}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Secondaire :.. 

 Sortie Romantique xD (pv kyoko)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:02:06   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Kyoko l'observait lui puis s'arrête sur ses mains. Elles couraient littéralement sur la guitare et cela se voyait qu'il y avait pas mal d'entraînement derrière. Il connaissait son instrument par coeur...et cela pouvait se ressentir dans sa façon de jouer. Elle ferma un moment les yeux et s'imagina parmis une foule colossale, apperçevant le guitariste et rouvrit ses yeux, souriante. Lorsqu'il eut fini, elle applaudit et dit d'un ton taquin.

" Réserve-moi une place au premier rang lorsque tu te produiras...je ne voudrais pas manquer ça ! C'était...vraiment cool. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:03:04   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi rangea et débrancha sa guitare, puis rejoigna Kyoko en souriant.

"hé hé, merci! Mais ça n'arrivera jamais...Le groupe est mort, j'n'ai plus d'avenirs...J'n'ai plus qu'à me laisser guider par la Force!"

affirma t'il en faisant allusion à Star Wars.

"Mais t'écoutes quoi en général toi?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:01:03   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit et répondit en poussant un léger soupire.

" J'écoute très peu de musique mais je n'aime pas ce qui passe sur les ondes en général...Je suis plus ouverte à l'art...je dessine beaucoup. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:43:05   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

"Ah ouais?!"

Il se laissa tobmer sur un fauteuil en face d'elle.

"J'dessine comme un pied moi..."

Il rit légérement avant de continuer :

"Mais tu dessines quoi en général?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:39:30   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle haussa légèrement les épaules et répondit simplement.

" Un peu de tout...des natures mortes comme des individus que je croise dans la rue. "

Elle regarda autour d'elle et finit par retirer ses chaussures et s'allongea totalement sur le canapé d'Alexi. Au plafond également il y avait des pentagrammes...Elle sourit doucement et dit.

" Tu es quoi au juste ? J'veux dire...par rapport à ces symboles... "

hj: ne m'abandonne pas dans le parc...


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:20:42   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : Non désolé j'étais occupé avec le lycée et tout...(xD la fausse excuse) En fait c'est surtout que j'sais pas quoi rèpondre mais j'vais essayer de trouver vite fait t'inquiéte^^


Alexi eut un sourire en coin, bien que cette question la dérangeait un peu. Ce n'est pas qu'il avait honte d'être sataniste à sa façon, mais c'est plutot que Kyoko pourrait le prendre mal, et il ne voulait pas la perdre...Pas plus que lui. Et si jamais elle n'était pas d'accord sur ces principes, ça enclencherait forcément une dispute. Sous la colère, Alexi ne savait pas se contrôler, il pourrait lui faire des choses horribles, et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Pas à elle. Il leva les yeux au plafond et rèpondit :

"Ah ça...C'est rien, pas important..."

Il se ralluma une cigarette puis en proposa une à Kyoko.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:37:18   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle n'insista pas puisqu'il venait de balayer la question d'un revers de main. Même si elle souhaitait réellement savoir ce qui le ratachait à cette croyance, elle ne voulait pas tout gâcher en lui faisant un interrogatoire plus que chiant. Peut-être qu'il accepterait de lui en parler plus tard ? Elle prit une cigarette et l'alluma avec le briquet qu'Alexi lui tendait. Rien de tel pour se décontracter...Le hangar n'était pas très grand mais elle s'y plaisait bien.

" Alors...qu'est-ce que tu comptes faire ? Me prendre en otage ? ^^ En tant que Kuroi, c'est ce que tu ferais ? A moins que tu ne me liquides de suite... "

Elle eut un léger sourire en coin et l'observa d'un regard pétillant.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:01:49   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Un sourire sadique s'afficha sur le visage d'Alexi, il se leva et sortit son couteau pour le placer devan son visage, en regardant la lame d'un air satisfait.

"Hun hun hun, p'tet bien que j'devrais le faire..."

Il fit tourner le couteau verticalement, devant lui, avant de tourner son regard ves Kyoko.

"Avoue que ça ne te dérangerait pas..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:39:38   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle eut un sourire malicieux et répondit en se redressant légèrement.

Mmm...être ton otage passe encore, mais que tu veuilles me tuer ça non ! Je suis trop jeune pour mourir ! ^^


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:37:14   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourrit et jeta son couteau derrière lui, sur le fauteuil.

"Y a pas d'age pour mourrir...La mort fait partie d'la vie, et quand on né, on est condamné à mourrir, à n'importe quel moment."

Il se mit à rire et rajouta :

"Mais t'inquiète, j'ai pas l'intention de te tuer!"

Il s'approcha de Kyoko et s'agenouilla devant le canapé oû elle était allongée afin d'être à hauteur de son visage. Il croisa ses bras sur le rebord de l'appuye tête et y posa sa tête. Ensuite, Alexi eut un sourire taquineur et rajouta :

"C'est vrai que la prise d'otage est plus tentante...Mais bon, si t'es d'accord, c'est plus une prise d'otage! ^^ "


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:09:44   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle tourna sa tête vers lui histoire de le regarder et répondit en souriant toujours.

" Puisque je suis consentante, ce n'en est plus une...^^ Je ne suis pas prête de quitter les lieux ! "

Elle observa Alexi un bon moment. Kyoko détailla ses traits, ses expressions et fut surprise par la beauté de son regard. Ses yeux étaient sombres et tellement difficiles à cerner. Elle resta ainsi à contempler le jeune homme en souriant.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:33:02   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi garda son sourire et dit :

"Alors il faut qu'on trouve un moyen de nous occuper...Tu veux faire quoi?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle lui rendit son sourire et répondit rapidemment.

" Arrête de parler, tu m'empêches de me concentrer... "

Elle ne détachait pas son regard du sien, essayant d'impregner au maximum cette expression du visage d'Alexi. Elle aurait aimé le dessiner ainsi...Son sourire s'agrandit et elle demanda en approchant doucement sa main du visage d'Alexi.

" Je peux ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:49:08   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi haussa les sourcils, et d'un regard interrogateur demanda :

"faire quoi?"

Il n'avait pas bien saisis les intentions de la fille, mais il appréciait son sourire.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:53:42   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Sans ajouter un mot, elle décala quelques mèches de cheveu d'Alexi et mit sa main sur sa joue. Elle l'effleura doucement sans cesser de sourire et dit en le regardant.

" Je n'avais jamais remarqué les expressions que tu dégageais...Dommage que je n'ai pas mon matériel sur moi. Tu serais un très bon modèle...^^ "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:07:56   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il sentit un léger frisson parcourir son corps lorsqu'elle effleura sa joue avec sa main. Il retint ensuite la main de Kyoko avec la sienne, et lui demanda en riant :

"Et, qu'est-ce qu'elles ont de spécial, mes expressions?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:55:58   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle fut agréablement surprise qu'il garde sa main dans la sienne et essaya de rester neutre, c'est-à-dire ne montrer aucun signe de gêne. Elle souriait toujours et rit avec lui avant de répondre sans cesser de le regarder.

" Je crois que je serais incapable de les décrire, mais si tu te voyais avec mes yeux, tu comprendrais ! ^^ Enfin, sache que ce n'est en rien moqueur ou dévalorisant, au contraire... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:40:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se releva et rit des paroles de Kyoko.

"C'est bien la première fois qu'on me sort ça!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle lui lança un faux regard de reproches et dit en le regardant.

" Tu ne devrais pas te moquer...pour une fois que je suis sincèrement sympa ! Pff...tu ne sais pas profiter de la chance que tu as, c'est tout ! "

Elle croisa les bras et détourna le regard, comme si elle était vexée ou qu'une gamine de dix ans boudait dans son coin, sans vraiment trop caricaturer, c'était ça à peu de choses près.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:38:38   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se calma et regretta un peu ce qu'il venait de faire.

"'S'cuse Kyoko...De quelle chance parles-tu?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:24:50   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle se leva du sofa, particulièrement frustrée et en même temps amusée. Elle était bien décidée à lui montrer qui était le patron.

" Comment ça quelle chance ???! Mais tu as de la chance d'être avec moi ! Car voyez-vous Monsieur Laiho, aucun Kuroi ne peut se vanter d'être resté aussi longtemps avec moi. "

Elle leva un sourcil et le regarda, ldes yeux pétillants de malice.

hj: kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhh jsuis trop à la bourreuh !!! j'ai oublié de poster un msg d'absence...j'en connais un qui va râler.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:35:16   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : pas grave, moi aussi j'avais mis du temps à répondre avant.


Alexi eut un sourire malicieux et déclara d'une voix particulièrement amusée :

"J'pourrais me vanter des mêmes exploits tu sais! Hé hé, jusqu'à lors, aucun Tsuki n'était entré dans mon humble demeure!!! Si on peut appeller ça comme ça..."

Son sourire devint plus sérieux. Il mit ses mains dans les poches et regarda le sol calmement, avant de relever la tête vers Kyoko et de dire :

"Mais j'avoue quand même être chanceux de te connaître...Même si je suis pas le seul à l'être! ^^ "

Alexi commença à penser que c'était dangereux ce qu'il faisait. Si on apprenait qu'il avait laissé entrer une Tsuki chez lui sans la tuer, il aurait de graves ennuies avec Raito et ses congénéres. D'un côté, il s'en fichait, il faut croire qu'il aimait s'attirer le danger...Et allait à l'encontre des principes des autres, c'était aussi sa manière de se rebeller.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:05:27   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit à Alexi. Elle était également heureuse d'être avec lui et peut-être qu'elle avait changé...Oui, d'une certaine manière, elle ne s'était jamais vraiment "lâchée" dans le sens où son comportement paraissait toujours neutre, vide même. Maintenant, elle essayait d'être plus décontractée et prenait beaucoup de plaisir ,à être en sa compagnie. Elle rit légèrement avant de demander en s'approchant de lui.

" Tu n'es pas le seul à être chanceux ou le seul à me connaître ? Parce que je pencherais plutôt pour la deuxième. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:09:45   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi la regarda d'un air surpris.

"C'est vrai que j'suis pas le seul à te connaître, évidemment...Mais j'voyais pas les choses comme ça! hé hé"

Il eut à nouveau un sourire confiant, et se laissa tomber sur son fauteuil.

"Me dis pas que t'es pas chanceuse d'être avec moi et encore en vie! ^^"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:39:17   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit à cette réplique et répondit en le scrutant d'un regard pétillant.

" Mais bien entendu que je suis chanceuse ! Et même ravie de l'être je dois dire...si cela sous-entend que je peux être en ta compagnie comme deux personnes 'normales' mais... "

Elle baissa légèrement la tête avant de poursuivre et détourna son regard.

" Tu es vraiment le seul qui me connaisse. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Secondaire :..  Sortie Romantique xD (pv kyoko)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum