}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :.. 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:27:49   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Hello!!'^^
Alors voilà, j'ai l'hommage a ce magnifique manga et je tenais à en remericer l'auteur, j'ai lu le premier, suis dans le deuxième et j'adooore!^^
J'ai rarement vu un manga ausis bien dessiné et un personnage central aussi ambigu. Gé-nial!


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:49:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

La chance...Moi j'ai hate de m'acheter le premier tome.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:04:12   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

moi j'ai les deux. Nanananananèreuh!^^
Lol achète les ils sont géniaux


--------------------

Alea Jacta Est
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:32:52   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

Je suis pas au courant mdrr c'est quoi l'histoire (ba quoi ... me renseigne ... aime pas être hors sujet)


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:43:15   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Alors allons y je suis une champione de srésumés!^^
C'est un manga. Pour commencer c'est bien d ele dire. Ca se passe à notre époque. Un shinigami (Dieu de la mort dans ce contexte mais c'est pas toujousr ça, enfin bref...) qui se fait suer dans son monde de la mort fait tomber son Death Note sur Terre! Le Death Note, c'est une sorte de caret qui te permet de tuer n'importe qui. Tu écris le nom d ela personne sur le cahier et il meurt, dans les 40 secondes d'une crise cardiaque si tu ne précise pas la façon d emourrir, t si tu veux le préciser, tz le mets, et tu as 6 minutes de plus pour développer un peu.
Braf, le cahier tombe et un ado le ramasse. Il comprend peu à peu le pouvoir du Death Note et décide de ^devenir le Dieu de ce monde, en le rendant parfait grace au meurtre de tous les meurtriers qui s'y trouvent.
Petite critique: Les dessins sont quasi parfaits, l'histoire est géniale, et le personnage centrale est hors du commun. On voit qu'il veut bien faire, masi on sait aussi que c'est un ado prétentieux et qui a une très haute estime de soi du fait de ses bonnes notes, eton est en droit de se demander si il fait ça par charité ou par pure soif de pouvoir.
Seul repproche, c'est un peu toujours la même ambiance


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:53:02   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Tu trouves pas que je lui ressemble ? A part pour les bonnes notes mais bon...J'adore Raito, beaucoup plus que "L". Il est horriblement machiavélique et dépourvu de tous sentiments tendres...même pour sa petite amie ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:35:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

ah j'en suis pas encore là dsl. Moi je sais pas, il a des légères tendances à m'exaspèrer


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:54:06   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

^^ c'est justement le but...enfin, il est comme moi quoi ! Il t'exaspère !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:01:42   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ouais c'ets un peu ça. Il faut dire que ton perso ets sacrément inspiré de lui quand même!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:03:12   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Ben ouais...sauf qu'il est plus humain quand même !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:07:03   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Oui c'est sur. Si tant est qu'il accepte d'être humain! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:50:33   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Oh ça va hein !

Il est différent suivant les personnes avec qui il se trouve, le prototype même du mec insupportablle et fier...ok...mais il peut- être très sympa aussi !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:18:06   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Tu ne trouves pas que l'acteur qui joue Raito ne colle pas vraiment au personnage dans le film? Je trouve que c'est le seul qui aurait du avoir un rôle différent par contre l'acteur Ryuuzaki( L ) est très ressemblant.

( je suis Dante et comme on avait déjà commençé à en parler sur Jigoku tai Rakuen, je continue sur cette lancée )

Personnellement j'ai vu le film, je suis les épisodes en Vost et j'ai lu les scans avant que les manga ne sortent( vu qu'ils sont sortis les scans ont été supprimés sur les sites :/ )
Tu as entièrement terminé la série Raito?

Message édité le 18-02-2007 à 19:21:54 par Kiminobu Kuroda
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:42:18   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ah le film c'est avec des acteurs??? Ohlàlà je pensais que c'était un oav moi...xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 06:26:10   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Rahlala mais je te l'avais dis plusieurs fois en plus( on m'écoute beaucoup à ce que je vois )
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:28:39   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ben tu m'en avais parlé mais j'savais pas que c'était avec des acteurs...Pour moi c'était une japanimation Death Note, un 'plus' à la série, comme le 'film' FullMetal Alchemist...

Tu l'as vu ou ce film?


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Bah je l'ai téléchargé( tiens ça aussi je te l'avais déjà dis )


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:10:32   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

désolé pour l'retard...

pour répondre à ta question, je n'ai pas terminé l'anime, loin de là...mais c'est vrai que l'acteur qui joue Raito dans le film n'est pas terrible...mais ça doit pas être évident de trouver un jap' qui ressemble beaucoupo à Raito...mais c'est vrai que "L" est très bien fait ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:13:23   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Moi je savais pas que y avais un film. moi je m'en fiche de l'acteur, l'avatar est sublime ^^


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:22:47   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Boarf...Moins sublime que moi




--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:24:25   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

merci beaucoup Jin...mais pour tout te dire, ça n'a rien à voir avec death note l'avy...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:19:34   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Yeah moi le grand Kazuo Kiriyama j'ai acheté les deux premiers tomes tout à l'heure!!!!!!!! Trop bien


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:21:24   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

N'est ce pas que c'est génial! XD
c'ets mené d'une main de maitre. Presque aussi bien qu'Angel Sanctuary. Presque


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:28:53   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

J'sais pas j'connais pas angel sanctuary.

Mais j'aime beaucoup Raio (Light en vf) et le mystérieux L. Ils ont une intelligence remarquable...Presque autant que moi!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:32:35   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

... La tu pousses le bouchon un peu loin Maurice


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :..  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum