}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :.. 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:30:07   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda était venu dans le lycée environs 30 minutes avant le début des cours. Il voulait visiter un peu ce lycée pour ne pas être perdu plus tard, il n'aurait pas aimé demander son chemin.
Très peu d'élèves se trouvaient dans le hall. La plupart étant des personnes ayant des idées dérrière la tête et préparant un mauvais coup, d'autres semblaient réviser leurs cours.
Kuroda les observa un peu tous en marchant. Les élèves lui rendaient un regard méfiant en échange.
Eh bien... Il avait l'air très accueillant ce lycée... Il commença par chercher les salles de classe pour ne pas être perdu entre les cours.



--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:52:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Yooma était la depuis environs 1heur ,elle avait l’intention de séché les cour car elle na jamais
était une intellectuelle et elle ne conte jamais le devenir.
Elle était comme toujours au milieu de la Hall et elle regarder les élèves autour d'elle qui réfléchissaient ou qui voulaient apprendre leur cour dans la tranquillité.
Puis son regard se posa sur un jeune homme qui avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un seul lui le savait


*Tien s'est sans doute un nouveau qui cherche la salle de cour ou alors qui cherche quelqu'un pour aller en cour avec lui je vais faire ma gentille pour une foi*

Elle s’approcha de lui et elle croisa les bras

-Bonjour...vous êtes perdu?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:17:04   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Une fille s'approcha de lui et lui adressa la parole. Il appréçia particulièrement le fait qu'elle le vouvoie, elle semblait très courtoise et cela changeait de la première impression qu'il avait eu en entrant dans ce lycée.

- Bonjour. Non non, je suis venu plus tôt pour visiter. Je viens d'être transféré dans ce lycée.


--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:23:41   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A d'accord...

Elle regarda autour d'elle puis elle reposa son regard sur le jeune homme

*Transféré? comment sa se fait il a l'air sympathique pourtant*

-Vous visitez mais...les cour vont bientôt commencé...vous n'avez pas peur d'être en retard?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:36:18   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Vraiment? Je pensais que les cours commenceraient bien plus tard.

Kuroda avait changé de lycée car le lycée Tsuki avait une très bonne réputation et qu'il s'était attiré pas mal de problèmes dans son ancien lycée en essayant de pirater le réseau.
Il avait raté son coup à présent, si les cours commençaient tout de suite, il serait perdu et aurait besoin de demander son chemin. Tant pis il allait être en retard de quelques minutes. C'est pas génial pour son premier jour mais on fera avec.



--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:42:42   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas oui...mais se n'est pas les même heures que ton ancien lycée...enfin je ne pense pas

Elle décroisa les bras et elle les laissa pendre le long de son corps

*Aie aie je fait trop ma gentille moi*

-Si se n'est pas indiscret...pourquoi on ta transféré ici? pasque se Lycée et populaire?

Elle attenda sa réponse tranquillement


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:46:53   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Oui il a une très bonne réputation mais il faut dire que je m'étais attiré quelques histoires l'année dernière dans mon ancien lycée. C'est étrange, tous les élèves ont l'air méfiants dans ce lycée, quelqu'un préparerait-il un mauvais coup ou est-ce tout le temps comme ça ici?

Kuroda jeta un coup d'oeil autour de lui et effectivement beaucoup de personnes l'observaient d'un oeil méfiant. Cette attitude était plutôt énervante.


--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:50:02   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle rigola

-Vous n'êtes donc pas au courant?

Elle arréta de rigolé

-Il y a deus différents groupe ici très opposé et il y a des meurtres entre les groupes alor s'est normal que les gens son méfients et je ne sais pas si il se prépar un mauvais coup...


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:56:00   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda la regarda d'un air surpris. Etait-ce une blague? Elle devait essayer de le faire marcher c'est pas possible.

- Pardon? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de meurtres? C'est plutôt difficile à croire.


--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Donc vous êtes vraiment pas au courent? s'est la première chose que l'on découvre en venant ici et pourtant se n'est pas une blague mais s'est très long a expliqué....peut être que si on se revoie je
pourrais vous l’expliquez


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:05:01   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Hum très bien, en attendant il faut que j'aille en cours. Et bien au revoir, je vais faire une visite rapide avant d'y aller.


--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda sa montre

-Vous êtes en retard...et le pro n'est pas très sympathique a se qu'on ma dit


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:20:54   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Un retard ce n'est pas bien grave mais je vais quand même me dépêcher. A bientôt surement.

Kuroda ramassa son sac à dos puis s'en alla par l'escalier principal d'un pas rapide.


--------------------
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:29:45   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se retourna en même temps que lui passer a coté d'elle et elle le regarda partire

-Oué a bientôt...

*Bizarre se garcon il ne conait même pas l'éxistence des deux clan...il sera vite mis au courent*

Elle sorta de la Hall et alla a l'Etang


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:38:02   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle était, une fois de plus, perdue dans les couloirs. Elle aurait bien demandé à Raito de la guider, mais elle était trop de mauvaise humeur pour devoir entretenir une conversation avec qui que ce soit, même si il était le seul qui ne l'agressait pas trop intérieurement. Bah, peut être qu'avec un peu d'effort, elle arriverai à le supporter lui.
Elle en était là à ses réflexions, descendant les escaliers, quand elle se fit bousculer par un élève, visiblement pressé.
Manquait plus que ça. C'est le pompon sur le gateau. Elle poussa un profond soupir et s'interdit la moindre remarque, puis se s'accroupit et ramassa ses affaires en silence.



--------------------

Alea Jacta Est
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:01:04   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda s'était mis à marcher de plus en plus vite lorsqu'il bouscula une fille dans les escaliers. Il n'avait vraiment pas fait attention et il fallait tout de même qu'il s'arrête pour s'excuser.

- Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Dit Kuroda en s'arrêtant.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:15:33   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle effectua un geste evasif de la main pour signaler que ce n'était pas grave, remis son sac en bandoulière sur son épaule et se redressa doucement avant de lui lancer un regasrd un peu indifférent. Le deuxième nouveau du lycée. Elle aurait peut être du se sentir proche de lui du fait de leur aterrissage respectif ici... Bah non., Elle se contenta d'un sourire poli.

L'étourderie n'est pas une tare en soi, il faut juste la consommer avec modération.

Voilà que tu philosohes maintenant. Eh ben ma vieille, tu t'arranges pas avec l'age. Mais qu'est ce qui te prend de balancer des trucs pareils!
Ben, j'ai pas d'humour, faut bien que je compense!



--------------------

Alea Jacta Est
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:28:10   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Ahah oui c'est vrai. Est-ce que les salles de classe sont bien de ce côté là?

Kuroda observa sa montre, il n'était plus la peine de se dépêcher, il ne pourrait plus arriver à l'heure. Même si ce n'était pas très " bien " d'agir comme ça, tant pis.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:54:51   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un sourire amusé. Cette façon de regarder sans arrêt sa montre, ça faisait un peu homme d'affaire qui va rater son avion. Roh, chut l'imagination, j'ai pas besoin de ça!

Je suis arrivée il y a à peine 5 jours alors tu sais moi... Mais bon, oui je pense. C'est de là que je viens en tout cas.


--------------------

Alea Jacta Est
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:34:35   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Elle n'est là que depuis 5 jours? Ca voudrait peut-être dire qu'elle n'a pas entendu parler de cette histoire de Clan.

- Ah tu es nouvelle aussi? Dis-moi, as-tu déjà entendu parler de ces Clans qui se font la guerre? Quelqu'un vient juste de m'en parler. Je me demandais si c'était une blague qu'elle me faisait.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:32:19   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle leva les yeux au ciel.

Non c'est bien réel. Je connais le chef de l'un des deux. Mais si tu veux mon avis, ce n'est qu'un tissus de bêtises. Enin tu fais ce que tu veux. Personnellement, je n'en rejoindrai aucun. Je préfère crever la gueule ouverte plutot que de me rabaisser à ça!


--------------------

Alea Jacta Est
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:18:34   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Tout de même, il est préférable de ne pas mourir mais je suis d'accord. Je n'y vois pas d'intérêt pour l'instant. C'est peut être la tradition ici mais si ça les amuse, ils sont libres de leurs choix. Ils ne font de mal à personne de toutes façons.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:43:17   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Quand il fit la remarque sur le "mal" qu'ils n'étaient pas censés faire, elle eut un sourire ironique.

Je te conseille de revoir ton point de vue., Ces clans s'entretuent. D'ailleurs, en ne faisant pas partie de l'un des leurs, tu signes ton arret de mort. Je ne le fais que parce que je ne tiens pas à la vie. Tu devrais revoir ton point de vue.


--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :..  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum