}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :.. 

 Fume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:45:28   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Appuyer contre un mur, Kim fuma tranquillement une cigarette, les yeux fixait vers le ciel. Elle savait très bien que peu voir quasiment personne ne venait ici. C'était l'occassion d'avoir un peu de tranquillité et de réflechir sur divers sujets.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:47:12   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il arriva sur le toit, bien décidé à se rouler un de ses douceurs si agréables en ce milieu de journée particulièrmenet ennuyeux et découvrit la jeune fille qui fumait une cigarette. Petit braquet va.

Tiens, un visiteur venu d'ailleurs!^^
Hola belle compagnie, je viens en ce lieu si calme chercher un peu de paix. J'ose espèrer que ma compagnie ne vous dérangera pas trop!

Il s'assit à quelques mètres de lui et se roula rapidemnet son join avant de l'allumer sans demander son avis à la jeune fille. Il voulait bien être aimable et tout et tout, mais cet endroit normalement, il lui était réservé. D'ailleurs, il s'étonnait que quelqu'un ici ne le sache pas. A croire qu'il allait avoir besoin de graver son nom sur le mur.
Il tira quelque slattes sur sa merveille et la lui tendit avec un sourire amical.


Tu en veux?


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:30:24   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Une fois le jeune homme arrivait, elle lui lanca un regard bref, se demandant, quel personne aurait bien pu la dérenger pendant qu'elle se détender à sa manière. Elle l'analysant de haut en bas puis tout en restant appuyer contre le mur elle secoua doucement la tête comme signe de refus, puis elle lui montra d'un signe de tête sa cigarette

Je préfère mourrir à petit feu avec ça.

Elle ne prêta pratiquement pas d'attention à celui-ci, préferant penser qu'elle était seule. Mais une question lui vient à l'esprit, elle eut un petit rire interieur.

Tu te sens comment physiquement et mentalement une fois que tu as fini ton petit plaisir ?

Ayant déjà trainé avec des personnes qui consommer toutes sortes de drogues, elle savait à quel réponse s'attendre.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:39:36   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il fut un peu surpris de cette question et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pas à cause de la drogue, mais parce qu'il n'y avait jamais pensé. Il lança à son join un regard réprobateur avat de hausser les épaules et de tirer lentement dessus. Puis il dit d'une voix pensive.

Je ne sais pas. Libre je dirais. Tu sais, je suis issu d'une merveilleuse famille de bourge qui m'ont octroyé le plaisir de bénéficier de leur prison dorée à la place de mon enfance. Toute ma vie je me suis senti complètement enfermé alors quand je suis devenu un ado bête et méchant, j'ai commencé ça. J'aime bien transgresser les règles, c'est ma raison de vivre. Et puis, ça ne me rend pas idiot ou drogué pour autant donc pas de problèmes. Je sais me controler. C'ets cimplement pour... Echapper à la snesation que mon passé me rattrappe quoi que je fasse.

Il tira une nouvelle latte avant de pousrsuivre.

Rends toi compte. Je sors d'une enfance de riche pour débarquer dans un lycée de riches. A croire que je ne sais faire que ça.
Et toi le tabac ça ta'pporte quoi?

Il posa cette question sur le ton de la conversation. L'idée de dbattre sur l'interet des drogues l'amusait beaucoup.


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:37:32   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle eut un petit rire quand il lui raconta son histoire, un enfant tout droit sortit d'une famille de bourge qui en a marre de son petit monde parfait. Elle tira doucement une latte

Tu joues le rebel. Généralement quand les gens consomment leur drogue, ils disent que c'est pour oublié leurs misères, leur vie si pathétique et qui n'a aucun sens ou parce qu'ils veulent choqués...

Elle continua la conversation tout en regardant la vue qu'elle avait sur la ville, voyant plusieurs points noirs bougés dans tout les sens, une vraie fourmillière.

Ton joins t'apportes la liberté, moi ma clope, de la détente. Bien sur je pourrais tout simplement prendre un chew gum comme toutes les nanas qui le font pour se detendre ou autres, mais moi je préfère fumer. Surtout que la fumée gène la plupart des gens ou les saintes nitouches, le genre de personnes que je ne supporte pas et ça me permet d'être un peu tranquille, loin de toutes ses personnes qui gémit pour tout et n'importe quoi.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:59:16   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

il eut un rire lèger en l'entendant prononcer ces belles paroles. Cette fille avait l'air... Fatigué. Elle savait ce regard usé des personnes qui en avaient trop vu. Satoshi avait l'habitude de croiser ce genre de regard, mais a lui faisiat toujours aussi mal. Quoi de pire que l'ennui, ou même l'indifférence? Devenir indifférent, c'était renoncer. Et renoncer signifiait ne plus espèrer. Et sans espoir, la vie étaiz bien triste.

Je ne joue pas les rebelles, je te dis ce qu'il en est. Je ne suis pas vraiment rebel, je ne crée pas le désordre autour de moi, je me contente de vivre une vie sans contraintes. Je suis jeune et j'en profite. Un comportement peut être pueril mais pour le moment ça me va. Et puis je ne dérange personne

Il sourirt à sa réflexion sur les saintes nitouches et ne put s'empêcher de murmurer d'un air rêveur.,

Moi non plus je n'aime pas les saintes, mais pas pour les même raison.

Il finit son join et le balança par dessus le toit avant d'entamer une cigarette. Puis il reprit d'un ton plus léger.

Tu sais, tu n'es pas forcé de fumer pour les emmerder. Il y a des moyens autrement plus droles!^^
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:37:27   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Une fois sa cigarette complètement consomé, elle la jetta à terre et en repris une autre. Ce n'étais pas dans ses habitudes de fumer autant, mais ce jour-ci, cette envie la saisie. Elle écoutait sagement le jeune homme poursuivre sa discution puis quand il eut terminé elle prit la parole.

En même temps qui n'a pas envie de vivre sans vie sans contraites ? Peu de personne... Certains essayent mais ils ne sont pas doués pour cela et après ils l'ont sur leur conscience.

Elle eut un petit rire en terminant cette phrase puis elle répondit à sa dernière phrase.

Si je fume ce n'est pas seulement pour les emmerder. Bon, j'avoue que ça m'amuse de voir quelques idiotes toussés commes des malades en respirant la fumée et se disent entre elles des phrases du genre : '' Ca me donne mal à la tête toute cette fumée " ou " Moi je fumerais jamais, je tiens trop à ma vie ! Je veux pas mourrir avec une chose pareil ! " C'est vraiment pathétique des humains pareils ! Mais je le sais très bien qu'ils y a d'autres moyens pour les emmerder.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:01:28   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il haussa les épaules devant les propos de la jeune fille et fuuma en silence. A son avis, ce n'était pa slui le plus rebelle des deux mais bon... Ca l'amusait plus qu'autre chose. Et puis, cette fille avait quelque chose dans le crane et du caractère. Comment lui en vouloir?

Tu sais... Moi quand j'étais encore plus bête que maintenant, me suis amusé à cramer des bagnoles et faire du trafic d'armes avec des drogués. Et puis j'ai fini par comprendre que je vivais très bien sans eux, et que je n'avais pas besoin de faire chier le monde pour vivre. Mon incroyable perosnnalité suffit largement!^^

Sur ce, il eut un rire léger et se tut de nouveau


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Pendant qu'il lui racontait son passé, cela lui rappella le sien. Petits délits, trafics, enfin bref tout ce qui n'était pas bien méchants mais hors règles, elle aussi avait eu le droit à cela, c'était une des choses qui mettaient hors d'eux ses proches, ce que aimer Kim c'etait bien de les choquer. Elle ne leur cacher pas ce qu'elle faisait par envie de les mettre a bout.

Entre nous, qui n'a pas commis de petites betises ?

Elle eut un petit rire intérieur. Puis sur ses derniers mots : " Mon incroyable personnalité " elle fut amusée et lui demanda.

Et en quoi ta personnalité es si incroyable ?


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:05:53   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

En rien. Je suis un garçon parfaitement ordinaire. Prototype parfait de l'ado male bourré d'hormone en manque perpétuelle de filles et de conneries!

Sur ce, il éclata d'un rire léger. Il aimait énormemment se moquer de lui. Et puis, face à une fille si piquante, mieux vallait ne pas essayer de se surestimer. Il tira sur sa cigarette et reprit d'une voix plus calme.

C'était de l'autodérision en fait.


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:03:16   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle tira une dernière latte puis écrasa sa cigarette a terre.

Ca se voit.

Elle le regarda et reprit

Que c'est de l'autodérision. Je me trompe peut être mais t'as l'air d'être un type qui manque de confiance en lui qui se cherche si on va un peu plus loin.

Elle ferma quelques instants les yeux profitant de l'air frais puis elle eut un petit rire et les réouvrit.

Tu sembles vouloir être le contraste complet de ton enfance.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:53:39   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il lui lança un hochement de sourcil amusé. Pour la première fois, il plongea son regard dans le sien , un sourire en coin fiché sur son visage de mannequin de pub pour déodorant.

Dites donc mademoiselle, je vous ai demandé une psycanalyse?

Il soupira, swecoua la tête et finit également sa cigarette. Il en ralluma une autre. C'était devenue une manie chez lui de fumer pendant qu'il parlait avec quelqu'un.

Tu as raison sur un point. Je fais tout pour que mes parents se collent des insomnies de déception chaque jour. Mais je ne peux pas dire que je n'ai pas confiance en moi. Je connais mon charisme, je sias que les autre saprécient ma compagnie et que je suis plutot drole. C'est juste que... A force de rester avec des débile, je me sne smoi même un peu stupide. Intellectuellement, j'ai l'impresison que je ne suis pas. Alors que c'est le cas. Enfin je pense... C'ets pour cette raison que je ne couche qu'avec des idiotes
Et toi alors? Miss je devine tout de ceux qui m'entourent? Cette envie que tu as de provoquer constemment e monde qui t'entour evient d'ou? Manque d'amour, d'espoir ou de confiance?


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:13:47   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle le regarda indifférente. Il faut bien l'avouer, elle n'aimait pas qu'on la taquinait et surtout qu'on l'appellait Miss. Pour elle ce mot si simple était comme une insulte, un peu bizarre mais c'était comme ça. Elle soupira gentiment

Non j'avais juste envie de te dire ce que tu reflèterais.

Sa dernière question, elle ne l'appréciait pas trop. A vrai dire, elle était populaire pour cela, de provoquer certaines personnes mais le plus souvent de les manipuler. C'était pour elle une manière de passer le temps, mais parfois, elle s'en lasser, voyant le monde pitoyable qui l'entourait

Rien de tout ça, mais pourquoi souhaites-tu le savoir ? Tu n'es pas le premier à me le demander. La curiosité pour être un vilan défaut, ne l'oublie pas. Si je fais ça, c'est pour passer le temps. Toi, comme tu viens de le dire tu traines avec des imbéciles, moi je m'amuse avec toutes sortes de personnes. Chacun son truc.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:17:33   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il ne put s'empêcher de sourire. Cette fille était décidemment vraiment sur la défensive. C'était à la fois amusant et particulièremnet irritant. L'impression de parler à un mur.

Tu as lancé ce sujet, je me contente de te suivre. Et puis, comme tu dis, chacun son truc. J'aime bien aider le sgnes. Et je persiste à dire que ce besoin d'agression permanent n'est pas venu tout suel.
Enfin moi ce que j'en dis... Tu fais comme tu veux


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:03:06   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Effectivement on a chacun un passé, qui a fait plus ou moins ce que nous sommes maintenant.

Intriguée par son insistement sur son agressivité, elle s'avanca vers lui et s'asseya en face du jeune homme. Le regardant droit dans les yeux.

Et a ton avis, pourquoi je suis comme ça ? Comment ça m'est venue. Raconte moi un peu ce que tu peux t'imaginer sur moi, ton raisonnement.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:29:27   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il fut un peu étonné de ce soudain changement de comportement et planta dans le regard de la jeune fille des yeux à la fois surpris et particulièrement doux. Il n'y pouvait rien, il avait toujours été la douceur incarnée.
Il eut un sourire un peu troublé. Elle était étonnante celle là. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'une file aussi belle n'aurait pas du se renfermer tellement. Du pur gachis.
Ne voulant pas se défiler, il continua de la fixer puis murmura après un temps de réflexion.


je ne sais pas... A première vue, je pense que tu n'as pas vécu d'évennement traumatisant, tu aurais des réactions bien plus brutales. Je pense que... Tu t'es usé à la longue. Tu as l'air de quelqu'un qui en a à la fois trop vu et pas assez. Te sparents.. J'ignore tout d'eux masi tu ne semble spas avoir profité beaucoup de leur amour. Et puis... Tu semble... Blasée. Fatiguée serait plus juste. Tu as dit toi même que tu connaissais pa smal de junkies. A force de cotoyer ce que le monde a fait de pire, ça ne m'étonne pas que tu aies une si mauvaise opinion de lui.


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:51:45   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle eut un petit sourire, amusée et surprise, car son raisonnement n'était pas complètement faux. Surement parce qu'il l'écoutait parler et l'observait attentivement depuis leur rencontre. Elle ne lachait pas son regard, mais ce n'était pas un regard de défi, juste un regard intéressé.

Tu m'impressionnes... Il y a du vrai dans ce que tu dis. Il y a de quoi de se venter, avoir reussit a reconstituer le pourquoi du comment en si peu de temps, chapeau !


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:52:07   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Il rit franchement, heureux de la voir enfin ui lancer un vrai sourire. Il commençait à désespérer. Il commençait à crorie ce qu'on lui disait. Il n'était pas doué pour tout, mais faire sourire les gens était naturel chez lui.

Ah tu sais.. Ce n'est qu'une question d'expérience. Et puis j'aime voir sourire une fille. Surtout une fille aussi jolie.
J'aime l'espèce humaine et ce qu'elle peut donner quand elle est heureuse. J'aime voir la petite étincelle allumer un regard. Et je suis content que ça t'amuse.

Il sourit et regarda vaguemnnet le ciel. Il avait du mal à soutenir un regard ausis intelligent. Cette fille l'intimidait réèlement. Il fini par baissre à nouveau les yeux vers elle avec un éternel sourire et finit par lacher.


Au fait, moi c'ets Satoshi. Satoshi Hiwatari


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:53:14   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Elle commençait à le trouver sympatique. Elle voyait qu'il se donnait du mal pour qu'elle parle un peu d'elle même et qu'elle arrête de s'enfermer sur elle même ou qu'elle continue de se lasser de la vie. C'était rare dans ce lycée de voir une personne qui oser se comporter comme cela avec elle. Surtout que sa reputation n'était pas des plus flateuse. Elle lui rendit un sourire qui se former au creux de ses lèvres.

Et moi c'est Kim Ando.

Elle soupira, soulagée, de ne pas être tomber sur une personne comme les autres, inatéressante, lourde, soulante. Il était rare qu'elle tienne une vrai conversation avec un inconnu. Enfin, plus vraiment un inconnu, puisqu'il vennait de se dévoiler leur identité.


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :..  FumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum