}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Parc d'Ebasura :.. 

 Un silence, une toile, une envie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:26:57   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle rendit son sourire à Alexi...légèrement. Elle ne savait pas encore comment faire en fait. Elle répondit à la place de Kuroda.

" C'est là tout le problème, il ne fait partie d'aucun clan. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:04:00   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi haussa un sourcil.

"Oh je vois..."

Il mit ses mains dans les poches et ajouta :

"Et ben mon vieux, c'est pas moi qui te ferait la promo d'un des deux clans. Tu as devant toi une Tsuki que j'apprécie, alors que moi je suis un Kuroi. Hé hé hé étrange pas vrai?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:22:33   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle détourna la tête et se cacha derrière ses mèches de cheveux pour sourire. Il venait de la complimenter indirectement...le fait qu'il emploie ce terme ne lui ressemblait pas mais Kyoko appréçiait également. Elle regarda Kuroda et dit simplement.

" Si tu veux choisir un clan, ce n'est pas à nous qu'il faut t'adresser...mais je pense que tu vas rester solitaire, je me trompe ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:12:08   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Je ne sais pas, je vais y réfléchir activement ce soir. Evidemment d'après ce que j'ai entendu, le clan Tsuki serait le mieux étant donné qu'ils n'agissent pas seuls.
Et ceux que vous avez tué étaient de quel clan?

Kuroda sorti le canif qu'il avait prit quelques minutes plus tôt au cadavre de tout à l'heure.

- Bien qu'il soit petit ça pourra toujours servir. Apparement on peut se faire attaquer même dans la rue.


--------------------
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:31:27   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourrit lorsqu'il dit que son canife serait utile. C'est sûr, mais face à un poignard ou pire, une arme à feu...

"Les gars qui m'ont attaqués étaient Tsuki! Y a qu'eux pour se mettre à 5 contre un seul homme! Ils misent sur le résultat de l'expérience, pas sur l'opération elle même. Ce qu'ils veulent, c'est la réussite, c'est à dire la mort de leur cible, et ils hésitent pas à s'y mettre à 50 dessus..."

Il sortit son poignard, le mit devant lui et dit :

"Nous les Kuroi, on préfére les combats, les vrais, à 1 contre 1, en général! Après t'as des exceptions dans chaque clans..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:16:40   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle s'écarta légèrement des deux jeunes hommes, se sentant quelque peu exclue. Alexi tentait d'expliquer la façon de faire des Kuroi et celle des Tsuki...sans pour autant fausser l'idée de ces clans. Kyoko aurait repoussé Kuroda s'il le fallait...il ne devait pas rester dans ce lycée, sous auncun prétexte. On ne devrait pas mourir aussi jeune...Et son frère qui n'était qu'un spectatuer...Tout ces massacres pour quoi en fin de compte ? Une envi passagère ?! C'était trop stupide, puéril, inacceptable et surtout...inhumain.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:51:19   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Je vois...Tout mettre en oeuvre pour être sûr d'éliminer son adversaire.
Pourquoi ne pas neutraliser vos ennemis sans les tuer? Il suffirait de leur briser les os des jambes et des bras histoire qu'ils restent suffisemment longtemps à l'hopital.

Kuroda connaissait lui-même quelques prises qui permettaient de neutraliser une personne sans la mettre en danger. Après avoir épargné la vie d'une personne, il se pourrait même que celle-ci dévellope du respect et ne cherche pas à se venger.


--------------------
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:23:36   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi éclata de rire.

"Ah ah ah, c'est la guerre! A la guerre, on tue ses ennemis sans exceptions, on cherche pas à les envoyer à l'hopital! Là c'est pareil..."


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:30:40   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Pas exactement. Dit Kuroda en regardant droit dans les yeux d'Alexi.

- La guerre a un objectif. Se battre pour un objet, pour une personne, ou pour une idée mais dans ce cas-ci il n'y a aucune raison de faire la guerre. Je considère ça en dessous de la guerre.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:28:10   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko se retourna vers lui et le fixa. Elle dit d'un ton beaucoup plus froid qu'auparavant.

" Il y a toujours une raison. On en trouve toujours une, même si c'est anodin...L'autre jour, Tomohisa Abarai, un des plus jeunes Tsuki a tué une fille de trois ans son aînée. Pourquoi ? Elle venait de lui faire une remarque désobligeante en cours et l'a ridiculisé devant toute la classe...Dans n'importe quel autre lycée, il se serait vengé différement. N'importe quel autre...sauf celui-ci. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:36:41   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Il est clair que les gens d'ici ont un grain mais je m'y suis déjà fais.
Je ne pense pas qu'on puisse arranger ceci. Il suffira d'être constemment sur ses gardes. Dites-moi vous-êtes vous déjà procurés des armes?
Je pense essayer de me trouver une petite arme à feu histoire de pouvoir se défendre.


--------------------
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:10:22   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi eut un sourire.

"Arme à feu? C'est inutile, très peu d'éléves en ont. Beaucoup ont des armes blanches qu'on trouve partout, moi j'ai un poignard!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:16:40   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle aquieça d'un signe de tête et renchérit.

" Cela ne te servira à rien. De nombreux élèves ne craignent pas les armes à feu...ils préfèrent sentir le sang couler sur leurs doigts... "

Elle eut un sourire presque sadique lorsqu'elle prononça ces mots. Kyoko était l'une des rares Tsuki à avoir pris goût au sang aussi vite...


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:57:24   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Ouais peut-être. Je verrais ça plus tard. En attendant il faut que je file, je vais rentrer.

Kuroda voulait retourner chez lui et faire des recherches sur cet étrange lycée. On dirait que tout le monde s'en accomode.
Il fallait qu'il prépare un petit équipement pour se défendre et qu'il mette au point le reste de ses idée improvisées. Il devait se faire une place de personne des plus appréciées au lycée tout en restant un minimum discret. Trop attirer l'attention sur soi lui vaudrait une mort rapide.

En réalité Kuroda était excité, on ne pouvait pas dire que ce lycée était ennuyeux en tout cas.



--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:43:04   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko lui dit rapidemment aurevoir avec un sourire on ne peut plus machiavélique. Lorsqu'il fut assez loin, elle explosa de rire, sans vraiment savoir pourquoi. Elle regarda Alexi et dit.

" Je crois qu'il est encore plus dingue que nous ! "

Finalement, elle venait de passer une après-midi enrichissante et particulièrement agréable. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de demander une nouvelle fois à Alexi.

" Parfum de glace ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:43:59   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi haussa un sourcil, et rèpondit :

"Heu menthe et noix de kyoko?! Pourquoi?!"

Il remarqua ensuite un marchand de glace au loin, et, avec un sourire taquin déclara:

"Aaah tu veux que j't'en paye une, c'est ça?! C'est d'accord, mais avant ça je vais faire les poches de tes 'potes' Tsuki qui m'ont attaqués, ils devaient bien avoir un peu d'argent sur eux..."

Il se dirigea vers les cadavres dans le but de trouver leurs porte-feuilles.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:20:40   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit à son jeu de mots assez fin et le rattrapa. Elle prit sa main et secoua la tête.

" Idiot ! C'est à moi de t'inviter cette fois... "

Alors qu'Alexi tentait d'attraper le dernier porte-feuille, elle l'entraîna vers le marchand de glace et demanda deux fois la même chose. Sans s'en rendre compte, elle n'avait pas lâché sa main.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:25:49   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi prit sa glace et sourrit à Kyoko:

"Merci en tout cas, c'est vachement sympas! Surtout que j'crève de chaud..."

Il dégusta sa glace avec sa main libre, et regarda son autre main tenue par Kyoko. Il regarda ensuite la fille dans les yeux d'un air suspicieux et étonné à la foi, et lui demanda sur le ton de la déconnade avec un sourire taquin en coin de bouche :

"Tu m'rends ma main?! Que j'puisse voir un peu ce que j'ai gagné dans les portes feuilles..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:15:16   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko le regarda en fronçant les sourcils et se rendit compte qu'elle tenait toujours la main d'Alexi. Elle la lâcha et s'excusa. Pour ne pas le regarder, elle tourna la tête, passionnée par un père et sa fille sur le banc d'en face et continua de manger sa glace.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:04:15   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Amusé de la réaction de Kyoko, il laissa échapper un petit rire discret, avant de reprendre la dégustation de sa glace. Puis ils continuèrent à marcer ainsi, côte à côte, dans le parc, sans se parler. Après quelques temps, Wildchild décida d'ouvrir la bouche, avec un sourire :

"Tu sais, ça m'dérangeait pas particulièrement en fait...Mais t'as dis que javais besoin de ton accord, moi, pour te toucher!" ^^


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:06:06   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle se tourna vers lui, un sourire en coin et répondit.

" Donc...l'inverse est obligatoire ? "

Elle termina sa glace et entama le cornet avant d'ajouter.

" Disons que...tu es...enfin...cela doit faire plus d'un an que je n'ai pas...pris la main de quelqu'un d'autre que celle de mon frère et...je ne pouvais pas l'accepter. "

Elle se tût un instant et murmura.

" Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu si naturellement...peut-être que...c'est simplement parce que je me sens bien ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:29:26   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"Hum..."

Il ne savait pas trop quoi rèpondre. Faut dire que c'était rare que ces choses lui arrivent. En réalité, jamais une fille ne lui avait pris la main ou avait dit qu'elle se sentait bien en sa prèsence...Bien?! Oui, lui aussi l'était sans doutes. Même s'il ne savait pas l'exprimer, il était heureux avec Kyoko, ça le libérait un peu de sa profonde solitude et ça ne pouvait être qu'une bonne chose.

"Ouais, ptet...ça doit être pareil pour moi..."

Il mit ses mains dans ses poches quand il eut fini le cornet, et leva les yeux au ciel. Le doux vent carressant son visage balayait ses longs cheveux en arrière. (cette phrase ne sert à rien mais j'ai trouvé ça joli xD)


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:40:48   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

hj: mdr ^^

Elle remarqua que son assurance naturelle venait de flancher en quelques secondes. Elle fut quelque peu surprise. Kyoko pensait qu'Alexi était un dragueur invétéré...mais peut-être qu'il en était autrement ? Elle ne pût retenir un rire léger en le regardant et dit pour toute explication.

La sage Kyoko aurait-elle rendu le Seigneur Laiho mal à l'aise ? ^^


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:05:15   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi éclata de rire sur cette réplique. Nan mais, que croyait-elle?! Ahlalala, comme si lui serait troublé à cause d'une fille! Il lui demanda en souriant :

"Pourquoi j'devrais l'être?!"

Il se calma ensuite, et ajouta :

"Nan déconne pas, c'est juste que, pour une fois, j'essayais d'être sérieux!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:43:33   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle rit également et rétorqua.

" Heureusement que tu as rajouté 'essaye' ! ^^ "

Elle sourit et regarda droit devant elle en terminant sa glace. Cette après-midi était loin d'être ordinaire mais elle lui convenait parfaitement. En fait, elle n'avait pas nécessairement envie que cette journée se termine...


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Parc d'Ebasura :..  Un silence, une toile, une envie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum