}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :.. 

 Partie de Basket-Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:31:45   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Ce type était d'une noirceur si profonde qu'elle n'imaginait même pas le voir apprécier des choses simples...de façon humaine. Il la troublait énormément...par sa façon de la regarder, de se comporter, de répondre à ses questions et ses rictus infernals qui n'en finissaient jamais. Elle continuait de l'observer et une foule de questions plus pertinentes les unes que les autres se succèdaient dans son esprit. Pourtant, elle n'était pas du genre à vouloir s'intéresser aux autres...et encore moins à un Kuroi. Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui. Elle recommença donc à lui poser ses questions, sa paraître trop indiscrète.

" En es-tu sûr ? Crois-tu réellement que telle était leur destiné...ou plutôt leur fin ? Je ne sais pas...je dois dire que ton raisonnement est plus que particulier et à mes yeux...c'est très flou. "

Elle était en train de réagir trop naturellement et ne voulait pas se dévoiler à lui...Elle s'éloigna et s'installa sur le banc à côté du sac d'Alexi.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:42:43   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"Tsss"

Alexi se dirigea vers Kyoko, il prit son sac par la bretelle et dit :

"J'rentre chez moi, j'en ai marre de traîner dans c'bahus pourri!"

Il se dirigea vers la sortie du gymnase.

*Pfeuh, comme si j'allais m'interesser à une fille! Personne d'autre que The Reaper ne doit avoir le droit à mon attention! Personne!*

"..."

Il quitta la salle sans dire au revoir à Kyoko.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:50:35   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle courut jusqu'à l'escalier et le fixa. Il était à un étage en-dessous et l'entendrait parfaitement...

" Je croyais que tu valais plus que ça...tu aurais au moins pû me répondre ! "

Sans savoir pourquoi, elle se sentait quelque peu vexée de cette réaction. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle n'était pas assez bien pour tenir une discussion "normale" avec lui ? Peut-être qu'elle n'était pas assez "salope" pour attirer son attention. Il n'était pas du genre à revenir sur ses décisions et elle non plus...mais tout de même ! La planter alors qu'elle tentait d'entretenir une relation moins violente...où était le problème ?


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:47:32   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi s'arrêta net lorsque Kyoko lui parla. Il se retourna et remonta les marches afin de se retrouver à nouveau face à Kyoko. Il lui débita d'un ton agressif :

"Ecoute Kyoko, tu me plais bien, ça c'est vrai t'as vu juste, mais n'essaie de mettre en doute mes motivations, ok? C'que j'fais, j'le fais parceque je dois le faire, et j'ai raison de le faire! Si ça te plait pas, c'est pas mon problème, t'as qu'à aller voir ailleur! J'vais pas changer ma façon de vivre pour tes beaux yeux, ni pour aucune autre fille, mignonne ou pas! "

Il se calma, tout en gardant un regard noir sur Kyoko.

* 'tain...M'enerve, pourquoi il a fallu qu'ça tombe sur elle?! -_- Une Kuroi m'aurait compris...Mais toutes les Kuroi sont des salopes, connes, pis moches! Fait chier...*


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:13:21   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle l'avait laissé parler sans sciller une seule fois. Il n'avait pas compris ce pourquoi elle lui posait ces questions. Kyoko attendit quelques instants avant de répondre d'une voix calme et plus sereine.

" Tu ne m'as pas comprise...je ne t'ai jamais demandé de changer et encore moins pour moi ! Je voulais juste tenter de comprendre tes motivations justement...Mais je vois qu'une simple conversation, sans hurler ou porter la main sur une personne ne te convient pas ! J'en suis réellement désolée...crois-le. "

Cette fois, elle le regarda avec une pointe de désolement et passa devant lui pour descendre les escaliers. Peut-être qu'il n'en avait rien à foutre ? Oui...c'était ça.

* Quelle conne ! Pour une fois que j'essayais...avec une autre personne...Je t'avais prévenu fillette ! Tu ne changeras jamais... *


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:45:23   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : Au fait désolé d'être vulgaire mais je respecte mon perso ^^'

*Et merde...*

Alexi s'appuya contre le mur avec un main, la tête baissée. Une rage monta en lui. Pour une fois qu'il était parvenu à s'attirer la sympathie de quelqu'un, d'une jolie fille en plus, il avait fallu qu'il gâche tout! A cause de sa 'religion'...Il ne savait plus trop ou il en était. Bien sûr, il appréciait Kyoko, il aurait voulu pouvoir avoir une meilleure relation avec elle, mais il ne pouvait pas renier sa religion. Il pensait que s'il aimait une autre personne que son dieu de la mort, il perdrait la confiance que ce dieu lui portait. Il perdrait peut-être son rôle de Juge de la Mort, qui l'honorait tant...Mais une religion valait-elle vraiment plus qu'une amitié -ou plus- entre deux personnes?
Il se retourna et regarda la jeune fille descendre les marches.


"Kyoko..."

Dit-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Il commença à aller vers elle mais s'interrompit.

"Nan rien, laisse tomber, les discussions comme ça c'est pas mon truc..."

Il aurait bien voulu s'excuser d'avoir mal compris, mais il ne savait pas trop bien comment s'y prendre. Des excuses?! C'était quoi ça?! Jamais il n'avait semblé s'être excusé de toute sa vie...


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:52:50   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

hj: aucun problème ! ^^ je comprends parfaitement et j'apprécie cette façon que tu as de ne pas prendre de baguettes...

En entendant son prénom, pour la première fois, elle osa sourire mais s'en défit immédiatement en se retournant vers lui. Elle ne voulait pas qu'il le remarque...Même si elle sentait qu'il voulait répondre quelque chose de plus, il n'avait pas l'habitude et Kyoko était bien l'une des personnes à comprendre ce que ça fait...Elle remonta quelques marches histoire d'être un peu plus proches de lui. Elle continuait de le regarder, une étincelle insaisissable dans les yeux. Elle baissa légèrement la tête et eut un sourire en coin avant de répondre.

" Au moins, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas tenté...Je sais que c'est difficile, autant que pour moi d'ailleurs...et je suis... "

Elle se tût. Elle avait peur de poursuivre. Peur de se sentir faible, trop différente. Pourrait-il se moquer ? Détester ce qu'elle allait dire ? Bah...ça signifierait qu'elle se serait plantée une fois de plus après tout ! Elle reprit dans un murmure.

" J'ai été étonnée et même...j'ai apprécier discuter avec toi. Même si je ne pensais vraiment pas que ce serait réalisable ou concret... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:39:34   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"hum..."

Alexi eut un sourire amusé, il s'assit à terre, passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, et regarda Kyoko.

"Tu sais...C'est la première fois que j'ai l'impression qu'une personne s'attache à moi."

Son regard se porta ensuite vers le sol.

"En fait, mis à part notre clan, on est un peu pareil tous les deux...J'veux dire...niveau sociale quoi..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:18:34   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle semblait réfléchir sur ce qu'il venait de dire et se surpris elle-même. Il n'avait pas réellement tort...c'est vrai ! Elle l'appréçiait...de là à dire qu'elle était en train de s'attacher à lui, peut-être pas mais elle voulait le connaître. Cela faisait une éternité que ça ne lui était pas arrivé...de vouloir connaître une personne, tenter d'entretenir avec celle-ci une relation "sociale" comme il venait de le dire. Elle répondit simplement.

" Peut-être...je ne sais pas en fait. C'est nouveau pour moi...d'habitude, je ne parler à personne, ou quasiment pas...Je n'ai pas d'amis proches non plus... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:53:36   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Le jeune délinquant croisa ses mains pendant que Kyoko parlait, puis lui répondit :

"Moi...Les seuls potes que j'ai ont été tués par ces enfoirés de Tsuki...C'est bête, on s'marrait bien ensemble, et puis, on avait même monté un groupe de musique..."

Ses paroles étaient pour une fois sérieuses. Il n'y avait plus aucun ton amusé, on pouvait même y ressentir un fond de tristesse. Il tourna la tête vers Kyoko.

"Mais je ne suis pas seul. Je ne suis jamais seul. Même s'ils me manquent, je dois pas ressasser le passé, je dois me concentrer sur le moment prèsent et faire ce que je dois faire. De toutes façons s'ils sont morts, c'est que leur heure était venue, personne n'aurait pu rien y changer."

*Inutile de lui dire que j'ai été le premier à tuer l'un d'eux, avant que les autres se fassent buter par les Tsuki. De toutes façons, mon acte n'était pas un meurtre, non, je devais simplement le faire, c'est tout.*


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:11:22   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle s'assit, dos au mur à un mètre de lui et attendit un petit moment avant de répondre. Il devenait sincère et cette discussion avait plus de sens d'un seul coup.

" Je ne peux pas te dire que je comprends, simplement parce que je n'ai pas vécu cela de la même manière...mais je sais ce que ça fait quand on t'enlève une personne à laquelle tu tiens... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:21:02   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"Ah ouais?..."

Alexi s'interessa de plus près à cette histoire. D'un regard interrogateur il demanda :

"A toi aussi c'est arrivé?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:25:44   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

" Plus d'une fois oui... "

Elle baissa légèrement la tête et dit d'un ton froid et dur.

" C'est pour ça que je veux Raito, pour lui ôter la vie...pour lui faire comprendre ce que ça fait de souffrir. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:46:25   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il regarda d'abord sérieusement Kyoko, mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Tuer Raito? Elle était ambitieuse cette fille...Et avait beaucoup d'espoir, surtout!

"Raito?...Tu n'y arriveras pas. Ce type est bourré d'talents, d'après ce qu'on dit! C'est peine perdue..."

Laiho baissa la tête un instant, avant de la relever à nouveau vers la jeune fille.

"Si tu veux, je peux t'aider...Tu sais, nous les Kuroi...On n'est pas vraiment unis. Perso j'en ai rien à foutre de lui!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:51:45   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle lui lança un regard noir, particulièrement frustrée à l'idée qu'il veuille l'aider.

" Cette vengeance m'appartient, je dois la faire seule même si je dois en payer le prix...je crois que tu peux le comprendre non ? "

Elle se rendit compte que la façon dont elle venait de lui parler était pour le moins très froide. Elle reprit plus calmement.

" Je sais qu'il est fort...mais sa détermination à tuer n'est pas plus importante que la mienne... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:02:03   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourrit et, en se relevant, dit :

"Okay, comme tu voudras! Mais tâche de ne pas mourrir...hé hé hé, ce serait trop bête!"

Il descendit d'une marche, avant d'ajouter :

"Bon j'me casse, j'ai envie d'une bière."

Puis il conclut avec un air à la fois provocateur et ironique :

"A la prochaine, chérie! hé hé"

Il commença ensuite à descendre les marches.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit en haussant les sourcils et secoua légèrement la tête avant de se relever et de le suivre. Elle murmura en le rattrapant.

" La moindre des courtoisies serait de m'inviter non ? Tant pis...je m'invite toute seule ! ^^ "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:37:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"Ah ah, pas de problémes!"

Alexi, suivit de Kyoko, se rendit au distributeur du lycée. Lorsqu'il vit qu'il n'y avait aucune boisson alcoolisée, Alexi donna un coup de poing dans le distributeur avec fureur.

"Putain, c'est pas vrai ça! Même pas fichu de nous vendre des bières ce foutu lycée!"

Il se tourna vers Kyoko et lui fit un sourire provocateur.

"Bon...On sort? Vu qu'il y a que dalle dans l'bahut..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 08:21:28   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle allait lui répondre lorsqu'une bande de Kuroi s'apprêtait à les rejoindre. Sans poser de questions, elle attira Alexi vers elle et mit ses mains sur sa propre gorge. Elle murmura.

" Ne pose pas de questions et agis comme un Kuroi le temps qu'ils passent... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:24:54   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi laissa sa main autour de la gorge de Kyoko sans serrer, et dit méchemment :

"Des noms! Je veux les noms de ces enfoirés qui ont détruits mon groupe!"

Lorsque le groupe de Kuroi était passé, il la relacha et lui dit d'un air amusé :

"C'était assez convaincant, ma chère?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:26:39   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle lui sourit d'un air taquin et répondit.

" Je dois dire que tu joues plutôt pas mla la comédie...mais certainement pas aussi bien que moi ! "

Elle se mit à côté de lui, se cala au rythme de ses pas et ils quittèrent ensemble l'établissement.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:55:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : on continue dans les quartiers délabrés si ça te dérange pas^^


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:07:40   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

hj: ok, je te laisse faire le sujet ?


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:10:28   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : déjà fait Quartiers Secondaires!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :..  Partie de Basket-BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum