}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Kitari-san Minshuku :.. 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Pendant le week-end, Raito avait l'habitude de venir ici, histoire de se détendre et de penser à autre chose. Il se prenait uen chambre double pour avoir plus de place et restait au moins deux bonnes heures dans la source d'eau chaude du gîte. Il venait de poser ses affaires dans sa chambre et se dévêtit presque immédiatement. Il prit un peignoire, une serviette et quitta sa chambre. Il fit coulisser une porte qui donnait directement sur la source. Il la referma derrière lui et défit son peignoire pour entrer dans l'eau. Une fois dedans, il plongea entièrement et reparut quelques secondes plus tard, un peu plus loin, se passant la main sur le visage. Il eut un léger sourire et s'adossa sur une pierre. Il ouvrit les yeux et regarda le ciel s'assombrir. Plus d'un millier de fois il le faisait...et ressentait toujours la même chose. Il avait une passion pour les étoiles. Elles...on avait toujours l'impression de la voir briller alors qu'elles étaient mortes depuis des millions d'années...C'est ça qui l'enchantait plus qu'autre chose encore. Si seulement il pouvait faire pareil. Oublier...tout ce qui l'entourait pendant des millions d'années...et reparaître.
Cette stupide guerre plus qu'autre chose...
Et cette fille...
Il soupira et s'enfonça entièrement dans l'eau.



--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

"Boss! Dites Boss! Seikatsu est rentré là-dedans! Vous êtes cap' de le suivre et de le buter?"

Kiriyama était sur le chemin de son immense demeure, accompagné de ces crétins qui l'appellaient "boss" et qui trainaient toujours avec lui alors qu'il n'avait rien demandé.

"Pourquoi le ferais-je, Mitsuru?"

Une goutte de sueur apparut sur le visage stupéfait de Mitsuru, celui qui lui avait posé la question.

"Ben...Parceque vous êtes le boss, Boss!"

Kiriyama ne répondit pas et continua son chemin. Mitsuru s'interposa devant lui.

"Boss! Vous avez l'âme d'un roi! C'est à vous de diriger le clan Kuroi, Boss!"

Kiriyama regarda Mitsuru et eut un regard interrogateur.

"Vraiment?...Peut-être en effet, laissons le destin choisir."

Il sortit une pièce de sa poche.

"Pile, j'ai en effet "l'ame d'un dirigeant", et j'irais donc tuer Seikatsu pour prendre sa place. Face, je continue à ne pas m'interesser à ce clan et je rentre chez moi."

Alors que Mitsuru s'écarta, Kiriyama lança la pièce. Elle tournoya sur elle même dans les airs pour ensuite retomber au sol, côté pile.

"Héhé j'préfére ça Boss!"

Kiriyama sortit son uzi de son sac, et se dirigea vers le gîte japonnais, suivis de ces hommes, armés de simples pistolets. Il descendit les quelques personnes à l'entrée en les mitraillant, et rechercha la chambre de Seikatsu. Après quelques minutes, il finit par la trouver, et tira dans le contour de la porte d'entrée, afin de pouvoir l'ouvrir d'un simple coup de pied. Il était là. Son supposé chef. Dans sa source d'eau chaude, nu, en train de se délasser. Kiriyama le visa, alors que ses 4 hommes qui l'appellaient "Boss" vérifiaient les arrières du génis.

"Seikatsu Raito, le destin a voulu que je prenne ta place."


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:04:45   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Lorsque son regard se posa sur la porte de sa chambre, Raito sourit d'une façon étrange. Il vit Kiriyama entrer, ses acolytes sur ses talons. Il le transperça d'un regard glacial, un sourire machiavélique aux lèvres. Cette phrase...trop stupide, beaucoup trop indifférente à son goût. Il ne scilla pas devant lui et continua son petit jeu avant de répondre à Kiriyama.

Belle entrée...je m'attendais à quelque chose de plus soignée mais non, tu as vu les choses beaucoup plus fracassantes...tu n'es pas un Kuroi pour rien.

Il s'avança dans l'eau jusqu'à ce que le niveau de celle-ci atteigne le bas de son torse. Il fixa Kiriyama et ajouta.

Ce serait trop facile de me tuer ainsi...je pensais que tu préférais te battre, et non pas me tuer comme un faible Kazuo...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:46:39   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il le regardait d'un air indifférent, d'un regard vide, comme si aucun sentiment envers Raito ou bien ses paroles ne traversait son esprit. Il analysa la situation : Raito n'était pas armé, il n'avait apparemment aucun sous-fifres pour le protéger et était en mauvaise posture, il essayait donc de raisonner Kazuo par des paroles. Mais pourquoi s'embêterait-il à se battre loyalement alors qu'il pouvait en finir rapidement? Après tout, ce n'était qu'un 'jeu', et la façon dont il le tuait importait peu, seul comptait le résultat : la mort de Raito, et donc l'avênement de Kiriyama en tant que Chef des Kuroi. Même si cette place importait également peu au tueur, il le faisait parcequ'il l'avait décidé tout simplement, ou plutot sa pièce l'avait fait, et à présent il voulait venir au bout de ses intentions. Les paroles de Seikatsu ne pouvaient pas affecter le jeune Kiriyama, c'était peine perdue que de lui parler. Plus vite il en aurait fini, plus vite il rentrerait chez lui, et c'était inutile de perdre du temps ici à discutoyer.
Sans répondre, il continua de le viser. Puis il détendit le bras, qu'il dirigea vers le haut comme s'il avait décidé de l'épargner. Sans sourire, sans détourner ses yeux du regard de Raito, il tira vers le haut, au plafond, décrochant ainsi le néon juste au dessus du chef des Kuroi qui s'effondra. Le but de cette action était d'écraser Raito avec le néon, ou encore de l'electrocuter à partir des étincelles qui tombaient du néon mais également du cable électrique déchiqueté au plafond, se derversant dans l'eau.



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:06:04   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Kazuo avait vu juste, le néon frappa violemment Raito à la tête avant que celui-ci ne subisse un coup de volts assez puissant. Il resta inerte dans l'eau, ne pouvant plus bouger. Il raisonnait et entendait ce qui se passait autour, notamment les acolytes de Kiriyama qui chantait victoire à leur maître. Tous des débiles profonds, incapables de se débrouiller seul sans lui. Raito n'avait jamais décidé d'être le prétendu "chef" des Kuroi...cela était ainsi et il faisait avec. Il n'en avait rien à foutre de ces crétins...sauf peut-être Kazuo. Lui il était plus rapide, plus fort et plus intelligent que les autres Kuroi. Il ne l'impressionnait pas mais Raito le considérait comme un meneur plus que potentiel.

* Qu'il me tue...cette stupide guerre ne sera alors pour moi qu'un souvenir de plus *


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:56:28   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Le néon détruit, il faisait nettement moins clair dans la pièce. Kazuo put cependant apercevoir la silhouette de Raito plonger sous l'eau après s'être prise le néon sur la tête, mais il ne la distinguait pas nettement. Aussi fallait-il qu'il vérifie si Seikatsu était toujours vivant, car le petit génis ne faisait jamais le travail à moitié : quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Il prit de l'élan et sauta habillé dans la source d'eau chaude, mitraillant la silhouette du jeune homme qu'il apercevait à travers l'eau lorsqu'il se tenait en l'air, et rejetant ensuite son pistolet mitrailleur hors de l'eau, derrière lui, pour ne pas le faire rouiller, après avoir fusillé la silhouette.
Il se tenait donc à prèsent face au corps totalement immergé dans l'eau de Raito, l'eau arrivait à mi-hauteur de Kiriyama. Il plongea son bras dans la source et prit la tête de Raito sous l'eau pour essayer de le noyer, si malgré l'electrocution et la fusillade il n'était pas encore mort. Il valait mieux tuer deux fois que laisser en vie...



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:26:29   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre et se sentit partir de façon rapide...Depuis combien de temps ce calme ne l'avait pas envahi ? Pourquoi devait-il entrevoir autre chose ? Pourquoi se battre après tout !? Raito n'avait plus aucune force. Son coeur, ses muscles, son esprit, plus rien n'était en mesure de fonctionner...Ses paupières closes, il était étendu dans la source d'eau chaude, nu comme un ver. Lorsque la mort nous prend, ne devons-nous pas retourner dans le plus simple appareil ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:48:16   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Après plus d'une minute, il estima que Raito aurait perdu toute l'oxygène de ses poumons et était bien mort. Il le relacha pour constater effectivement son décés, ensuite il se retourna et sauta hors de l'eau, pour ramasser son pistolet mitrailleur au sol et rejoindre sa bande qui le félicita.

"Bien joué Boss! Vous êtes trop fort! Maintenant vous êtes le Boss de tous les Kuroi!"

Kiriyama regarda une dernière fois le cadavre de Raito.

"...Peut-être."

Il rangea son arme dans son sac et sortit de cet endroit, regagnant sa maison sans un mot.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:24:26   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle avait décidé de venir faire un tour dans l'auberge. D'une part parce qu'elle avait besoin de se détendre, et d'autres part parce que Raito n'était pas venu en classe ce jour là, et quand elle s'était rensiegnée auprès de sa sopeur, celle ci l'avait informé que Raito prenait souvent des "vancances " improvisées ici.
Elle aurait bien laissé courrir, mais bon, il s'était inquièté pour elle alors autant vérifier par elle même que tout allait bien.
Et bien sur, elle fourra à nouveau son nez dans une horreur qui ne la regardait pas.
Quand elle pénétra dans le hall, elle sentit que son sang venait de se figer dans ses veines. Elle écarquilla les yeux et regarda, la bouche entrouverte, tremblante, le massacre de cadavres et de sang qui s'étendaient devant elle. Ce fut un tel choc qu'elle fut obligée de s'appuyer à l'encadrement de la porte pour vomir...
Qui avait bien pu faire ça? Quel genre de monstre était capable d'une horreur pareil... Elle se seraut cru dans un mauvais remake de Souviens toi l'été dernier...

Raito...

âns même réfléchir plus longtemps, elle courut dans le hall et tenta de trouver les escaliers. Au passage, elle fut bousulée par un torse viril et la vitesse la fit perdre l'équilibre. Elle tomba à la renverse et lan%ça un regard horrifié au garçon qui s etenait devant elle. Lui. Kiryama. Non. Ce n'était pas possible. Pourquoi? Pourquoi un tel massacre? Ce spersonnes ne lui avaient rien fait... Alors...
Sa bande était avec lui. Et Jin était trop obsèdée par le fait de trouver Raito qu'elle en oublia complètement de foncer tête baissée dans une bagarre et essayer de els tuer. Sans un mot, elle s ereleva, le bouscula pour passer et gravit les marches quatres à quatre. Une porte était ouverte au bout du couloir, et elle distingait la couleur écarlate du sang.
Elle retint une nouvelle envie de vomir et s eprécipita dans la pièce.
Elle le vit là, étendu au milieu de l'eau, l'épaule ensanglanté par une balle, et la peau brulée par des electrocutions. Cette pièce était un véritable carnage de fils grisonnants, de sang, d'eau et de noir. Elle sentit les larmes lui bruler la gorge et s'agenouilla au bord de l'eau, ou ell le prit par les épaules et tira son torse hors du bassin. Il était nu. Elle, elle n'en avait rien à faire mais autant respecter sa dignité. Elle prit une serviette et lui cacha les parties intimes avant de le tirer et de vérifier son poul. Il y'en avait. Très lent. Sur le point de s'arrêter.


*Oh seigneur...*

Elle 'agenouilla près de lui et lui fit un massage cardiaque vigoureux pendant près de 5 minutes. Au fur et à mesure que ses efforts sembler rester vains, elle sentait les larme scouler sur ses joues. Elle gémit.

Je t'en supplie. Réveille toi. Allez. Ne meurs pas. Pas comme ça. Pas parce qu'un petit pèteux arrogant et insensible à décidé qu'il devait en être ainsi. Bats toi. J't'en supplie...


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:12:10   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Lorsqu'il croisa Osaki, il se souvint effectivement d'elle : c'était la serveuse du Death Note's pub, mais il l'avait également vu dans le parc et au lycée. Elle s'appellait Osaki, mais n'avait jamais eu l'occasion de connaître son prénom. Cependant, il ne s'interessa pas à elle de plus prêt et fit comme si elle n'était pas là. Au dehors sa bande vint lui parler avant qu'ils ne se quittent.

"Boss! C'était pas la petite serveuse avec qui on a eu des ennuies?!"

"Oui, c'est elle."

"Pourquoi on la descend pas? Elle va appeller les flics et nous dénoncer!"

"La police ne peut rien faire contre des mineurs, cependant il est vrai que notre casier judiciaire sera plein lorsque nous atteindrons la majorité."

Kazuo se retourna et refit le chemin en sens inverse afin de tuer tous les témoins qui pouvaient être une menace. Il y alla seul, sa bande l'attendait dehors et faisait comme si de rien n'était. Il avait prit son sac de munitions, et mit un chargeur dans la poche intérieure de sa veste, il tenait son arme mortelle à la main droite.
Il remonta les marches, puis entra à nouveau dans la salle oû le massacre avait eu lieu. Il avait entendu au loin la fille pleurer et supplier Raito de ne pas mourrir. Il s'avança dans la pièce et déclara :


"C'est inutile. Seikatsu Raito est définitivement mort, c'est donc à moi qu'en revient le titre de "Chef des Kuroi".

Il pointa ensuite son arme en direction de la fille sans un mot de plus, s'apprêtant à tirer.

Message édité le 07-03-2007 à 13:18:21 par Kazuo Kiriyama


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:12:11   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle ne lui accorda même pas un regard, trop occupée à sa réanimation, secouée de sanglots incontrolables. Elle se contenta de serrer les dents et murmura d'une voix pleine de larmes et de rage.

La ferme! Je me fous de ce que tu peux bien dire, je le réanimerai jusqu'à ce que j'en meurre avec si il l faut. Qu'est ce que tu peux bien comprendre à ça toi hein?! T'es qu'un imbécile totalement dépourvu d'humanité qui ne voit pa splus loin que le bout du canon de son flingue! Rien à foutre que tu sois le chef! Je n'appartiens a aucun clan, je n'ai donc théoriquement aucun ordre à recevoir de toi et c'est pas ton jouet qui va me faire peur, la mort, ça fait longtemps que je l'attends!
Tu devrais partir, je n'ai pas l'intention de vous dénoncer à la police si c'est ça qui t'inquiètes, ces histoires ne me concernent ni d eprès ni de loin

Elle arrêta son getse. Raito ne réagissait pas. Inutile. Elle refoula ses larmes et s'essuya les joues d'une main tremblante. Puis elle reprit, s'énervant de plus en plus, lui brisant presque les cotes sous l'effet du massage.

Allez bon dieu réveille toi! T'es un homme oui ou merde?!!! Tu peux pas mourrir comme ça! C'est complètement stupide! On m'a déjà arraché mon père alors je te promets que je te laisserai pas crever comme un chien

Elle finit par s'arrêter complètement dans un gémissement de douleur. Elle détourna les yeux, incapable de regarder ce qui semblait être le cadavre du seul garçon qui l'avait jamais accepté telle qu'elle était. Elle se sentait complètement anantie, vidée de toute force. Même pas celle de nourrir un désir de vengeance. Ce n'était pas pour elle ça, la vengeance. Elle en aurait été incapable. Elle était juste... Epuisée. Elle leva les yeux vers Kiryiama et son regard glissa sur son arme. Malgré l'horreur de la situation, elle eut un sourire tremblant.

Voilà ce qui a réduit des centaines de vies à néant. Pour tout dire, je l'immaginais plus gros.

Message édité le 07-03-2007 à 15:19:01 par Jin Osaki


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:08:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo avait relevé son bras pour cesser de viser Jin après qu'elle lui ait fait la morale. Elle lui avait dit qu'elle ne les dénoncerait pas, mais comment pouvait-il en être sûr, autrement qu'en la tuant? Après tout, elle pouvait bien lui mentir pour sauver sa vie. Et ça ne coûterait rien à Kiriyama de la tuer maintenant, si ce n'est du temps.
Alors qu'elle s'était finalement aperçue que tout effort de réanimation était vain et qu'elle s'était à nouveau adressé à Kiriyama, Mitsuru l'appella :


"Boss! On entend des sirênes de police ou d'ambulance! Faut s'tirer avant qu'ils ne viennent là!"

Kazuo écoutait Mitsuru sans s'arrêter de fixer Jin, il lui déclara ensuite :

"Si la police apprend que nous sommes les responsables, je remettrais la faute sur toi."

Il se retourna et s'en alla en courrant de l'auberge, rejoignant sa bande. Il rangea son arme et la bande se sépara, Kiriyama rentra tranquillement chez lui, échappant aux policiers et aux ambulances qui avaient sans doute étaient prévenues par des gens ayant entendu les coups de feu.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:20:24   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Les secours ne tardèrent pas à arriver sur les lieux. Ils poussèrent Jin pour quelle s'éarte et entamèrent la réanimation de Raito. Puis un policier l'attira à l'écart et lui posa des tas de questions. Encore une fois, elle ne fut pas très coopèrative... D'abord parce qu'elle était sous le choc, ensuite parce qu'elle ne voulait pas se mêler de ces histoires de clans. Dénoncer Kiryiaman n'aurait servi à rien et elle étaitsuffisemment lucide pour le comprendre...
Oui elle était arrivé après la tuerie, non elle n'avait vu personne, ni parlé à personne, non elle ne savait pa ssi il restait des survivants à part elle et Raito et oui, elle s'en remettrait.
Le flic fut visiblement déçu de sa prestation. Il se méfiait et semblait ne pas la croire.


Si vous cherchez à couvrir quelqu'un...

Ellle lui jeta un regard tellement assassin qu'il se tut immédiatement. Puis un pompier vint la voir pour l'examiner et constata qu'il n'y avait rien de grave...
Puis un autre vint la voir en secvouant la tête. Elle lui jeta un regard horrifié et baissa des yeux vides sur le corps de Raito.


Non...

Elle resta un moment immobile, incapable de réagir, les yeux écarquillés, fixés sur le cadavre. Non. Pas ça. Tout mais pas ça... Comment. Comment était ce possible? Pourquoi? Pourquoi fallait il que ça lui arrive à elle? Pas après tout ça. Pas alors qu'elle commençait.
Löes pompiers lui proposèrent de l'aide mais elle ne répondit pas. Ils la laissèrent seule avec le corps et elle s'avança vers lui, tremblante.


Raito... Non. Je t'en prie. Ne me fais pas ça. Pas après tout ce que tu m'as dit. Je t'en supplie. Ne meurs pas. Je t'en prie...

Elle éclata en sanglots et frappa le torse du jeune homme, hurlant, le traitant de tous les noms qui lui passaient par la tête. Puis elle finit par s'immobiliser, effondrée sur le corps, incapable de bouger, elle murmura d'une voix tremblante.

Je t'en supplie... Ne meurs pas... Ne m'abandonne pas. Je...

Elle resta là, même après le départ de tout le monde, même après qu'on ai emmené le corps. Protrée, recroquevillée au milieu de la salle de bain, elle décida de ne plus jamais bouger de sa vie...

Message édité le 07-03-2007 à 17:30:01 par Jin Osaki


--------------------

Alea Jacta Est
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:30:24   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Voilà, j'ai édité en fonction de la mort de cet enfoiré...


--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:27:34   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Quand il apprit la nouvelle dans le journal, le lendemain, en buvant son café chez lui à une heure ou il n'avait pas cours, il fit tomber sa tasse. Avait-il bien lu?

(...) Le jeune Seikatsu Raito, agé alors de 17 ans, fut retrouvé mort (...)

Non. Pas lui. Comment était-ce possible? Certes, Larry avait toujours pensé que cette guerre dangereuse mênerait tous les élèves au cercueil, mais quand même...Comment un garçon si fier, mais à la fois si talentueux que Seikatsu Raito avait-il pu se laisser mourrir? D'après les dires du journal, il s'était d'abord fait électrocuté, puis mitraillé, avant de finir noyé dans sa baignoire...Quel homme aurait-il pu faire ça? Il avait toujours pensé que Raito courrait un grand danger en tant que chef des Kuroi, mais quand même, il aurait pensé qu'il ferait plus attention à lui. Mince alors.
Larry mit une main à sa bouche et regarda le sol d'un regard vide. Non plus qu'un élève, cette fois ci il venait de perdre un ami. Il était habitué à ce que les élèves se fassent tuer et en avait a force perdu la sensibilité, mais avec Raito, c'était différent. Ils s'entendaient bien depuis toujours ces deux là. C'était le seul élléve avec lequel Larry était devenu ami, même s'il n'était pas très talentueux dans les matières scientifiques, il y tenait plus qu'à n'importe quel autre élève sans pour autant le montrer en cours. Sa perte fut pour lui un sacré choc. Il lit l'article dans son intégralité, et décida de suite d'aller sur les lieux du crime. La police ne savait pas encore qui était le coupable, aucun témoin, très peu d'indices...Larry allait mener son enquête. C'était forcément un élève du lycée qui avait fait ça, et s'il était parvenu à tuer Raito, il devait être très dangereux.
Probablement une bande de Tsuki, mais ils n'auraient pas tué les personnes du Hall...
Sans même penser à ranger sa cuisine ou à nettoyer le café répandu au sol, il se dépécha de sortir de sa maison et de prendre sa voiture en direction du gîte japonnais oû avait eu lieu le massacre. Peut-être y trouverait-il des indices.

Il entra dans le Hall, les cadavres avaient été ramassé mais rien n'était encore nettoyé. Le sang abondait, ainsi que l'odeur de cadavre. Il mit la main devant sa bouche pour s'empêcher d'avoir un haut-le-coeur et il examina chaque mur, chaque pièce, jusqu'à trouver celle dans laquelle il était mort. A sa grande surprise, il trouva mademoiselle Osaki, larmoyante, et immobile. Quel choc elle avait dû avoir si elle avait découvert le cadavre de son camarade, ou bien encore si elle avait assisté à la scène.
M. Architect marcha doucement vers elle, il se força de sourrire amicalement même si au fond de lui, il était noyé dans la tristesse, et dit pour attirer l'attention de la fille :


"Bonjour Jin..."

Il s'accroupit à côté de la demoiselle et posa amicalement sa main sur son épaule.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:37:16   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle ne réagit pas tout de suite. Elle ignorait combien de temps elle était restée ici. Une heure, deux heures, un an, deux ans? Quelle importance après tout. Non pas que sa vie soit vide de sens sans Raito... Elle ne l'avait pas assez connu pour faiire un tel mélodrame. Mais sa mort... Ca l'avait complètement déboussolée. Au delà kde la douleur, elle se sentait perdue. Raito était tellement... Gentil. Il avait été le seul à l'accepter. Il était le seul à qui elle s'était libvrée. Voilà à peine un mois que son père était mort et maintenant. Elle le savait. Elle l'avait toujours su. jamais, jamais elle n'aurait du prendre le risque d'éprouver un quelconque sentiment pour lui...
Elle finit par relever un regard perdu vers son professeur et les larmes se remirent à couler. Elle n'arrivait plus à les empêcher de couler. Elle baissa silencieusement els yeux, incapable de dire quoi que ce soit. Puis elle finit par réussir à ouvrir la bouche, avant de murmuer d'une voix étranglée...


Ils l'ont tué... C'était horrible. Il y avait du sang... Des cadavres partout...

Elle se prit la tête entre les mains et éclata en sanglots.

Pourquoi... Pourquoi faut il que ça se passe comme ça?!!! Pourquoi lui? Il ne méritait pas ça!!! Cet enfoiré l'a tué alors que... Je n'arrve pas à le croire!!!


--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:58:55   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Le prof regarda tendrement et tristement Jin en l'écoutant attentivement. Jin avait apparemment assisté au massacre et avait l'air de savoir des choses, des choses qui seraient utile à Larry pour son enquête. Non pas qu'il avait l'intention de s'acheter une arme et de venger son jeune ami défunt, mais il voulait savoir. La raison, il la connaissait : Raito était mort car il était chef des Kuroi. Mais il voulait surtout savoir le coupable.
Mais pour le moment, Jin n'était pas en état, il fallait la consoler.


"Tu sais, Jin, bien des choses en ce monde demeurent inexplicables...Tout d'abord, pourquoi ce lycée maudit s'est-il divisé en deux? Pourquoi les élèves cherchent-ils à s'entretuer?..."

Il força encore à sourire même si l'envie n'y était pas, et d'une voix tremblante il ajouta :

"Raito avait choisit sa voie. En tant que chef des Kuroi, il était conscient de ce qu'il risquait. Lui plus que tout autre...Mais cela ne l'effrayait pas. Je ne crois pas qu'il craignait la mort, je pense qu'il ne s'en souciait guère, n'y pensait guère, et qu'il vivait heureux, supportant tous ses soucis mais également les risques qu'il courrait en les cachant sous sa carapace de charme."

Son regard vint ensuite sur le sol tâché encore de sang. Il marqua une pause.

"Raito n'était pas un simple élève. C'était avant tout un ami. Et je n'ai jamais réussi à comprendre sa détermination, ce 'pourquoi', pourquoi s'obstinait-il à faire parti de cette guerre, pourquoi y était-il entré?..."


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:49:18   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle l'écouta silencieusement, avant de rester silencieuses. Le slarmes avaient cessé de couler, remplacé par un noeud dans la gorge particulièrement douloureux. Elle eut cependant un sourire déprimé.

Vous savez... Je ne l'ai pas très bien connu. Il s'est contenté de me sauver la vie et de m'offrir un peu de chaleur. Mais on a parlé. Longtemps. Il était... Déterminé... Et résignait. Je crois que j'avais rarement connu un point de vue presque aussi noir que le miens sur l'existence. Il ne savait pas pourquoi il était là. Mais il y était. Et il ne s'y sentait pas si mal. Il disait que ce lycée n'était que le reflet de la vie. Peut être avait il raison...
Toujours est il que c'était quelqu'un de sensible. Il m'a... Oh c'est stupide mais il m'a donné l'impression quelques instants que j'étais quelque de bien. Dans son mirroir,je me sentais entière, et aimable. Il avait ce don de redonner espoir aux autres... Non. Il n'avait pas sa place ici. C'est sur. Il ne le méritait pas. Mais si le fait qu'il soit ici a pu me permettre d ele rencontrer et de vivre ce que j'ai vécu avec lui, ne serait ce que quelques instants, alors javoue egoistemnet remercier le seigneur de l'avoir mis là. Il n'a pas eut le temps de faire grand chose, mais ce qu'il a fait était exceptionnel. Sa seule faut ets d'avoir croisé le chemin d'un assassin incapable de voir ça.


--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:45:09   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry écoutait à son tour le long discours de l'élève, et sentit un profond mépris du soi-même dans son discours. Il était clair à prèsent que cette charmante demoiselle se sentait mal dans sa peau, en plus d'avoir perdu un être cher.

"Jin, il est vrai que Raito était fabuleux, fascinant, mais nous avons tous au fond de nous des qualités qui font de nous quelqu'un de bien, y compris toi, seulement, les qualités de chacun ne sont pas visibles pour tout le monde, et certains ne voient que des défauts, alors que derrière cela il y autre chose. C'était le cas du tueur de notre ami Raito...Il n'a pas su voir les innombrables qualités de ce jeune homme. Mais tous les élèves du lycée Kuji sont identiques sur ce point, c'est ce mépris de l'autre qui est sans doutes à l'origine de cette affreuse et inutile guerre d'élèves...Si seulement tout le monde savait reconnaître les qualités de chacun, y compris les siennes, les gens comprendraient que la solidarité est bien plus sage et plus fructueuse que la division des Hommes. En un sens, Raito n'avait pas tord. Notre lycée reflète notre monde à plus petite échelle : guerre, convoitise, corruption, trahison, haine...Tels sont les traits les plus visibles, mais pourtant, derrière ce mur d'obscurité de l'âme de l'espèce humaine, il y a de bonnes choses. Certains, comme Raito, savent les faire ressortir. D'autres non...Ces gens là, ce sont les plus dangereux, et ce sont à cause d'eux qu'il y a de nombreux conflits dans le monde."

Le professeur se releva et enroula sa chemise autour de la fille : comme elle avait repêché le corps de Raito dans la piscine, ses vêtements étaient encore mouillés.

"Bon allez ne restons pas ici, tu vas prendre froid. Et ce n'est pas bon de rester sur les lieux de tels cauchemards et de se les remémorer à jamais..."

Il fit relever Jin afin de l'amener, si elle le voulait, dans sa voiture. Il n'allait pas la laisser là à gâcher le restant de sa vie, non, il en était hors de question.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:29:40   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle lui adressa un sourire un peu faible, mais reconnaissant, et le suivit jusqu'à sa voiture. En un sens, elle se senatit un peu coupable. Elle ne voulait pas que son professeur s'attache à elle, puisque de toute évidence elle ne serait plus là d'ici très très peu de temps. Ele comptait bien règler ses comptes avec Kiriyama et dans l'impossible éventualité qu'elle en sorte vivante, elle s'en irait loin d'ici et ne reverrait plus jamais personne. Cette vie était devenue insoutenable. Elle tiendrait jusqu'à l'enterrement de Raito, par pur respect, et se laisserait couler après. Elle n'avait plus la force de résister à tout ça. Un soldat trop souvent blessé au combat voilà ce qu'elle était devenue. Elle n'en pouvait plus du tout.
Elle grimpa dans sa voiture sans un mot et resta silencieuse, ne sachant pas très bien ce qu'il comptait faire maintenant. Si il voulait la raccompagner chez elle, elle lui indiquerait l'adresse. Sinon, tant mieux, elle irait n'importe ou tant que c'était loin d'ici.



--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Kitari-san Minshuku :..  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum