}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :.. 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:38:44   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Il ne faut pas généraliser. La foi religieuse, c'ets un bon moyen de croire en quelque chose parfois tu sais. Se rassurer. Personnellement, je préfère croire en moi!
En tout cas, retour de la positive attitude. J'ai eut une après midi de biiiiiip, mais la vie est belle, ensoleillée et fleurie comme toujours! XD
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:45:12   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Lol cool^^

Tu pourrais répondre sur jigoku stp avec Tchii? Le combat Vergil VS Number est fini, j'ai besoin de toi now^^


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:04:28   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

c'est fait!^^
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:56:46   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

[Mode Happy on] Hier je me suis acheté les deux premiers volumes de death note =) [/Mode Happy of]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :..  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum