}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :.. 

 Partie de Basket-Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:47:42   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi arriva au deuxiéme étage, consacré au gymnase du lycée.
Celui-ci était immense, et propre. Le sol était luisant, tout était bien rangé, les tribunes aussi étaient propres. Il n'y avait personne au moment ou il arriva. Il ouvrit la porte dans lequel se trouvait la plupart du matériel, et prit le ballon de basket. Il se dirigea en drible en direction du pagnet, le sol grinçant à chacun de ses pas, puis il prit la balle dans ses mains, courrut vers le pagnet, un pas, deux pas, trois pas, il sauta et smash!!! Le ballon traversa le poignet, alors qu'Alexi resta accroché quelques secondes à celui-ci avant de se lacher. Il reprit la balle et s'amusa à marquer des pagnets. Autrefois, il jouait ici de temps en temps avec ses amis. Le sport lui permettait de se défouler, tout autant que la violence ou la guitare.
Pendant plusieurs minutes il jouait tout seul, envoyant le ballon dans le pagnet et le récupérant, faisant quelques figures au drible.



--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:59:03   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

hj: je ne sais pas si tu es ravi de me voir mais c'était trop tentant...^^ si tu comptais faire ce topic avec quelqu'un d'autre, dis-le à Raito, il pourra éditer !

Elle avait laissé la jeune fille en classe et prétexta un mal de crâne atroce pour quitter le cours. Kyoko était bien décidée à terminer cette discussions avec ce type...et cette fois, personne ne leur mettrait des bâtons dans les roues. Elle le chercha dans plusieurs salles de classe mais pas moyen de le trouver. Elle pensa un instant au toit et passa par le deuxième étage. Elle le vit, tirant à plusieurs reprises pour faire quelques dunks aussi...Elle s'adossa contre un mur, croisa les bras et le regarda un moment avant de dire d'une voix forte pour qu'il l'entende.

" C'est bizzard...pendant un instant j'ai cru que tu pouvais être très différent de l'image que tu m'as donné tout à l'heure. Nous n'avons pas terminé notre conversation il me semble. "

Elle se tût et s'approcha doucement. Ses pas étaient lents mais assurés...comment ne pas l'être ? Kyoko n'avait peur de personne ici, et il était hors de question qu'il fasse exception. Elle était armée...lui aussi certainement. Mais elle comptait jouer d'un atout tout autre pour obtenir ce qu'elle voulait.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:04:03   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi arrêta la balle et se retourna. Lorsqu'il reconnu la voix de Kyoko, il eut un sourire malicieux. Il fit tourner le ballon sur son index tout en disant d'un ton provoquant :

"Tu ne devrais pas te promener toute seule dans les couloirs, petite Tsuki..."

Il arrêta la balle et l'envoya vers le panier tout en se retournant. Raté...Laissant la balle rebondir puis rouler jusqu'à l'autre bout de la salle, il se remit face à Kyoto, s'approchant d'elle également, les mains dans les poches.

"T'es pas venue là pour jouer à la baballe, hein? Hé hé hé..."

Il s'arrêta juste devant elle et sortit les mains des poches.

"Alors quoi?" s'exclama-t'il en haussant les épaules. Puis avec un sourire qui n'avait rien d'amical, il rajouta :

"Tu peux plus te passer de moi, c'est ça?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:00:12   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle soutint son regard. Il était plus grand qu'elle, plus fort peut-être...mais pas aussi doué qu'elle l'était en matière de comédie. Elle ne bougea pas d'un pouce et répondit simplement.

" Et si c'était le cas ? Cela ne changerait en rien ton point de vue n'est-ce pas ? "

Elle sourit doucement, l'air angélique et tendre. Sans le quitter des yeux, elle demanda.

" Que veux-tu savoir sur les Tsuki ? Si tu veux des informations tu n'as qu'à demander...mais je veux quelque chose en échange. "

Elle savait que sa proposition était plus qu'alléchante. Kyoko n'avait que faire de ce "clan". Tout ce qui l'intéressait, c'était d'avoir des informations sur les déplacements de Raito et qui mieux qu'un membre de son propre clan pourrait la renseigner ? Elle décala une mèche de ses cheveux tout en plongeant son regard dans celui d'Alexi.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:19:04   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi ricana légérement en détournant son regard de celui de Kyoko.

"Ce que je veux savoir?"

répéta t'il d'un air amusé. Puis son regard revint sur Kyoko, avec un air mauvais il déclara :

"Je veux savoir qui sont les enfoirés de Tsuki qui ont tué mes potes!"

Il sortit un canife de la poche de son pantalon et l'ouvrit. Il le mit ensuite devant sa bouche et lécha la lame, se coupant légérement la langue, et, le regard noir fixant Kyoko, il ajouta :

"...Et les tuer."

Il referma son canife et le rangea, tout en avalant le peu de sang dû à la coupure. Puis il se retourna et s'éloigna de Kyoko de deux pas, en disant :

"Je sais que tu les connais. Vous, les tsuki, travaillez toujours en groupes."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit légèrement, amusée par sa prestation. Elle n'avait pas scillé, pas dévié son regard et répondit au bout d'un moment.

" Si c'est ce que tu crois, alors tu ne sais rien...Je suis loin d'être ce que tu penses que je suis ^^. Sache que si je suis une Tsuki, c'est parce que je suis transparente...et pour aucune autre raison. "

Elle lui tourna le dos et avisa la balle de basket. Elle la prit, dribla jusqu'à la ligne des trois points et tira. La balle entre, sans toucher l'anneau et Kyoko se rapprocha d'Alexi.

" Je ne sais même pas qui étaient tes 'potes' alors comment veux-tu que je te donne les noms des tueurs ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:54:48   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Wildchild rattrappa le ballon au vol.

"Pfeu!"

Il l'envoya en direction du panier, le ballon, après avoir tapé le centre du panneau, passa dans le filet. Alexi se retourna ensuite vers Kyoko.

"Pourquoi j'te croirais? hein?"

Il savait très bien que les Tsuki regroupait les plus grosses têtes du lycée. Et vu qu'ils étaient malins, ils savaient très bien mentir et jouer la comédie pour tromper l'adversaire. Laiho n'avait pas confiance.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:21:05   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle haussa simplement les épaules sans vraiment le regarder. Il se donnait un style impressionnant et une réputation de monstre...mais l'image qu'il donnait à Kyoko en ce moment même était on ne peut plus différente. Elle croisa les bras et répondit.

" Je n'en sais rien...peut-être parce que je te plaîs ? Ou...justement parce que mon caractère est différent de tes précédentes victimes ? "

Un sourire taquin s'afficha sur son visage et elle chercha le regard d'Alexi.

" Je ne te demande pas de me faire confiance et je ne cherche pas à t'aider. C'est un peu...un compromis que je te propose. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:19:27   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi haussa un sourcil en la regardant, puis se marra :

"Ah ah ah, un compromis?"

Que voulait-elle réellement? Qu'espérait-elle? Alexi ne passait jamais d'accords avec les autres. Soit il obtenait ce qu'il voulait, soit il massacrait l'autre, mais dans tous les cas, il ne rendait jamais la pareille. Mais cette fille là...

"Ecoute, je n'ai rien qui t'interesse, et tu n'as rien pour moi! J'vois vraiment pas en quoi on pourrait faire un 'compromis'..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:45:03   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle s'approcha de lui à nouveau et scruta son regard avant de répondre.

" Et si...par un quelconque moyen...je trouvais les noms des tueurs de tes amis ? "

Elle savait qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour Alexi. Elle le titillait, cherchant le moindre faux pas qui pourrait influer sur sa réponse...Elle continuait de fixer ses yeux, perdue.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:32:46   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi la regarda dans les yeux également, la dévorant du regard en quelques sortes, un petit sourire sur les lèvres.

"Hé hé hé...Tu peux vraiment faire ça?!"

Demanda t'il d'un ton perplexe. Il s'approcha de Kyoko à son tour, jusqu'à être juste devant elle. Il caressa la joue de la fille avec sa main droite, en déclarant d'un ton provocateur :

"Décidément, tu m'plais de mieux en mieux!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:55:41   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle prit son poignet et interrompit son geste, sans être brusque. Elle continuait de fixer ses yeux et dit simplement.

" Je croyais t'avoir prévenu...Sans mon autorisation, tu n'as pas à me toucher... "

Elle sourit sans sciller et lâcha doucement le poignet du jeune homme. Elle répondit à sa question.

" Bien sûr que je peux essayer...après tout...je suis une Tsuki non ? "

Il était sûr de lui mais le ton qu'il prenait plaisait aussi à Kyoko, même si elle ne voulait pas l'admettre. après tout, que savait-elle de lui ? Son nom, celui de son clan...pas grand chose finalement.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il s'amusa intérieurement de la réaction de Kyoko. Ce n'était pas la première fois qu'une fille l'envoie ballader ainsi, mais avec elle, c'était plus amusant. Alexi se retourna et s'éloigna de quelques pas de Kyoko, en disant :

"Okay, et tu veux quoi en échange?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:37:11   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle croisa les bras et son sourire s'agrandit. Ils allaient enfin discuter plus sérieusement...peut-être refuserait-il catégoriquement et à ce moment là, il faudrait qu'elle soit plus persuasive. Elle répondit du tac au tac.

" Seikatsu Raito... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:44:12   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se retourna vers Kyoko à nouveau, en mettant ses mains dans ses poches.

"Hé hé hé...t'as de l'ambition pour t'attaquer direct' à lui..."

Alexi se fichait de Raito, il ne lui avait jamais vraiment parlé en fait, et ne le respectait pas vraiment. C'était ça chez les Kuroi, l'individualisme...Donc qu'il meurre ou pas, Alexi s'en fichait, ça ne tourmenterait pas sa petite vie. Il eut un léger sourire, et lui demanda, toujours avec son air rebelle :

"Et tu lui veux quoi, au 'patron' ? "


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:14:11   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle garda son sourire taquin et s'approcha d'Alexi. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et pourquoi...Les Kuroi n'étaient pas du genre à s'aider, plutôt à s'entre-tuer. Elle caressa la joue d'Alexi de la même façon que celui-ci venait de le faire et murmura d'une voix douce.

" Tu vois...ça trésor ce ne sont pas tes oignons... "

Elle continuait de fixer son regard et ajouta.

" Si tu me donnes toutes les infos concernant ce type, je jure de te livrer les tueurs de tes amis... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:42:46   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se laissa caresser la joue et ricana légérement en regardant Kyoko dans les yeux. Avec un sourire, il déclara :

"Oh mais oui ma belle, je me renseignerais sur lui...Hun hun hun..."

Il prit ensuite le poignet de la jeune fille sans serrer, et continua de sourire.

"Mais pour l'instant...Je peux juste te dire qu'il a 17 ans et qu'il se prend pour le leader des Kuroi...hé hé hé"

Il lacha son poignet et haussa les épaules.

"Mais pour ma part...J'en ai rien à foutre de lui!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:16:59   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko aurait ce qu'elle désirait, elle en était certaine...à moins qu'il ne décide de la devancer...Non, cela aller se passer comme elle le souhaiterait, sans écarts de conduite et sans roue de secours. Elle sourit à Alexi et répondit simplement.

" Je suppose que je n'ai pas besoin de te remercier...ou de te verser une avance, quelle qu'elle soit... "

Elle mit ses mains sur ses hanches et ajouta.

" Je vais faire mon maximum pour trouver ces tueurs...mais je ne te garantis rien. Je ne suis pas réellement appréciée par les Tsuki, même si tu en doutes. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:01:29   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il rit légérement, tout en dévorant Kyoko des yeux.

"Oh, j'aurais bien droit à un p'tit cadeau, nan?"

Ensuite, Alexi attrappa les bras de Kyoko avec ses mains et s'approcha encore plus d'elle, toujours en savourant la vue de cette superbe fille.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:41:01   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle savait pertinemment qu'il détestait se faire commander et que le fait de lui interdire de la toucher ne marcherait pas. Elle savait ce qu'il voulait...c'était plus qu'évident. Mais Kyoko n'était pas le genre de fille qu'on obtenait de cette façon. Le fait qu'il soit impulsif, sûr de lui n'était pas réellement pour lui déplaire...mais elle n'était pas une marchandise qu'on prend aussi facilement. Elle sourit malicieusement et ne montra aucune résistance. Elle leva son visage vers le sien et suçura à son oreille.

" Il faudra que tu te montres plus patient si tu tiens vraiment à ce que je m'offre à toi... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:00:58   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il la lacha et se recula de quelques pas.

"Ok ok, j'attendrais..."

Il aurait préféré ne pas attendre, surtout qu'il était impatient et habitué à ce qu'on lui donne tout ce qu'il souhaitait rapidement, sous les menaces, mais bon, vu que ça se présentait bien avec elle, il ne valait mieux pas la presser, ou la menacer. Si la fille n'aurait eu aucune considération pour lui, il aurait sans doute essayer de l'avoir sans son accord, en tentant de la violer, mais là ce n'était pas le cas. Elle ne semblait pas rejeter Laiho, pour une fois, alors ce n'était pas la peine de la violenter.

"Et c'est quoi déjà ton nom?!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:19:10   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle fut quelque peu soulagée et contente de voir qu'il respècte ses attentes...Peut-être n'était-il pas si froid et horrible qu'on le prétendait ? Kyoko sourit et croisa ses bras et répondant.

" Je croyais que les Kuroi savaient toujours à qui ils avaient à faire non ? ^^ "

Elle s'avança légèrement vers lui. Ce jeu du chat et de la souris n'était pas non plus pour lui déplaire...Elle dit simplement.

" Kyoko est un prénom convenable n'est-ce pas ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:55:41   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourit, en regardant le sol.

"En effet, ça m'plait bien...hé hé"

Il releva ensuite sa tête vers elle, et dit :

"Moi c'est Alexi, mais j'pense que tu l'savais de réputation!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle aquieça simplement et répondit.

" C'est sûr...en tant que Kuroi réputé pour ses multiples victimes, je connaissais ton nom. "

Elle ne quitta pas son regard et demanda.

" Tu as toujours voulu faire cela ? Tuer...massacrer des mômes...même d'autres personnes, j'veux dire...je ne comprends pas comment on peut y prendre du plaisir. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:17:09   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi éclata de rire.

"Du plaisir? hé hé hé"

Son regard revint sur Kyoko après qu'il se soit calmé.

"J'ai pas vraiment pris du plaisir à le faire! Ah ah ah, c'est juste...que leur heure était venue, voilà tout! hé hé hé"

En effet, s'il l'avait fait, c'était pour lui . Sa Divinité , qui elle seule jugeait de la durée de la vie de toute personne sur Terre, selon Alexi bien entendu, même si la réalité était tout autre. Lui, il croyait dur comme fer qu'un Satan l'avait élu pour ôter la vie à ceux qui avaient vécus trop longtemps. Fou?! Peut-être...Souffrant de troubles psychologiques en tout cas, mais ça, il s'abstenait bien de le savoir. D'ailleur il ne parlait que très peu de ses croyances aux autres. Il s'était fait sa propre religion Sataniste, et pour rien au monde il n'aurait voulu la partager. C'était lui que la Mort -puisque son Satan s'appellait aussi comme ça- avait choisie pour assouvir ses crimes, et personne d'autre. Et si jamais Kyoko était destinée à mourrir, elle aussi, Alexi suivrait ses principes, sa religion, et exécuterait les actes dictés par son ami imaginaire.
Seulement, ça, Kyoko et tous les autres élèves étaient bien loins de s'en douter...


Message édité le 27-02-2007 à 19:18:46 par Alexi Laiho


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :..  Partie de Basket-BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum