}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Parc d'Ebasura :.. 

 Un peu perdue (PV Sousuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:46:48   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle était assise à l'ombre d'un arbre, appuyée contre le tronc, son éternel bloc de dessin posée sur ses jambes repliées et dessinait une vieille dame assise sur une chaise en face d'elle. C'était une de ces femmes qui en avaient trop vu pour être heureuse, et pas assez pour vouloir mourrir. Elle lui racontait d'une voix solennelle et brisée à quoi se résumait sa vie. Un mari mort à la guerre, une fille devenue toxicomane et un petit fils placé en foyer. Puis sa fille remse sur pieds, son petit fils déjà trop détruit pour être récupèrable, et enfin, son placement en maison de retraite parce que ses enfants ne voulaient pa sprnedre en charge un poids tel qu'une vieille peau comme elle.
Puis elle lui décrivit sa maison. Son potager qui commençait à pourrir, ses fleurs qui devaient être arrosées et qui ne l'étaient plus, sa belel cuisine à l'ancienne qui prenait la poussière
Yumi déversait toute cette tristesse avec un sourire désolé. elle la retranscrivait dans son dessin, avec une pointe de vieillesse, de lumière et de clairvoyance. Quand elle eut finit, la femme lui dit que c'était à son tour de parler.
Elle eut un rire nerveux et se replia dans son dessin. elle dessina un pissenli qui lui apssait sous les yeux et raconta d'une voix monocorde son enfance dans une famille à l'ancienne, avec un père qui ne l'aimait pas, et une mère qui avait peur de l'aimer. Elle détailla tous ces jours ou elle avait tenté d'attirer un regard bienveillant de son père, évoqua chauqe nuit passée à chercher un moyende percevoir un peu d'amour. Elle décrivit ses doutes, ses peurs, ses espoirs brisés. Espoir que son père l'aime un jour ou l'autre.
Puis elle parla vaguement de son lycée, de la rivalité entre les camps, de s aposition relative à ça. Elle parla de l'entretient qu'elle avait eut avec le chef du clan adverse, et puis la pression qui pesait désormais sur elle parce qu'elle n'en avait parlé à personne et qu'elle était certaine qu'on la prendrait pour une traitre, son petit ami le premier. Elle déversa sa sollitude, ses angoisses et sa honte.
D'une voix parfaitement neutre.
Quand elle eut fini, la vieille dame a regarda longuement, et se contenta d'une phrase de commenaire.


Une tulipe au milieu des bombes...

Yumi ne comprit pas.

Message édité le 19-03-2007 à 16:48:42 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:43:51   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke marchait simplement, comme la plupart de temps, essentiellement pour se ressourcer et redécouvrir un endroit des plus paisibles. Ici, il pouvait "être". Tout ce qu'il devait faire, ce qu'il avait fait et ce qu'il s'apprêtait à faire disparaissait en un rien de temps...
En tant que chef des Tsuki, il devait respecter un engagement personnel...celui de ne jamais faillir. De ne plus faillir.
Comment pouvait-on avoir une "vie"...si l'on considère déjà sa mort comme sa propre naissance ? Pfff...encore des expressions compliquées dans un monde compliqué...sans couleurs, sinon celle du sang. Toute sa vie tournait autour de la mort...Chaque jour était plus important que le précédant, parce qu'il fallait profiter. Ne pas manquer une minute, une seconde même...
Qui a dit que la vie était un cadeau ? Celui qui a inventé cette expression n'a jamais vécu...Qu'est-ce que la vie ?
Une succession d'émotions telles la peur, l'angoisse, la haine...
Peut-être un éclat de rire, même infime ?
Tout en se vidant la tête, Sousuke remarqua une vieille femme assise sur un banc...et à ses côtés, Yumi.
Elle avait l'air désemparé, triste et plus que jamais, elle avait besoin d'aide. Il se dirigea alors vers ce banc et sourit tendrement tout en lui tendant une main protectrice.


Viens.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:25:27   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut un peu étonnée de le voir. Ca faisiat longtemps... Mais elle devait reconnaitre qu'il tombait à pique. Ele allait pouvoir vider sa culpabilité. Mais bon, d elà à se confier....
La tulipe se referma dans un sourire aimable et parfaitement crédible. Elle attrappa sa main pour se relever, épousta ses vêtements, rassembla ses affaires et alla donner son dessin à la vieille dame en la remerciant chaleureusement et en lui promettant de passer la voir à sa maison de retraite. La femme lui lança un regard de reproches.
Ben alors tu es bien heureuse tout à coup? Tu serais pas un peu entrain de te cacher par hasard?
Elle l'ignora. Elle n'avait pas besoin qu'on lui fasse la morale. Elle lança un autre sourire à Sousuke et l'invita à marcher avec elle, son carnet de dessin calé sous son bras.


Ca faisiat longtemps que je ne t'avais pas croisé. Ca va?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:56:17   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Le jeune homme sourit sans la regarder. Il répondit de cette même voix tendre.

Apparement, tu me trouves comment ? Plutôt en forme non ?

Il continuait de sourire. Il sentait qu'elle n'allait pas bien mais la chose à ne pas faire, c'était de lui demander textuellement ce qui la troublait. Sousuke savait comment réagirait Yumi. Elle se braquerait et nierait l'évidence...mais elle ne craquerait pas. Il détestait jouer un rôle avec elle mais...cette fois c'était différent.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:00:04   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oui tu as bonne mine. Meilleure que celle de Kael...

Elle détourna le visage un moment pour regarder le paysage et les gens qui se promenaient dedans, un peu mal à l'aise. Elle savait qu'il faudrait bien qu'elle parle, mais elle ne voulait pas s'étendre sur ses malheurs autres que ceux de son lycée. Et pour le moment, elle avait un peu tendance à tout mélanger.

Hisagi-san.... Je suppose que tu as entendu parler de ma visite forcée chez Kiriyama?

hj: on s emet d'accord, Kael est mon petit ami du moment et ton second!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:13:04   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: ok

En entendant le nom de son "rival", Sousuke réprima un sourire. Même s'il n'avait aucune raison d'être jovial. Il ne regardait toujours pas Yumi. Il aquieça cependant.

Bien sûr...les annonces aussi importantes que celle-là passent comme une lettre à la poste...Tu voulais m'en parler ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:30:54   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle resta un moment silencieuse. Plus quetsion de faire marche arrière. Mais c'était dififcile à digèrer.

Eh bien... Je devais aller lui rendre s acopie. J'e ai parlé à Kael et il a voulut m'accompagner mais... Enfin tu le connais, il aurait tout fait pour le descendre et... Je ne voulais pas me rendre responsable d'un cte aussi... Lache. Donc j'y suis allée seule en me débrouillant pour qu'ôn ne me suive pas. Je... Kiriyama m'a invitée à entrer. Vas savoir pourquoi, j'aio accepté. La peur sans doute. Et la curiosité. Je... Je voualis essayer de le connaitre, mais ça a tourné au drame.

Elle s'interrompit deux seconde histoir ede reprendre une bouffée d'air .

Il m'a proposé de le rejoindre. Je sais ce que tu va sdire, je n'étais pas obligée d'accepter, on m'aurait protègée, bla ba bla... Mais j'étais seule avec lui et sans protection. Et puis je venais de recevoir un coup de fil de ma mère qui m'a mise tellement en boule que j'aurais accepté n'importe quoi pourvu que je ne doive pas supporter tout ça plus longtemps.
Je... je ne fais pas encore officiellement partie de son clan et je doute servir beaucoup, mais...

Elle leva un regard complètement perdu vers lui.

Je ne voulais pas ça... les Kuroi sont tellement... Violents. Je... Je ne veux pas quitter tous mes amis sur un coup de gueule.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:39:14   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Bien entendu, ce n'était pas comme s'il apprenait cela pour la première fois...Certains des Tsuki étaient venu le voir pour lui annoncer le départ de Yumi. L'un d'eux l'avait alors accuser de trahison et Sousuke n'en fit qu'une bouchée. Il ralentit la cadence et baissa légèrement la tête. Il poussa un soupire et répondit de cette même voix, imperturbable.

Je sais que tu essayes de trouver des excuses mais je n'ai pas besoin d''explications de ce genre. Tu sais, du moins tu crois savoir ce que je pense...Bien sûr que ça me blesse, mais je tente de me mettre à ta place. Kazuo a bien joué son rôle...et toi, tu étais l'apât idéal. Je ne t'en veux pas Yumi-chan...d'abord parce que je ne peux pas avoir un avi objectif sur la situation et ensuite, parce que tu as bien fait.

Il sourit tristement à la jeune femme et lui effleura la joue du bout des doigts.

Je sais que ça n'a pas dû être une partie de plaisir et je me doute que tu ne voulais pas nous vendre...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:16:17   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut à la fois touchée de s abienveillanmce et un peu vexée de se rendre compte qu'elle pouvait paraitre si naive. Elle n'avait pas cru une seconde au discours de Kiriyama, elle nm'était pas idiote... mais si Sousuke avait été là... Il aurait compris. Cet appel de s amère avait rendu Yumi complètement incapable de réfléchir à quoi que ce soit d'autre qu'au fait de fuir. Ellle lui tendit un sourrie un peu moins convaincnant que les précédents et recommença à marcher.

Je... je vais voir ce que je peux faire pour arranger les choses. De toute façon, je doute avoir un grand role dans cette histoire. Ca ne m'interesse pas. Je suis là pour trouver une porte de sortie, pas pour me battre à mort.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:56:28   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il ne souriait pas mais son regard en disait long sur ce qu'il ressentait. Il appréciait réellement Yumi pour l'avoir assez cotoyé. Il avait appris à la connaître comme elle avait appris à le cerner. Il sortit ses mains de ses poches pour prendre une cigarette et répondit.

Tu n'as plus rien à faire. Je comprends que tu veuilles tenter de reprendre le coup mais non. Kazuo n'est pas le genre de type à qui on fait des promesses en l'air, je pense que tu le sais...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:17:56   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle haussa les épaules avec agacement.

je me fiche de Kazuo. C'ets un humain comme un autre et ce n'est pas parce qu'il sait manier un sabre et as moi que je devrais me sentir intmidée. Je ne supporte pas qu'on me dicte ce que je dois faire.

Elle se tut un moment, consciete d'avoir été un peu trop témétaire et reprit avec un sourire léger.

Je vais trouver une solution.

hj: Je re dans quelque sminutes!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit à son tour, comprenant que trop bien ce qu'elle pouvait sous-entendre. Elle voulait trop...Il lui était impossible de faire marche arrièe. Le simple fait de songer à laisser tomber Kazuo était déjà infaisable. Sousuke ne dit rien. Il ne voulait pas la démonter, pensant qu'elle était trop fragile en ce moment. Il dévia le sujet.

Dis-moi, est-ce que tu connais une Soma ? Chez les Kuroi...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:53:32   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle lui fut reconnaissnate de changer enfin de sujet et fit donc tout son posisble pour répondre à sa question.
Elle finit par retrouver vaguement la mémoire.


Euh... De nom seulement. Je n'aurais pa spris le risque de lui parler. Elle est... Disons qu'elle a une réputation assez marquée. Le plus drole, c'est que personne ne la déteste vraiment. A part le sfamilles des victimes, tout le monde semble penser que ce qu'elle fait ets.. "cool".
En tout cas, le meilleur moyen de te tirer un balle, c'est de la fréquenter.

Elle hésita un moment, ne voulant pas paraitre indiscrète.

Pourquoi?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:13:12   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke ne retint pas son sourire et répondit fièrement.

Parce qu'elle est mon terrain de jeu favori...^^

Il éclata de rire en sentant le regard plus qu'inquiet et outré de Yumi. Il n'était pas si macho d'habitude...

Non. Je crois juste que je la trouve très spéciale.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:17:14   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle haussa les épaule.s Elle n'avait rien à dir elà dessus.

Fais qand même attention. Le jeu de cache cacahe n'est aps une bonne idée avec les filles comme elle.

Elle hésita à nouveau avant de murmurer d'une voix prudente.

Euh... L'enterrement de Raito.... Ca n'a pas été trop difficile?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:35:36   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Ses dents se serrèrent légèrement à l'évocation de son nom mais il ne laissa rien paraître. Il répondit cependant sincèrement à Yumi.

Je crois que je m'y attendais...mais pas comme ça. Raito aurait dû mourir d'une autre manière. Mais le destin en a choisi autrement pour lui...Personne ne peut le changer. Peut-être que j'aurais dû lui dire tout ça avant...mais à quoi servent les regrets ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:54:06   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sentit son énervement et lui pressa le bra savec un sourire réconfortant avant de murmurer d'une voix douce.

A rien. A part éloigner la culpabilité. Si on regrette, c'est qu'on ets capable d'être sensible. Et dans ce lycée, c'est un luxe que peu de gens peuvent s'offrir.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:59:34   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit à Yumi en la regardant de la plus tendre façon qu'il pût. Bien sûr qu'il avait été affecté par la mort de Raito...même s'il savait qu'un jour ou l'autre, l'un deux devrait partir avant l'autre...mais pas ainsi. Il se reposa dans le regard de Yumi et dit doucement.

Tu vas vraiment me manquer...horriblement même.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:05:47   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle eut un rire nerveux et hauss ales épaules.

Attends, je ne pars pas pour le Nevada non plus. Rien ne m'empêche de continuer à te parler même si je suis censée satisfaire les désiurs de monsieur mon chef. Et puis, je te l'ai dit, il n'attend rien d emoi si ce n'est une campagne de pub pour qu'on rejoigne son camp.

Elle se tut un moment, un sourire amusé peint sur son visage avant d'ajouter d'une voix claire.

Tu me laisserais te dessiner?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:19:20   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit et la prit par les épaules. Comment pouvait-elle l'apaiser autant ? Ce petit bout de femme...Il aquieça d'un signe de tête et dit d'un air faussement menaçant.

Je veux bien mais hors de question que tu me fasses une caricature ! T'imagines un peu ? Mon pif trois fois plus gros que ma tête...même pas en cauchemard !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:26:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle éclata de rire et mit un moment à se remettre de sa surprise.

Je ne sias pas faire les caricatures. Je me contente de dessiner les gens tels qu'ils sont. Ca te va?

Elle s'arrêta, alla s'installer contre un arbre et sortit son matériel.

Par contre, tu ne prends pa sla pose. Trouve toi une position naturelle et garde la.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il s'installa face à elle, par terre, une légère brise décoiffant quelque peu le jeune homme. Il sourit et ferma les yeux.

Ok. Mais j'espère que je saurais rester en place...

Il se mit de profil, une jambe repliée et l'autre au sol - voir avatar =.= -.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:44:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle l'observa un moment avec un léger sourire. C'était ça une pose naturelle pur lui?
Bah, elle allait devoir se contenter de ça.
Elle prit son pinceau et entama les croquis, histoir ede le cerner un peu avant de commencer le véritable dessin.


ce sera plus facile si tu me parles. Ce que tu veux, je m'en fiche. Mais ça te mettera à l'aise et ça me permettra de vraiment rendre le dessin fidèle à toi même.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:49:59   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit, révélant quelques traits personnels de son visage. Quelques rides d'expression plutôt bien courbées...seines. Sousuke regardait droit devant soi et fixait quelque chose d'inexistant qui semblait l'amuser.

Je crois qu'il est en train de se moquer de moi...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:04:10   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle le regarda rire en imprimant soigneusement cette expresison dans s atête. Mémoire vuîsuelle excellente. Jamsi elle ne l'avait vu rire ainsi. c'était une des nombreuse expressions de Sousuke cachées àa la face du monde.
Elle dessina rapidement le croquis de son visage et se laissa emporter par sa tache


Qui ça?

Elle était déjà tellement absorbé par son dessin qu'elle n'avait pas vraiment saisi la folie du propos de Sousuke. Aussi avait elle murmuré sa questio d'une voix absente, C'était plus pour continuer à le faire parler, à el dénouer petit à petit que pour eéèlement entendre ses confidences qu'elle faisia ça. D'ailleurs, elle avait les yeux rivés sur sa feuille et ne le regardait même pas.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Parc d'Ebasura :..  Un peu perdue (PV Sousuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum