}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Secrétariat :.. 

 Papyrasse...^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:29:18   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry prit une deuxième craie, éffaça ce qu'avait écrit Jin et réécrit la formule, car le numérateur n'était pas f(0) mais f(x+0) - f(0) (d'ou l'utilité des parenthéses).

f'(0) =Lim [ ( f(x+0) - f(0) ) / x ] = ?
x->0


"Je suis navré, je n'avais pas pensé qu'oralement vous auriez pu mal comprendre la véritable écriture. Mais je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que la limite de f(x+0), autrement dit la limite de f(x), lorsque x tend vers 0, est égale à 0. Je dirais plutôt qu'elle vaut -1, n'est-ce pas?"

Il fit un sourire amical. Il était en train de tester à la fois les compétences et le caractère de cette nouvelle élève.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:34:47   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fornça les sourcils. Bon d'accord elle était complètement perdue. Mais ellle avait sufisemment de fierté ppour s eredresser un bonm coup!
Elle lui prit un nozuvelle craie et lui lança un regard défiant avant de réfléchir à nouveau à ce qu'il venait de dire.


D'accord, -1. Autant pour moi...
En même temps ça ne change pas grand chose. Etant donné que la limite, de x quand x tend vers zéro, c'est zéro, le résultat sera égal à plus ou moins l'infini selon le digne de x, puisque la limite de k/x quand x tend vers zéro, cets plus ou moins l'infini.
Je viens encore d edire un bêtise monstrueuse là?


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:36:49   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Raito était sur le point de s'effondrer sur son siège. Elle n'était pas du tout la même fille, ce n'était pas celle à qui il venait de parler là maitenant. Il souriait tout en tentant de résoudre l'équation sur sa feuille. Cette fille était épatante...mais pas assez sociable. Il n'allait pas le lui reprocher après tout...il était également ainsi il y a de cela quelques années en arrière. Il releva la tête vers le prof.

* T'es trop fort Larry... *


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:00:07   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

"N'allez pas trop vite dans vos calculs mademoiselle."

Conseilla t'il en lui souriant.

"Calculez d'abord la limite du numérateur quand x tend vers 0, je crains fort qu'il y ait une forme indeterminée du type "0/0" au bout du compte."

Il regarda un élève qui ne levait la doigt, un boutonneux à lunettes, et l'interrogea :

"Bill, que doit-on faire lorsqu'on a une forme indeterminée de ce type?"

]Le garçon répondit avec un cheveux sur la langue :

"On factorize au numérateur et au dénominateur par (x - a) fi x tend vers a, monfieur."

Larry se retourna vers le tableau en disant "C'est exact", et, regardant Jin en souriant, il lui demanda :

"Aimez-vous les mathèmatiques, Jin?"
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut uns ourire un peu gêné par cette question.

Si ce n'était qu'une question d'amour des mathématiques, je serai la meilleure élève de ce lycée monsieur. Mais c'est un art dont la logique me dépasse.

Elle n'était pas décidée à abandonner mais elle avait déjà monopolisé la moitié du cours de maths et elle ne voulait pas non plus gacher les efforts du prof.

Ecoutez, il va me falloir trois bonnes heures pour comprendre ça. Laissez quelqu'un d'autre le faire, et si ça ne vous dérange pas, je viendrais vous voir sur mon temps libre pour réussir cet exercice. Vous donnez des cours particulier?

Elle sentit une légère boule se former dans sa gorge. Elle aurait vraiment voulut y arriver et abandonner ainsi lui fichait un sacré coup. Jin était quelqu'un qui n'aimait pas qu'on lui résiste. Surtout quand ce on était un exercice dont la simplicité était visiblement évidente. Elle sentait que cette année allait être lourde d'échecs et ça la dépitait complètement .


--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:24:23   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Le professeur lui sourit.

"Naturellement, mademoiselle, vous n'avez qu'à me dire une date, et je me ferais un plaisir de vous donner des cours particuliers."

Il se mit devant le tableau et s'apprêta à écrire avant de regarder Jin en fronçant les sourcils :

"Vous pouvez reprendre votre place Jin."

Puis il écrivit la solution au tableau tout en expliquant oralement que la limite de f(x + 0) - f(0) quand x tend vers 0 valait -1 - (-1) c'est à dire 0, que la limite de x lorsque x tendant vers 0 valait 0, que l'on avait donc la forme indeterminée "0/0" et qu'il fallait factoriser par x au numérateur et au dénominateur, on se retrouvait alors avec la limite de 3x + 2 - 1/x lorsque x tend vers 0. Limite d'une somme, somme des limites : limite de 3x = 0, limite de 1/x = moins l'infini si x tend vers 0 par valeurs inférieures, et plus l'infinie si x tend vers 0 par valeur supérieure, donc la limite de tout ce quotient vaut moins l'infini si x est positif, plus l'infini si x est négatif.

"Voilà comment on calcule le nombre dérivé d'une fonction en un point, jeunes gens."

Il se rassit, et dicta un théorème "une fonction est dérivable en a si f'(a) = l, c'est à dire si lim [ ( f(x+a) - f(a) ) / x] (quand x->a) existe et est finie.
Il continua de donner son cours tranquillement en donnant la blinde de définitions et de thèorémes, ainsi que les formules de dérivation puis ils finirent le cours par faire quelques exercices dans le livre assez simples : etudier la dérivabilité de f en 0, ou bien etudier le sens de variation de f en calculant f'(x).


"Vous pourrez finir ces exercices pour la prochaine fois si vous le voulez."

*De toutes façons, si vous ne le faites pas c'est pas mon problème, vous travaillez pour vour les gars.*

Il passa dans les rangs pour voir comment se débrouiller les élèves face à ces exercices simples, les aidant s'ils étaient en difficulté, jusqu'à ce que la fin de l'heure sonne.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle écrivit les théorèmes et les définitions sans vraiment les comprendre, puis elle relut le cours deux ou trois fois avant d'entamer les exercices.
Elle ne comprit pas le premier, mais le deuxième lui parut évident. Elle eut un léger sourire et entama l'exercice. Il y avait quelque sfaute sde rédaction, mais le résultat était jsute. ce dont elle se félicita. Il faudrait quand même qu'elle prenne des cours. Un exercice sur 4, c'était un peu léger. Bah, tant pis, ce prof était simpa et il lui donnait vraiment l'impression de pouvoir arriver à quelque chose, exploit encore jamais réalisé jusqu'à c jour.



--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:13:00   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il observa Jin un moment et vit que l'expression sur son visage avait radicalement changée. Il leva la tête, histoire de voir si Larry le regardait ou non. Ce prof avait un don...quelque chose qui faisait qu'on se sentait différent avec lui. Il le remerçiait intérieurement tout en terminant une équation. Même s'il n'aimait pas les maths, il était près à faire des efforts pour satisfaire son prof. Lorsque la cloche sonna, il fut l'un des premiers à se lever et rangea ses affaires. Il ne sortit cependant pas du cours et prétexta qu'il devait parler seul au prof.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:22:43   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Les élèves quittèrent la pièce petit à petit, et Larry se dirigea vers Raito et Jin. Il s'adressa tout d'abord à Jin :

"Vous viendrez me voir lorsque vous le voudrez pour des cours privés, mademoiselle, si vous le souhaitez."

Il lui sourrit. Evidemment, il ne la forcerait pas. Il ne forçait pas les élèves à travailler, jugeant cela comme une perte de temps, car certains ne le voulaient pas. Il était cependant prèt à tout pour aider les élèves en difficulté qui avaient de la volonté. Puis il prit Raito en privé, s'écartant un peu de la jeune fille.

"Alors Raito, comment vas-tu? Tu as fais connaissance avec cette nouvelle élève à ce que je vois, non?"
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 02:21:51   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle aquiesça d'un sogne d etête, remercia intérieurement e prof, trop heureuse de pouvoir quitter un peu la salle et son voisin de table pour rester une seconde de plus. Elle n'avait cependant pas prévu que certaine spersonnes puissent l'attendre au tournant.

hj: Je vous laisse bavarder je préciserai ma pensée plus tard!^^


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:54:14   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Raito se laissa guider par Larry. Les mains dans les poches, il aquieça d'un signe de tête et s'installa, assis sur une table de devant.

Disons que pour le moment, elle ne me porte pas dans son coeur ! ^^ Mais je vois que vous avez sû vous y prendre...comme d'habitude en fait !

hj: je sais pas si Raito et Larry sont assez proches pour qu'il te tutoie ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:17:38   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

hj : Mais oui tu peux me tutoyer mon petit raito.

Larry riat légérement.

"Tu sais, après 30 ans de carrière on commence à savoir comment s'y prendre avec les élèves."

Il jeta un regard en direction de la porte de classe, s'assurant qu'ils étaient seuls. Puis il s'assit sur une table (voilà un professeur qui ne montre pas le bon exemple! ), en affirmant :

"Je voulais un peu la tester...Que ce soit au niveau de ces compétences ou bien de son caractère. Elle n'a pas l'air très mèchante, malgrè sa tenue vestimentaire très...rebelle."

Il marqua une courte pause, puis regarda Raito en haussant les sourcils.

"Comment a t'elle pu passer à côté de ton charme?"

Dit-il en riant un peu. Puis il redevint sérieux et fronça légérement les sourcils.

"Tu penses qu'elle va réagir comment face à la situation absurde dans laquelle ce lycée s'est fourré?"
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:07:34   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il eut un regard complice avec son professeur et rit lorsqu'il fit cette remarque sur le charme de Raito. A la dernière question de Larry, il leva la tête vers lui et répondit simplement.

Je ne sais pas trop...pour le moment, elle est du genre à s'en foutre complètement. Elle n'est pas venue ici pour s'amuser on dirait...Tout à l'heure, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne supportait pas le fait d'appartenir à un clan...Bref, je ne pense pas qu'elle prenne goût à nos activités ! ^^

Il se tût un instant avant d'ajouter très sérieusement

J'espère juste qu'elle ne se fera pas aggressée...Même s'il me semble qu'elle saura se battre, à une contre cinq, ce ne sera pas du gâteau...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:34:03   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Me revoilà, en mode dépression!^^ Le perso pas moi...

Elle aurait bien aimé parler au professeur de ces cours de rattrapage mais elle n'avait aucune envie de devoir entretenir une conversation pour le moment, et surtout pas avec l'autre zigotto qui lui servait de camarade de classe. Elle n'en pouvait plus. Ce n'était pas tellement le fait de devoir bosser deux heures de plus par semaine, à coté de ses trois heures de travail personnel par jour et de ses petits boulots qui l'épuisaient, c'était l'idée de devoir frélquenter une personne aimablement pendant plus de deux minutes. Même si cette personne avait l'air relativement correcte. La simple idée de devoir donner le change et d'voir l'air bien la démoralisait. Elle n'en pouvait plus. Déjà au bout d'une heure, elle avait épuisé son cota de sociabilitude. Enfin, elle s'en était bien sortie pour une fois. Elle avait même réussi à avoir l'air souriante, presque heureuse. Bravo Jin tu t'en sors bien. Vas savoir combien de temps tu tendras à ce rythme mais tu t'en sors bien...
Ben alors ma vieille, ça va pas?
Bof... Pas très en forme.
Qu'est ce que t'as cette fois?
Légère envie de vomir...
Bah tu sais, la vie, c'est une galette de gerbe. T'en bouffes toute ton existente pour finir par crever dedans. Dis toi que t'en a suifisemment mangé pour une fois, et qu'avec un peu de bol, le type dans la salle t'empêchera d'en vomir. T'en as de la chance. Tu vas pouvoir te reposer un peu sur lui. Et puis qu'est ce que tu croyais franchement? Que ton père allait toujours être à tes cotés? Tu veux que je te dise? Il en avait raz le bol ton paternel! Raz le bol de son associal de fille et de ses crises de souffrance. Il s'est foutu en l'air et il a bien fait! Tu te prends pour qui hein? Tu n'arrêtes pas de revendiquer ton indépendance, mais en fait, t'es toute aussi dépendante que tous tes camarades de classe! T'es rien qu'un mouton fragile et égaré qui n'est mêe plus foutu de mettre une patte devant l'autre depuis que son géniteur a osé le quitter. T'es faible Jin. Faible et vulnérable. Reconnais le et pends toi ma cocotte! Tu arrangeras tout le monde.
Oh la ferme, la ferme!!
Elle poussa un léger soupir et ouvrit son casier, juste à coté de la salle. Pratioque ça. Un ricanement sonore interrompit ses délires intérieurs.


Alors la nouvelle? On se ballade?

Elle sentit une main la plaquer violemment contre la rangée de casier et lui exploser l'arcade dans un fracas métallique assourdissant. Un couteau glissa contre sa joue, l'entaillant légèremement.

T'as pas réfléchi à ma proposition...?

Les dents serrées de douleur, aveuglée par le liquide rouge qui coulait de son arcade, elle ferma lentement les yeux. Enfin une porte de sortie. Allez un effort Jin. Avec un peu de bol, il t'égorgera et tout ça sera fini.
Si tu veux me tuer, tranche la gorge ça ira plus vite.

T'es une coriace toi...

Il la fit trébucher et s'aprêta à frapper de nouveauquand un bruit se fit entendre dans la salle. Avec un grognement rauque, il rappela ses copains et s'éloigna à pas rapides.
Jin s ereleva lentement et le regarda partir, un noeud dans la gorge. Elle avait bien envie de lui crier de revenir, espèce de lache!, et de finir ce que t'as commencé merde!, mais elle en avait plus la force. Tant pis, ce sera pour une autre fois chérie.
Elle poussa un soupir exaspèré et ouvritr son casier, complètement indifférente à ses blessures ou a la trace écarlate que les resxtes de son arcade avaient laissé sur la paroi. De marbre, elle posa ses bouquins et mir un peu d'ordre la dedans. C'ets bien Jin continue. Range moi tout ce bordel. C'est pas compliqué, tu vires les sentiments et tu gaves de maths. Tu peux encore le faire non?
Tiens, un petit bout de tristesse. Allez hop, à la poubelle la souffrance, à coté de ta dignité! Ca te fera du bien va...
Si seulement c'était aussi simple.
En plus de tout ça, dans quelques secondes, son preux chevalier alait sortir, paniquer, lui ordonner de le suivre, de se soigner, et de se ranger dans son clan bon Dieu. Cette seule perspectiva la déprimait. Elle n'avait aucune envie de s'entendre dire ce qu'elle devait faire, et encore moins de devoir une fois de plus faire l'effort de ne pas hurler.
C'ets ça, venez vous inquièter pour moi, ça me fait une belle jambe. Bon dieu, si seulement elle avait été moins crevée. Peut être qu'en courant très vite...



--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:32:54   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

hj: mdr j'adore ce poste...surtout l'histoire du preux chevalier ! ^^

En effet, il avait senti venir ces types qui depuis le début de l'heure passait ça et là dans le couloir, scrutant la nouvelle...Personne ne semblait prêter attention à eux et c'était tant mieux...sauf que Raito n'était ni personne, ni tout le monde. Il interrompit leur conversation d'un geste de la main alors que Larry allait intervenir. Il le retint par la manche lorsque celui-ci voulut se précipiter pour aider son élève. Raito regarda Larry et murmura.

C'est différent cette fois...je m'en charge.

Il sortit de la classe et vit Jin, de dos, mettre un pas devant l'autre sans pour autant avancer rapidemment. Il vit le sang couler sur sa joue et se mit à son allure, la rattrapant légèrement. Il dit simplement.

On dirait que tu t'es fait de nouveaux amis...

Sachant très bien qu'elle n'allait pas répondre sans pour autant ne pas lui lancer un regard noir, il lui barra la route et regarda sa blessure. Il ajouta avant qu'elle ne le remballe.

Ne m'aggresse pas...la coupure est superficielle et je ne suis ni là pour t'enfoncer, ni pour te juger...J'agis uniquement dans mon intérêt. Tu sais te soigner seule, je n'en doute pas...alors je te laisse partir avant que tu ne me sortes le coup de la "grande fille"...Essaye de dormir ! ^^

Il fit demi-tour sans lui accorder un regard de plus. S'inquiéter ? Et puis quoi encore...il ne la connaissait même pas. Raito était loin d'être le prince...et encore moins charmant.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:39:45   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle le regarda s'éloigner, les yeux vides. C'est ça casse toi. Oh un peu plus et elle en aurait pleuré. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour être chez elle avec un chocolat chaud et un gentil papa pour lui raconter des histoires stupides.
Qu'est ce qu j'avais dit. Trop sensible.
La ferme la ferme la ferme!!!
La ou il avait tort c'était qu'elle n'était pas une grande fille. Elle avait beau se donner des airs d'outsider, elle ne savait ni se battre, ni soigner une blessure, ni règler ses propres problèmes. Pitoyable.
Epuisée elle finit par s'assoir sur une marche, résista à la tntation d'allumer une cigarette et appuya sa tête contre le mur en fermant les yeux. Allez, avec un de bol, tu finiras bien par te vider de ton sang.



--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Le fait qu'elle ne tente même pas de rétorquer une remarque désobligeante faisait que Raito finissait quand même par s'inquiéter. Il imaginait déjà la tête de Larry s'il lui avouait qu'il avait laissé Jin se vider de son sang...Il rentra dans une salle de classe et prit une trousse de secours au fond d'une armoire. Il revint et n'eu aucun mal à la trouver. Il s'agenouilla et la regarda un moment avant de dire.

Je sais...j'ai un coeur en or...

Il se tût et ouvrit la boîte. Il sortit un bandage qu'il imbiba d'alcool. Il l'appliqua doucement sur la blessure de Jin, ce qui lui valut une grimace. Il la maintint tout en essayant de trouver du sparadra et une paire de ciseaux. Il tint le sparadra entre ses dents et demanda à jin de tenir le pseudo pensement. En deux temps trois mouvements, il fit un bandage à peu près correct. Il l'observa et sourit.

Au moins, le sang s'est arrêté.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:58:51   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle le regarda à peine et détourna la tête. Si tu crois que je vais te remercier toi...
Bah, elle allait au moins faire l'effort de ne pas l'envoyer bouler. Il était gentil après tout. Un peu à coté de la plaque, mais gentil.
Elle baissa les yeux et murmura d'une voix boudeuse.


Mon T-shirt...

Oui c'était absurde. Elle aurait du s'inquièter, se demnader comment elle allait finir, si elle allait survivre, si elle devait rejoindre un clan, si elle allait finalement réussir ses études... Et elle s'inquiètait pour un stupide T-shirt. Le problème était là. Elle connaissait toutes les réponses avant même de se poser les questions. Elle finirait seule au fond d'un trou rongée par les rats, oui elle aurait du rejoindre un clan mais ne le ferait jamais, elle ne survivrai pas parce qu'elle su tuerai avant qu'on s'en donne le mal à sa place, et du coup, la qustion des études était règlée. Mais ce T-shirt. Allait il être récupèrable? Elle n'en savait rien. Et le simple fait de ne pas savoir ça la plongeait dans des abimes de perplexité.


--------------------

Alea Jacta Est
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry retourna à son bureau et prépara son prochain cours sur une feuille.

*Ah, ces jeunes...Si ça continue, je vais finir par ne plus avoir de boulot moi, vu que je n'aurais plus d'éléves...*

Il croisa les bras et regarda par la fenêtre un oiseau s'envoler. Les animaux, eux, vivaient en paix, et ne s'entretuaient pas pour des raisons absurdes, mêmes inconnues...


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:36:06   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il se mit à rire et la regarda, plein de malice. Il prit son sac et l'ouvrit. Il était plein à craquer...un mélange de boulettes de papiers raturées, déchirées avec plusieurs cartouches en tous genre et...un très beau polo rayé...simple mais assez classe. Il le sortit et le passa à Jin. Elle ne pût rien dire, il lui avait déjà enfilé la tête et commençait à mettre ses bras dedans en faisant attention à ne pas faire de gestes brusques.

Désolé...si ça avait été moi, le travail aurait été plus réussi et ton t-shirt serait sain et sauf ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle grimaça. Ce type lui faisait l'effet d'une gamine de dix ans. Mhm, pas si désagréable que ça.
T'as raison, il pourra peut être m'empêcher de vomir.
Je te l'avais bien dit.
Elle finit par avoir un sourire faible.


Dis... Tu ne vas pas m'obliger a avoir l'air bien? Parce que j'y arrive plus là...


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:40:04   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

En continuant de la regarder, il répondit de façon simple et plus chaleureuse qu'à l'ordinaire.

Là n'était pas mon but...mais j'ai quand même réussi à te décrocher un petit sourire sincère...malgré tes sarcasmes ! ^^ Je suis assez fier sur ce coup là.

Sourire Colgate Blancheur extrême...il se retient d'éclater de rire en voyant la tête de Jin du style " bon dieu qu'est-ce que j'ai pas fait ?! ". Il ajoute rapidemment.

Ok...ok, j'me tais avant d'empirer ma situation.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:49:45   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Effectivement...

Elle poussa un léger soupire et se releva, dans un effort de bonne volonté extrême. Puis elle se tourna vers lui, trop fatiguée pour poursuivre leur petite gueguerre, et lui lnaça un sourire aimable. le plus poli qu'elle avait en stock.

Je vais y aller oi. Je sais pas très bien ou. En cours si j'ai le courage.

Elle se tut un moment, hésitante, avant de murmurer un "au revoir" un peu faible et de s'éloigner à grands pas, avant de définitivement pèter un cable.


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:57:17   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il la regarda s'éloigner un moment. Que pouvait-il faire d'autre ? Lui proposer l'hospitalité ??? Pfff comme si elle allait accepter d'abord. Il aurait aimé papoter un peu plus avec elle, histoire de la connaître mais, il était certainement la dernière personne à la quelle elle veuille parler. Il s'assit sur les escaliers, à la place où Jin se trouvait.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:06:56   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry avait terminé ce qu'il avait à faire, et sortit donc de la salle de classe de math, en la fermant à clé. Deux élèves passèrent dans le couloir et lui dirent un 'bonjour monsieur' chaleureux avec un grand sourire aux lèvres. Le prof leur répondit polimment, mais au fond de lui, il avait pitié pour ces élèves. D'une part parcequ'ils allaient peut-être mourrir au coin du couloir là-bas, d'autre part parcequ'ils allaient peut-être tuer quelqu'un de leur age du clan opposé. Que ce soit pour les tueurs ou les victimes, de toutes façons chaque élève était les deux à la fois, et Larry avait de la pitié pour eux, pour leur immaturité et leur absurde capacité à toujours vouloir suivre les autres, se confondre dans un groupe car ne pas avoir la force de rester tout seul...C'était à cause de cet entêtement des adolescents que ce lycée en était arrivé là...
Alors qu'il cogitait tout ceci d'un point de vue professionnel, et qu'il marchait dans le couloir, il vit Raito assis sur les marches d'un escalier. Il le regarda en souriant et s'assit à côté. D'un regard compatissant et amical, il déclara :


"Tu m'as l'air bien troublé, jeune Raito...Tu as des problèmes?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Secrétariat :..  Papyrasse...^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum