peut être amusant suivant la personne. Mais ça peut aussi être très dangereux...Surtout dans ce lycée.

Kuroda se tut quelques secondes, plongé dans ses pensées puis reprit.

- Tu ne t'es jamais demandé si ça pouvait se retourner contre toi? Quelqu'un qui se rend compte que tu essaye de le manipuler par exemple, ça peut très vite dégénerer.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:24:19   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Mais qui te dit que les gens n'aiment pas ça? Se faire manipuler je veux dire?

Elle lui lança un sourire plein de mystère et alluma une cigarette.

Je ne suis pas entrain de te dire que tout le monde va exactemenet la ou e veux, quand je veux et parce que je le veux. Non... C'est bien plus subtil que ça. Le jeu est souvent double tu sais. Tiens, en ce moment, je suis avec un garçon... sousuke. Je crois que jamais personne ne m'avais tenu tête aussi longtemps. et avec autant d'ardeur. Certes, je risque de perdre et de perdre gros. Mais ou serait le plaisir sans le risque? Et puis, je l'obsèderai avant qu'il ne m'ait détruit et c'est tout ce que je veux.

Elle se tut un moment et le regarda longuement avant d'ajouter.

Qui te dit que je ne suis aps en ce moment même entrain de te manipuler? Tout ce que je t'ai dit... ca peut très bien être de smensonges. Ou s'arrête la vérité ici, maintenant, entre nous, tu n'en sais rien. Et c'est ça le plus drole.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:44:11   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Hé hé j'y ai pensé en fait. Je me suis dis que j'étais peut être déjà en train de me faire manipuler mais j'ai choisi de "jouer le jeu" en quelques sortes. Je ne sais pas ce que tu pourrais obtenir de moi mais j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir ta méthode de manipulation dans ce cas.

Kuroda réfléchit encore quelques secondes silencieusement.

- C'est amusant en tout cas. Peut-être que tu savais que je m'en douterais, peut-être que tu avais prévu toutes mes réactions juste en m'ayant parlé quelques instants et en ayant fait des recherches sur moi. Mais peut-être aussi que je fais la même chose. Dit-il en souriant.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:45:13   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui rendit son sourire.

Ca fait beaucoup de peut être hein?

Elle laissa un temps de silence avant de reprendre d'une voix légère.

Je n'attends rien de toi. Mais mon chef si. Alors je me contente de paraitre gentille et agréable pour ne pas te faire peur. Je joue un jeu, mais je ne te manipule pas.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:21:49   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Seulement de " paraître " gentille avec moi? Quel était donc ce conseil de fuir pour conserver ma vie? Si tu tenais simplement ce rôle tu ne me l'aurais pas. A moins que ce soit censé me faire faire le contraire mais je ne pense pas car beaucoup d'autres l'auraient suivi ce conseil. J'ai cru sentir de la sincérité dans tes paroles, si tu les avais prévues, tu es très bonne comédienne.

Kuroda jetta un oeil à sa montre.

- Tiens, ça va bientôt être l'heure.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:17:57   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle médita ses parole savec une pointe d'agacement. Observateur... Oui bon elle avait eut un instant de faiblesse. Ca pouvait arriver à tout le monde non?
Elle serra légèrement les dents et fut soulagée qu'il change de sujet. Elle n'avait rien à répondre à ça.
Elle regarda elle aussi sa montre et eut un petit sourire.


L'heure fatidique... Allez viens, le Death Note est par là.

hj: On change de catégorie non?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:47:06   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Je te suis. Répondit Kuroda les mains derrière la nuque.

hrp : Ouais vaut mieux.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:05:43   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Alors direction Death Note pub, j'ai fait le sujet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Pitoresque :..  Attend KurodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum