}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Secondaire :.. 

 Sortie Romantique xD (pv kyoko)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:53:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi et Kyoko étaient sortis du lycée durant la journée, s'ennuyant, après avoir bavardé au gymnase. Il avait envie d'une bière, et Kyoko voulait le suivre, alors il n'avait pas refusé. Ils marchèrent jusque dans les quartiers délabrés, pas très loin de là ou habitait Alexi. Ce dernier sortit un paquet de cigarettes et en prit une, il tendit ensuite le paquet à Kyoko.

"Tu fumes?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:09:56   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle haussa les épaules et en prit une. Elle laissa à Alexi le soin d'allumer sa cigarette et tira dessus avant de recracher la fumée, comme si elle avait fai ça toute sa vie. En sentant son regard, elle dit pour toute justification.

" Je ne suis pas une sainte...et question tabac, je m'y connais alors ne te moque pas. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:18:41   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourrit en entendant Kyoko, il rangea son briquet et son paquet dans ses poches.

"Hé hé, tant mieux, c'est cool!"

Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver dans une sorte de monoprix japonnais. Avant d'entrer, Alexi lui demanda :

"Et en bière, tu préféres quoi?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:50:46   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle haussa les épaules et suivit Alexi dans le magasin.

" Je ne sais pas...là-dessus, je te laisse faire, tu as carte blanche ! ^^ "

* Quelle conne...si ça se trouve, il va me donner un truc super fort histoire de me bourrer et ensuite...non... *


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:34:17   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il prit un simple pack de Krönembourg et, après avoir payé, il emmena Kyoko dans une rue oû ils seraient tranquilles. Il n'y avait jamais personne ici, il y avait un banc abandonné au milieu de la rue, contre le mur, une poubelle au loin, et de nombreux papiers journaux à terre. Alexi s'assit sur le banc et ouvrit le pack de bière, il en prit une et en proposa une à Kyoko.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:00:05   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle fut rassurée de voir qu'il était plus sérieux qu'elle ne le pensait...enfin, façon de voir les choses. Elle le remercia et but une gorgée. Elle s'adossa le plus confortablement possible sur le banc et demanda d'une voix différente de d'habitude, peut-être plus douce.

" Est-ce que je peux te poser une question...même indiscrète ? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:53:21   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Après avoir bu l'intégralité de sa cannette d'un coup, il s'en prit une deuxiéme en entendant la question de Kyoko. Il l'ouvrit et répondit :

"Ouais, vas-y! ça me dérange pas!"

Puis il but une gorgée de sa deuxiéme canette...Une grosse gorgée...


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:30:19   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle décala une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite et regarda le sol. Elle ne savait pas comment la formuler...s'il ne répondait pas, elle comprendrait et ne chercherait pas la petite bête.

" En cours d'Anglais, tu as fait allusion à ta mère...est-ce que...je peux savoir comment est-elle décédée ? "

Elle n'était pas certaine qu'il lui réponde mais tentait le coup...aprsè tout, elle voulait apprendre à le connaître non ?


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi but une gorgée après avoir écouté Kyoko, et les yeux au ciel, il répondit :

"Ma mère..."

Il eut un léger sourrire et continua :

"Cette conne s'est suicidée quand j'avais 12 ans, j'ai dû déménager au japon!"

Il regarda ensuite Kyoko dans les yeux :

"Avant j'vivais en Finlande...J'suis d'origine européenne."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:17:38   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit tristement sans quitter son regard et répondit.

" Je m'en suis un peu douté...tu n'as rien d'un japonais...^^ Merci d'être franc en tous cas. "

Elle but une gorgée également et dit en regardant sa canette.

" Mon frère a été fusillé, à cause de cette 'guerre' qui oppose nos clans. Il venait d'avoir 9 ans, c'était la seule personne qui était chère à mes yeux. Je l'ai vu se faire transpercer la poitrine d'une dizaine de balles... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il continuait de regarder Kyoko en l'écoutant, avant de répondre :

"Et...C'est ce Seikatsu, qui l'a tué?"

Alexi n'avait jamais utilisé d'armes à feu. Ses victimes, il les poignardait.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:04:27   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle eut un sourire et regarda Alexi de façon triste.

" Tu comprends pourquoi je veux sa peau...C'est lui qui a été l'élément déclencheur de mon entrée chez les Tsuki. C'est à cause de lui...ou plutôt grâce à lui que j'ai appris à me battre. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:09:17   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Il finit sa bièrre et baissa la tête.

"Moi...J'ai pas vraiment appris à me battre...Enfin, pas dans un club d'arts martiaux! Disons que, j'ai toujours su me débrouiller question baston!"

Il rit légérement et entamma une troisiéme cannette.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:10:58   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle sourit et en prit une deuxième. Elle répondit tout en l'ouvrant.

" Moi non plus ce n'était pas dans un club...^^ "

Elle but une longue gorgée de bière et ajouta d'un ton doux.

" Tu n'as jamais voulu changer de clan ? Ou t'intéresser ne serait-ce qu'un peu aux autres élèves du lycée...? "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:13:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se releva du banc et but une nouvelle gorgée avant de répondre :

"Nan, j'aime pas la façon d'agir des Tsuki! Et puis, c'est pas pour t'offenser mais là bas y a que des intellos, et moi bah j'en suis loin!"

Il ne restait qu'une canette dans le pack de 6 qu'il avait acheté, il l'a pris dans sa main et jeta le pack vide dans une poubelle.

"Tu veux que j'te montre ma piaule? Elle est pas loin d'ici..."


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:58:00   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle se leva, but le reste da sa canette et la jeta avant de répondre.

" Pourquoi pas ? Quel Tsuki ne voudrait pas voir la tanière d'Alexi Laiho ? ^^ "

Elle eut un léger sourire et le suivit.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:21:27   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Ils arrivèrent devant un hangar un peu délabré, mais retapé à la sauce d'Alexi pour être habitable. Il avait installé des pièces, une chambre, une salle de bain et une cuisine, puis la dernière pièce servant de bric-à-brac, il y avait une table pour manger, son matériel de musique, un pantagramme rouge dessiné sur le mur...

"C'est ici que j'habitais avec mes potes avant...On y faisait nos répétitions de musique et tout, on a même enregistré un album."

Il montra l'album que son groupe avait enregistré quelques semaines auparavant à Kyoko.

"Tu veux l'écouter?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:24:06   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle observa le hangar de façon distraite. Il était plutôt bien refait, pas à son goût mais à ceux d'Alexi, ce qui lui convenait parfaitement. Elle fixa le pentagramme au mur et retrouva les côtés très glauques d'Alexi. Elle ne voulait cependant pas porter de jugements car elle n'y connaissait rien. Lorsqu'il lui proposa d'écouter le disc elle répondit.

" Oui, je veux bien...mais je ne te garantis pas que je vais aimer. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:28:52   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi mit le cd gravé dans sa chaine hi-fi et déclara :

"Ben c'est assez spéciale, c'est du Heavy Metal!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:14:24   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle n'allait pas lui gâcher son plaisir et interrompre son geste juste parce qu'elle savait ce qu'était du Heavy Metal et n'en était pas friande. Elle écouta cependant une bonne partie du morceau avant de critiquer. Les sons de guitares et batterie étaient assez bons, voire très...mais le fait de ne rien comprendre tant le chanteur hurlait...c'était dommage. Elle sourit légèrement et attendit qu'il coupe le cd pour lui faire part de ce qu'elle en pensait.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:40:18   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

hj : Si tu veux je peux t'envoyer réellement cet album, bien entendu ça ne vient pas de moi je suis pas musicien réellement, mais ça vient du groupe de musique qui m'a inspiré ce personnage^^

Il baissa le son après la deuxième chanson afin de pouvoir parler avec Kyoko. Il se laissa tomber sur un fauteuil et regarda Kyoko, avant de lui dire d'un air heureux et excité comme un gosse :

"ça déglingue!!! T'en penses quoi?"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:39:36   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

hj: pqoi pas ? ^^

Elle sourit simplement à Alexi et s'installa à côté de lui. Elle ne savait pas trop comment répondre à cette question. Déjà, elle n'allait pas lui hurler dessus comme une hystérique et dire que cette musique était à chier puisqu'elle ne le pensait pas...D'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne pouvait pas être sincère. Elle le regarda et répondit.

" Et bien...disons que c'est pas tellement mon style mais il y a de très bons sons, vraiment. "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:31:25   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi sourrit d'un air fier de lui.

"Hé hé, écoute moi un peu ce solo de guitare!"

Il se tût et monta légérement le son afin d'entendre relativement bien le solo de guitare électrique qu'Alexi avait lui même composé et joué. Si Alexi n'était pas doué pour grand chose, il y avait au moins une activité dans laquelle il excellait : la guitare électrique! Il en jouait depuis qu'il était tout petit, et il maitrisait parfaitement tous les aspects de cet instrument. Lorsqu'il jouait, il dominait sa guitare électrique, il s'y balladait, et le son rendu était vraiment magnifique. C'était à peu près la seule chose qu'Alexi faisait de bien...

"Mais si tu veux je peux jouer en live devant toi! Ma guitare est là-bas!"

dit-il en montrant sa guitare rangée à côté de ses amplis, pas très loin d'ici.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:11:45   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Il était réellement doué, plus même. Kyoko aimait vraiment ce son...s'il n'y avait eu que le solo de guitare, elle aurait certainement préféré. Elle rit lorsqu'Alexi lui montra sa guitare. Il voulait jouer devant elle et Kyoko avait très envie d'avoir un solo rien qu'à elle. Elle aquieça d'un signe de tête et attendit qu'Alexi se place.


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:13:43   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Sans perdre de temps, il s'installa, brancha correctement la guitare aux amplis et l'accorda. Il commença d'abord par faire un morceau doux, puis rapidement il joua avec plus de fougues et de rages, faisant un son plus hard. Il fit quelque chose d'improvisé mais pas trop mal cependant, jouant en tapping sur la fin du morceau, après avoir fait rugir sa guitare.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Secondaire :..  Sortie Romantique xD (pv kyoko)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum