}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Résidentiel :.. 

 Contradictions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:47:52   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle avait fini par rentrer directement dans son appartement, pretextant une affaire urgente. Elle avait passé la matiné à mariner chez elle et avait par miracle réussi à trouver la force de venir en cours l'après midi.
Les heures les plus longues de sa vie.
Si Sousuke ne s'était visiblement pas remis du choc que lui avait causé l'attitud ede Kisa, il avait littéralement changé d'attitude. Il était devenu froid, distant et dur. En un sens, ça l'arrangeait un peu. Elle n'avait pas spécialement envie de subir à nouveau une effusion de sentiment de s apart. Mais en même temps, cette attitude qu'il prenait avec elle la frustrait par dessus tout. Il jouait tellement bien la comèdie qu'elle avait fini par réussir à se convaincre qu'il n'en avait plsu rien à faire et que son délire du moment était du à la quantité astronomique d'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Alors elle l'avait évité. Elle avait touré autour de lui pendant les deux heures de TP noté, remerciant intérieurement la chance d elui avoir évité de devoir se mettre avec lui pour le faire. Mais son regard ne cessiat de revenir malgré elle sur Sousuke. Il caressait sans cesse ses formes divines et se slèvres, partie qui avait obsèdé Kisa dès qu'elle les avait effléeuré. Jamais elle n'avait connu de lèvres si douces. Elle avait fini par être tellement obsèdée par lui qu'elle avait travaillé pour une fois comme une acharnée sur son travail pour penser à autre chose. Elle était restée parfaitement indifférente en s aprésence et s'arrangeait pour lui rendre toujours ses regards glaciaux, mais le scrutait avce un achranemnet maladif chaque fois qu'il tournait le dos. C'était pathétique.
Enfin rentrée chez elle, elle s'était plongée dans ses dossiers et avait fini par bruler celui de Sousuke pour cesser de revenir sans cesse dessus. Elle avait épuisé tout le ballon d'eau chaude en prenant sa douche et à l'heure qu'il était, elle était en panthalon en jean taille basse et débardeur noir, un verre de whisky à la main, le cinquième, ses cheveux cparaitement lissés et son expression parfaitement perdue Comment peut on tomber plus bas?
Elle était appuyée contre la vitre de la véranda de son appartement. En vérité, l'appart de Kisa était un endroit assez simple, relativement moderne, paumé au milieu d'un quartier classé "hautement risqué pour les jeunes filles innocentes". La seule partie qui repsirait tout l'argent qu'elle avait emmagasiné, c'était cette véranda. Entièremenet construite de verre et de dalles de marbre, elle dominait tous les buldings de Tokyo et offrait une vue superbe sur les lumières de la ville. Un canapé lit avait été installé au milieu. Les jours de pluis comme ce soir là, elle venait se réfugier contre les vitres et observait la ville dun regard froid, hypnotisée par les gouttes d'eau roulant contre les paroies de verre.
Ce jour là, elle réfléchissiat. Elle en faisiat que ça depuis deux heures. Elle avait laissé la porte ouverte pour ne pas avoir à être interrompue et scrutait le monde, les sourcils légèrement froncés. Elle pensait à Sousuke bien sur. A la frustration qu'elle ressnetait toujours en s aprésence. A cette impression inlassable qu'il était à des années lumières d'elle et cette souffrance qu'elle ressentait à l'idée de ne jamais l'atteindre. Enfin, souffrance... C'ets un bien grand mot... J'espère...
Est ce qu'elle aimait? Non. Elle était parfaitement incapable d'aimer. Elle n'avait jamais aimé qui ou quoi que ce soit, à part s apropre personne , et elle avait décidé très tot que les sentiments ne vallaient pas tous les sacrifices qu'on leur offrait. Jamais elle ne l'aimerait, ni lui, ni naucun autre. C'était à peu près la seule chose dont elle était sure.
Mais elle aimait sa façon d'être. De penser. D'aborder le monde. Elle avait déjà plusieurs fois essayer de partager les interets d'un autre mortel, lui demandant ce qu'il aimait et pourquoi il l'aimait. Le résultat était toujours le même. Elle s'ennuyait, n'était pas d'accord, méprisait tout ce qui se disait et constatait la plupart du temps que les réponses étaient toujours les même, résultat impressionant d'un conditionnement total et imaparable de l'humanité. Mais avec lui, c'était différent. Elle avait vraiment envie e svaoir comment il voyait le monde. Partager et confronter leurs visions. Elle aurait voulut simplement s'assoir avec lui et parler, décrire tout ce qu'elle voyait le plus simplement et honnetement posisble. Mais jamais elle ne parviendrait à l'admettre.
Et puis, peut être que tout cela n'était que le simple résultat du fait qu'il ne la regardait pas. Jamais il ne s'était laissé emporter à essayer de toucher à son intimité. Chose que jamais jamais un autre garçon n'aurait manqué. Et encore, ça ne l'aurait pas énervée si il en avait été de même avec n'importe quelle fille. Mais toutes ces femmes avec qui il couchait. Etait il aussi mystérieux avec elle? Avait il cette même attitude si envoutante? A elle aussi, il leur servait des discours sur ses besoins de rester auprès d'elle?
Elle préfèrait ne pas le savoir. Elle ne voulait pas être juste une fille pour lui. Elle ne voulait pas qu'il l'aime, mais elle voulait qu'il la considère comme exceptionnelle. Chose à laquelle elle avait visiblement échoué de façon lamentable. Ce garçon ne voyait rien d'exceptionnel en elle. D'ailleurs, il ne lui avait même pas accordé le privilège de la toucher. A croire qu'elle était moins attrayante que toutes ses stripteaseuses. C'était horriblement vexant. A tel point qu'elle n'avait même plus envie que ça change. Qu'il ne la touche pas puisque ça le frustrait tellement! Elle s'en fichait! D'ailleurs, elle ne voulait pas qu'il la touche comme il touchait ces autres filles. Hors de question d'être une de ces excuses pour atteindre on ne siat quel but...


hj: Bonne lecture!^^ Oui je sais, je suis une grande malade!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:21:30   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: ce poste est extra...je ne sais pas si j'arriverais à avoir autant d'inspiration mais sait-on jamais ? ^^

Installé dans le fond de la salle du Sato bar, Sousuke tenait lui aussi un verre de whisky en main. Le regard complètement perdu dans celui-ci, son expression était indéchiffrable. Quelque chose comme tout droit sorti de l'extraordinaire dans le sens où il était impossible de le reproduire. Ses yeux étaient vides mais toujours sombres. Ses traits, d'habitude si fins, paraissaient plus tristes que jamais. Il faisait doucement tourner la glace dans son verre, sans tenir compte des personnes autour de lui. L'une des serveuses arriva devant lui, souriante, décolleté assez prononcé, jupe courte noire. Elle lui demanda s'il désirait autre chose, peut-être un autre verre ? Il ne répondit même pas. C'était la deuxième fois qu'il subissait ça en si peu de jours. Il baignait dans un univers bâti de toute pièce, impénétrable. Il repensait lui aussi à cette journée...maudite.
Dès son arrivée au lycée, il tenta de la trouver. Bien évidemment, elle n'était pas là. Il fut soulagée et en même temps déçu. Inquiet ? Peut-être...depuis combien de temps cela ne lui était-il pas arrivé ? Il n'en savait fichtre rien. Alors qu'il s'était installé à une table pour les cours de l'après-midi, il la vit entrer. Presque immédiatement, il détourna son regard et reprit cette expression si peu familière. Dur, froid, distant, impassible, tout n'était que façade. A aucun moment il ne pouvait se permettre de flancher.
Depuis son attitude au cimetière, il s'en voulait atrocement et il n'y avait qu'un seul moyen de rattraper le tir : faire tout le contraire de ce à quoi il l'avait "habituée". Pas un mot, pas un regard moqueur. Ni sarcasmes, ni provocations, plus rien n'était en compte désormais. Sousuke devait impérativement se reprendre. Même s'il ne savait pas encore pourquoi, il était persuadé d'avoir mal agi. Il avait offert à Kisa une sincérité si profonde sur un plateau d'argent. Il s'était dévoilé plus qu'il ne l'aurait dû, ils le savaient tous les deux. Il s'était surpris lui-même de cet acte particulièrement inapproprié. Avait-elle détesté ? Le haïssait-elle ? Est-ce qu'un moment de tendresse pouvait tout faire basculer ? Est-ce qu'un moment d'égarement pouvait tout changer ? Que de questions sans réponses...à quoi bon ? Il n'avait jamais ressenti cela pour personne mais il ne voulait pas se l'avouer. Il venait de perdre la partie. Il but une longue gorgée cul-sec et demanda un autre verre. Toutes ces questions, c'était trop...mais il ne pouvait s'en débarrasser. Il ne comprenait pas pourquoi Kisa n'en avait pas profité. Pourquoi n'avait-elle pas tiré profit de cet instant de faiblesse ? Avait-il réussi à la toucher, ne serait-ce qu'un peu ?
Il sortit son téléphone portable sur la table et l'observa longuement, tel un supplice. Il ne pouvait pas l'appeler. Il ne devait pas l'appeler. Il devait la voir. Ils devaient s'expliquer une bonne fois pour toute et tirer au clair cette histoire. Leur histoire ? Pff...comme si elle avait jamais éprouvé quelque chose pour lui à part de la pitié et du mépris. Tout ce que Sousuke lui avait confié, tout ce qu'il lui avait avoué, tout était sincère. Pas de bluff. Aucune carte sous la manche. Rien que de l'honnêté. C'était certainement la première et unique fois qu'il tentait d'être lui sans tout dévoiler. Il ne termina pas son dernier verre et sortit du bar rapidemment. Il grimpa dans sa voiture et resta un moment les mains sur le volant, se demandant s'il devait ou non démarrer. Il soupira, se frappa la tête contre le volant et murmura.


Merde !

Il démarra en trombe et quitta le centre ville pour se rendre chez elle. Il ne savait ni quoi lui dire, ni comment agir mais voulait à tous prix la voir maintenant. Peut-être que ce serait la dernière fois qu'ils se parleraient ? Peut-être qu'il disparaîtrait à jamais de sa vie ? Il s'en foutait. Tout ce qui importait à l'instant c'était elle. Il retrouva avec une parfaite aisance le quartier où Kisa avait son appartement. Il laissa son véhicule un peu plus loin et marcha pendant une demi-heure avant de se décider à monter. Il prit les escaliers et à chaque marche, il sentait l'échéance s'approcher et l'envie de faire demi-tour était très tentante. Mais il ne voulait plus douter.
Il vit la porte ouverte et n'eut même pas besoin de la pousser pour la voir. Même avec ces fringues, elle était vraiment belle. Il ne savait pas s'il devait sourire, garder son expression froide, avancer, rester sur le pallier...Il se faufila à l'intérieur de l'appartement sans faire de bruit et la contempla sans un mot, la respiration soudain coupée.



--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 03:05:56   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: superbe aussi. Mais à l'heure qu'il ets, je vais avir du mal à suivre le rythme!^^

Elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer et le silence qui s'en suivit brisa un à un tous les soupçons qu'elle avait quant à son peu d'attirance pour elle. Si elle ne lui disait rien, en tout cas, elle le perturbait. Maintenant, à savoir si c'était du dégout, de la peur ou de l'attirance.... Même elle n'aurait su le dire. D'ailleurs, elle ne savait absolument pas ce qui passait par sa tête. Ce garçon n'était pas clair. Même quand il essayait de l'être, il ne l'était pas.
Bon ben faudrait peut être se retourner maintenant non?
Elle ne le fit pas. Elle n'avait pas envie de voir ça. Son cerveau était entrain d'imaginer intérieurement tout ce qui aurait pu faire en sorte que sa soirée soit gachée. Une autre personne que Sousuke sur le pas de la porte par exemple... Ou bien un Sousuke au visage tellement défait qu'elle allait se sentir obligée de le renvoyer. Elle ne savait pas attenuer la trsitesse d'une personne. Les souffrances, elle les provocait et les accentuait, elle ne les concolait pas. Mais ça, il avait du mal à l'entendre. D'ailleurs, elle n'avait à l'heure qu'il ets pas partticulièrement envie d'entendre ses plaintes. Lui aussi en avait un bon paquet à recevoir et ils commenceraient parv ça. Quit à faire dans le mauvais mélodrame américain, eutant le faire jusqu'au bout.
Elle but une gorgée de whisky et posa son verre sur la table en verre à coté d'elle. Elle avait le tournis. Ce dernier verre était de trop elle le sentait bien. Elle aurait peut être du faire plus attention avant. Eh ben comme ça, ils seraient à égalité.
Elle resa un moment silencieuse, à contempler les lumières de la ville dans une attitue parfaitement neutre. avant de murmurer d'une voix qu'elle tenta de rendre la plus glaciale possible.


Ces filles avec qui tu couches... Tu leur fais des plats à elle aussi hein? Elle aussi, tu les attrappes en jouant la Sonate du coeur brisé suivit de l'attitude du parfait prêtre? Il faut reconnaitre que c'est surprenant comme tactique.

Elle se tourna vers lui. elle aurait du sourire., Elle ne souriait pas. Si elle avaiat sorti cette phrase pour lui faire mal, elle aurait sourit. Mais là, c'était uniquement pour comprendre et entendre ce qu'elle voulait entendre. Qu'elle n'était pas un de ces poufiasses à ses yeux. Si il joait la comédie depuis le début avec elle ou pas. Après tout, il était peut être encore plus insensible qu'elle.
Son expression était indéchiffrable. C'était encore pire que tout. Il ne la suppliait pas du regard, ne la méprisait pas non plus. Elle aurait éàté incapable de savoir ce qu'il pensiat vraiment. Comme d'habitude.


Tu couches avec elle ou tu leur fais l'amour? Le véritable? Tu e donnes vraiment pour elles? Après leur avoir cuisiné une viande en sauce, tu les fais grimper au rideau jusqu'à la fin de la nuit hein? Elles aussi, tu les persuades qu'elles t'obsèdent?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:27:59   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il ne cessa de l'observer à partir du moment où il entra dans son appartement. Il apprenait et réapprenait ses formes, sa façon d'être : splendide, même dans ces fringues si simples elle était divine. Il ne pouvait plus décrocher un mot, sa gorge nouée. Il se contentait de la regarder poser son verre. Lorsqu'elle daigna lui adresser la parole, elle ne se retourna même pas. Il croyait qu'elle allait le provoquer, comme à son habitude, l'insulter et lui sommer de sortir d'ici...mais non. Rient de tout cela. Elle venait lui parler de ses filles. Pour qu'elle raison ? Il ne voyait pas vraiment pourquoi. Kisa était loin d'être jalouse. Cela ne se pouvait puisqu'elle n'aimait pas Sousuke. Alors à quoi cela pouvait rimer ? Elle se retourna et il ne pût rester impassible en la regardant. Il décida de détourner son regard et sourit légèrement. Il répondit d'une voix neutre, presque insensible.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça. Il m'a pourtant semblé avoir été clair là-dessus mais puisque tu insites, je vais te le répéter.

Il s'approcha doucement d'elle. Ni trop loin, ni trop près, juste assez pour transpercer son regard. Cette fois, il changea d'expression. Ses yeux froids se firent légèrement plus tendre et il dit d'une voix également naturellement sincère, sans quitter ses yeux.

Je ne couche pas avec ces filles. Je suis là uniquement pour vérifier qu'elles feront ce qu'on leur demande. Mes clients sont des hommes influents qui me vendent des armes et si je réussis quelques contrats c'est en partie grâce à elle. Les seules aventures que j'ai pû avoir sont avec des filles que je rencontre au bar. Cela ne dure pas assez longtemps pour que je dévoile ma personnalité et mes secrets. Je ne vois pas pourquoi je te mentirais...

Il commençait à émettre une hypothèse qui serait plus que probable. Kisa essayait une nouvelle fois de le faire faiblir. Peut-être qu'elle aimait le voir ainsi ? Faible. C'était la première à l'avoir rendu vulnérable et même s'il savait qu'il était en train de s'enfoncer, il y aurat au moins une gagnante. Il ne dit mot sans quitter son regard, attendant sa réponse.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:37:41   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Un sourrire invisible tira les traits de son visage. Intérieurement, elle triomphait. Elle avait finalement réussi à l'avoir. Elle pensait qu'il se fichait totalement d'elle, qu'il préfèrait coucher avec toutes les cruches de son quartier plutot qu'avec un rai défi et elle s'était trompé. Autant pour moi monsieur le chef du clan Tsuki.
Désormais, il était parfaitement à s aportée. Un seul mot, un seul et il serait réduit en cendres. Elle le svaait très bien. Mais elle n'en avait pas envie. C'était trop bête de tuer un specimen pareil. Surtout maintenant qu'elle avait retrouvé confiance en elle. Elle voyait beaucoup plus loin que ça. D'abord, Sousuke la fascinait tellement qu'elle ne serait pas lassée de lui avant un bon moment. Ensuite, il allait être la roue qui ferait marcher l'engrenage de sa grandeur. A eux deux, ils allaient parvenir à satsifaire chacun leurs désirs secrets. Elle allait lui donner la possibilité de tuer Kiriyama. Elle, ne pouvait pas le faire. Elle ne savait pas comment tuer un homme autrement que par la torture psycologique et Kiriyama était inaccessible psycologiquement. Non... Elle allait plutot l'attaquer par ce qu'il croyait être son assurance vie. Sa bande. Elle allait les retourner un à un contre lui. Cet imbécile ne s'était entouré que de garçons. Pas très intelligent quand on a une femme telle que Kisa près de soi. Et Sousuke porterait le coup final. Kiriyama serait tué sans que ses amis ne lèvent le petit doigt. Une victoire parfaite et sans bavure.
Cette idée la fit frissoner. Elle s'était égarée avec Sousuke., Elle s'en était fait une ennemi alors qu'il pouvait devenir pour elle le plus impoirtant de ses atouts. Le problème? Sousuke était bien trop intègre pour devenir son prince des ténbres. Il la voulait piur elle, et non pour se splans. Il n'agissait pas par interet. Et il ne savait aps que Kisa n'agissait que par interet. Même si elle devait reconnaitre l'aprécier énormemment. Peut être même trop. Elle serait. à l'eure qu'il est, incapable de lui faire le moindre mal. Mais elle n'était pas non plus capable de 'aimer ou filer la parfaite relation avec lui. Ni lui ni personne., Elle était un électron libre, jamais elle ne s elierait à quelqu'un autrement que par pur sens des affaires. Passer du temps avec une personne pour le plaisir de passer du temps avec elle, elle ne savait pas faire. Et elle venait tout juste de le comprendre. Elle avait cru un moment que Sousuke était l'homme de se srêves. Pourquoi se voiler la face? Sousuke était tout ce dont elle avait toujours rêvé. Intelligent, habile, beau, drole et fin joueur. Mais elle ne l'aimerait pa spour autant. Seulement, elle comptait bien passre avec lui les plus eaux moment de sa vie. Et partager avec lu tous ses rêves de gloire. Ce chemin là, ils le feraient ensemble. Si tant est qu'il accepte de ne pa savoir son coeur. Ou plutot son absence de coeur.
Elle sourit légèrement et posa le verre sur la table avant de murmurer d'un vois douce.


Et pourquoi pas? Vu la confiance que tu smebles m'accorder, je ne vois pas pourquoi je te croirais. Et pusi d'ailleurs, ce n'est pa si grave.
Bien je t'écoute? Puisqu'on en est à s'expliquer, dis moi au juste quelle est la raison de la scène ue tu m'as faite ce matin. Je suis toute à ton écoute.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:58:32   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

C'était ça ? C'était pour ça qu'il était tombé devant son adversaire ? Il avait du mal à croire ce qu'il voyait ou ce qu'il avait cru voir. Cette lueur dans les yeux de la jeune femme signifiait qu'elle avait compris. Elle savait quoi faire pour triompher, mais de quoi ? Sousuke était quelque peu débousolé et soudain plus méprisant de lui-même. Il repensait à ce qui s'était passé ces derniers jours : le restaurant, son appartement, le cimetière...N'avait-il plus aucune fierté ? Comment pouvait-il devenir ainsi en si peu de temps alors qu'elle...il avait presque réussi. Malheureusement, elle avait su se reprendre au bon moment contrairement à lui. Il eut un rictus et la regarda de façon totalement différente à ce qu'il s'apprêtait à faire. Il secoua légèrement la tête et répondit.

Finalement, tu es beaucoup plus fine que ce que je croyais. J'ai été stupide de croire que tu pourrais m'apporter certaines choses que je ne possèdais encore...

Il recula lentement de quelques pas et ajouta en haussant les épaules d'un geste presque théâtral.

Je me suis repris ce matin et j'ai eu raison. Je crois qu'il est temps que je te laisse reprendre ta vie...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:05:48   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire lélgèremnet plus douloureux et sevretourna vers sa véranda, avant de s'appuyer contre la vitre. Elloe avait raison. Il voulait bien plus qu'elle n'était capable de lui donner. Ce garçon était vraiment trop honnête pour elle. Elle pouss aun profond soupiur et ferma les yeux. Alors c'était comme ça que ça se passait? Elle ou lui? Sa liberté ou son plaisir? Il asllait falloir qu'elle s'explique mais comment expliquer ça. Pourquoi bon dieu ne pouvait il pa sse contenter de s elaissre un peu aller à s'amuser? C'était toujours la même chosae. Tout le monde en voulait toujours plus. Dieu que c'était agaçant

Tu te trompes sur toute la ligne Sousuke. Je ne cherche pas à te manipuler et je ne cherche pa sà te détruire. Je te veux à mes cotés parce que tu es la suele personne au monde que j'aprécie réèlement. Et tu devrais déjà être heureux de ça. Tu n'imagines pas les efforts que ça me coute de reconnaitre que je serais incapable de te faire du mal. Je me sens vulnérable, stupide et faible. C'ets ça que tu voulais entendre? Parce que je ne peux pas te donner plus.
Il va falloir que tu comprennes un jour que je ne suis pas capable de t'aimer ni toi ni aucun autre. Je ne veux pas te perdre et crois moi que c'est déjà sufisemment pénible pour moi de reconnaitre ça. Oui j'ai besoin de toi et oui tu as gagné. Tu as gagné sdur toute la ligne. Je suis juste bien plus douée que toi pour cacher mon jeu. Mais ne m'en demande pa splus ce serait cruel et royalement égoiste


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:14:05   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il ne s'agit plus d'un jeu Kisa ! On est en train de se détruire mutuellement tout ça à cause d'une simple fierté...

Il se rapprocha en laissant tout de même deux mètre entre eux.

Je ne voulais pas que tu me le dises. Je n'en avais pas besoin. Je sais que tu as dû faire des efforts et peut-être que j'attendais autre chose...je n'en sais rien. Je ne t'ai jamais demandé de m'aimer et ce que je ressens est assez pour deux. Tu dis que tu veux être avec moi mais crois-tu un seul instant que c'est réalisable ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:41:39   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle soupira. Elle avait trop bu. Elle n'était pas en état de réfléchir et encore moins de faire dans un tel mélodrame. Elle savait très bien que c'était réalisable, mais elle ne savait vraiment pas comment formuler ça. Elle se retourna vers lui et lui jeta un regard sévère.

Je te trouve bien fataliste pour un garçon qui il y a quelques jours s'amusait tellement.

Elle s'approcha de lui et posa les mains sur son torse avec un sourire encourageant.

On forme une paire parfaite tous les deux quand on ne décide pas de s edétruire et tu le sais aussi bien que moi. Tu n'imagines pas ce qu'on serait capable de faire. Tu ne vois pa sce que je vois. Fais moi confiance, pour une fois. Tu me dois bien ça.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:37:35   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il eut un mouvement de recul en respirant l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle n'était pas vraiment en état. Il prit ses mains et dit en la regardant d'une façon beaucoup trop sérieuse.

Je crois que c'est assez pour ce soir. Je vais te coucher...

Il la porta pour la seconde fois et l'emmena dans sa chambre. Il retira ses chaussures et l'installa correctement.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:07:38   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fronça les sourcils et le repoussa violemment- Ah non, pas cette fois. Elle commnençait à en avoir sérieusement marre.

Ca suffit Sousuke arrête de te défiler comme ça! Je en suis pas une enfant!

Elle se releva brusquement et eut un léer tournis mais elle tint bon. Hors de question de montrer son état. Elle repoensa son regard quand il avait senti son odeur et eut un haut le coeur. Jamais, jamasi on ne l'avait regardé comme ça. On l'adorait, onb la haissait, on l'aimait mais elle n'admettait pas pouvoir dégouter quelqu'un. La simple idée de ce regard la mit totalement hors d'elle.

Tu veux que je te dise? T'as la trouille voilà ce qui se passe! Tu esquives toujours les discutions importantes et tu m'accuses après de te filer entre les doigts. Tu m'étonnes! T'es tellement fixé sur ce que tas fait Raito que tu refuses catégoriquement n'importe quel type d'engagement en couchant avec des filles qui ne te demandent rien et en entretenant des relations superficielles avec n'importe qui! Peut être que je hais les humains mais moi au moins, j'assume! Tu te planques derrières te sgentillesses pour te voiler la face! Fous moi je camp j'ai pas besoin d'un mec que je dégoute!

Elle sortit violemment de la chambre et fonça dans la véranda ou elle jeta la bouteille de whisky. Plus jamais elle ne toucherait à ça. Elle balança son verre au feu et alluma une cigarette, écumante de rage.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:14:16   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il avait eu ce qu'il voulait, ce qu'il méritait. Il se leva, retira sa veste en cuir et sortit de la chambre. Il se dirigea droit sur elle et arracha la cigarette de sa bouche. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa comme jamais. Une telle passion se dégageait de lui qu'elle était trop forte pour qu'on puisse la contenir. Il retira son polo avant de l'embrasser encore, glissant ses mains sous son t-shirt. Il ne pouvait rien lui dire, il savait que ça ne servait à rien.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:21:12   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Surprise, elle mit un moment à comprnedre ce qui s epassait et au bout de quelques secondes, quand elle réalisa, elle tenta d'abord de le repousser mais il fut plus fort qu'elle. Elle finit par répondre tant bien que mal à son baiser et s elaissa totalement emporter quand il glissa les mains sous son T-shirt. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle commençait sériseusemnet à croire qu'elle le dégoutait réèlement. Elle retira son débardeur avce une précipitation maladroite, manquant de l'arracher, plaqua les mains autour de son visage et l'embrassa evc passion avant de caresser, puis de griffer son torse.
La respiration haletante, elle plaqua se smains contre la vitre et décala la tête, le corps crispé, se snetant légèremnet dépassé. Elle n'avait pas prévu ça. D'ailleurs, elle n'avait jamais sneti une telle passion se dégager de quelqu'un. Elle ne controlait rien. Un peu plus et elle en aurait eut peur. Mais l'exhaltation du moment étaot trop forte pour qu'elle sente le moindre signe de danger et elle était d'ailleurs incapable de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, ayant bien trop peur de le laissre filer à nouveau



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Chacun son tour ma jolie, j'ai eu ce que je voulais, c'est à toi d'obtenir quelque chose en retour. Sousuke n'avait jamais mit autant de force lors d'une relation. Aucune fille n'en avait demandé autant que Kisa et il devait bien se surpasser pour elle. La vitre embuhée par la chaleur de leurs corps, collés l'un contre l'autre, ne faisant plus qu'un. Même lui prenait du plaisir pour une fois et peut-être qu'il n'osait se l'avouer...Bien sûr qu'il l'avait voulu autant qu'elle mais jamais il ne lui dirait, cela faisait partie de sa personnalité toute faite. Il ne pouvait plus reculer désormais et n'osait penser à ce qui allait se passer après...Le moment présent était ce qui importait. Il sentait les ongles de Kisa s'enfoncer dans sa chair mais ne disait rien. Il continuait à lui procurer du plaisir et se sentait capable de le faire perdurer jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Il l'embrassa encore, sans jamais la laisser reprendre le dessus.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:16:15   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Plusieurs fois, elle tenta de répondre à sa fougue mais il l'en empêcha. Il la dominait totalement. D'ordinaire, elle aurait détesté ça. Ce n'était pas vraiment son genre de se laisser dominer comme ça. Mais là, elle dut bien reconnaitre que jamais elle n'avait pris autant de plaisir de sa vie. La plus belle nuit d'amour qu'elle ait jamais connu. Là ou les autres se contentaient de lui faire l'amour, lui la dévorait totalement. Elle était complètement noyée sous une raffle de passion incontrolable et tellement jouissive qu'elle ne se posait même plus la question de savoir si elle le dominait ou pas. Elle finit par le laissre faire et dut à plusieurs reprises retenir un cri de surprise ou de plaisir. Elle mit toute son ardeur dans cette relation, croyant qu'elle ne pourrait durer que quelque minutes. Un tel feu de peut pas être bien long. Pourtant, il el fit durer quasiment une heure, et à tel point que sur la fin, elle sentait tous ses muscles s'engourdir. Elle l'embrassa plusieurs fois, totalement obsèdée par la saveur de ses lèvres et quand elle sentit l'instant final approcher, elle les fit tous deux glisser sur le canapé lit au milieu de la pièce. Elle resta un moment immobile, sous lui, les yeux fermés par l'engourdissement du moment paradisiaque qu'elle venait de passer. La respiration haletante, elle essaya de se convaincre qu'elle ne venait pa sde rêver. Sa tête lui tournait mais ça n'avait plus rien avoi avce l'alcool. Ouvrant les yeux, elle le dévora du regard avec un sourire béat et posa sa main contre sa joue avant de l'embrasser plus doucement. Elle glissa au dessus de lui et le regarda un moment. un sourire tendu au coin des lèvres avant de murmurer d'une voix à pein audible.

Je suppose qu'il va falloir que je rtire ma plainte quant à ton incapacité à faire jouir une femme. Tu va sme laissre faire maintenant hein?

Elle l'embrass aplus ferement et laissa ses lèvres glisser le long de son coup. Elle embrassa chacune des courbes de son corps de rêve, ennivrée par un désir qui refusait de s'éteindre. Elle lècha, embrassa, mordit, caressa jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle avant de revenri le long de son torse ou elle posa sa tête engourdie par la cuve et la fatigue d'une nuit trop intense. Elle ferma les yeux et effleura son torse du bout de ses ongles, ne pouvant se départir de son sourire. D'habitude, elle se débrouillait le plus possible pour esquiver ces moments de lassitude après l'amour ou deux corps restaient serrés l'un contre l'autre. Elle n'aimait pas ça et trouvait particulièremnet répugnant l'idée de laissre le corps poisseux d'un homme se coller contre le sien pour l'empêcher de dormir. Mais là, même pour tout l'or du monde, elle ne se serait pas détachée de lui. Peut être tout simplement parce qu'elle ne le méprisait pas. Elle souffla d'une voix endormie, concentrée sur les caresses circulaires qu'elle répètait sur son buste.

Parle moi de toi...


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:57:02   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: je hais les ordis qui n'en font qu'à leur tête...désolé du retard.

Il se laissa glisser avec elle et ferma les yeux lui aussi lorsqu'elle décida de mener la danse. Il reprenait doucement sa respiration tout en savourant chaque moment avec elle. Il caressait les bras de Kisa et la remerçiait intérieurement pour cet instant de répis. Il avait pris plus que de plaisir avec elle mais ne se sentait pas de recommencer immédiatement. Il la serra un peu plus contre lui et tourna la tête vers la fenêtre lorsqu'elle lui demanda de parler de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? Il n'y avait pas grand chose...surtout que ce n'était pas son genre d'être ainsi, de poser ce genre de questions mais Sousuke ne dit rien. Il soupira légèrement et demanda du même ton calme.

Que veux-tu savoir ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:18:11   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss ale sépaules et glissa son visage près du sien, s eréfugian au creux de sa nuque avec un petit sourire. Elle lui tourna doucement la tête avant de reprendre sur le même ton.

Je ne sais pas moi... J'ai appris tout ce qu'il y avait de noir en toi. Je sais exactement comment te faire du mal... Mais je ne sais pas commet te faire du bien. Dis moi ce que tu aimes, ce dont tu as envie, creuse toi la tête quoi.

Son sourire s'agrandit légèrement et elle l'embrassa avnt de fermer les yeux pour svaourer cette caresse. Le lèvre sde Sousuke allaient vite devenir une drogue pour elle.

J'exige au moins 3, non 4 baisers par heure. Un tous les quarts d'heure si tu veux qu'on s'entende. A part quand je dors. Mon sommeil est sacré on y touche pas.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:09:41   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit tendrement à Kisa et l'embrassa encore une fois. Il ne savait pas pourquoi mais une grande apréhension était en train de s'installer en lui. Cela ne se passait pas comme il le pensait...non pas que ça lui déplaise, bien au contraire. Depuis le temps où il essayait d'être ainsi avec elle...mais il était tellement persuadé qu'elle réagirait de façon habituelle que cela le surprenait. Elle aurait pû se contenter d'un sarcasme de plus et lorsqu'ils auraient fini de faire l'amour, elle l'aurait jeté...mais non, rien de tout ça. Kisa devenait plus tendre que lui encore et Sousuke n'en avait vraiment pas l'habitude. C'était comme s'il avait trop lutter pour saisir cette personnalité qu'il n'y croyait plus...et pourtant...Il la dévora du regard et caressa ses bras avant de répondre d'un ton doux.

Je ne sais pas encore si j'accepte ces conditions...A moins que tu veuilles bien que j'en pose également ! ^^

Il embrassa lentement son cou, l'effleura et déposa quelques baisers enflammées avant de sourire.

Ce dont j'ai le plus envie en ce moment c'est de rester ici avec toi...est-ce que tu es d'accord ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:22:37   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un léger sourire et ferma les yeux.

Tu es bien exigeant je trouve...

Elle savoura en silence ces quelques baisers, essayant de ne aps trop s'inquièter quant au fait qu'elle n'arrivait plus à s'en passer. Mionce alors. Si il avait su à quel poinbt il l'envoutait. Elle avait beau cacher parfaitement son jeu, il avait gagné autant qu'elle. Si elle avait pu aimer, sur qu'elle l'aurait aimé. Mais bon... Elle murmura d'une voix endormie.

Moi aussi j'ai envie que tu restes...
Alors ces conditions?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:58:03   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il réfléchissait sérieusement aux conditions qu'il allait lui poser. Il voulait la défier, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle désirait, peut-être qu'il pourrait se permettre d'exiger quelque chose ? Mais ce qu'il voulait réellement, elle ne pouvait pas le lui offrir. Il le savait. Alors un jeu...comme d'habitude. Il allait lancer un ultimatum simple. Il était persuadé qu'elle répondrait par la négative et refuserait tout changement mais...il voulait tenter.

Je veux que tu fasses quelque chose pour moi. Quelque chose qui te permettra de réaliser tes rêves et si tu le veux...j'en ferais partie.

Il plongea son regard dans le sien, sourit légèrement et l'embrassa. Un baiser tendre, langoureux, sulfureux même. Il déposa quelques autres baisers dans son cou avant de le caresser et lui suçura d'une voix plus sérieuse que jamais.

Tue-le pour nous.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Ellle le laissa l'embrasser, plus avide de savoir ce qu'il entendait par cette requete que vraiment emportée par ses baisers, ne pouvant cependant s'empêcher de trouver cela fort agréable.
Quand il parla de tuer quelqu'un, voyant très bien de qui il parlait, elle fronça les sourcils et lui rendit un regard un peu contrarié. Elle ne voyait pa strès bien en quoi le meurtre de Kiriyama pourrait l'aider à réaliser ses rêves. Bon d'accord, ça l'arrangeait, mais si il pensait que ses rêves se léimitaient à ce lycée absurde...
Elle eut un sourire invisible et ferma les yeux, inspirant profondemment.


Tu me surestimes Sousuke. Ce garçon, je ne peux pas l'atteindre tu le sais très bien. Je tue les gens psycologiquement, par la destruction de leurs espoirs. Hors il n'a pas d'espoirs. Ni espoir, ni rêve, ni snetiment. La seule chose que je peux faire, c'est retourner sa bande contre lui, ce à quoi je me suis déjà employée depuis longtemps. Mais je ne vois pas en quoi ça peut t'aider.

Elle se redressa et prit appui contre son coude pour arriver à sa hauteur, concentrant son attention sur els avant bras du jeune homme qu'elle caressa doucement. Ah les mots doux d'un soir... Elle avait peu d'imaginations pour ce genre de choses.

Même si tu te sens obligé d'en vouloir à Kiriyama pour ce qu'il a fait, il faut bien reconnaitre que son acte t'a en quelque sorte libèré d'un sacré poids. C'est facile de déverser ta haine sur lui, mais ce n'est pas le bon coupable. D'ailleurs, il n'a pas agit par méchanceté. Demande toi plutot dans quelles circonstances il a tué Raito. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais je sais de source sure que l'idée ne venait pa sde lui mais de son sous chef. Lui l'a fait parce que ça le rendait plsu ou moins indifférent. En plus de ça, il va partir.. Le bruit court que la conseillère lui a proposé une place de lycée pour surdoués et il va accepter. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Il faut bien qu'il y en ait un qui s'en sorte


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:49:02   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il s'attendait à une réponse négative et n'en demandait pas plus à Kisa...Mais la suite de son discours le figea littéralement. Pourquoi parler de Raito dans un moment pareil ? Cela n'avait rien à voir avec le fait d'être vengé ou non, il n'en avait plus rien à faire désormais. Il l'écouta cependant d'un oreille attentive et à la fin de ces mots, il se releva lentement, s'asseyant au bord du lit, les mains jointes, le visage crispé. Pourquoi cela le faisait-il tant souffrir ? Comment cela pouvait-il être facile de trouver le coupable ? Est-ce qu'elle sous-entendait qu'il avait une part importante de responsabilités dans le meurtre de Raito ? Ou encore comment Raito aurait été un poids pour Sousuke ? Jamais encore il n'avait été aussi dégoûté par de simples mots...surtout sortant de la bouche de celle qu'il considérait plus que n'importe qui. Les circonstances ?!!! Elle osait lui parler de cela ?! Il avait très bien vu dans quel état était Raito puisqu'il s'était rendu sur les lieux, peu de temps après. Décidémment, il ne comprenait pas Kisa et elle avait plus que du mal à le cerner également. Mais ça...c'était trop blessant. Sa voix, autrement qu'élevée et distante était froide, particulièrement désagréable et indifférente.

Je crois qu'en faite, tu ne sais pas grand chose sur mon compte et je n'ai pas besoin d'en savoir d'avantage sur tes opinions concernant la mort de mon meilleur ami.

Sur ce, il se leva et enfila son boxer et son jean. Il ne lui accorda pas un regard et eut un rictus effroyablement désolé.

J'ai exécuté ce que tu m'as demandé. Il t'a fallu attendre mais je l'ai fait alors, considérons que notre relation, si je puis dire, s'achève maintenant.

hj: MOUAHAHAHAHA tkt...s'il fait ça c'est pour une bonne raison...même si à la base, il ne peut pas aimer, il se rend compte qu'il est accro à Kisa et cette histoire de blessure n'est qu'un prétexte pour se séparer d'elle.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:53:12   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Ben merci ça fait plaisir...

Elle fut un peu étonnée de le voir s elever et l'observa se relever avec un haussement de sourcil. Mais qu'est ce qu'il fabriquait?
Ses mots firent l'effet dune bombe sur Kisa. A tel point qu'elle ne parvint pas à cacher son désarroi. Elle sentit des larmes lui bruler les yeux et elle ne comprit pas tout de suite. Elle n'avait jamais pleuré... Elle avait vu des gens le faire à maintes reprises mais jamais elle n'aurait pu imaginer que c'était si douloureux. Sa gorge était si serrée qu'elle ne pouvait plus respirer, son ventre était tranformer en une boule de rage et son coeur hurlait de douleur comme si il avait été percé par des milliers de lames. Elle releva vers lui un regard complètement interdit et essuya ses yeux avec rage. Elle était vexée voilà tout. C'était de la pure frustration! Ca ne pouvait pas être autre chose! Ca ne pouvait pas aller plus loin.
Elle se releva elle aussi, ne tenant plus en place. Elle n'allait décemment pa sle supplier ce n'était pas dans sa nature. Elle avait le tournis. L'alcool, c'était l'alcool. Et cette sensation que le sol s'effondrait sous ses pieds. L'alcool aussi? Le vertige? Elle s'était levée trop vite voilà tout.
Incapable de prononcer un mot, elle alla dans sa chambre, récupèra le blouson de Sousuke, enfila une serviette et alla lui lancer à la figure. Puis elle ouvrit la porte et lui lança un regard noir de rage. Cette fois ci, elle ne parvenait plus à essuyer ses larmes et si elle s'empêchait de pleurer, elle allait étouffer sous sa.... Sa frusutration voilà.
¨

Sors d'ici tout de suite ou je te jure que je te tue


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il ne pensait pas qu'elle réagirait de cette manière et cela le blessait réellement de la faire souffrir. Mais il s'était rendu compte qu'il était allé trop loin avec elle, que cette relation ne mènerait nulle part, qu'ils ne pouvaient pas être ensemble...ils ne le pouvaient pas. Sousuke savait que si Kiriyama apprenait que Kisa était son point faible, il serait capable de la tuer, de la torturer sous ses yeux. Il ne pourrait jamais supporter de la voir ainsi. Cette décision avait été dure à prendre mais il le fallait. Il ne broncha pas et ne dit mot. Il prit son blouson et quitta l'appartement de Kisa en s'arrêtant toutes les trois marches. Il avait une envie folle de remonter la voir, de s'excuser, de hurler sa passion ardente pour elle...mais à quoi bon ? Il eut du mal à retenir sa rage, son dégoût de lui-même, son aversion pour cet acte qu'il rejetait plus que tout. Il n'osa se retourner pour voir si elle était à sa fenêtre. Il rentra dans sa voiture et resta un moment, la tête enfouit dans ses mains, sur le volant. Il souffrait autant qu'elle, si ce n'est plus et comprit enfin ce que signifiait le mot aimer...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Résidentiel :..  ContradictionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum