}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :.. 

 A une terasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:13:47   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle était assise à une table au soleil, une limoade posée devant elle et dessinait le garçon assise en face d'elle avec un sourire amusé. Garçon qui a la base se prétendait son petit ami. Enfin... Disons que depuis un certain temps, leurs relations s'étaient un peu embrouillés. Depuis la visite de Yumi chez Kiriyama pour être plue exacte. Il n'avait pas digèré le fait que non suelement elle ne l'ait pas autorisé à l'accompagner, mais qu'en plus, elle ait eut l'audace de le semer quand il essayait de la suivre. Elle avait beau lui répèter qu'elle ne voulait pas se rendre responsable d'une attauqe aussi lache, il ne voulait rien entendre. Ah les garçons...
Elle avait donc décidé de se taire. Elle le dessinait tranquilement peandant qu'il lui lan4ait un regard mauvais, les bras croisés, les fsourcils froncés, s'attendant visiblement à des excuses. Tu peux courrir mon lapin.


Tu es amoureuse de lui, c'est ça...

Sur le coup, elle s'arrêta de dessiner et releva vers lui un haussemnet de sourcil incrédule. Jamais elle n'aurait pensé qu'il pousse la paranoia aussi loin. Elle soupira et reprit son dessin avant de murmurer d'une voix lasse.

Tu n'as rien trouvé de plus absurde?

Il hauss ales épaules et se tut. Puis son portable sonna. Il déccrocha, marmoan quelques onomatopées et raccrocha avant de se lever et poser de quoi payer leurs consommations sur la table.

Je dois y aller. Tu fais attention à toi hein...

Elle marmona un oui un peu absorbé par son dessin et ilo la regarda, droit comme un I, avant de murmurer, les dents serrées.

Je finiais bien par découvrir ce qui s'est passé là bas Yumi. Alors je te conseille de m'en parler avant que quelqu'un d'autre le sache.

Puis il s'éloigna. Elle pouss aun soupir de soulagement et posa son pinceau sur la table, le coeur battant. Seigneur ce qu'elle pouvait avoir honte. Si l savait... Il la tuerait. Jamais il n'accepterait qu'elle puisse changer de camp. urtout pas sous la demande d'un garçon qu'il jalousait depuis près de deux ans.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il se promenait calmement dans la rue, les mains dans les poches, avec un sourire sur les lèvres et les yeux levés au ciel. Enfin sortis des cours, quelle plaie...Il en avait plus qu'assez de ce lycée sombre oû l'hypocrisie et la sournoiserie règnaient à merveille. Il en avait marre de tous ces lycéens qui se jetaient des regards haineux, menaçants et paranos, et il en avait marre aussi qu'on le traite comme un peureux, un lâche ou un faible sous prétexte qu'il n'acceptait pas de se battre...Enfin, il pouvait se balader au soleil, prendre l'air, marcher tranquillement dans les rues et se reposer. C'est alors qu'il aperçut Yumi sur une terasse d'un café. Son coeur se mit à faire des bonds et à la fois à se serrer, le teint de son visage devint peu à peu rouge, et déjà commençait-il à trembler. Sa y est, sa timidité reprenait le dessus sur lui. C'était comme ça dés qu'il la voyait. Comment pouvait-elle ne pas le trouver idiot, maladroit, peureux et tout ce qui s'en suit avec une attitude pareille, à côté de tous ces grands garçons musclés et avec assurance...? Mais elle, au moins, elle n'était pas comme les autres lycéens. La bagarre entre les clans ne l'intéressait pas plus que lui, et elle était si gentille...Mais il n'osa pas la fixer plus longtemps par crainte qu'elle ne s'en rende compte, et lorsqu'il détourna le regard, il eut à peine le temps de voir qu'il allait bousculer un homme d'affaire d'une quarantaine d'année dans la demi-seconde qui suivait. Evidemment, la malette de l'homme d'affaire tomba de ses mains, déversant un tas de feuille énorme qui se mélangeaient au sol.

"Oh excusez-moi monsieur!!!"

Yamato s'abaissa pour ramasser les feuilles et les remettre dans la malette qui était tombée, et la tendit à l'homme en disant :

"Je vous demande pardon, je ne vous avais pas vu..."

L'homme d'affaire reprit séchement sa malette sans rèpondre, lança un regard noir au jeune homme et s'en alla en marchant rapidement.

*C'est pas l'amabilité qui l'étouffe...*

Son regard revint instinctivement sur Yumi.

*Mince!...Oh non, quel idiot je fais...Qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant?*

Il baissa la tête pour s'efforcer de ne pas la regarder dans les yeux, honteux, et reprit lentement son chemin.

*Pfff, de toutes façons, elle n'a même pas dû s'apercevoir d'un minable comme moi...*

Il aurait bien pris quelque chose au bar, histoire de pouvoir regarder Yumi plus longtemps encore, mais sa prèsence le mettait terriblement mal à l'aise, et il avait trop honte à prèsent. En plus, si jamais elle lui adressait la parole...Non, elle ne le ferait pas de toutes façons. Pourquoi s'interesserait-elle à lui? Elle valait beaucoup mieux...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Son attention fut attirée par le fracas de la malette qui tombe par terre et elle eleva instinctivement les yeux. Elle aperçut un garçon de sa classe... Yamato. Elle eut un sourire. Elle ne le connaissiat pas vraiment en fait,elle ne lui avait parlé que trèe peu de fois. La première fois, c'était l'année précédente Il était devant elle en cours d'art et avait renversé son pot d'encre en se retournant pour lui demander quelque chose. Il s'était excusé pendant dix bonnes minutes et avait du coup complètement oublié ce qu'il voulait lui demnader.
La deuxième fois, elle voualit lui demnader l'heure, mais il avait eut l'air tellement mal qu'elle n'avait aps insisté. Et puis, pour le reste, c'était des bonjours lancés ici ou là...
Mais elle se souvenait de lui parce qu'elle avait eut grandement envie de le dessiner pendant un temps. Elle l'avait vu un jour regarder par la fenetre de la salle et elle l'avait trouvé... Beau. Artistiquement beau. Il avait eut à ce moment là une expression triste et rêveuse sur le visage que jamais elle n'avait retrouvé chez personne. Depuis, le fait de le dessiner était devenu une véritable obsession. Autant en profiter...


Yamato!!

Elle ramassa ses affaires en vitesse, jeta le croquis qu'elle avait commencé, fourra le tout dans son sac en bandoulière et le rejoignit en trotinant avec un sourire.

Ca va? Je ne savais pas que tu habitais dans le coin!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:39:48   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il sentit son coeur se serrer à nouveau lorsqu'il entendit sa voix et se stoppa net, incapable d'aller plus loin. Son coeur se mit à faire des bonds immenses dans sa poitrine, un sentiment mélangé d'amour et de crainte de plaire montèrent en lui, il se mit à rougir d'avantage et à trembler un peu. Aie aie aie...Il allait devoir tenir une réelle discussion pour la première fois de sa vie avec celle qui faisait chavirer son coeur et qui le troublait tant. La panique s'intensifia en lui, elle aussi, notamment lorsqu'il entendit les bruits de pas de Yumi se rapprocher.

*Bon allez vieux...C'est Yumi, elle va pas te manger...*

Il prit une profonde inspiration et se retourna lentement vers Yumi qui venait d'entamer la conversation.

*Calme-toi bon sang...Pas de panique...calme!*

Il releva la tête pour regarder le visage de Yumi, ils étaient à peu près de la même taille tous les deux, Yamato n'étant pas très grand non plus...

*Yumi... *

Les battements de son coeur s'intensifièrent d'avantage, et, dans un effort insoutenable, parvint à balbutier :

"Heu nan nan!!!...Enfin, sisi! ça va mais...euh...enfin, j'habite pas là, je...c'est juste que..euh..je...mes pensées m'ont amené ici et euh...ben je sais pas comment je suis arrivè...là....Parcequ'en fait...euh jeee..."

*STOP!!!! Mince mais qu'est-ce que j'raconte?!?! C'est pas vrai!!! Je suis incapable de lui parler!*

Il avait dit tout cela dans la panique, en regardant un peu partout autour du visage de Yumi sans jamais oser la regarder dans les yeux. Après cela, Yamato se gratta la tête avant de la baisser, et de rester silencieux quelques secondes, puis la redressa vers Yumi.

"Et sinon toi, tuuu....Tu vas bien...?!"


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:07:59   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut tellement prise de cours par son petit monologue délirant qu'elle éclata de rire. Si un simple bonjour e troublait comme ça, elle allait peut être attendre avant de lui demander de poser pour elle.
Elle reprit son sérieux au bout de quelques secondes et s'excusa platement avant de lever la tete vers e ciel avec un sourire rêveur.


Les derniers beaux jours de l'année, c'est un peu déprimant de sdire qu'on les passe à manquer de se faire tuer dans nos salles de classes...

Elle secoua la tête et sortit un document de s apoche qu'elle tendit à Yamato avec un sourire suppliant.

Il y a une exposition de mon peintre préféré dans une salle à quelques minutes de marche. Ca te dit de m'accompagner? On ira manger un morceau en ville après si tu veux?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:49:21   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

*Rah mais quel idiot je fais!*

Il avait tellement eut l'air stupide à cause de son embarras que Yumi avait éclaté de rire...Yamato avait encore plus honte maintenant, et plus le temps passait, plus il se sentait mal. Il était de plus en plus mal à l'aise devant Yumi, il ne savait pas quoi lui dire et les mots sortaient n'importe comment, en vrac. C'était horrible comme situation. Il voulait sortir de ce cauchemard, mais, en même temps, il avait envie de profiter de ce rêve. Yumi l'avait tout d'abord appellé. Elle s'était souvenue de son nom pourtant si insignifiant. Et puis elle avait été lui parler d'elle même, sans qu'il ne fasse quelque chose de particulier. Et, mieux encore, elle lui avait sourrit!!! Jamais il n'aurait pu imaginer cela, il était en euphorie tout en étant paniqué, mais le mieux restait à venir...Déjà que, pour la première fois de sa vie il allait avoir une conversation avec Yumi Nara, celle qu'il aimait depuis toujours, mais en plus de ça, elle venait de lui proposer de sortir ensemble!!! Pas au sens ou on pourrait le penser, bien entendu, c'était juste une simple sortie, mais c'était déjà énorme pour Yamato. Même s'il avait l'air idiot devant elle, ce qui comptait c'est qu'il pouvait passer du temps avec, et même faire plus amples connaissances! Il allait se coucher heureux ce soir, le p'tit Yamato...
D'ailleur, il rougissa d'avantage quand elle lui demanda de l'accompagner, et balbutia :


"Un...Un morceau?...Moi...Te..T'accompagner?!...Heu d'ac..c'est...ouais ok!"

Il finit par afficher un sourire forcé sur son visage, surpassant avec difficulté sa timidité qui le mettait tant mal à l'aise devant Yumi.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:29:59   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut contente qu'il lui sourie enfin. Elle commençait à se demander si elle ne lui faisiat pa speur. Peut être qu'en fait, si il était si mal, c'était qu'il n'avait pas envie de la voir.
A bien y réfléchir, elle ne comprenait absolument pas son attitude. Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter des garçons autres que ceux qui sont capables de te sortir un poème de Victor Hugo apris par coeur 5 minutes avant pour t'impressioner. Alors le fait qu'on soit si mal à l'aise avec elle était un peu mystérieux pour elle.
Mais bon, elle fut quand même soulagée qu'il accepte, même si c'était forcé. Yamato était vraiment quelqu'un de reposant. Il ne lui en demandait pas des tonne set se contentait de rester naturel. C'était gratifiant pour une fille à qui l'on demande sans cesse de ssourires et de l'amabilité et ci et ça...
Même si elle, s'était absolument pa snaturelle. Jamais.


C'ets un peintre chinois. Il fait des choses extraordinaires. Vraiment. Si tu veux et si je suis de bonne humeur, je pourrais te raconter un peu ce qu'il a été. Son histoire est presque aussi exceptionnelle que lui!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:21:34   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato était éblouis. Elle était belle, elle était gentille, elle était intelligente, et à la fois simple : elle était parfaite!...Selon lui. En plus, elle avait une très grande culture. Mais ça en devenait insupportable qu'elle soit près de lui comme ça...Il était obligé de s'efforcer de ne pas la regarder pour ne pas tomber, mais en même temps c'était impoli et il devait bien la regarder un minimum dans les yeux, quand ils se parlaient. Seulement, à chaque fois qu'il la regardait dans les yeux, une panique plus grande encore montait en lui, et, parfois, lorsque ses yeux se détournaient malencontreusement sur les bras nus de Yumi ou le bas de sa robe, c'était encore pire, et il rougissait d'avantage.

"Ah...O...Oui je veux!"

*Ne serait-ce que pour entendre encore et encore ta douce voix...*

Il ne s'y connaissait pas vraiment en peinture, mais il n'allait quand même pas refuser! Par contre, il fallait qu'ils y aillent maintenant. Peut-être que le coeur de Yamato se calmerait un peu en marchant, parceque ça en devenait insoutenable de se trouver face à elle sans bouger...Impatient, il demanda avec timidité :

"Heu...On y va?"

Puis, il rajouta en montrant involontairement la direction opposée à celle de l'exposition :

"...C'est par là, je crois?!"


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:36:54   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle le regarda s'éloigner avec un léger sourire puis leva les yeux au ciel, le rattrapa et le prit par le bras avant de le tirer pour faire demi tour.

C'est par là idiot.

Elle eut la décence de le lacher assez rapidement. Non pas qu'elle trouve impoli de le tenir ainsi mais bon, le pauvre avait l'air déjà assez perturbé comme ça. Elle commençait d'aileurs à se demander ce qui pouvait bien l'intimider tellement en elle. Elle était petite, naive et totalement dépourvue de muscles...
Peut être son charme naturel!^^
Elle eut un léger sourire pour elle même et marcha en silence. Si seulement il savait... il avait l'air de la regarder comme la fille la plus gentille du monde mais il ne se rendait pas compte à quel point elle se cachait. Ce qu'elle paraissait n'avait rien à voir avec ce qu'elle était. D'ailleurs, elle ne savait elle même pas du tout ce qu'elle était, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de l'être. Arf que c'est compliqué.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:01:23   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il sentit son coeur s'arrêter lorsqu'elle le prit par le bras, heureusement pour lui, elle le relacha aussitôt, et il en était soulagé, même s'il mit encore quelques secondes à réaliser en se tenant immobile. Lorsqu'il eut repris toute sa raison, il baissa la tête et dit timidement :

"...Désolé......"

Elle l'avait traité d'idiot, comment pouvait-il en être autrement? Après tout, c'était tout ce qu'il était...Il devait au moins prendre la peine de s'excuser auprès de Yumi pour ne pas être assez intelligent devant elle.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:15:14   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle lui lan4a un regard outré quand il s'excusa. Mais pourquoi s'excusait il enfin? C'était une blague? Une simple petite vanne lancée comme ça et n'importe qui aurait compris ça.

Mais... c'est une plaisenterie enfin. Ne predns pas tout ce que je dis au premier degré.

Elle eut un sourire un peu gêné. Elle se sentait ma de l'avoir ainsi perturbé masi si elle s'était attendue à ça... Ce garçon était décidemment complexe.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:36:57   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato redressa la tête et regarda Yumi avec un air étonné.

"A-ah?"

Il tourna ensuite la tête pour regarder droit devant lui et ajouta :

"Pa...pardon, je..."

Il n'arrivait plus à parler. Il faut dire aussi que tout ça en si peu de temps...C'était trop pour lui. Mais il avai largement envie de continuer! Il était si fier de marcher aux côtés de Yumi! Et si heureux de lui avoir parlé depuis tout ce temps, même si ça lui était douloureux à cause de sa timidité, il n'arrivait pas encore à réaliser. Il appréciait tellement ces moments...Il aurait sans doutes voulu les raconter à son meilleur ami, s'il en avait un...Yamato était du genre à se confier, mais pas à n'importe qui. Et il n'avait personne à qui se confier...Que de simples camarades, pas de vrais amis, pas de grands amis.
Il n'arrivait pas à réaliser...Il se demandait même s'il n'était pas en train de rêver. Yumi qui vient lui parler sans qu'il ne demande rien, qui lui sourrit, qui le touche...!!! C'est vrai que ça ressemblait trop aux scénarios de ses rêves qu'il avait fait sur elle. Lui parler avait été une obsession chez lui, et il en avait toujours été incapable. Incapable de faire le premier pas. Et difficilement capable de continuer...Mais là, pour la première fois de sa vie, son obsession avait été vécue, son rêve réalisé! Serait-ce à cause du voeu d'il y a 2 nuits qu'il avait fait en voyant une étoile filante : "Je souhaite ne plus passer inaperçu devant Yumi!" ?! Le hasard? Le destin? La chance?!
Ou rien de tout cela...En tout cas, cette journée restera gravée dans sa mémoire pour toujours...Et il ne risque pas d'oublier de si tôt le fabuleux moment oû elle l'a retenu par le bras...Il s'était sentit partir à cet instant.

Perdu dans ses pensées et marchant aux côtés de Yumi, il n'aperçut même pas le poteau qui se trouvait juste devant lui et vers lequel il était en train de marcher...



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:42:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle le laissa réfléchir en silence, l'observant de temps en temps avec un regard en biais, un sourire tirant les traits de son visage. Jamais elle n'avait vu quelqu'un capable d'une expression aussi rêveuse. C'était ça qu'elle aurait voulut dessiner mas il ne fallait pas rêver, la moindre de ses paroles le referait paniquer et à moins de le dessiner en douce...
Ca allait être difficile. Peut être essayer pendant un cours ou il était ailleurs. Ca arrrivait régulièremnet de toutes façons. Quoi qu'il en fut, elle voulait par dessus tout réussir à capturer ce visage. Jamais un regard ne l'avait tellement transportée.
A quoi pensiat il? Qu'est ce qui pouvait bien le faire ainsi voyager? Elle auarit aimé être un petit neurone pou voir tout ce qui lu passiat par la tête. Une fille? Surement. Jamais un garçon n'avait été aussi pensif quand il ne s'agissiat pas d'une fille. Mais qui? Il était tellement distant qu'elle el voyait mal tomber amoureux. Elle aurait voulut lui poser toutes ces questions mais sa bonne édducation et la peur de le gêner l'obliger a garder sa langue dans sa poche.
Elle avisa le poteau dans le quel il fonçait snas même s'en rendre compte et son sourire s'agrandit. Oui, là, il en faisiat peut être un peu beaucoup.
Elle le tira à nouveau par le bras pour l'obliger à se décaler et eut un rire léger. Elle ne dit rien, de peur qu'il s'excuse encore. Décidemment, c garçon était adorable. Une vraie perle. Un peu tremnlant sur les conversations mais c'était plutot drole..



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:50:29   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il fut surpris lorsque Yumi lui reprit le bras, et comprit alors que c'était pour pas qu'il se prenne le poteau. Ohlala encore une gaffe...Yamato rougit légérement et sourit à Yumi.

"Merci..."

Bon il fallait qu'il revienne à la réalité. S'il ne parlait pas, il se pourrait que Yumi s'ennuie et il ne pourrait pas aller plus loin. En fait, il fallait qu'il attire son attention, qu'il l'occupe, afin qu'ils deviennent amis. Mais comment?! Il était trop timide...Il se décida alors à dire la première chose qui lui passait par la tête :

"D...Désolé si je ne suis pas très bavard..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:53:19   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle lui lança un grand sourire pour lui sigifier que ce n'était pas grave.

ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. J'aime bien quand tu e splongé dans ton monde!^^

Bon daccord, elle n'avait aucune idée des répercutios que cette phrase pourrait avoir sur lui et elle regretta légèrement de l'avoir prononcée. Elle devait être prudente avec ce garçon si elle ne voulait pas lui faire faire un infarctus. La moindre de se sremarques smeblait le faire sombrer dans des abimes de perplexité...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:23:09   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Quand le sourire de Yumi s'élargit et que Yamato le vit, il eut l'impression d'être plongé dans un autre monde. Un monde magique peuplé d'anges et de lapins roses, une auréole flottant au dessus de Yumi, et des lapins roses circulant autour.

*Oh!...Elle est encore plus magnifique quand elle sourrit! *

Yamato se força à sourire également, un peu gêné des paroles de Yumi, et répondit :

"Oh...Mer...ci!...C'est gentil..."

Se sentant rougir de plus belle, il détourna la tête et baissa les yeux vers ses chaussures. Son coeur battait la chamade.

*Yumi...Si tu savais comme je t'aime....*

Il redressa la tête et aperçut le musée d'exposition à proximité. Timidement, et sans la regarder, il demanda :

"C'est là?!"


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:32:15   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle eut un sourire gêné par tant de débordements et s eretourna, étonnée. vers la façade du lycée. Elle ne s'en était même pas rendu compte. Décidemment, ce garçon la captivait même au point de lui faire oublier ses peintures. Une première.
Elle eut un sourire ravi.


Oui c'est ici. Viens, je t'invite. Déjà que je t'impose de la culture, je peux bien te la payer hein?

Elle alla leur chercher deux places et lui fit signe de la suivre. Elle rentra dans l'exposition, des étoiles plein les yeux et murmura plus doucement.

C'ets une exposition d'un peintre appelé Chung Ta. Je ne connais pas très bien ses oeuvres mais sa vie m'a guidée toute la mienne. C'est pour ça que je suis venue voir. Tu veux toujours conaitre son histoire?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:08:55   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il n'était pas tellement d'accord que Yumi lui paie sa place, c'était plutôt à lui de l'inviter, mais il n'eut pas le temps de contester qu'ils se trouvait déjà à l'intérieur de l'exposition à ses côtés.
Il était heureux, car elle était ravie. Le bonheur qu'avait Yumi à être dans cette exposition se ressentait dans le coeur de Yamato pour la voir ainsi joyeuse. Cependant, il ne relacha pas son idée qu'elle ne devait pas lui payer sa place, et rèpondit :


"D'accord...Mais..."

Il sortit maladroitement son porte feuille de sa poche et y chercha quelques billets en disant :

"Je...Je tiens à te rembourser...Je...Je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour...moi"

Il lui adressa un sourire gêné en lui tendant des billets, plus qu'il n'en fallait pour payer les deux entrèes réunies. Yamato n'avait pas des parents bien riches, mais il était généreux et n'acceptait pas qu'on lui paye des choses. Alors si en plus il s'agissait de Yumi...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:18:48   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sourit , attendrie et repoussa doucement sa main.

ne t'0en fais donc pas pour si peu, c'est mon père qui paye et je suis particulièrement contente de lui faire dépenser des sous pour une chose qu'il déteste par dessus tout donc, c'est un srevice que tu me rends en me laissnat payer ta place, en un sens!^^ Et puis je te l'ai dit, je t'inflige cette exposition,il faut bien que je me rattrappe. Tu te vengeras sur le déjeuner!

Elle lui adressa un grand sourire et le tira par le bra spour le mener au premier tablea, représentant une fleur exotique qui, bien que faite à l'encre de chine, semblait exploser de couleurs vives. Elle se lança dans un monologue enjoué, trop heureus de pouvoir enfin exprimer ce qu'elle était vraiment.

Ce tableau est le premier de la collection. Chung Ta l'a fait très jeune et l'a offert à s amère. La jeune femme, qui, bien que particulièremnet critique en art, le trouva merveilleux et l'accrocha dans la cuisine. J ete laisse imaginer le bonheur du peintre ce jour là...
Il vécut heureux pendant pas mal de temps, révèlant un talent que seul sa famille pouvait égaler. Une famille riche et paisible. Mais bientot, une révolution les renversa et une autre famille entra au pouvoir. Ils furent contraint de ne plus dessiner. Chung Ta se révolta tellement qu'il refusa de parler. Toute sa vie, il fit voeu de silence parce qu'il ne voulait plus exprimer ce qu'il avait à dire devant une race qui le dégoutait tant. Il finit par s'exiler dans un gigantesque maison dans la montagne, dont il a fait plusieurs tableau. Je me sens un peu comme Chung Ta moi... Contrainte à taire une partie de moi que ne demande qu'à sortir sous pretexte qu'elle ne correspond pas à l'idéal d'un père trop sinique et désabusé. J'espère un jour trouver moi aussi ma maison dans la montagne...

Elle resta un moment sur cette phrase, le coeur serré, puis secoua la tête et lui lança un nouveau sourire.

On continue?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:30:50   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il rangea son argent, un peu déçu qu'elle le refuse, et continua son chemin avec elle. Il l'écoutait attentivement et s'émmerveilla de l'étonnante culture de Yumi. Comme il s'y attendait, elle était intelligente et hautement cultivée, ce qui l'impressionna d'avantage. Ces tableaux étaient très jolis, mais Yamato était encore plus heureux d'être avec elle que de voir ces beaux tableaux. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait bien continuer, il répondit avec un sourire et une détermination d'enfant :

"Ouais!"

Il mit les mains dans ses poches avant de regarder de loin un peu tous les tableaux.

"C'est vraiment beau..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:34:33   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

N'est ce pas?

Elle sourit, apaisée, heureuse de pouvoir partager ces choses avec quelqu'un qu smeblait les aprécier, et contente de pouvoir quelques moments se libèrer de sa vie et de son masque.
Elle déambula longuement dans la galerie, contemplant les tableaux avec un ravissement candide, les découvrant elle aussi pour la première fois. Elle tentait d'expliquer vaguement lées rares tableaux que son maitre lui avait autrefois montrés et quand ils finirent par sortir, elle avait le crane blindé de nouvelles choses, de nouvelles formes et de nouvelles envie. Par dessus tout, elle se snetait enfin libre de s'exprimer. Yamato ne lui repprocherait jamais la moindre pèarole et elle commençait tout juste à le comprendre. Il était tellement différent du reste du monde qu'il la déboussolait complètement.


Bon, on va manger!^^ Mais avant ça, je tiens à faire ton portrait.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:06:56   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato s'affola rien qu'à l'idée de rester planté devant Yumi comme modèle de dessin. Quand il était en mouvement, ça lui permettait de se contrôler un peu et de baisser la tension de son coeur, la panique était moins grande. Mais s'il devait rester devant Yumi sans bouger, en sachant qu'elle le regarde et le dessine, il n'arriverait plus à faire quoique ce soit et serait totalement anéantit. Il s'arrêta net lorsqu'elle lui dit cela, et déclara :

"Heu, je...je ne suis pas sûr que..."

Il baissa la tête, ne sachant pas trop quoi dire...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:05:31   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle eut un sourir attendri quand elle vit sa réaction. Elle s'y était attendu mais ne put s'empêcher de trover ça d'une pureté adorable. Elle haussa les épaules et murmura d'une voix un peu déçue.

Je ne te force à rien. De toute façons je préfèrerais te dessiner quand tu es naturel et tu ne le seras jamais si je t'inflige ça. Donc je te desisnerais en douce c'est pas grave.

Elle l'invita à poursuivre leur marche et ajouta d'un ton bien plus rêveur, imaginant quel desisn sublime elle pourrait réaliser grace au visage si particulier de Yamato.

Tu as une expresison du visage qu'il faut absolument que je capture! Elle ets hors du commun! Mais tu ne l'as que quand tu es ur qu'on ne te regarde pas!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:11:37   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato se gratta la tête, gêné par les paroles de Yumi.

"Ah...sais pas..."

Il mit ses mains dans les poches et lui adressa un sourire gêné. Yamato continuait de marcher à ses côtés sans savoir oû elle allait, et au bout d'un moment, lui demanda :

"Euh...Tu veux manger ou?..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:15:37   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle médita sa question avec application. En temps normal, elle aurait répondu qu'elle ne savait pas mais bon, elle ne voulait pas qu'ils restent bloqués une demi heure sur le choix du restaurant. Elle finit par s'exclamer assez brutalement, comme si elle avait été illuminée d'une aura divine.

Ah je sais! On pourrait s eprnedre des sandwichs et aller els manger sur la plage!^^

Elle avait dit ça comme si il s'agissiat de la révèlation de l'année. Elle était très fièr ede son idée. En réalité, c'était surtout parce que c'était la première fois qu'elle réfléchissiat pour qu'une personne pass ede bons moments avec elle. D'ordinaire, elle s'en fichait comme de s apremière culotte.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :..  A une terasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum