}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Salle de classe de Physique-Chimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:26:37   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle réfléchit un moment. Normalement à cette heure là, elle dormait et essayait de récupèrer le sommeile en moins de la veille. Tant pis, elle ne récupèrerai pas. De toute façon, il lui en faudrait plus pour e reposer. Elle était intrieurement vidée et tout el sommeil du monde n'y changerai rine, pas la peine de se voiler la ace.
Elle fit un effort pour sourire avec humour.


Parfait vieux monsieur. Je vous donne mon adresse.

C'est ça Jin, continue à sourire. C'ets bien. Tu pourras les convaincre que tout va bien. Quelle comédienne. Un peu plus et tu te convaincrai to m^me.
C'est ça, rêve pas trop chérie.
Elle griffona l'adresse sur un bout d epapier et la lui tendit, souriant toujours, presque un peu trop. N'en fais pas des tonnes, cocotte il va trouver ça louche. Trouve le juste milieu. Comme ces filles dans les magasines. Tu peux encore faire ça non?
Non?... Bon...



--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:46:48   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Il prit le bout de papier et le rangea dans sa poche.

"Merci bien, à présent veuillez reprendre place s'il vous plait."

dit-il en souriant. Ensuite il se leva et fit face à la classe après avoir regardé sa montre. Il restait 20 minutes.

"Bon il reste juste assez de temps pour vous expliquer le théorème de l'asymptote tangentielle."

*Hé hé hé ça n'existe même pas, et eux isl vont gober tout ce que je dis^^*

Et oui, ce prof aimait délirer...Il fallait bien pour ne pas avoir le moral à 0 dans ce lycée. Il prit une craie et se dirigea vers le tableau.

"Alors ce théorème est tout simple, soyez attentifs s'il vous plait."

Il s'apprêta à écrire quelque chose mais s'interrompit et ajouta avec un sourire :

"J'espère au moins que vous allez comprendre ça, parceque sinon autant vous dire que vous êtes cons."

Il fit une marque sur le tableau.

"Prenons au hasard, un point fixe A."

Il fit quelques pas sur la gauche en disant :

"Puis un projectile S, au hasard aussi."

Il fit une croix également à 50 cm du point A environ. Il traça ensuite un segment [SA].

"Avant de parcourir la totalité de cette distance, le projectile S devra tout d'abord parcourir la moitié."

Il fit une marque au milieu du segment.

"Puis, avant de parcourir cette nouvelle distance, il devra encore parcourir la moitié de cette nouvelle distance, autrement dit un quart de la longueur SA. "

Il fit une marque à égale distance du milieu de [SA] et de A.

"Ainsi de suite, le projectile S devra parcourir la moitié de la distance restante, il tend donc vers le point fixe A sans jamais ne l'atteindre, suivant une trajectoire asymptotique à partir de la tangeante SA."

Il se retourna vers la classe, et, fronça les sourcils, demanda:

"Vous savez quoi?"

Il marqua une pause, avant de répondre d'un air sérieux :

"Je ne comprend strictement rien à ce que je raconte. Je penserais simplement que ça ferait 'cool'. Vous aimez ça, vous, les jeunes, ce qui est 'cool', n'est-ce pas?"

La fin de la deuxième heure sonna, les élèves se levèrent et le rafus commença. Le prof dut monter le ton :

"Bon pour la prochaine fois vous penserez à ne rien faire les gars, vous avez eu un TP c'est suffisant, vous avez bien travaillé...Ah oui, et ne retenez pas l'asymptote tangentielle."

Il se mit à rire pour ensuite continuer :

"C'était simplement une belle connerie, ah ah ah"


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:52:02   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle le regarda. Exaspèrant. Elle aurait bien rpliqué quelque chose de cinglant mais elle n'en eut pas la force. Trop fatiguée. Elle ne put s'empêcher de sourire tout de même. Un vrai sourire. Vraiment. Si si je vous jure. Ben qu'est ce qui t'arrive Jin?
Je sais pas, un instant d'égarrement. En fait, ce type me fait légèrement penser à mon père. La classe en moins bien sur.
Oh t'exagères, il a du charme, pour un vieil homme.
C'était juste du mauvais esprit tu sais.
Elle se coua la tete. Il fallait vrament qu'elle arrête de se parler à elle même. Ca suffit les deux Jin, on se tait deux secondes que je puisse respirer!
Elle rengea ses affaires, se dirrigea vers la porte, puis s'arrêta, se tourna vers le prof, hésita, se tut, ouvrit la bouche, et finit par sourire, mais de façon particulièrement douloureuse. Et soulagée.


Merci...

Sur ce, elle quitta la salle d'un pas léger. Dieu que c'est bon de sourire. Domage que ça n'arrive pa splus souvent!


--------------------

Alea Jacta Est
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:01:35   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda était déconcerté. Ce prof en était-il vraiment un? Il n'avait jamais vu de professeurs se comporter de cette façon. Ca pourrait être amusant si ce prof avait ce comportement de façon habituelle.
Il rangea ses affaires et jetta son sac sur son épaule avant de saluer le professeur et de partir.



--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:06:29   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama jeta un regard noir au prof. Il était venu ici pour rien en fait, et les TP seraient probablement pas notés, il aurait mieux fait de sécher les cours et de rester dans ses jeux vidéos...Bon tant pis, ça n'était que quelques minutes de gachées sur toute une vie. Il se leva et sortit en disant un "au revoir" presque inaudible et très bas.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Salle de classe de Physique-ChimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum