}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :.. 

 Attends son chef (PV Kiriyama)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle était assise à la terasse d'un café et soirottait un double whisky en bouquinant un de ses livres su la psycologie humaine, un léger sourire tirant les traits de son visage. Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, elle était particulièrement fière d'elle.
La veille au soir, elle avait rendu visite à ce Tsuki qu'elle suivait depuis déjà quelques temps. Un voyou stupiude et sans interet, mais qui éprouvait une telle haine pour le chef Kuroi qu'il commençaiot à devenir dangereux.
Elle était allée directement à son domicile et lui avait fait quelques avances. Ils étaient allés boire un verre et elle l'avait écoutél raconter ses exploits en moto cross en pensant à autre chose. Puis, forcemment, ils s'étaient rendus chez lui. Il lui avait indiqué le chemin de sa chambre mais non, elle préférait la cuisine. Elle était allée chercher deux cordes et l'avait convaincu que ce serait plus interessant. Elle lui avait attaché les deux mains de chaque coté de son crane et elle lui avait demandé ou était rangée son arme. Le garçon, d eplus en plus excité, allimenté par quelques baiser sulfureux, avaient fini par lui en donner l'emplacement. Elle était allée la chercher et l'avait posée à coté de lui.
Puis ele s'était assise sur une chaise, à quelques mètres en face de lui. Il ne comprenait pas. Elle souriait. Un sourire malsain, mauvais et sadique.
Elle avait parlé. Trois heures durant. Elle lui vaiat débalé sa vie sur un plateau d'argent, l'avait torturé psycologiquement sur son père taulard et sa mère alcoolique et prostituée, lui avait soigneusement toutes les raisons pour lesquelles la vie ne valait plus la peine d'être vécue, avait pimentée son discours de phrases tendres bien plcées. Discours suffisant pour qu'il finiss epar la supplier de se taire. Il se débattait comme un fou, hurlait qu'on le laisse tranquile, appelait se sparents, demandait pourquoi, bon dieu, pourquoi fallait il que sa vie soit si laide?!! Puis ce fut le crac. Il regarda l'arme, le visage baigné de larmes...
10 minute splus tard, il s etirait une balle dans la tête, devant le sourire imparable de sa chère et tendre.
Elle avait prévenu la police, pleuré, hurlé, s'était jetée dans les bras d'un agent. avait juré ses grands dieux qu'ils s'étaient juste amusés tous les deux, puis qu'il était devenu fou et avait empoigné l'arme sur la table. Elle avait tenté de le raisonner, oh oui je vous assure, mais c'était trop tard...
Le lendemain matin, elle se levait tranquilement de son lit. Les journeax annonçaient un suicide tragique d'un garçon devant sa petite amie épleurée...
a 9h45, elle s'était rendue dans ce café, une malette contenant quelques dossiers à la main. Kisa était quelqu'un de très ordonné. Chaque samedi, elle se rendait dans ce café entre 9h30 et 9h45 et attendait son chef. à qui elle prenait dix minute sde temps pour exposer les nouveautés. Elle avait déjà prévenu Kiriyama de ce mode de fonctionnement,. Si il ne venait pas avant 10h10, elle en concluait qu'il avait mieux à faire et repartait. Puis elle rentrait chez elle, consultait à nouveau le dossier des élèves, amis et ennemis, pour s'imprègner à nouveua de leur passé. A midi, elle sortait et s'accordait 45 minute spour manger dehors. Puis elle rentrait de nouveau, s eplongeait dans des lectures enrichissantes jusqu'à 15h30, ou elle s'accordait de nouveau une demi heure d epause. Enfin, elle allait voir les gens, entretanait son image, sortait voir le monde, et surtout, le dominer à petits feu. Elle ne rentrait jamais après 18h, et elle passait une demi heure à ranger et classer les nouveaux dossiers.
Puis elle rejoignait la bande principale de Kiriyama et passiat du temps avec eux, évaluant chacune de leur réaction. Aucun relachement n'était permis, elle se méfiait d'eux comme de la peste. Ils étaient si stupide qu'ils auraient pu se laisser embarquer par n'importe qui. C'était une très mauvaise chose. Quand elle avait un doute sur l'un d'eux, elle rentrait consulter de nouveau le dossier, puis l'invitait le lendemain pour lui bourrer le crane de raisons d'aimer son chef, le temps d'avoir l'occasion d'en parler à Kiriyama. Si tout s epassait bien, elle finissait sa soirée vers 20h30, en rejoignant le chef quelques minutes avec les autre spour parler affaires. Elle était rentrée chez elle avant 21h30 et partait se coucher.
Une bonne organisation ets la clé de toute réussite. Surtout maintenant que tout ce mettait en place. Elle n'adorait pas Kiriyama, pour la simple raison que son absence de sentiments le rnedait totalement infréquentable pour une fille qui aimait sonder les sentiments des autres. Mais elle le respectait. C'était un bon meneur d'homme et un type de bonne compagnie si tant est qu'elle ne s'engage pas sur des sujets personnels. Elle n'en demandait pas plus.



--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama arriva, seul, toujours avec son sac à dos qui contenait son arme (il faut dire aussi qu'un pistolet mitrailleur ne tenait pas dans une poche...). Il trouva la table ou était assise Soma et s'assit face à elle, la regardant neutrement comme d'habitude. Il posa son sac à côté de lui, et dit :

"Bonjour, Kisa Soma."

Il commanda ensuite un simple coca-cola au serveur, avant de ramener son regard à nouveau sur la fille.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:24:18   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle n'avait pas levé les yeux de son livre, et ne répondit pas quand il lui dit bonjour. Elle resta un moment dans son ouvrage, le temps de finir sa page, puis en conclut que c'était un monceau d'idioties et le referma. Celui là n'était pas très bon. Il parlait de syndromes complètements inconnus et très rares, d'âucune utilité pur la jeune fille qui fréquentait des gens soit disant parfaitement normaux. Quoique quand elle regardait Kiriyama, elle se posait quelque questions sur la normalité de son lycée...
Elle répondit à son regard blanc par un sourire presque moqueur et lui tendit deux dossier qu'elle avait posé sur la table. L'un était rouge, ce qui signifiait en gros "affaire classée", et un autre bleu traitait une affaire en cours. Elle le laissa ouvrir le premier en allumant une cigarette et prit même le temps de le laisser le parcourir.


Kyo Satsuki. Un petit voyou du camp Tsuki, relativement proche de leur chef. Normalement, il ne représente pas une menace, il ets bien trop stupide. Mais voilà, tu as eut la bonne idée de liquider son frère et depuis quelques temps, il devenait complètement dingue. Il projetait une sorte de plan bombe humaine contre toi. Pas forcemment intelleigent, mais instable et dangereux. Mais bon, tu as de la chance, il s'est suicidé hier. Des spécialistes affirment qu'il y avait déjà eut des antécédents de sa famille.

Elle eut un sourire légèrement amusé.

Tu avouras que ça tombe à pique.

Message édité le 13-03-2007 à 17:48:52 par Kisa Soma


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:51:02   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo regarda rapidement le dossier, ça ne l'interessait pas particulièrement. Un Tsuki de moins, et alors? De toutes façons, il éliminerait bientôt tous ceux qui s'opposeront à son règne. Il resta silencieux un moment avant de fermer le dossier rouge, et n'ouvrit même pas le dossier bleu. Le serveur vint lui servir son coca, il le sirrota lentement, puis son regard se reposa sur Soma.

"Beau travail, un opposant en moins. Cependant, il est inutile d'éliminer tous les Tsuki. Certains peuvent m'être utiles, s'ils n'ont rien de particulier contre moi. Je veux que tu enquêtes dans tout le lycée sur ceux qui reprèsentent une menace pour moi, Tsuki comme Kuroi, et je veux également savoir lesquels seraient susceptibles de se mettre sous mes ordres sans prévoir de traitrise."

Il se remit à boire son coca, et rajouta lorsqu'il eut fini :

"Cette guerre entre Tsuki et Kuroi va bientôt prendre fin....Pour en laisser place à une autre, dont je serais la raison. Bientôt, je contrôlerais tout le lycée, j'aurais un nombre bien plus grad de sbires à mes pieds, mais pour cela, il me faut éliminer tous les opposants. Certains Tsuki pourront venir nous rejoindre, s'ils me respectent et surtout s'ils ne veulent pas me tuer, de la même manière que certains Kuroi qui n'accepteront pas ma place me quitteront et mourront."

L'heure de gloire de Kiriyama allait enfin arriver. Il allait avoir de nombreux hommes, formant ainsi une réelle organisation Yakuza riche et puissante, pour éliminer les autres, faire de nombreuses actions, pour agrandir son pouvoir et son influence, peut-être même jusqu'à prendre le pouvoir politique par un coup d'état. Une pièce du destin lui avait annoncé qu'il était né pour règner, c'était ce qu'il comptait faire.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:04:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sourit en entendant son discours. Bien sur... Elle n'y croyait pas trop. Elle avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, il était évident que le nombre de gens qui haissaient ce garçon grandissait de jour en jour, et elle ne pouvait pas arrêter ça définitivement. Il serait fauché en pleine course, c'était évident. L'inconvéniuent d'être chef. Mais bon, tant qu'il était là, autant lui faire plaisir. Après tout, il lui fournissait l'occasion de manipuler toujours plus de gens, et elle n'en attendait pas moins. Elle ne fit donc aucun commentaire sur ses projets. Elle n'en fit pas l'éloge non plus, fallait pas trop lui en demander. Elle se contentait de sourire en fumant sa cigarette.

Regarde l'autre dossier alors, ça peut t'interesser. Kuminobu Kuroda, un nouvel élève. Il n'a pas choisit de camp, et il est tellement naif et blindé d ebons sentiments que si tu lui sors une salade genre unir les deux camps, il acceptera. C'ets un élève moyen, mais un petit gentil en informatique. Par contre, il ne faut pas compter sur lui pour les actions de terrain. J'ai eut l'occasion de lui parler, il est sur son petit nuage. Il a duz remords d'avoir cassé la jambe d'un élève de son ancien lycée alors je doute qu'il se mette à fusiller tout ce qui bouge. Je veux bien essayer de lui bourrer le crane, mais il a l'air trp intelligent pour ça. Et si tu ne réagis pas vite, il rejoindra les Tsuki. Enfin, tes opposants si tu préfères.

Son sourire s'étira et elle murmura d'une voix moins forte.

Je ne pense pas qu'il soit stupide au point de te vénérer. Tu es un peu trop violent à son gout


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:00:15   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Après l'avoir écoutée, il jeta alors un oeil sur le dossier de ce garçon. Il nota son visage et son nom en tête, ainsi que les informations données par Kisa, avant de refermer le dossier. Il lui annonça ensuite :

"Je comptais faire une réunion publique pour dévoiler mes intentions véritables, mais me montrer seul face à une foule dont la moitié veut ma mort serait trop dangereux. Il faudrait que je trouve un moyen de réunir tous les Tsuki susceptibles de se rallier à moi en leur racontant que mon but est de mettre fin à cette guerre, ainsi beaucoup devraient me rejoindre sans difficultés. Pour les Kuroi, à eux, je leurs dirais mes intentions véritables puisque beaucoup sont de mon côté. Le bouche-à-oreille ne fonctionnera pas dans un tel lycée, et s'il y a des annonces comme quoi une réunion en ma prèsence se fera quelque part, même ceux qui veulent me tuer s'y rendront."

*Il me faudrait un espion...Un espion qui m'obéisse, mais qui soit neutre dans le choix des clans. Ce Kuroda...*


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:57:04   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Cette fois ci, elle ne put retenir un rire sceptique. Elle nota sur une feuille le gros de ce qu'il venait de dire, un sourire amusé et insolent sur le visage, puis elle posa ses coudes sur le table et le regarda derrière ses mains jointes.

Ca ne marchera jamais. Et tu veux que je te dise pourquoi? On ne suivra jamais un garçon tel que toi.

Elle rabaissa les yeux vers sa feuille et continua à noter tout en marmonant.

Tu es un bon meneur d'hommes je ne dis pas le contraire. Mais avec une image telle que la tienne... Tu es bien trop éloigné du reste du monde, trop insensible. Les élèves on besoin d'un type qui en veut. Alors oui, c'est une bonne idée. Tu as les moyens et l'intelligence pour ça. Mais change ton image. Trouve toi une fille et donne toi un look de tombeur comme le faisiat Raito. Ou bien, si tu trouves comme moi que tu es bien au dessus de ça, débrouille toi pour que ce discours marque lkeur esprit à jamais. On ne suivra jamais un garçon qui se contente d'exposer un plan complètement insensé d'une voix morne. Il faut que tu leur prouves que tz ne veux que leur bien, et que tu vas donner ta vie pour eux. Stupide? La condition humaine veut ça, je regrette...

Elle posa son stylo et écrasa sa cigartette avant de s'adosser sur sa chaise, son verre de whisky à la main.

Pour ça au moins, je peux t'aider. Je connais la mentalité de ce lycée par coeur. Mais vas falloir répèter sérieusement toput ce que tu veux prononcer et sur quel ton veux tu lée prononcer. Comment crois tu qu'Hitler ait réussi à captiver les foules? Ce n'est en tout ca spas par son talent à manier le sabre...


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:32:20   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il écouta attentivement les propos de Kisa, puis resta silencieux lorsqu'elle eut finit. Il réfléchissait à ses paroles. Son image était-elle si mauvaise? Lui qui essayait souvent de rester à l'écart des autres élèves, qui ne parlait que si peu, et qui avait toujours les meilleures notes. Comment les autres élèves pouvaient-ils le connaître? Il n'avait pas dit publiquement que c'était lui qui était à l'origine de la mort de Seikatsu, il avait juste déclaré aux autres Kuroi que celui-ci lui avait dit qu'il deviendrait le chef des Kuroi avant de mourrir - ce qui était faux, bien entendu, puisqu'il l'avait tué - et personne n'y avait vu d'inconvénients. Surtout que les Kuroi étaient moins solidaires que les Tsuki, ils travaillaient le plus souvent individuellement, et donc leur chef ne les interessait pas particulièrement, sauf exceptions. Quant aux Tsuki, mis à part qu'il était le nouveau chef des Kuroi, ils ne le connaissaient pas vraiment, que de réputation bien sûr grâce à son incroyable intelligence qui suscitait de la jalousie chez certains d'entre eux. Et sans doutes même que pas mal de Tsuki appréciait Kazuo pour son intelligence, même s'il était le chef des Kuroi - après tout, il n'était pas à l'origine de cette guerre et ne faisait qu'y jouer un rôle. Et de plus, si certains Tsuki se doutaient que Kazuo avait tué Seikatsu, ils l'appréciaient probablement encore plus. Il pouvait donc se défaire facilement de ses ennemis, car même si beaucoup avaient peur de lui, il est certain que pas mal d'entre eux l'appréciaient pour son intelligence, mis à part qu'il était le chef des Kuroi.
Si son prétexte était de réunir Tsuki et Kuroi pour la paix, il est clair que beaucoup le rejoindrait, et beaucoup changerait d'opinions sur lui. Seuls les haut-placés Tsuki, oû ceux qui prenaient plaisir à la guerre, refuserait. S'i parvenait à réunir 200 personnes sous ses ordres sur la totalité du lycée, ce serait déjà pas mal. Et puis, même encore si on ne l'appréciait pas, si on ne le croyait pas, il pouvait toujours corrompre les personnes avec de l'argent. Il en avait, et il allait en avoir encore plus.


"Inutile de faire tout cela. Ils me suivront, ou ils mourront. Eventuellement je pourrais corrompre certains d'entre eux par l'argent, d'autres par la peur. S'ils travaillent pour moi, ils seront bien payés. Mieux que n'importe quel fonctionnaire de la société. S'ils n'acceptent pas, ils seront tués. Argent ou mort? Beaucoup ont déjà choisit."

Sur ce, il laissa quelques pièces sur la table, de quoi payer le coca, et se leva, s'apprêtant à partir. Il était sûr de lui, car les autres étaient trops sensibles pour pouvoir lui résister.

[g]


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:23:49   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Son sourire s'étira.

Très bien, Tu cours à la mort. Mais tu n'iras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Elle rangea ses dossiers, se leva et posa l'argent pour payer les deux consommatioins sur la table. Puis elle prit son téléphone portable et composa le numéro de Kuroda, trouvé dans son dossier. Répondeur.

Allo, Kuroda, c'est Kisa. Je pense que tu te souviens de moi. Ecoute, je me demandais si on pouvait se retrouver ce soir au café? Vers 19h00? Je t'attendrais la bas, j'aimerai bien pouvoir te parlêr un peu seuls à seuls.

Elle raccrocha et lança un sourire à Kiriyama.

Si tout se passe bien, je devrais te retrouvcer toi et ta bande vers 20h00. Je te dirais ce qu'il en est, mais normalement, il ne devrait pas y avaoir de problème. Tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:30:09   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

( je dois répondre? )


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:31:06   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Mais non j'ai fait un topic special dans le quartier pittoresque! Rahlala deux de tension hein!
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:32:46   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

( ça va ça va j'ai pas encore lu tous les topics et je commence toujours par ceux d'en bas. Me demande pas pourquoi )


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: mais je t'ai envoyé un message privé sur Jigoku! Bref laisse tomber faut pas flooder dans les topics des autres!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:40:10   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il jeta son sac sur son épaule, et regarda Kisa d'un air indifférent.

"ça m'est égal."

Il quitta ensuite les lieux sans se préoccuper si elle marchait à ses côtés ou non.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:34:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un rire sarcastique et partit dans la direction opposée. Elle n'allait pas lui faire la conversation si il s'en foutait. Et puis, il commençait à l'agacer. Le coté, je m'entoure de personnes intelligentes pour ne pas les écouter, ça va bien 5 minutes.
Elle lui ramènerait Kuroda et toutes les personnes qu'il voudrait, le pape si il le fallait, mais elle n'alait pas faire l'effort de lui envoyer de sfleurs alors que franchement, à part son intelligence, elle ne lui voyait pa sbeaucoup de qualités. Et puis, il allait se faire réduire en poussière si il continuait comme ça. Il fonçait droit dans le mur. Donc pas la peine de s'encombrer de lui et en faire un allié potentiel. La relation chef- membre de clan lui allait très bien. Ils s'en tiendraient là.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :..  Attends son chef (PV Kiriyama)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum