}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :.. 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:42:16   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   




--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:24:44   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   




--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:04:04   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Esquive et riposte!




--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:36:18   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

quel bordel ce truc...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:55:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Carrément mdr on fait mumuse avec des smiley! xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:59:32   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Oui... Que c'est mignon!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:00:03   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

C'est un cosplay de Tchii ton avatar?


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:10:25   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Ah ben non même pas! C'est Mary Yaguchi, une des morning Musume, je suis tombée dessus par hasard! XD


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:22:06   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Connais pas désolé! Au fait en parlant de ça, tu peux poster avec tchii à jigoku stp? Tu es un peu l'élément principal de l'action là...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:17:18   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

ok j'arrive dsl!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:36:56   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Merci, moi aussi j'ai rep^^ Plus qu'à attendre Temo, Zirdanas et Dante.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:27:52   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

T'ai rep sur Jigoku!^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:30:37   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

j'suis vraiment désolé j'voulais te rep vers 22h au death note pub mais mon PC s'est mis a lagué et est resté bloqué pend 30 minutes et du coup là je dois me coucher...Dsl je répondrais demain!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:31:41   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Quel manque d'organisation! XD


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:33:14   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

bah non c'st surtout qu'il y a eu un imprévu à cause de ce foutu PC et surtout d'un logiciel qui m'a bloqué mon PC pendant 30 minutes...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:22:32   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Ouh le méchant PC. Ben tu sais quoi? Pour la première fois depuis le début de l'année, j'ai le moral dans les chaussettes! Ca m'agace je dois l'avouer, mais pas moyen de me ressaisir. Je me collerai des baffes! Xd
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:39:05   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ah? Tu vas pas?
Qu'est-ce qui s'passe?


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:17:06   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Arf, des bêtises...
On doit faire un arbre généalogique sur lequel faut marquer les dates de la famille et pi il a bien fallu que je mette la date de mort de mes parents et ça m'a foutue par terre. C'ets con je sais mais bon, c'est comme ça...
Enfin bref, tout le monde est sure que je vais admirablement bien, c'est le principal, personne ne sait que ça va pas fort dans mon entourage (ben oui, je suis un peu Tchii sur les bords moi).
Et puis ça va passer, t'en fais pas. D'ici demain, tout ira pour le mieux!


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:21:23   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Non c'est pas con, c'est normal! Moi je trouve que tu as beaucoup de courage et que tu es très forte mentalement, parceque personnellement j'aurais pas été capable de surmonter tout ce que toi tu as passé...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:23:37   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Tout le monde sit ça, mais tu aurais bien été obligé vas!^^
C'ets juste que ça m'agace. J'avais réussi à tenir toute l'année sans une seconde de déprime et là... Stupide arbre de mes deux! En plus c'est le bordel ce truc. Ma situation familiale ets un vrai marché au puce à elle toute seule alors pour caser ça dans un arbre, amuse toi bien poupoule!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:27:08   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Arf, c'est en quelle matière que tu dois faire ça?!?!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:28:20   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

En religion. Me demande pa sle rapport, je sais pas!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:37:49   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tu as des cours de religion???? Oo

Je déteste la religion moi...On m'a tellement fait suer avec ces conneries lorsque j'étais petit alors que j'ai jamais cru en un connard de Dieu qui nous maitriserait tous, que j'ai fini par haïr tout ce qui se rapportait à la religion chrétienne, et puis peu à peu, à toutes les autres religions^^ Même le satanisme!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:26:29   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Ben moi c'est un peu le contraire. Si mon père avait pu faire un procès à l'église... =.=
Résultat, quand j'ai débarquél dans mon bahut privé catholique, j'était u pu paumée. Maintenant ça va. Je n'y crois pas, mais j'admets qu'on y croit, et d'ailleurs, si tout le monde était dans le même état d'esprit que des chrétiens dans une messe, on aurait pas tous ces problèmes de guerre et de meurtre... Passons.
En plus, ma prof de eligion est gégène!^^ On fait de la philo avec elle.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:35:22   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Moi j'ai toujours dit : "Chrétiens = Crétins" xD

Et puis beaucoup de personnes qui vont à la messe sont les plus hypocrites dans la vie, en tout cas j'en connais pas mal. En plus, la majorité des guerres sont dûes aux religions, et beaucoup de gens qui se disent catholiques sont ignobles...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :..  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum