}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Secrétariat :.. 

 Papyrasse...^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:59:54   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il soupira et regarda légèrement son professeur. Il lui rendit son sourire et répondit en lui donnant une petite tape amicale.

" T'es trop bon Larry, j'vois pas c'que tu viens foutre dans ce bahut... "

Il regarda droit devant lui et ajouta d'un air las.

" Je pensais simplement à toutes les boulettes que j'ai comis...ces jeunes que j'ai tué, ceux qui le seront bientôt...Je ne voudrais pas qu'elle en fasse partie tu comprends ? J'sais pas...je me rends compte que je commence à avoir mal et que ma conscience se réveille petit à petit...ça m'saoul. "


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:20:53   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry sourrit amicalement à Raito et lui dit dans un soupir :

"Aaaah Raito, Raito, Raito. Moi même je ne comprends pas tes motivations qui te poussent dans cette guerre..."


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:49:38   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Elle eut un sourire triste et répondit.

Je ne serais même plus capable de te dire de quoi tout est parti...mais c'est ce que j'ai choisi et je dois assumer...même si c'est difficile en ce moment. Le monde extérieur se reflète dans ce lycée, que ça me plaise ou non...Je suis désolé.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:02:47   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Il lui sourrit et dit :

"Tu n'as pas à être désolé! Tout ceci n'est pas de ta faute, tous les élèves sont responsables. Et maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière..."

Il se releva et déclara avec un grand sourire :

"Allez viens, je vais t'emmener au ciné, il y a un nouveau film fantastique qui est sortit et je pense qu'il te plaira, il s'appelle Death Note. ça va te remonter le moral, va!"


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:51:08   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Raito regarda son prof en souriant.

Parce que t'aime ce genre de films toi ?

Il secoua la tête, rit et se releva en prenant Larry par les épaules, comme deux vieux amis d'enfance.

Heureusement que t'es là !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:37:12   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Il rit des propos de Raito, puis ils s'en allèrent au cinéma avec la voiture de Larry. Après avoir passé un bon moment au cinéma, ils sortirent de la salle.

"C'était pas mal, n'est-ce pas?"

Puis ils se quittèrent, sans le savoir, pour la dernière fois.


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:12:47   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il finit les derniers popcorns de son sachet et le balança dans la poubelle en s'éloignant. Il dit d'une voix forte en faisant un signe de la main à Larry.

C'était génial ! On se refait ça quand tu veux...A plus Teacher ! ^^

Dans un dernier sourire, il se quittèrent...à jamais.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Secrétariat :..  Papyrasse...^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum