}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Bibliothèque :.. 

 Simple recherche scolaire innocente :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:22:46   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda entra dans la bibliothèque pendant une de ses heures de libres.
Il s'approcha d'un des ordinateurs du fond. Lorsqu'on lui demanda ce qu'il était venu faire il prétexta une recherche sortant un sujet d'exposé.
Ceci était faux, il n'avait rien à faire.
Il s'installa sur la chaise et fit mine de chercher des choses sur internet quelques minutes sachant pertinement qu'on le surveillait.
Lorsqu'il se sentit enfin tranquille, il se mit à farfouiller dans l'ordinateur, utilisant des commandes du Dos qu'il connaissait par coeur pour obtenir les informations sur toutes les connections de cet ordinateur.
Il put se rendre compte que ce simple ordinateur de bibliothèque était relié à tous les ordinateurs de l'établissement, de plus, il était même connecté à internet. Intéressant. Très intéressant même.
A partir de celà il pourrait être en mesure d'agir sur les notes et appréciations de tous les élèves du lycée.
Kuroda trouva un moyen pour accéder à cet ordinateur à distance. Il pourrait ainsi s'introduire dans les ordinateurs du lycée assis tranquillement chez lui.
Il prit la précaution d'effacer ses traces puis se remit à faire semblant de continuer sa recherche.


Message édité le 10-03-2007 à 13:24:12 par Kiminobu Kuroda


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:41:21   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Ell entra dans la bibliothèque et lança un léger bonjour dans la salle. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur. Cet incapable de Raito avait enfin été liquidé et Kazuo Kiriyama semblait enfin constituer un chef digne de ce nom. Elle se méfiait un peu d elui et de son ambition sans bornes, mais elle était quand meme contente. Avec lui en tête, tous ces Tsuki allaient s efaire descendre. Bien sur, elle se fichait royalement des Tsuki, mais elle pouvait enfin avoir une excuse pour torturer tout ce petit monde. Enfin.
Elle avait déjà repèré une cible, relativement facile, histoir ede se remettre en forme. Un espèce de petit voyou braillard et stupide. Elle ne lui donnait pas deux semaines avant de s ejeter du haut du toit.
Elle alla voir la bibliothèquaire avec un sourire aimable et demanda un ordinateur, pretextant une recheche quelconque. Comme la femme avait Kisa à la bonnde, comme 95% du lycée d'ailleurs, il n'y eut aucun problème et elle alla sur l'ordinateur tranquilement avant de pècher le dossier de l'élève en question.
Pfff, c'était réèlement trop facile. Père ex tolard et mère alcoolique. Rectification... Elle ne lui donnait même pas une semaine.



--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:59:26   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda s'étira avant de regarder l'heure. Ca ne lui avait prit qu'une trentaine de minute. Il lui restait encore du temps devant lui. Il observa autour et se rendit compte qu'une fille s'était installée pas loin. Il était vrai que lorsqu'il se plongeait dans un ordinateur, il se coupait du monde et ne se rendait compte de rien.
Il s'assura qu'il n'avait rien oublié avant de fermer la session de l'ordinateur et d'aller adresser la parole à cette personne.
Il vit par hasard sur quoi elle bossait. Une recherche sur un élève du lycée.


- Salut. C'est pour un réglement de compte avec cette personne?


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:04:11   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fut un peu étonnée d'entendre une voiux s'élever à coté d'elle et releva lentement les yeux. Le garçon qui se présentait alors devant elle ne lui disiat rien. Un nouveau? Tsuki ou Kuroi? Bah, peu importe.
En tout cas, il avait l'air très bienm dans s apeau. Agréable, souriant, bla bla bla... Si elle voulait l'atteindre celui là, ce ne serait pas par quelque sparoles lancées en l'air. De toute façon, elle n'était même pas sure de vouloir lu faire quoi que ce soit, elle ne le connaissait pas et voulait tout d'abord finir ce qu'elle avait commencé. Aussi lui lan%ça t'elle un sourir eun peu inquiètante te murmura d'une voix douce et tranchante comme une lame de rasoir.


On peut dire ça comme ça oui... A qui ai je l'honneur?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:11:52   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Je m'appelle Kuroda. Kiminobu de nom. Tu ne vas pas rechercher mon dossier j'espère ahah. Plaisanta-t'il en notant intérieurement l'humeur de cette fille.
Lui en revanche était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Tout semblait bien se passer pour lui.


- Et toi, quel est le tiens?


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:17:12   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Quand il lui demanda si elle n'allait pas regarder son dossier, elle répondit intérieurement par l'affirmative et eut un petit sourire. Ce qu'il était naif. Oui, il devait être nouveau. On ne s'adressait pas comme ça à une fille dans ce lycée quand on était habitué et pourvu d'un minimum de prudence. Mais bon, elle verrai ça chez elle, elle n'allait pas regarder son dossier juste sous ses yeux.

Kisa Soma. La plupart de sgens se contentent de Soma san.

Elle avait dit ça d'une voix relativement neutre. Elle aurait pu se la jouer gentille fille mais elle n'avait pas envie de faire ce genre d'efforts. Elle ne voulait pas non plus risquer de l'effrayer inutilement.

Tu appartiens à un clan?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:25:37   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Pas pour l'instant en fait.

Kuroda avait élaboré un plan, quel que soit le clan qu'il choisisse, il aurait moins de chances d'être en danger que les autres élèves. Bien sûr pour l'instant il penchait pour le clan Tsuki, il avait un peu plus de chances de réussir là bas que chez les Kurois. Il ne s'était pas encore décidé car il était toujours possible qu'il ignore un élèment qui ferait pencher la balance.

- Je verrais ça un peu plus tard. Tu en as choisi un?


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:42:11   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Kuroi.

Elle finit par débrancher l'ordinateur, rassembla ses affaiers et remit son sac en bandoulière sur l'épaule. Puis elle leva vers lui un sourire narquois. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c etype la faisiat rire. C'était rare de voir un gentil dans ce mond e de brute. Rare et pitoyable.

Tu ferais bien de t'en trouver un avant que l'un d'eux ne décide de te trouver une tombe.

Elle alla voir la bibliothècaire et demanda si ils n'avaient pas de slivres de psycologie. Elle en empreinta deux, histoire de se renseigner un peu, puis revint vers lui


Je suppose que tu n'es pas là depuis longtemps. Tu viens d'ou?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:49:24   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Lorsqu'elle lui fit comprendre qu'il allait se faire tuer il pensa qu'il n'y avait que très peu de chance.

- J'étais dans un lycée à l'autre bout de la ville mais j'ai été transferé ici. Tout est écrit dans mon dossier héhé.

Ca ne dérangeait pas vraiment Kuroda que l'on consulte son dossier personnel, il n'avait pas grand chose à cacher là dessus.
Il remarqua ensuite les livres qu'elle tenait.


- Des livres de psychologie? Intéressant. Je m'étais intéressé à la psychologie il y a un petit moment.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:55:01   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire.

Ah oui? Je te vois mal en psycologue?

Elle commençait à s edemander si ce garçon le faisiat exprès ou si il était réellement aussi naif. Ou bien peut être qu'il pêchait par abus de confiance. Toujours était il que si il croisait un jour une personne assoiffée de sang et que cette personne apprenait un jour qu'il n'avait aucun clan, il allait se faire descendrre. Remarque, Kisa, elle, s'en foutait royalement. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Ce n'était pas un mort de plus qui allait l'affecter. Seulement, si il continuait comme ça, elle allait vraiment finir par vouloir le détruire. Le problème, c'était qu'il n'était pas très interessant pour elle. Trop digne. Même sous la torture,. il n'était pas vraiment du genr eà supplier qu'on l'achève. Aucun interet à le torturer donc...
Ben... Autant qu'il continue à la croire inoffensive. Elle pourrait en savoir un peu plus. Le dossier, c'était une chose, mais les confidences étaient bien plus efficaces pour atteindre une personne au coeur.

Et... Pourquoi as tu été transferé?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:21:18   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda haussa les épaules.

- La sécurité concernant l'informatique était plus élevée qu'ici. Je me suis fais choppé en train de farfouiller dans un des ordinateurs important de l'établissement. Accouplé au fait que j'ai blessé un élève dans les couloirs...


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:10:06   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle ne put s'empêcher de rire. Un délincant pirate informatique. Ca c'est la meilleure. Mais bon, il pourrait toujours servir. Il fallait qu'elle en touche un mot ou deux à Kiriyama, ce type pourrait être utile. La ou Kisa fut hautement frustrée, c'était qu'elle ne pouvait donc décemment pas faire mumuse avec lui. Arf, la vie ets dure. Bon ben en tout cas, elle pouvait faire pencher la balance en faveur de son camp, grace à se séduction naturelle. Aussi eut elle un sourire en coin, légèrement impressioné.

Eh bien dis donc... Il faut drolement d^'audace pour aller pirater les fichiers. Comment as tu blessé cet élève?

Elle le regardait, paraissant hautement interessé par son discours. Elle n'en rajoutait pas, n'exagèrait pas l'aqdmiration, ce qui la rendait hautement crédible, bien qu'en réalité, elle se fichait royalement de ce que ce garçon avait fait avant d'être ici.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:13:32   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Bof...Il faut pas tellement d'audace, il faut juste faire attention à ce qu'on fait et avoir beaucoup de chance.

En entendant la question, Kuroda se gratta l'arrière de la tête. Ce jour là, il avait perdu son sang froid et avait cassé la jambe d'un élève dans les couloirs du lycée. Il voyait que Kisa était intéressée mais il n'aimait pas beaucoup parler de ça.

- Oh ça c'était juste une banale histoire entre lui et moi. Je m'étais un peu emporté... En tant normal je n'aurait eu au maximum qu'un renvois temporaire mais ces deux choses sont arirvées dans la même journée.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:34:34   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle aquiesça d'un signe de tête un peu pensif.

Oui, c'ets pas de chance. Tu aurais mieux fait d'éliminer les témoins d'une de tes deux bêtises.

Elle avait dit ça sur un ton parfaitement naturel. Elle en se rendait pas vraiment compte que tuer était mal. La seule chose qui pouvait parfois la trahir. Enfin, à bien y réfléchir, Kuroda devait se douter qu'elle n'était pas un ange vu qu'elle faisait partie du clan Kuroi. D'ailleurs, son but premier n'était pas de le convaincre qu'elle n'avait pas de sang sur les mains. Cependant, quelque chose la contrariait. Kuroda se justifiait... Il justifiait son acte sur cet élève et ce n'était pas bon. Cela signifiait qu'il avait honte et que par conscéquent, il était inutile de tirer de lui des actes violents et sans pitié. Domage.

Tu as honte de ce que tu as fait?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Ce qui me gêne c'est surtout d'avoir perdu mon sang froid. Il doit être rétabli de toutes façons, une jambe cassée outre la douleur ce n'est pas si grave.


Kuroda restait naturel malgré les remarques de de Kisa. Il s'était déjà habitué à la mentalité du lycée. Un mort ici c'était la routine.

Message édité le 11-03-2007 à 13:45:59 par Kiminobu Kuroda


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:18:17   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle ne put s'empêcher de sourire d'un sourire indéchiffrable et murmura d'une voix sombre.

Et si ça avait été plus grave? Et si il était mort? Qu'aurais tu fait? Tu te serai rendu à la police pour te sentir moins coupable?
Réfléchis à ça. Ici, soit tu es prêt à tuer et tu rejoins un clan, soit tu ne l'es pas et tu pars. Ou tu meurs.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:30:53   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda se mit à sourire lui aussi, il avait décidé de rester très vague dans ses réponses.

- Eh bien il faut aussi dire que là bas ce n'était pas comme ici. Si je l'avais tué, je n'aurais pas eu besoin d'aller me rendre pour me faire arrêter par la police. C'est bien différent.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:29:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fronça les sourcils. Ce type était trop gentil. Ca la contrariait grandement. Elle haussa les épaules, ramassa ses affaires et se leva, après avir éteint son ordinateur.

Tu n'es plus là bas. Fais toi une raison. Mais bon, c'est juste un conseil, à prendre ou à laisser.

Elle alla barer son nom sur le registre de la bibliothèque et quitta la pièce en faisant claquer ses talons aiguille


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:04:19   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda ramassa son sac et le jetta sur son épaule avant de s'en aller lui aussi en sifflotant.
Il était vraiment de bonne humeur en ce moment, il n'y avait aucune raison à cela mais ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.


* J'ai une petite faim moi, il me reste seulement 5 minutes avant d'aller en cours mais ce n'est pas grave si je suis en retard. *

Kuroda pouvait de toutes façons effacer les retards et absences, il pouvait aussi améliorer sa moyenne en restant chez lui. Poourquoi se priver?
Bon il était clair qu'il ne fallait pas abuser, sinon on allait vite le repérer.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Bibliothèque :..  Simple recherche scolaire innocente :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum